Mercato été 2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato été 2025
Syndrome Karim Fellahi 

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Donc là au milieu cela se déplume, Ekwah absent de la reprise, Bouchouari sur le départ et maintenant Fomba (pas pour me déplaire), en plus des latéraux il va falloir des milieux.
-
Ah ben si fomba et bouchouari partent et ekwah n arrive jamais, il va même en falloir deux.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Surtout avec un Tardieu vieillissant et un Moueffek très souvent blessé.verttoujours a écrit : ↑Hier, 21:00Ah ben si fomba et bouchouari partent et ekwah n arrive jamais, il va même en falloir deux.
-
À minima et selon départ
Deux latéraux gauche
Un latéral droit
2-3 milieux
Et devant à voir les départs et en défense centrale aussi
Le mercato est loin d'être fini
Après tout dépend de certains jeunes du centre de formation si il y en a qui tirent leur épingle du jeu
Deux latéraux gauche
Un latéral droit
2-3 milieux
Et devant à voir les départs et en défense centrale aussi
Le mercato est loin d'être fini
Après tout dépend de certains jeunes du centre de formation si il y en a qui tirent leur épingle du jeu
-
Si Bouchouari part (ce qui semblait de toute manière attendu, sans quoi on aurait essayé de le prolonger) il faudra le remplacer.
Par rapport à la saison dernière on aura perdu 2 titulaires (lui et Ekwah).
Ne pas oublier que dans ce secteur Tardieu ne jouait pas en début de saison, et qu'on a aussi perdu Mouton, et dans une moindre mesure Amougou.
Donc oui faire jouer du jeune je suis d'accord, mais on ne peut pas leur donner trop de responsabilités : sauf révélation ils doivent être dans la rotation, aucunement comptés comme titulaires.
Là concrètement on se retrouve avec Tardieu et Jaber (qui par ailleurs au vu de son jeu risque de prendre pas mal de biscottes.
Fomba j'ai jamais compté sur lui, et Miladinovic ne me semble pas avoir l'abattage (et nécessitera d'être "ré-adapté" pour rentrer dans le schéma tactique du coach)
EDIT : et bien entendu Moueffeck... bah Moueffeck quoi...
Par rapport à la saison dernière on aura perdu 2 titulaires (lui et Ekwah).
Ne pas oublier que dans ce secteur Tardieu ne jouait pas en début de saison, et qu'on a aussi perdu Mouton, et dans une moindre mesure Amougou.
Donc oui faire jouer du jeune je suis d'accord, mais on ne peut pas leur donner trop de responsabilités : sauf révélation ils doivent être dans la rotation, aucunement comptés comme titulaires.
Là concrètement on se retrouve avec Tardieu et Jaber (qui par ailleurs au vu de son jeu risque de prendre pas mal de biscottes.
Fomba j'ai jamais compté sur lui, et Miladinovic ne me semble pas avoir l'abattage (et nécessitera d'être "ré-adapté" pour rentrer dans le schéma tactique du coach)
EDIT : et bien entendu Moueffeck... bah Moueffeck quoi...
Dernière modification par Jean No le 21 juil. 2025, 21:05, modifié 1 fois.
"Celui qui brise quelque chose pour savoir ce que c'est a quitté le chemin de la sagesse"
-
Avec Bouchouari, Ekwah et Fomba en moins on va ptet recruter au moins 2 milieux non ?
-
En espérant que ce ne soit pas aussi long que les latéraux
-
-
C'est tellement improbable le move Fomba au Servette

Les recruteurs du Servette ça doit être quelque chose.
Zeneli je prends carrément. Sa rumeur en début de mercato me plaisait beaucoup
-
Il lui manque beaucoup de choses : de la lucidité en phase offensive, du physique pour moins se faire bouger au bon duel. C'est dommage parce qu'il a aussi d'énormes qualités balle au piedPortosvert a écrit : ↑Hier, 20:08Pourtant on a pas mieux au milieu de terrain,malgré ces trois années à l’asse c’est un très jeune joueur faut pas l’oublier.
Pour moi il lui manque juste de l’expérience et surtout de bon joueurs autour de lui.
Dommage
-
Fomba c’est une énigme Tous les entraineurs comptent sur lui comme si c’était Vitinha au milieu alors qu’il n’a jamais fait un seul bon match en compétition.
-
-
Pour ma part assez content de voir tout ce beau monde partir mais j'espère que les dirigeants ont des dossiers sous la main prêt à dégainer car il nous faut un groupe professionnel ambitieux
Svp ne vous ratez pas sur ce mercato, trop de supporters seraient au fond du trou !!!
Svp ne vous ratez pas sur ce mercato, trop de supporters seraient au fond du trou !!!
-
Boucharoui je suis pour qu'il parte.
Il perd beaucoup trop de ballons.
Il perd beaucoup trop de ballons.
-
Il semblerait que ça aille mieux au niveau du dos ….

Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
-
Vous exagérez. Il est trop juste pour L1, techniquement limité, mais il ratisse pas mal de ballons, participe au jeu et accompagne bien les coup dans le camps adverse. On aspire à bien mieux mais c'est un milieu tout à fait honnête en L2. Le Servette c'est premier tiers L2 donc pas improbable du tout. Tant mieux pour lui, ça à l'air d'être un gars pro et bon esprit, il trouve une bonne sortie.Druss a écrit : ↑Hier, 21:52Fomba c’est une énigme Tous les entraineurs comptent sur lui comme si c’était Vitinha au milieu alors qu’il n’a jamais fait un seul bon match en compétition.
-
Pour ma part, et pour la construction de l'effectif en fonction des dynamiques et des contrats, j'espérais 11 départs : il reste à ce jour batu, Maçon, bouchouari et fomba. A voir si cela se concrétise, mais cela peut être bien pour l'effectif .Marin42 a écrit : ↑Hier, 22:08 Pour ma part assez content de voir tout ce beau monde partir mais j'espère que les dirigeants ont des dossiers sous la main prêt à dégainer car il nous faut un groupe professionnel ambitieux
-
Bah tiens….
Romeyer , caiazzo dehors!!!
-
Moi je l'aime bien le Bouchou...
Rappelons nous qu'il a un Messi et un Neymar dans chaque pieds, ça serait dommage de le laisser filer pour 1M€...
Personnellement, je suis sur que l'on a pas encore vu toute l'étendue de son talent, je serais triste qu'il parte, pour moi il est intégré au groupe et à l'équipe.
Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout
Rappelons nous qu'il a un Messi et un Neymar dans chaque pieds, ça serait dommage de le laisser filer pour 1M€...
Personnellement, je suis sur que l'on a pas encore vu toute l'étendue de son talent, je serais triste qu'il parte, pour moi il est intégré au groupe et à l'équipe.
Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout

-
Merci monsieur l'avocat du diable. Bouchouari je suis pas contre qu'il reste mais fomba non merciTortueVerte a écrit : ↑Hier, 22:53 Moi je l'aime bien le Bouchou...
Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout![]()
-
Du diable, du diable... Quand même, je plaide pas pour qu'un Lyonnais vienne à Sainté non plusMattiloan a écrit : ↑Hier, 22:54Merci monsieur l'avocat du diable. Bouchouari je suis pas contre qu'il reste mais fomba non merciTortueVerte a écrit : ↑Hier, 22:53 Moi je l'aime bien le Bouchou...
Et pour Fomba, c'est peut être finalement LA recrue de l'année prochaine, il met un super but et délivre une super passe dé pendant ces matchs amicaux... Y a peut être quelque chose à faire avec lui malgré tout![]()

-
En fait il n'a pas été le plus mauvais dans cette préparation et en particulier contre le Servette, donc.....Demetrio Lopez a écrit : ↑Hier, 22:50Vous exagérez. Il est trop juste pour L1, techniquement limité, mais il ratisse pas mal de ballons, participe au jeu et accompagne bien les coup dans le camps adverse. On aspire à bien mieux mais c'est un milieu tout à fait honnête en L2. Le Servette c'est premier tiers L2 donc pas improbable du tout. Tant mieux pour lui, ça à l'air d'être un gars pro et bon esprit, il trouve une bonne sortie.Druss a écrit : ↑Hier, 21:52Fomba c’est une énigme Tous les entraineurs comptent sur lui comme si c’était Vitinha au milieu alors qu’il n’a jamais fait un seul bon match en compétition.
-