Clermont, en Haute-Loire, tout le monde s'en fou. Par contre chaque week-end, il y a des milliers d'altiligériens qui viennent à GG pour soutenir les Verts donc c'est quand même logique que ça se soit joué là bas. La plupart des personnes présentent hier soir étaient déjà venues à GG alors qu'ils n'ont jamais dû mettre un pied dans le stade de Clermont.Dr.Makaveli a écrit : ↑01 mars 2024, 08:52J'comprenais pas - ! - qu'un club d'un autre département ne joue pas dans un stade local mais après vérifications, mea culpa.civod42 a écrit : ↑01 mars 2024, 08:33Tu ne comprends pas quoi ? GG était le stade homologué le plus proche, en plus il ya un lien particulier entre la Haute Loire et Sainté (je ne parle pas de Roro).Dr.Makaveli a écrit : ↑01 mars 2024, 08:28 Le match s'est déroulé chez nous pour une seule raison, un seul argument recevable : Club Partenaire. Sinon j'comprends pas.![]()
![]()
![]()
(Homologation pour un tour mais passons c'est le deal. Restait quand même le Michelin à Clermont si le foot est encore en travaux..)
Pour ma part j'habite en Haute-Loire et je n'ai même pas regardé le match d'hier. A part l'ASSE niveau foot rien ne me fait vibrer.