A peine ...c'est amical
Mercato estival 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Mercato estival 2024/2025
Certainement pour blanchir de la blanche d'AmsudRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 23:00Non pas du tout ,le réveil est vilain ...je pense que la com a bien fonctionné mais leurs projets principal en achetant l'ASSE est sûrement pour l'économie d'autres entreprises en gérance...
On finira tous a Mykonos
-
Tu dois t'y connaître en gérance et en holding toi !!!Coach-Mic a écrit : ↑16 août 2024, 23:04Certainement pour blanchir de la blanche d'AmsudRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 23:00Non pas du tout ,le réveil est vilain ...je pense que la com a bien fonctionné mais leurs projets principal en achetant l'ASSE est sûrement pour l'économie d'autres entreprises en gérance...![]()
-
Non je suis propriétaire de toutes mes entreprises a 100%Romh42 a écrit : ↑16 août 2024, 23:06Tu dois t'y connaître en gérance et en holding toi !!!Coach-Mic a écrit : ↑16 août 2024, 23:04Certainement pour blanchir de la blanche d'AmsudRomh42 a écrit : ↑16 août 2024, 23:00Non pas du tout ,le réveil est vilain ...je pense que la com a bien fonctionné mais leurs projets principal en achetant l'ASSE est sûrement pour l'économie d'autres entreprises en gérance...![]()
On finira tous a Mykonos
-
Les gars, pour le bien etre mental de tout le monde, vous voulez pas tous mettre Romh42 en ignoré? C’est plus possible là. 

-
Ils n ont pas besoin de l écrire c est déjà criant , pour rester il va falloir qu'il fasse une bonne saison , voir une très bonnegreenw42 a écrit : ↑16 août 2024, 22:53Je suis dsl je sais bien que ce n'est pas vraiment le sujet du topic mais on en a pas un spécialement pour ça.
Le tweet qui affirmait que Kilmer Sports ne voulait pour l'instant pas prolonger ODO, le jugeant pas assez bien pour notre projet à été supprimé.
Je voulais juste savoir si c'était une erreur ou si Le Progrès avait bien écrit ça.
C est pas que c est un mauvais coach il ne correspond juste pas au projet
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Dernières pages illisibles....il semble que l'objectif 1000pages soient l'objectif de certains 

