Coupe de France 2024-2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE 0 - OM 4
Je suis d’accord avec toi. Taper sur les supporters sans demander la même chose à minima pour les clubs et les joueurs pro on marche sur la tête. Hier l’OM n’a pas respecté notre club. On attend un minimum. Notre équipe aurait fait le 10e de l’OM au vélodrome on se serait fait allumer.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 (Bein1 et France 3)
L'idée était peut-être de se dire qu'en cas de tirs aux buts, Maubleu serait plus performant que Larsonneur.Asse of Spades a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:40Et puis cette "coutume" à la con de faire jouer le gardien numéro 2 en coupe est ridicule. Si tu veux avoir une chance de gagner, il faut mettre le meilleur.
A la rigueur, aux premiers tours pour les équipes comme PSG, OM, Monaco ok mais quand tu es barragiste, c'est se foutre de la gueule du monde.
Huard démission !!!
Franchement, à 4 buts près, c'était un coup de génie.
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
-
Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.
A côté de ça il y a des joueurs qui, dignement, ne célèbrent même pas leurs buts contre leurs anciens clubs. Et ça me paraît absolument normal.
-
Re: 32e de finale de CdF : ASSE - OM Dimanche 22 Decembre 14H45 (Bein1 et France 3)
Pas pour le disculper, car pas vu les buts,Asse of Spades a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:40Et puis cette "coutume" à la con de faire jouer le gardien numéro 2 en coupe est ridicule. Si tu veux avoir une chance de gagner, il faut mettre le meilleur.
A la rigueur, aux premiers tours pour les équipes comme PSG, OM, Monaco ok mais quand tu es barragiste, c'est se foutre de la gueule du monde.
Huard démission !!!
Enfin bon, un gars qui ne joue jamais, qui ne fait que des entrainements, qui doit être le souffre douleur à l'entrainement, si les gars visent correctement les cages, comme le N°2+3 des gardiens qui sont convoqués par la Desch..
être N*2 faut avoir un mental + + + je trouve. mais il en faut.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
d accord avec toi mais ce qui est le plus gênant c est que Mikautadze avait le maillot Messin sur les épaules donc c était complètement hors cadre du derby et qu a l'époque il n avait jamais joué pro à l OL. C est comme Briand qui nous avait chambre une fois bien après son passage à Lyon. A l inverse des mecs comme Saliba (qui a marqué au Groupama stadium avec Nice) ou Nordin ( avec Montpellier) bien que formés chez nous se sont contentés d exprimer leur joie au Groupama stadium(,peut être avec une immense fierté intérieure) sans y ajouter une quelconque provocation c est aussi ça la classe et l'humilitémartien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
-
Tout à fait d'accord avec ça. Maupay chambre pour les caméras, ça se voit et c'est affreusement gênant.martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Bon, pour Maupay, ça fait partie du perso, c'est comme ça...apparemment sur le terrain il a été + respectueux, c'est déjà ça.
Après, pas sûr qu'il chambre Auxerre, Stras, le Havre par exemple....ça prouve une nouvelle fois qu'on est pas un club anodin, ça rassure d'un côté....
Après, pas sûr qu'il chambre Auxerre, Stras, le Havre par exemple....ça prouve une nouvelle fois qu'on est pas un club anodin, ça rassure d'un côté....
-
Moi j'en doutes pas une seconde qu'ils font ce qu'ils peuvent seulement quand tu a pas le niveaux tu a pas le niveaux point...Ligérien a écrit : ↑23 déc. 2024, 09:52Si on venait à se redresser sans renfort cela voudrait dire quoi ?Borotj42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 09:44Non mais Mouton… si vous faites ce que vous pouvez et que personne ne triche ben c’est très grave … car vu du stade ça court très peu… ça sprinte rarement, ça aligne pas 3 passes, ça manque d’agressivité, ça a un mental de loosers , ça a 0 intelligence (Sissoko mériterait un prix Nobel) … donc soit le norvegien est un génie soit sans recrue on est vraiment dans la merdeepopee76 a écrit : ↑23 déc. 2024, 08:54 Je lis les mots de Mouton "On fait ce qu'on peut et personne ne triche"
C'est bien que ce n'est pas l'entraineur qui est forcément en cause.
J'ai des doutes comme beaucoup sur le fait que notre norvégien arrive a quelque chose si des renforts conséquents n'arrivent pas et rapidement.
Sinon,on sera au delà du miracle.
Que ODO est une pipe = quelqu'un qui nous a fait monter en L1 et qui a perdu les joueurs offensifs qui nous on fait monter j'y crois pas un seul instant
Que l'entraîneur à su rendre le moral aux joueurs = cela m'inquièterait que les mecs soient si friables
Bref comme vous pas d'espérance sans renforts
Et je suis d'accord Horneland ne fera pas de tout ces anes des chevaux de course ...
Dernière modification par Pote aux notes le 23 déc. 2024, 18:23, modifié 1 fois.
-
Malheureusement, oui je pense que l'équipe est friable mentalement, et que nos cadres ne sont pas suffisamment des leaders à ce niveau. Ce sont les mêmes qui avaient complètement plongé avec Batlles, et qu'ODO avait justement su remettre en confiance. On n'a pas vraiment de joueurs avec le caractère et le leadership d'un Lemoine par exemple.
