Danish le Survivant a écrit :Punky a écrit :
- Guitar Hero World Tour
Alors tu survis à Assassin ?
Et pas trop déconfit à l'idée de se faire une petite BYOB ?

C'est vrai que la set list de GH4 est quand même assez chouette : The Living end, Survivor, Blink, Sublime, Nirvana, Nofx, Steve Miller Band ou Lenny Kravitz, c'est du très très lourd.

Pour l'instant, je bloque au mode difficile (ça va trop vite pour moi en expert). Et ce week-end, je me suis téléchargé un petit "We are the champions", qui est très agréable à jouer.
Pitch do brasil a écrit :Bien sûr que je connais Soleil, terminé plusieurs fois. Sans doute l'un des meilleurs jeux de la 16bits, supérieur pour moi au Zelda contemporain, grâce à une histoire très prenante et plus originale et des graphismes exceptionnels.
Je l'avais gamin, mais je ne l'ai pas encore (j'ai racheté une MD l'an dernier). Je finirai par le trouver sur une brocante, pour un euros ou deux...:
Comme toi, j'avais racheté une MD, il y a quelques années, mais juste pour ce jeu. J'avais galéré pour le retrouver en magasin mais quel bonheur de se replonger dans cet univers si particulier. Je plussoie sur le fait que c'est très certainement le meilleur de la 16bits. De toute façon, je n'ai jamais trouvé un jeu d'aventure qui lui arrive à la cheville (à part link to past). L'époque 2D avec ses graphismes "tout mignons" me manquent. J'accroche pas aux nouveaux jeux d'aventure.
Si ça intéresse certains, j'avais trouvé à l'époque sur le net un collectif qui avait créé une suite à Zelda : a link to the past. La suite était intitulée Zelda : mystery of solarus. Les mecs avaient utilisé un petit programme (RPG Maker 2000), qui permettait de "récupérer" tous les décors et avaient réaliser leur propre jeu. Des années de travail, pour un résultat exceptionnel. J'avais adoré et passé de nombreuses heures dessus. Je ne peux que le conseiller à tous les fans.
http://www.zelda-solarus.com/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Agent immobilier sur la région lyonnaise.