-
Romh c'est le pseudo de romeyer ?vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2024, 23:07 Les gars, pour le bien etre mental de tout le monde, vous voulez pas tous mettre Romh42 en ignoré? C’est plus possible là.![]()
On finira tous a Mykonos
-
Je veux bien que le projet soit sur du moyen et long terme mais ce que je constate c'est que le niveau du groupe est plus faible que celui de la saison de ligue. 2.
Déjà qu en ayant fini 3e c est très très léger pour la ligue 1. Alors si elle s'affaiblit c'est très inquiétant.
Il reste encore 3 à 4 joueurs à recruter mais il ne faut pas rêver. Je doute que les dirigeants mettent le prix sur les joueurs qui vont arriver.
Bref, je m attendais a plus d ambition et un maintien plus serein
Déjà qu en ayant fini 3e c est très très léger pour la ligue 1. Alors si elle s'affaiblit c'est très inquiétant.
Il reste encore 3 à 4 joueurs à recruter mais il ne faut pas rêver. Je doute que les dirigeants mettent le prix sur les joueurs qui vont arriver.
Bref, je m attendais a plus d ambition et un maintien plus serein
-
Je trouve au contraire que le score est logique, Desmas a été décisif sur plusieurs occasions parisiennes et il est sauvé 2 fois par ses montants. Sur le scénario du match Le Havre aurait pu piéger une "équipe bis" de Paris en manque d'efficacité. Mais dès que Luis Enrique a rentré ses internationaux devant leur défense s'est faite ouvrir.Alexsio a écrit : ↑16 août 2024, 22:55J'ai vu ce match et le score ne reflète absolument pas ce qui s'est passé sur la pelouse où Le Havre aurait pu mener mais a pris 3 buts dans les 5 dernières minutes. Les entrées de Barcola et Dembélé ont tué les Havrais. A l'inverse les changements havrais ont semblé déstabiliser l'équipe.
Aucun match ne sera gagné d'avance et si on pense qu'on peut lâcher le match à Monaco c'est une absurdité. J'espère qu'on aura au moins 2 renforts contre Le Havre.
-
Alexsio a écrit : ↑16 août 2024, 22:55 J'ai vu ce match et le score ne reflète absolument pas ce qui s'est passé sur la pelouse où Le Havre aurait pu mener mais a pris 3 buts dans les 5 dernières minutes. Les entrées de Barcola et Dembélé ont tué les Havrais. A l'inverse les changements havrais ont semblé déstabiliser l'équipe.
Aucun match ne sera gagné d'avance et si on pense qu'on peut lâcher le match à Monaco c'est une absurdité. J'espère qu'on aura au moins 2 renforts contre Le Havre.
Bah je ne sais pas si on a vu le même match..
Paris marque 4 buts et fait 2 poteaux , le havre n a jamais eu le.ballon.
J ai du mal a comprendre cette façon de raconter les matchs pour coller a son propos limite catastrophique.
Tu peux être inquiet Alex mais pourquoi dire l'inverse d exe qu'il s est passé au havre?
Sinon personne n'a dit de lâcher le match a Monaco, la aussi c est une interprétation malhonnête on a juste dit si on perd c est pas grave du tout, y a un paquet d équipe qui vont perdre a Monaco cette saison et Monaco c'est bien plus fort que nous.
Ous sommes un promu et une petite équipe, je répète nous sommes un promu et une petite équipe.
Demain on espère tous une bonne surprise mais si elle ne sz produit pas c est pas grave.
Je te préviens Alex pour que tu te prépares, cette saison on va perdre pas.mal de matchs
2 et 3 juin 2024 : welcome back ASSE
-
Ça ressemble à du VERT17. Bref, du réchauffé, mais ça marche toujours.Coach-Mic a écrit : ↑16 août 2024, 23:10Romh c'est le pseudo de romeyer ?vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2024, 23:07 Les gars, pour le bien etre mental de tout le monde, vous voulez pas tous mettre Romh42 en ignoré? C’est plus possible là.![]()
-
Pas sûr, VERT17 avait un côté procédurier et Don Quichotte très prononcé, Romh42 il donne plutôt l'impression d'avoir pris quelques kilos de briques sur le crâne durant l'enfance.Le druide a écrit : ↑16 août 2024, 23:18Ça ressemble à du VERT17. Bref, du réchauffé, mais ça marche toujours.Coach-Mic a écrit : ↑16 août 2024, 23:10Romh c'est le pseudo de romeyer ?vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2024, 23:07 Les gars, pour le bien etre mental de tout le monde, vous voulez pas tous mettre Romh42 en ignoré? C’est plus possible là.![]()
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Comme quoi, pour 100 briques, t'as plus rienFriteuse a écrit : ↑16 août 2024, 23:21Pas sûr, VERT17 avait un côté procédurier et Don Quichotte très prononcé, Romh42 il donne plutôt l'impression d'avoir pris quelques kilos de briques sur le crâne durant l'enfance.Le druide a écrit : ↑16 août 2024, 23:18Ça ressemble à du VERT17. Bref, du réchauffé, mais ça marche toujours.Coach-Mic a écrit : ↑16 août 2024, 23:10Romh c'est le pseudo de romeyer ?vertluisant74 a écrit : ↑16 août 2024, 23:07 Les gars, pour le bien etre mental de tout le monde, vous voulez pas tous mettre Romh42 en ignoré? C’est plus possible là.![]()

-
Tic tac.. tic tac... c'est l'heure du panic buy qui va nous faire regretter les 130 000 € de Cardona. 

-
herve043 a écrit : ↑16 août 2024, 17:09 Non
Abdelhamid est nul est vieux
Davitashvili un joueur de L2
Boakye et Miladenovic viennent de championnat niveau national
quand à OLD lui c'est district
alors l'autre du Milan dejà qu'il etait nul à lille et monaco ce n'est pas en ne jouant pas à Milan qu'il ce sera amélioré Roland revient stp !!!!
Et en plus vu les nombreux departs il n'y a plus de cohesion d'equipe ils ont tout fait péter les nouveau proprio tout ce que Romeyer avait mis 20 ans à construire !!!!!
je pense que j'ai tout bon là

