Coupe du Monde : Russie 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par cfausa »

Timick a écrit :
cfausa a écrit :
Benzema le plus grand attaquant francais ??? c'est la notion qu'on veut imposer, mais dans les faits ? meilleur que M Bappe , que Griezman ? parce qu'il joue au Real a cote du ballon d'or et d'autres ? parce qu'il a un jet et une bugatti ? que Rihana n'est pas farouche ? qu'il porte bien la casquette avec la visiere sur le cote ? non mais c'est quoi les arguments factuels pour claironner si fort et tout partout qu'on se prive VRAIMENT du top des tops si on ne le reprend pas en EDF alors que l'equipe de France aujourd'hui a une certaine dynamique et un niveau tres encourageant ?

c'est vraiment grace a lui que le Real est champion d'Europe ? en equipe de France il a des stats monstrueuses Mr Benzema ? c'est pas abuser que de suggerer que DD n'est qu'un gros raciste en fait ?
Je n'ai pas dit que Benzema était le plus grand attaquant français, mais un des trois avec Griezmann et Mbappé. Sinon à son sujet, relis les deux dernières pages du sujet, il me semble avoir donné quelques arguments.
Ah, j'allais oublier : rien que pour ta dernière phrase, je ne te répondrai pas une autre fois sur ce sujet.
Ben oui c'est bien le fond du fond du probleme et la seule vraie raison pour laquelle une pseudo polemique a ete lancee dans les medias et qu'on parle de cela ou qu'il vaut mieux ne pas en parler .on stigmatise dans un sens et on doit se taire dans l'autre . BREF .... ALV
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Maugrim »

Timick a écrit :
Parasar a écrit : Bah écoute, t'es dur.
De mémoire, en 1/8e il est décisif sur les 2 buts de Griezmann contre l'Irlande, et en 1/4 il claque 2 pions contre l'Islande. 2 matchs décisifs.
Si tu vas sur ce terrain de la question de l'attaquant décisif dans les moments cruciaux, on peut reparler du 1/4 de finale de Benzema contre l'Allemagne au Brésil ?
Je précise que je n'ai rien contre Giroud, qui a bien sûr inscrit quelques buts importants lui aussi, et son profil d'attaquant pivot grand et costaud offre également un atout différent. Giroud n'est pas si maladroit non plus dans les remises rapides, comme l'a montré le ballon qu'il donne à Mbappé sur le tir que le gardien gallois détourne sur la barre. Pour moi (dans le groupe des 23), il y a deux attaquants indiscutables à ce jour qui sont Griezmann et Mbappé. Mais pour le reste la question n'est pas forcément Benzema ou Giroud, ça pourrait très bien être Benzema et Giroud.

Par rapport à la Coupe du Monde 2014, il y a tellement de talents offensifs qui ont émergé que ce n'est pas vraiment comparable. A l'époque comme titulaires pour servir les attaquants il y avait des gars comme Cabaye ou Valbuena. Sans leur faire injure, l'équipe de France a davantage de joueurs intéressants à sa disposition aujourd'hui pour faire la différence, dans la dernière passe ou dans la finition.

Je pense ceci dit que Deschamps ne rappellera pas Benzema en 2018. Il aurait déjà pu le faire. S'il attend le printemps, il restera peu de matchs pour mettre en place des automatismes. Mais c'est vraiment dommage, parce que le forfait de Giroud contre l'Allemagne demain soir ne laisse que la solution Lacazette (très décevant sous le maillot bleu quand il apparaît) en pointe si Deschamps ne change pas son système. Or, une absence sur blessure ou suspension de Giroud (ou de Griezmann) peut aussi se produire en pleine Coupe du Monde....
Et là, Lacazette met un doublé contre les allemands et on oublie Benzema.
___
Messages : 23525
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ___ »

pathébangoura a écrit :
brescia a écrit :
Laureto a écrit :Forza Italia pour ce soir :amen: :ange:
Une CDM sans l'Italie ce n'est pas possible :happy1: :diable:
j'ai vue le premier match...et j'ai bien peur que se soit sans l' Italie cette coupe du monde.... :(
+1 on verra l'équipe que ventura va nous sortir
C'est un as, Ventura !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
pascal425
Messages : 7826
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par pascal425 »

Olaf a écrit :
pathébangoura a écrit :
brescia a écrit :
Laureto a écrit :Forza Italia pour ce soir :amen: :ange:
Une CDM sans l'Italie ce n'est pas possible :happy1: :diable:
j'ai vue le premier match...et j'ai bien peur que se soit sans l' Italie cette coupe du monde.... :(
+1 on verra l'équipe que ventura va nous sortir
C'est un as, Ventura !
Depuis qu'il est là Ventura j'ai l'impression que la squadra azzura part souvent à l'aventure .
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Emerald77 »

pascal425 a écrit :
Olaf a écrit :
pathébangoura a écrit :
brescia a écrit :
Laureto a écrit :Forza Italia pour ce soir :amen: :ange:
Une CDM sans l'Italie ce n'est pas possible :happy1: :diable:
j'ai vue le premier match...et j'ai bien peur que se soit sans l' Italie cette coupe du monde.... :(
+1 on verra l'équipe que ventura va nous sortir
C'est un as, Ventura !
Depuis qu'il est là Ventura j'ai l'impression que la squadra azzura part souvent à l'aventure .
Et là à moins d’un détective je ne vois pas comment la retrouver ...
ForeverGreen
Messages : 15948
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

Heja Sverige !!!
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Rob420 »

Danish a écrit :
GreenP a écrit :
Rinbo a écrit :J'espère que l'Italie va réagir au match retour et se qualifier. Je ne suis pas spécialement supporter de cette sélection, mais une coupe du monde sans les ritals, c'est pas une coupe du monde.
on avait bien gagner en irlande pourtant on aurait du être éliminer au retour sans la main d'Henry.
l'Italie en encore toute ses chances de se qualifier mais attention au but a l’extérieur de la Suède
Hop hop hop, en quoi on aurait dû être éliminé par la main d'Henry ?
Que je sache, l'Irlande n'était pas qualifiée à ce moment-là, même si la main avait été sifflée...
oui 0-1 je sais bien
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Timick »

Hymnes d'Italie-Suède : tout le stade siffle l'hymne suédois....et pendant ce temps-là Buffon l'applaudit. :amen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Guinnessisgood »

c'est quoi cette sale compo :( malgré ça on domine!! Allez bordel !
Maugrim
Messages : 4366
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Maugrim »

Deux mains italiennes dans la surface pas sifflées. Barzagli qui aurait dû être exclu.
dimi
Messages : 23072
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par dimi »

Timick a écrit :Hymnes d'Italie-Suède : tout le stade siffle l'hymne suédois....et pendant ce temps-là Buffon l'applaudit. :amen:

Buffon ç est la classe suprême
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Guinnessisgood »

Maugrim a écrit :Deux mains italiennes dans la surface pas sifflées. Barzagli qui aurait dû être exclu.
ça compense le match aller où le mec qui provoque le but aurait dû être exclu avant...
pathébangoura
Messages : 977
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par pathébangoura »

Maugrim a écrit :Deux mains italiennes dans la surface pas sifflées. Barzagli qui aurait dû être exclu.
mouais dur de siffler, dans ce cas il y a péno sur parolo
ForeverGreen
Messages : 15948
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par ForeverGreen »

Granqvist :coeur:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
merlin
Messages : 19316
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par merlin »

Les suédois jouent à 10 , tant Toivonen est inutile et insupportable de nonchalance.
Les italiens jouent à 12 avec l'arbitre qui a oublié de siffler deux pénos évidents pour la Suède.
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Guinnessisgood »

Il ne manque qu'un but, ce fut une attaque défense sur le dernier quart d'heure. Fais sortir Jorginho et mets Insigne!!
Alcom
Messages : 4884
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Alcom »

Emerald77 a écrit :
pascal425 a écrit :
Olaf a écrit :
pathébangoura a écrit : +1 on verra l'équipe que ventura va nous sortir
C'est un as, Ventura !
Depuis qu'il est là Ventura j'ai l'impression que la squadra azzura part souvent à l'aventure .
Et là à moins d’un détective je ne vois pas comment la retrouver ...
On l'a sent sa grosse intelligence.
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par thesnakke »

