moi c'est l'inverse, je ne m'abonnerai jamais à une chaine qui ne diffuse pas TOUS les matchs des verts... Je l'ai fait une seule fois avec prime video, je ne le ferai pas 2 fois... Les autres clubs de L1 ne m'intéressent pas, pas plus que la LDC, ou je ne sais quel match d'un autre championnat... Même l'EDF, quand elle n'est pas en compétition officielle, je m'en passe très bien... