Mercato été 2025

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vertigoal42

Re: Mercato été 2025

Message par Vertigoal42 »

Syndrome Karim Fellahi :mrgreen:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
ocekas

Message par ocekas »

Donc là au milieu cela se déplume, Ekwah absent de la reprise, Bouchouari sur le départ et maintenant Fomba (pas pour me déplaire), en plus des latéraux il va falloir des milieux.
Image
verttoujours

Message par verttoujours »

ocekas a écrit : Hier, 20:59 Donc là au milieu cela se déplume, Ekwah absent de la reprise, Bouchouari sur le départ et maintenant Fomba (pas pour me déplaire), en plus des latéraux il va falloir des milieux.
Ah ben si fomba et bouchouari partent et ekwah n arrive jamais, il va même en falloir deux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
ocekas

Message par ocekas »

verttoujours a écrit : Hier, 21:00
ocekas a écrit : Hier, 20:59 Donc là au milieu cela se déplume, Ekwah absent de la reprise, Bouchouari sur le départ et maintenant Fomba (pas pour me déplaire), en plus des latéraux il va falloir des milieux.
Ah ben si fomba et bouchouari partent et ekwah n arrive jamais, il va même en falloir deux.
Surtout avec un Tardieu vieillissant et un Moueffek très souvent blessé.
Image
masb42

Message par masb42 »

À minima et selon départ
Deux latéraux gauche
Un latéral droit
2-3 milieux
Et devant à voir les départs et en défense centrale aussi
Le mercato est loin d'être fini
Après tout dépend de certains jeunes du centre de formation si il y en a qui tirent leur épingle du jeu
Jean No

Message par Jean No »

Si Bouchouari part (ce qui semblait de toute manière attendu, sans quoi on aurait essayé de le prolonger) il faudra le remplacer.

Par rapport à la saison dernière on aura perdu 2 titulaires (lui et Ekwah).
Ne pas oublier que dans ce secteur Tardieu ne jouait pas en début de saison, et qu'on a aussi perdu Mouton, et dans une moindre mesure Amougou.

Donc oui faire jouer du jeune je suis d'accord, mais on ne peut pas leur donner trop de responsabilités : sauf révélation ils doivent être dans la rotation, aucunement comptés comme titulaires.

Là concrètement on se retrouve avec Tardieu et Jaber (qui par ailleurs au vu de son jeu risque de prendre pas mal de biscottes.
Fomba j'ai jamais compté sur lui, et Miladinovic ne me semble pas avoir l'abattage (et nécessitera d'être "ré-adapté" pour rentrer dans le schéma tactique du coach)
EDIT : et bien entendu Moueffeck... bah Moueffeck quoi...
Dernière modification par Jean No le 21 juil. 2025, 21:05, modifié 1 fois.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
greenw42

Message par greenw42 »

Avec Bouchouari, Ekwah et Fomba en moins on va ptet recruter au moins 2 milieux non ?
ocekas

Message par ocekas »

greenw42 a écrit : Hier, 21:04 Avec Bouchouari, Ekwah et Fomba en moins on va ptet recruter au moins 2 milieux non ?
En espérant que ce ne soit pas aussi long que les latéraux
Image
Dydou

Message par Dydou »

greenw42 a écrit : Hier, 21:04 Avec Bouchouari, Ekwah et Fomba en moins on va ptet recruter au moins 2 milieux non ?
Bien sûr.

J'espère Hjerto-Dahl & Myhre. Mais j'ai souvenir des rumeurs Agyemang & Zeneli qui pourraient refaire surface.
greenw42

Message par greenw42 »

Dydou a écrit : Hier, 21:08
Bien sûr.

J'espère Hjerto-Dahl & Myhre. Mais j'ai souvenir des rumeurs Agyemang & Zeneli qui pourraient refaire surface.
C'est tellement improbable le move Fomba au Servette :hehe:
Les recruteurs du Servette ça doit être quelque chose.

Zeneli je prends carrément. Sa rumeur en début de mercato me plaisait beaucoup
old_side

Message par old_side »

Portosvert a écrit : Hier, 20:08
Kevlevert a écrit : Hier, 19:28 Ça va se finir à 4 et terminé, merci pour pas grand chose au final. Joueur à grosse technique mais tête baissée donc peu d'impact dans le jeu.
Pourtant on a pas mieux au milieu de terrain,malgré ces trois années à l’asse c’est un très jeune joueur faut pas l’oublier.
Pour moi il lui manque juste de l’expérience et surtout de bon joueurs autour de lui.
Dommage
Il lui manque beaucoup de choses : de la lucidité en phase offensive, du physique pour moins se faire bouger au bon duel. C'est dommage parce qu'il a aussi d'énormes qualités balle au pied
Druss

Message par Druss »

greenw42 a écrit : Hier, 21:12
Bien sûr.

Fomba c’est une énigme Tous les entraineurs comptent sur lui comme si c’était Vitinha au milieu alors qu’il n’a jamais fait un seul bon match en compétition.
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : Hier, 20:56
Gueute42 a écrit : Hier, 20:55
Dydou a écrit : Hier, 20:54

Vive les matchs amicaux :mrgreen:
Par contre la première phrase de l'article comment dire : Élément fort de la montée en Ligue 1 avec l’ASSE, Lamine Fomba pourrait quitter les Verts cet été.
Prenez le vite, il ne me manquera pas
Chut, dis le pas trop fort, y a des Suisses infiltrés. :D
Faut plutot dire , vraiment degouté si Fomba quitte le club. Font chier KSV à vendre tous les bons éléments et à n’acheter que des brèles comme Lamba. Trading de merde
exapolx

Message par exapolx »

Marin42

Message par Marin42 »

Pour ma part assez content de voir tout ce beau monde partir mais j'espère que les dirigeants ont des dossiers sous la main prêt à dégainer car il nous faut un groupe professionnel ambitieux
Svp ne vous ratez pas sur ce mercato, trop de supporters seraient au fond du trou !!!
inconnuvert

Message par inconnuvert »

Boucharoui je suis pour qu'il parte.
Il perd beaucoup trop de ballons.
l.angevert

Message par l.angevert »

exapolx a écrit : Hier, 19:22
🔔 « Je pense que Trabzonspor finalisera le transfert de Benjamin Bouchouari d'ici la fin de la semaine. La différence est d'un million d'euros. »

📺 Safa Can Konuksever / Tivibuspor
Il semblerait que ça aille mieux au niveau du dos ….
Image
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Demetrio Lopez

Message par Demetrio Lopez »

Druss a écrit : Hier, 21:52
Bien sûr.

Fomba c’est une énigme Tous les entraineurs comptent sur lui comme si c’était Vitinha au milieu alors qu’il n’a jamais fait un seul bon match en compétition.
Vous exagérez. Il est trop juste pour L1, techniquement limité, mais il ratisse pas mal de ballons, participe au jeu et accompagne bien les coup dans le camps adverse. On aspire à bien mieux mais c'est un milieu tout à fait honnête en L2. Le Servette c'est premier tiers L2 donc pas improbable du tout. Tant mieux pour lui, ça à l'air d'être un gars pro et bon esprit, il trouve une bonne sortie.
lolo asse 35

Message par lolo asse 35 »

Marin42 a écrit : Hier, 22:08 Pour ma part assez content de voir tout ce beau monde partir mais j'espère que les dirigeants ont des dossiers sous la main prêt à dégainer car il nous faut un groupe professionnel ambitieux
Svp ne vous ratez pas sur ce mercato, trop de supporters seraient au fond du trou !!!
Pour ma part, et pour la construction de l'effectif en fonction des dynamiques et des contrats, j'espérais 11 départs : il reste à ce jour batu, Maçon, bouchouari et fomba. A voir si cela se concrétise, mais cela peut être bien pour l'effectif .
bladevert

Message par bladevert »

l.angevert a écrit : Hier, 22:40
🔔 « Je pense que Trabzonspor finalisera le transfert de Benjamin Bouchouari d'ici la fin de la semaine. La différence est d'un million d'euros. »

📺 Safa Can Konuksever / Tivibuspor
Il semblerait que ça aille mieux au niveau du dos ….
Bah tiens….
Romeyer , caiazzo dehors!!!
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Moi je l'aime bien le Bouchou...
Rappelons nous qu'il a un Messi et un Neymar dans chaque pieds, ça serait dommage de le laisser filer pour 1M€...
Personnellement, je suis sur que l'on a pas encore vu toute l'étendue de son talent, je serais triste qu'il parte, pour moi il est intégré au groupe et à l'équipe.

Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout :ange:
Mattiloan

Message par Mattiloan »

TortueVerte a écrit : Hier, 22:53 Moi je l'aime bien le Bouchou...
Rappelons nous qu'il a un Messi et un Neymar dans chaque pieds, ça serait dommage de le laisser filer pour 1M€...
Personnellement, je suis sur que l'on a pas encore vu toute l'étendue de son talent, je serais triste qu'il parte, pour moi il est intégré au groupe et à l'équipe.

Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout :ange:
Merci monsieur l'avocat du diable. Bouchouari je suis pas contre qu'il reste mais fomba non merci
TortueVerte

Message par TortueVerte »

Mattiloan a écrit : Hier, 22:54
TortueVerte a écrit : Hier, 22:53 Moi je l'aime bien le Bouchou...

Merci monsieur l'avocat du diable. Bouchouari je suis pas contre qu'il reste mais fomba non merci
Du diable, du diable... Quand même, je plaide pas pour qu'un Lyonnais vienne à Sainté non plus :hehe:
Alexsio

Message par Alexsio »

Demetrio Lopez a écrit : Hier, 22:50
Druss a écrit : Hier, 21:52
Bien sûr.

Vous exagérez. Il est trop juste pour L1, techniquement limité, mais il ratisse pas mal de ballons, participe au jeu et accompagne bien les coup dans le camps adverse. On aspire à bien mieux mais c'est un milieu tout à fait honnête en L2. Le Servette c'est premier tiers L2 donc pas improbable du tout. Tant mieux pour lui, ça à l'air d'être un gars pro et bon esprit, il trouve une bonne sortie.
En fait il n'a pas été le plus mauvais dans cette préparation et en particulier contre le Servette, donc.....
masb42

Message par masb42 »

Répondre