-
Raf de Maupay.
Aux joueurs de bosser et de se rattraper au match retour.
Car la routourne peut vite tourner.
-
Ouep, y aura une belle et ce serait bien d'y faire qqch...The Smiths a écrit : ↑23 déc. 2024, 16:18 Raf de Maupay.
-
-
J'aurais bien aimé qu'ils fassent la même prestation que les amateurs du Puy, de Saint-Brieuc, des Haut-Lyonnais, de Corte, de Feignies, etc

-
Avec un peu plus de caractère le Greenwood tu lui rentres dans la gueule quand il commence à chambrer le kop. T'as déjà un rouge, franchement tu n'as rien à perdre. Tu envoies un message.
Marre de ces moutons de Panurge.
-
Beaucoup de clubs font jouer leur gardien remplaçant en Coupe, d'ailleurs Marseille a fait pareil.Dissident a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:27L'idée était peut-être de se dire qu'en cas de tirs aux buts, Maubleu serait plus performant que Larsonneur.Asse of Spades a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:40Et puis cette "coutume" à la con de faire jouer le gardien numéro 2 en coupe est ridicule. Si tu veux avoir une chance de gagner, il faut mettre le meilleur.
Huard démission !!!
Franchement, à 4 buts près, c'était un coup de génie.
Ce sont les années Ruffier chez nous qui sont plutôt inhabituelles de ce point de vue.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
J'ai rarement ressenti autant de respect sur une non-célébration que lors de celle de Pajot avec Annecy à GG... La classe, le Vincent, sur staxionmartien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule
-
Maupay n'avait pas eu de problème avec les supps, donc on peut supposer que c'était avec la direction.
La direction n'est plus la même, bref, complètement à côté de la plaque .... un abruti, quoi ....
La direction n'est plus la même, bref, complètement à côté de la plaque .... un abruti, quoi ....
-
Quelque un aurait pu lui dire que c est un violeur par exDannyboy42 a écrit : ↑23 déc. 2024, 18:54 Avec un peu plus de caractère le Greenwood tu lui rentres dans la gueule quand il commence à chambrer le kop. T'as déjà un rouge, franchement tu n'as rien à perdre. Tu envoies un message.
-
Moi c est celle de Gomis avec Lyon qui m a procuré le plus d'émotions................négativesPride1933 a écrit : ↑23 déc. 2024, 19:57J'ai rarement ressenti autant de respect sur une non-célébration que lors de celle de Pajot avec Annecy à GG... La classe, le Vincent, sur staxionmartien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
-
j ai trouvé. En fait on a rien compris. Comme on est en pleine période de l'avent Maupay veut se la jouer Lutins farceurs. Mais la encore une fois c est manquer de respect a ses petits lutinsforezien73 a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:41C'est un manque de savoir être, c'est gratuit et ça catalogue le niveau du gars.martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 13:33 Il y a deux sujets différents ici.
Effectivement, on se laisse marcher dessus et c'est inacceptable. C'est bien le premier problème, de notre point de vue.
Maintenant, non, je ne trouve pas que ça fasse "partie du sport", d'insulter un club dans lequel tu as joué et avec qui tu n'as pas eu de souci. Je trouve même ça profondément méprisable.
C'est comme celui qui marque le 3eme but et mime ... une fessée. C'est qui lui ?!
Les mecs ont 0 de qi.
-
en meme temps maupay il est formé à nice.....un club vraiment rival aussi.....je sens un vilain karma pour lui sur les pelouses hivernales...
-
-
Carrément.martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
Quel con.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Putain 4-0 contre les sardines.....je ne m'en remets pas...
Dans une saison où il y a déjà un 8-0, un 4-0, un 5-0...........
C'est humiliation le thème de cette première partie de saison....en espérant que le deuxième thème ce sera redressement...
Dans une saison où il y a déjà un 8-0, un 4-0, un 5-0...........
C'est humiliation le thème de cette première partie de saison....en espérant que le deuxième thème ce sera redressement...
-
Je ne comprends tjrs pas que de telles provocations ne fassent pas rouge..Florent a écrit : ↑23 déc. 2024, 23:27Carrément.martien a écrit : ↑23 déc. 2024, 14:31 Perso, Mikautadze ça ne me choque pas, car il est lyonnais, donc il nous déteste sûrement depuis qu'il est petit. Je trouve que le fait de nous chambrer (sans dépasser les bornes) dans son cas est plutôt normal et authentique. Pour le coup, ça fait partie du folklore selon moi. Mais Diony et Maupay c'est complètement différent. Insulter un club dont tu as porté les couleurs, qui t'a versé un salaire (astronomique), dont les supporters t'ont encouragé... Et avec qui tu n'as pas eu de conflit particulier (même pour Diony, à part le fait qu'il ait échoué chez nous et qu'il ait eu quelques sifflets, il ne s'est rien passé de spécial)... Là c'est on est vraiment dans quelque chose de méprisable et d'infamant. Et ça envoie un message lamentable à tous ceux qui suivent le foot, à savoir: tu peux donner ton âme pour encourager un joueur qui porte le maillot de ton club, il sera susceptible te cracher dessus et t'insulter l'année suivante.
Quel con.
Si tu veux boire ton café au crépuscule, tu n'as plus besoin d'apporter ta propre capsule