-
Et le tourré joué
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Ne vois sincèrement rien de méchant ou d'agressif dans ce message mais penses-tu pouvoir commencer tes posts par autre chose que "Bah" stp?RSC a écrit : ↑16 août 2024, 23:14Alexsio a écrit : ↑16 août 2024, 22:55 J'ai vu ce match et le score ne reflète absolument pas ce qui s'est passé sur la pelouse où Le Havre aurait pu mener mais a pris 3 buts dans les 5 dernières minutes. Les entrées de Barcola et Dembélé ont tué les Havrais. A l'inverse les changements havrais ont semblé déstabiliser l'équipe.
Bah je ne sais pas si on a vu le même match..
Paris marque 4 buts et fait 2 poteaux , le havre n a jamais eu le.ballon.
J ai du mal a comprendre cette façon de raconter les matchs pour coller a son propos limite catastrophique.
Tu peux être inquiet Alex mais pourquoi dire l'inverse d exe qu'il s est passé au havre?
Sinon personne n'a dit de lâcher le match a Monaco, la aussi c est une interprétation malhonnête on a juste dit si on perd c est pas grave du tout, y a un paquet d équipe qui vont perdre a Monaco cette saison et Monaco c'est bien plus fort que nous.
Ous sommes un promu et une petite équipe, je répète nous sommes un promu et une petite équipe.
Demain on espère tous une bonne surprise mais si elle ne sz produit pas c est pas grave.
Je te préviens Alex pour que tu te prépares, cette saison on va perdre pas.mal de matchs
Je sais, je deviens probablement un vieux réac avec la vieillerie mais je trouve ça d'une lourdeur...
Je suis peut-être le seul. Désolé dans ce cas.
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Pas sûr, VERT17 avait un côté procédurier et Don Quichotte très prononcé, Romh42 il donne plutôt l'impression d'avoir pris quelques kilos de briques sur le crâne durant l'enfance.
[/quote]
Il serait donc de St Marcellin ?
[/quote]
Il serait donc de St Marcellin ?

Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
Oh boudiou, ça serait éloquent ! 

-
Mais... je mélange, moi, rien du tout ! Au contraire, je prétends que le public dans son ensemble est justement capable de tout mélanger quand ça ne va pas.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2024, 21:29Après tu mélanges un peu tout.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 20:53Parce que la passion fait de nous un peuple sans raison !NomDeStade a écrit : ↑16 août 2024, 20:49Ah pardon, j'avais mal compris la tournure de ta phrase. Après je vois pas pourquoi nous supporters en voudrions aux joueurs si le club ne signe pas untel ou untel.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 20:47C'est pas une question de santé mentale, pourquoi diable tu parles de ça ? C'est juste que tuer dans l'œuf une éventuelle gronde de supporters découlant d'une possible déception sur ce dossier, ça lui sert à protéger son groupe déjà.NomDeStade a écrit : ↑16 août 2024, 20:26Je doute fort qu'Odo se soucie de notre santé mentale quand même. Il en a peut être marre de cette question à la con surtout, donc il répond un truc à la con.Faiseur de Tresses a écrit : ↑16 août 2024, 19:03Ses déclarations des deux derniers jours sont très ambivalentes. Hier il dit pourtant que le joueur faisait partie d'une liste "d'une centaine de noms" : il savait forcément déjà qu'il était international, il ne vient pas de le découvrir...tituzio a écrit : ↑16 août 2024, 18:44Il a vraiment dit ça ?Alexsio a écrit : ↑16 août 2024, 18:31 Déclaration de ODO 24h après son interview sur le plateau de L'Equipe :
« Peut-être que la rumeur va nous donner des idées. Je me suis renseigné ce matin sur le joueur. C’est quand même un international Suédois (3 sélections, 1 but), ça peut m’intéresser ! », a lâché ODO, avec une petite réserve ensuite : « Maintenant, il va falloir réunir un sacré pactole, car un international Suédois, ça a un prix ! ». Pour rappel, Sebastian Nanasi est sous contrat à Malmö jusqu’à fin décembre 2025 et sa valeur marchande est estimée à 8 M€ par Transfermarkt.
A quoi joue ODO ?![]()
D'ailleurs, il a bien évoqué des recrues potentielles "de niveau international" le 15/07 (soit il y a plus d'un mois) : Abdelhamid, Ben Old, Davitashvili et Boakye avaient déjà signé au moment de cette déclaration et ne sont donc pas concernés. Depuis seul Miladinovic est arrivé, on peut donc imaginer assez facilement que Nanasi était concerné par cette ancienne déclaration ; et c'est également cohérent avec une autre dans laquelle il parle de "discussions interminables" il y a une semaine.
Non je pense vraiment qu'on a essayé, qu'on y arrivera peut-être pas et que vu l'ampleur de la rumeur auprès des supporters il prépare le terrain psychologiquement en cas d'échec ("on l'a pas vraiment regardé", puis "oh de toute façon il est trop cher").
Sur ce dossier, il n'est pas impossible qu'il y ai un jeu de dupes à plusieurs acteurs, le président de Malmö, ses agents, voire nous mêmes pour enclencher la ferveur.
L'expression d'une émotion c'est rarement rationnel, dans le positif comme dans le négatif. Regarde le barrage contre Auxerre... pourtant c'est à Romeyer que les gars en voulaient, ça les a pas empêcher de dérailler totalement à viser toute une tribune de gens qui n'y étaient pour rien... Disons qu'une première grosse déception (à ajouter aux dossiers Udol et Cardonna) pourraient rendre une partie du public de Geoffroy-Guichard un poil plus impatiente.
Le ras le bol exprimé contre Auxerre est inexcusable, et intolérable, quelque soit la raison.
Par contre, selon la tournure de la fin du mercato (et j'ai pas de doute que ça va être sympa) je pourrais comprendre que ça râle fort et il est normal que les attentes soient "importantes", au sens, niveau de jeu correct. Après la merde qu'on a connu depuis 5 ans en gros.
(parce que le groupe de demain, faudrait pas trop que ça dure quand même, sinon la bienveillance du nouveau projet risque de prendre du plomb dans l'aile)
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Quand on voit les névroses qui s'expriment dans certains messages, il faudrait créer une nouvelle branche de la Sécurité sociale, spécialement pour les accompagnements psychologiques.
Non mais sérieux les gars : que vous soyez déçus, inquiets, frustrés par rapport à cette intersaison, OK. Mais les jugements définitifs, le ravalement de toutes les infos en noir et les annonces apocalyptiques, franchement... Entamez un journal intime si vous avez besoin d'un déversoir, et revenez poster ici quand vous êtes soulagés.
Fin bon quoi, on remonte, on a plein de nouveaux joueurs, le foot français s'effondre autour de nous et on devrait être épargné, et pourtant, à la lecture de ce thread, on en vient à regretter l'anxiété légendaire d'inconnuvert
Non mais sérieux les gars : que vous soyez déçus, inquiets, frustrés par rapport à cette intersaison, OK. Mais les jugements définitifs, le ravalement de toutes les infos en noir et les annonces apocalyptiques, franchement... Entamez un journal intime si vous avez besoin d'un déversoir, et revenez poster ici quand vous êtes soulagés.
Fin bon quoi, on remonte, on a plein de nouveaux joueurs, le foot français s'effondre autour de nous et on devrait être épargné, et pourtant, à la lecture de ce thread, on en vient à regretter l'anxiété légendaire d'inconnuvert

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Tout à fait d’accord. La réaction des gens face à ce mercato est assez ubuesque. Nous n’avons même pas joué un match et la fin du monde est à nos portes semble-t-il.___ a écrit : ↑17 août 2024, 06:54 Quand on voit les névroses qui s'expriment dans certains messages, il faudrait créer une nouvelle branche de la Sécurité sociale, spécialement pour les accompagnements psychologiques.
Fin bon quoi, on remonte, on a plein de nouveaux joueurs, le foot français s'effondre autour de nous et on devrait être épargné, et pourtant, à la lecture de ce thread, on en vient à regretter l'anxiété légendaire d'inconnuvert![]()
-
Merci tiret ! 

-
je viens de lire ces infos transferts mercato et je suis passé à autre chose car c'est vrai on parle de tout sauf de transfert (ça critique la direction, ça critique les collègues du forum...) c'est vraii que c'est un peu chiant. bon samedi à tous et bonne journée