ASSE : Mercato d'Été 2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vertgrenoble »

antho_42 a écrit :Gasset en a peut être tout simplement marre des interviews qui servent à rien. C’est un match de préparation, à part balancer les classiques « on se remet dans le rythme » « j’ai vu des bonnes choses » et « les jeunes ont répondu présent » y’a rien à dire sur ce genre de match ennuyeux.

Arrêtez de tout interpréter, respirez, et profitez du soleil :mrgreen:
:super: :super: :super:
trop forts ceux qui réussissent à interpréter des silences !
Notre meilleur recrue c'est JLG (et GP) qui veut des joueurs de foot.
On est pas sur FIFA ou FM....mais en plein mercato (jusqu'au 31/8).
Tenez bon !

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
kissmyasse
Messages : 3814
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par kissmyasse »

deadken a écrit : Adios.
Eh ! Non DK !! Pas question !
Guinnessisgood
Messages : 5113
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Guinnessisgood »

MrManchot a écrit :
APOLX a écrit :Source rmc sport.
13h25
Saint-Etienne: Porto pousse pour Léo Lacroix
De retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, le FC Porto s’est concrètement positionné pour recruter le défenseur suisse de 26 ans. L’ASSE demande 3 millions pour racheter les deux dernières années de contrat. Largement dans les cordes du club portugais.

LT
Je pense qu'ils n'auront pas a pousser trop fort :hehe:
J'espère qu'ils n'étaient pas présents hier :happy1:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

Suk, je ne sais pas pourquoi mais l'idée me plairait bien. Plus que Waris
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Guinnessisgood a écrit :
MrManchot a écrit :
APOLX a écrit :Source rmc sport.
13h25
Saint-Etienne: Porto pousse pour Léo Lacroix
De retour de prêt du FC Bâle, Léo Lacroix ne devrait pas rester à Saint-Etienne. Selon les informations de RMC Sport, le FC Porto s’est concrètement positionné pour recruter le défenseur suisse de 26 ans. L’ASSE demande 3 millions pour racheter les deux dernières années de contrat. Largement dans les cordes du club portugais.

LT
Je pense qu'ils n'auront pas a pousser trop fort :hehe:
J'espère qu'ils n'étaient pas présents hier :happy1:
Si il pousse trop fort ça va être la merde
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?
Thomi
Messages : 7344
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Thomi »

Landais40 a écrit :En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?
Pajot 1M
RPG 6.5 minimum
Janko 3M
Lacroix 3M

13.5M minimum
dronchau
Messages : 6643
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par dronchau »

Landais40 a écrit :En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?

6,5M RPG, 3M Janko, 3M Lacroix, économie de salaire sur Hernani, Pajot, Bamba... Après les dogues doit régler le transfert de Malcuit. Je ne sais pas si le transfert de diony est totalement réglé ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

13,5 Minimum 8| , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....

Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

dronchau a écrit :
Landais40 a écrit :En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?

6,5M RPG, 3M Janko, 3M Lacroix, économie de salaire sur Hernani, Pajot, Bamba... Après les dogues doit régler le transfert de Malcuit. Je ne sais pas si le transfert de diony est totalement réglé ?
Tu rajoutes économies sur Maisonnial, Katranis, KTC, Maiga, Jorginho, Ntep, Cabella
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ManuMick
Messages : 349
Inscription : 07 juil. 2016, 13:18

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par ManuMick »

Landais40 a écrit :13,5 Minimum 8| , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....

Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Vous croyez que c'est l'effet Paquet?
Je trouve que cette année, on arrive bien a trouver preneur pour nos indesirables et on est pas obligé de les donner (Lemoine, Cohade, etc...)
Maugrim
Messages : 4367
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Maugrim »

Landais40 a écrit :13,5 Minimum 8| , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....

Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Peut-être que l’enveloppe promise a Gasset était liée aux ventes de ceux sur qui on ne comptait plus. Il faut aussi savoir que sur la vente d´un joueur, un club ne perçoit pas la totalité de la somme en cash : il peut y avoir un échéancement, une clause dans le contrat du joueur qui lui fait toucher une partie du montant de son transfert, une clause de pourcentage sur la revente du club précédent... Sans parler des pourcentages sur le transfert dus aux clubs formateurs.

Bref, il y a donc une grande différence entre la somme que le club acheteur débourse pour un transfert, et la somme que le club vendeur perçoit !
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Vertdu95 »

Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Matrix »

SP42 a écrit :
dronchau a écrit :
Landais40 a écrit :En vendant Lacroix nous aurions récolté combien avec nos transfert?

6,5M RPG, 3M Janko, 3M Lacroix, économie de salaire sur Hernani, Pajot, Bamba... Après les dogues doit régler le transfert de Malcuit. Je ne sais pas si le transfert de diony est totalement réglé ?
Tu rajoutes économies sur Maisonnial, Katranis, KTC, Maiga, Jorginho, Ntep, Cabella
Imaginons que Caca et Roro ont bien tiré la queue de l écureuil et recevoivent les 20 millions empruntés auquel tu rajoutes 4,5 pour Bebert. En tout on a 30 millions avec lesquels il faut acheter le grand attaquant, le remplaçant de Bamba, de Cabella s il ne vient pas, un DC et un arrière gauche. Malheureusement, la réalité est plus complexe. Néanmoins j espère un coup de théâtre pour que le club soit capable de poser 15 millions sur la table pour l achat de d un numéro 9 et ce qui peut laisser une lueur d"espoir c est qu on était sur Gameiro.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par SP42 »

vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
Pourquoi grosse surprise en fait ? On parle beaucoup des recruteurs et clubs portugais, mais ils ont surtout un système différent du notre.... peuvent faire venir je ne sais combien de joueurs de l'étrangers, du brésil ... donc forcément sur la masse de joueurs qu'ils font venir, t'as forcément plus de proba de réussite. En gros, les portugais pêchent aux chalutiers, quand en France on pêche à la ligne ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19

Du coup ... ils vont regarder à 2 fois ... avant de nous prendre Lacroix ;)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .

Fait chier, ils vont se méfier pour Lacroix maintenant :mrgreen:
Borotj42
Messages : 2879
Inscription : 26 févr. 2018, 20:32

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Borotj42 »

Et notre recruteur italien va peut être nous dégoter du bon joueur de série À... :taré1:
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Landais40 »

Maugrim a écrit :
Landais40 a écrit :13,5 Minimum 8| , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....

Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Peut-être que l’enveloppe promise a Gasset était liée aux ventes de ceux sur qui on ne comptait plus. Il faut aussi savoir que sur la vente d´un joueur, un club ne perçoit pas la totalité de la somme en cash : il peut y avoir un échéancement, une clause dans le contrat du joueur qui lui fait toucher une partie du montant de son transfert, une clause de pourcentage sur la revente du club précédent... Sans parler des pourcentages sur le transfert dus aux clubs formateurs.

Bref, il y a donc une grande différence entre la somme que le club acheteur débourse pour un transfert, et la somme que le club vendeur perçoit !

C’est certain mais c’est donc valable pour les achats effectués...
Steph81
Messages : 15
Inscription : 10 juil. 2018, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par Steph81 »

Landais40 a écrit :13,5 Minimum 8| , c’est inespéré lorsque l’on voit le nom des joueurs et leur participation a la seconde partie de saison....

Je sais que l’on est pas sur football manager mais le club a acheté Kazhri a 7 Millions (HB), il resterait donc dans les 5/6 Millions + l’enveloppe transfert promise a Gasset....
Aprés je pense que l on a une enveloppe "Transferts" bien définie au départ ;) qui devait être inscrite dans le prévisionnel pour la DNCG ;)
Dernière modification par Steph81 le 19 juil. 2018, 10:15, modifié 1 fois.
GreenAttitude
Messages : 3462
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par GreenAttitude »

vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
petite dédicace à @korvald qui trouvait que Porto savait sublimer les joueurs :mdr1: :mdr1: .

La filiaire suisse de Sainté à Porto risque de s"arrêter là :gene2: :gene2: Et dire que nous avions trouvés des Gogo pour Lacroix pffffff pas sympa Janko mais il nous reste Cheick M'Bengue à sublimer ! Allez Porto ne restez pas sur un échec, prenez-les , s'il vous plait !!

Le moins que l'on puisse dire concernant Porto, c'est qu'ils ont une analyse plus rapide de la situation, quant à leur cellule de recrutement comment dire , nous, à côté , c'est la ligue des champions non?

Si nous parvenons à nous faire prêter Janko , alors là chapeau , nous reprendrions notre place de leader dans les choix douteux. Plus qu'à remplacer Gasset par Domenech (ah merde!! j'ai vomi ) et là je m'inclinerais bien bas Korvald
Dernière modification par GreenAttitude le 19 juil. 2018, 10:23, modifié 2 fois.
Prêt pour le tsunami vert !!
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

SP42 a écrit :
vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
Pourquoi grosse surprise en fait ? On parle beaucoup des recruteurs et clubs portugais, mais ils ont surtout un système différent du notre.... peuvent faire venir je ne sais combien de joueurs de l'étrangers, du brésil ... donc forcément sur la masse de joueurs qu'ils font venir, t'as forcément plus de proba de réussite. En gros, les portugais pêchent aux chalutiers, quand en France on pêche à la ligne ...
Non mais ,d'accords sur ton analyse .Mais là , on parle d'un joueur qui est dans le foot européen depuis toujours .Les sud américains , tu peux avoir un pb d'adaptation à la culture européen , mais pas là .Ils connaissaient sont niveau avant de donner 3 mil d'euros .

Il doit y avoir quand même quelque chose derrière , je peux pas croire que porto achète ce style de joueur comme cela , ou alors , ils nous doivent encore de l'argent pour le transfert de guarin :mrgreen:

Si tu rajoute lacroix , alors là ............................................... :o
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par vert7910 »

GreenAttitude a écrit :
vert7910 a écrit :
Vertdu95 a écrit :Oh bein ca alors... quelle surprise :hehe: :hehe:
https://twitter.com/_AlexdeCastro_/stat ... 57920?s=19
On a trouvé pire que nos recruteurs , grosse surprise venant de porto , comprends pas . Le foot des agents , cela devient ridicule .
petite dédicace à @korvald qui trouvait que Porto savait sublimer les joueurs :mdr1: :mdr1: .

La filiaire suisse de Sainté à Porto risque de s"arrêter là :gene2: :gene2: Et dire que nous avions trouvés des Gogo pour Lacroix pffffff pas sympa Janko.

Le moins que l'on puisse dire concernant Porto, c'est qu'ils ont une analyse plus rapide de la situation, quant à leur cellule de recrutement comment dire , nous à côté , c'est la ligue des champions non?
Nous on a plus ( pas ) de cellule de recrutement :mrgreen: Ou alors elle ce nomme " jean louis gasset " .Tu me diras on évite , maintenant, les kitambala etc.........encore que , janko , c'est pas une idée de notre cellule de recrutement ?
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Été 2018

Message par zich »

Janko va progresser, il est encore jeune.
Tirer déjà des conclusions sur un joueur est prématuré.
Répondre