Je pense que les Green Angels devraient demander à la préfète et à Romeyer d'enlever le toit au-dessus du Kop Sud, c'est plus pratique pour les feux d'artifice.

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Pas faux comme réflexion.C'est moins dangereux.
Je ne crois pas, il me semble aussi avoir lu que c'était autorisé (il y a eu 30 anims de ce type l'an dernier avec autorisation). A confirmer donc mais les feux semblent tirés depuis l'arrière de la tribune;inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 06:56Euh ...Sempre Sainté a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:32Si je vous dis que les rumeurs indiquent que la LFP a autorisé tout ça ?verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:30surtout quand c'est bastia !!!
Ils vont prendre 5 huis clos.
J'ai lu ça accord club - LFP et SDIS.Sempre Sainté a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:32Si je vous dis que les rumeurs indiquent que la LFP a autorisé tout ça ?verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:30surtout quand c'est bastia !!!
Un accord sur les fumis?Gueute42 a écrit : ↑18 oct. 2022, 18:08J'ai lu ça accord club - LFP et SDIS.Sempre Sainté a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:32Si je vous dis que les rumeurs indiquent que la LFP a autorisé tout ça ?verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:30surtout quand c'est bastia !!!
Oui, ce n'est pas de la clémence comme le disait Parasar, c'est bien une opé encadrée. Il faut l'accord LFP, PREF, SDIS mais ça marche et il ya eu plusieurs exemples l'an dernier. Pour le coup la LFP est plutôt moteur (en tout cas son service stade) sur le sujet.inconnuvert a écrit : ↑18 oct. 2022, 18:12Un accord sur les fumis?Gueute42 a écrit : ↑18 oct. 2022, 18:08J'ai lu ça accord club - LFP et SDIS.Sempre Sainté a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:32Si je vous dis que les rumeurs indiquent que la LFP a autorisé tout ça ?verttoujours a écrit : ↑17 oct. 2022, 22:30surtout quand c'est bastia !!!car il y a des fumis aussi.
Il ne faut pas non plus confondre fumigènes et fusée comme ce fût le cas à Marseille. Il y a clairement eu une intention de faire mal voir de tuer et non d'animer une tribune...Dissident a écrit : ↑21 oct. 2022, 14:26 A mettre en lien d'ailleurs avec le supporter allemand de Francfort victime d'un tir de fusée à Marseille. Son récit fait froid dans le dos. Il explique qu'il a eu l'impression d'être touché par une balle. D'un coup il ne sentait plus son côté gauche et aujourd'hui encore il a du mal à se servir de son bras.
Je pense qu'on a vraiment évité le pire le 29 mai ; dans mon esprit en tous cas ça a clairement marqué un changement net de mon opinion dans le débat sans fin sur la pyrotechnie plus ou moins anarchique défendue par les ultras. Et pourtant j'ai quelques heures de vol dans le Kop Nord.
Ce qui a été fait à Bastia lundi me semble très bien et c'est à mon sens désormais la seule voie vers laquelle tendre.
Chiant à remplir.Mais fait quand même.inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
A la fin on peut laisser un mot.devinez pour qui je l'ai laissé
![]()
De meme.epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:56Chiant à remplir.Mais fait quand même.inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
C'est exactement ça !Gueute42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 22:06J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
A mon avis, ce questionnaire a été réalisée par la Ligue à destination de tous les clubs qui ont juste pour option de modifier l'habillage (couleur et logo).Sempre Sainté a écrit : ↑25 oct. 2022, 15:26C'est exactement ça !Gueute42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 22:06J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
![]()
![]()
Et est-ce que l'on évoque le fait qu'on nous demande si l'on va en Latérale / Centrale / Virage ??![]()
![]()
![]()
Moi ce qui m'a fait rire (jaune) c'est le timing de l'envoi du questionnaire. On me demande mon avis sur mon "expérience" (quelle expression marketing ridicule!Sempre Sainté a écrit : ↑25 oct. 2022, 15:26C'est exactement ça !Gueute42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 22:06J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
![]()
![]()
Et est-ce que l'on évoque le fait qu'on nous demande si l'on va en Latérale / Centrale / Virage ??![]()
![]()
![]()
J'aurai pas mieux résumé !!!! MERCIIIIIII !!!!!FreeSpirit a écrit : ↑25 oct. 2022, 16:06Moi ce qui m'a fait rire (jaune) c'est le timing de l'envoi du questionnaire. On me demande mon avis sur mon "expérience" (quelle expression marketing ridicule!Sempre Sainté a écrit : ↑25 oct. 2022, 15:26C'est exactement ça !Gueute42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 22:06J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) du stade alors qu'en tant qu'abonné Kop Sud je suis "techniquement" persona non grata à GG depuis quasiment 6 mois.