Timick a écrit :
cfausa a écrit :
Benzema le plus grand attaquant francais ??? c'est la notion qu'on veut imposer, mais dans les faits ? meilleur que M Bappe , que Griezman ? parce qu'il joue au Real a cote du ballon d'or et d'autres ? parce qu'il a un jet et une bugatti ? que Rihana n'est pas farouche ? qu'il porte bien la casquette avec la visiere sur le cote ? non mais c'est quoi les arguments factuels pour claironner si fort et tout partout qu'on se prive VRAIMENT du top des tops si on ne le reprend pas en EDF alors que l'equipe de France aujourd'hui a une certaine dynamique et un niveau tres encourageant ?

c'est vraiment grace a lui que le Real est champion d'Europe ? en equipe de France il a des stats monstrueuses Mr Benzema ? c'est pas abuser que de suggerer que DD n'est qu'un gros raciste en fait ?
Je n'ai pas dit que Benzema était le plus grand attaquant français, mais un des trois avec Griezmann et Mbappé. Sinon à son sujet, relis les deux dernières pages du sujet, il me semble avoir donné quelques arguments.
Ah, j'allais oublier : rien que pour ta dernière phrase, je ne te répondrai pas une autre fois sur ce sujet.
Moi je le dis sans l'ombre d'une hésitation a l'heure actuelle Benzema est bien évidemment en club le meilleur attaquant français. Comment peux tu oser une comparaison avec M'bappe ?? Certes M'bappe sera un futur très grand on n'en doute pas mais le gamin a 18 ans et tout juste 12 mois au haut niveau faut quand meme pas deconner. Idem pour Griezmann que j'apprecie beaucoup mais qui reste un ton en dessous.
Pour une simple raison : tu n'es pas l'avant centre titulaire d'un des 2 plus grands clubs européen de ces 10 dernières années depuis 8 ans par hasard, tu n'as pas cette longévité sans être un très grand attaquant.
Ce mec se pointe de Lyon et franchement il arrivait pas en terrain conquis, 8 ans après il est toujours la avec les stats qui vont avec. Au delà du pur buteur il est super complet et ne se contente pas juste de marquer. Si CR a des stats de dingue Benzema n'y est pas pour rien loin de la. Bref on peut ne pas aimer l'homme perso je suis pas fan mais on ne peut pas nier que c'est un très grand attaquant, et qu'aucun a l'heure actuelle en équipe de France en valeur intrinsèque n'a ni son expérience ni son niveau.
Ptain arriver à me faire faire un laïus pour défendre Benzema c'est un exploit quand même...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Laureto »

Allez les ritaux, t'ain on domine a mort :modo:
Insigne doit absolument rentrer Et aussi Belotti.

Forza ragazzi !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Alcom
Messages : 4884
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Alcom »

Vous avez un lien ?
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Timick »

Laureto a écrit :Allez les ritaux, t'ain on domine a mort :modo:
Insigne doit absolument rentrer Et aussi Belotti.

Forza ragazzi !!!
Choix en effet curieux de laisser ses meilleurs attaquants sur le banc alors qu'il y a un but à remonter !
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par thesnakke »

Timick a écrit :
Laureto a écrit :Allez les ritaux, t'ain on domine a mort :modo:
Insigne doit absolument rentrer Et aussi Belotti.

Forza ragazzi !!!
Choix en effet curieux de laisser ses meilleurs attaquants sur le banc alors qu'il y a un but à remonter !
Nous on avait bien Soderlund sur le banc au derby !

:sivousme:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Guinnessisgood
Messages : 5110
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Guinnessisgood »

C'est une attaque défense...
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Timick »

thesnakke a écrit :
Timick a écrit :
Laureto a écrit :Allez les ritaux, t'ain on domine a mort :modo:
Insigne doit absolument rentrer Et aussi Belotti.

Forza ragazzi !!!
Choix en effet curieux de laisser ses meilleurs attaquants sur le banc alors qu'il y a un but à remonter !
Nous on avait bien Soderlund sur le banc au derby !

:sivousme:
En tout cas pas de regrets pour Benzema. S'il avait été Italien il serait resté sur le banc. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Coupe du Monde : Russie 2018

Message par Echoes_42 »

c'est fini : 0-0 !
Hello
Is there anybody in there
Répondre