![]()
T'as juste envie de leur répondre que tu voudrais simplement pouvoir aller au stade dans la tribune que tu as choisie, et pour laquelle tu as payé ton abonnement, et dans laquelle tu n'as personnellement commis aucun acte répréhensible... Juste ça en fait, aller au stade, tranquillement.
"Mon "expérience" stadio ? Ben, j'en sais rien co----d, on veut pas de moi, et t'as même pas fait appel des décisions, c'est dire l'estime que tu as pour moi!"![]()
Et puis en fait à quoi bon en définitive. J'avais déjà rempli ce type de sondage par le passé, et mon "expérience" du stade est chaque saison plus merdique : des files d'attente interminables, des doubles fouilles spéciale "mec à casquette", des bornes de lecture ou des tourniquets qui marchent pas, impossible de se faire servir à la buvette pendant une mi-temps si la tribune est pleine, des prix prohibitifs dans ces mêmes buvettes (On voudrait juste boire une mousse en fait!), une sono de merde qui balance de la soupe commerciale à donf que t'es obligé de hurler dans l'oreille de ton interlocuteur si tu veux discuter, des gogos qui te demandent de "faire du bruit" pour t'envoyer un t-shirt ou une peluche, des animations pour promouvoir les paris sportifs (hyper vertueux, hein mister "valeurs" Romeyer!), des invitations à réagir à coups d'# sur les réseaux.
Bref, consomme, donnes nous des infos sur tes habitudes, de la "data" comme y disent, consomme encore, donne nous du "like" et tiens toi droit pendant l'annonce des équipes.
Donc cette année, j'ai supprimé le message sans y répondre. (Mais comme un couillon j'ai oublié de me désinscrire de cette farce avant de le faire). S'il n'y avait pas cet amour insensé pour les Verts et pour Sainté, je crois que ça fait un moment que je serais passé à autre chose. Mais ce virus est incurable!![]()
Ca ne peut que s'améliorer, puisqu'on a recruté en directeur sécu l'ancien chef de la police municipale de je ne sais plus quelle ville. Si avec ça on avance pas sur les conditions d'accueilGueute42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 22:06J'ai l'impression qu'on en reçoit au moins tout les ans et au final aucun changement dans les conditions d'accueil, les fils d'attentes interminables et les sociétés de sécurité completement dépassées....inconnuvert a écrit : ↑24 oct. 2022, 20:53 Vous avez reçu le questionnaire sur votre perception du stade et même des supporters ?
J'y ai répondu.
![]()
Ça permet d'écrire direction démission mais si ça rien à voir avec le sujet.Gueute42 a écrit : ↑26 oct. 2022, 21:30 Après hesitation, j'ai repondu à ce questionnaire même si cela ne changera rien çà a permis de se lâcher sur cette question. Mais j'ai quand même du mal avec le fait que l'on demande a des personnes qui vont voir un match de foot si ils sont satisfait de la propreté des WC , si il y avait assez de PQ et si son sandwitch n'est pas trop cher et si il aimerait qu'on le lui apporte a sa place, place qu'il a déjà eu du mal à trouver heureusement un gentil stadier lui l'a indiqué.....
On note une 'experience" au stade comme si on notait un restau ou un hotel sur Tripadvisor.....
J'ai mal à mon foot !!!!
Bien ouéj...ils sont pas prêts d'y reviendre en Europe...alors, ça se fête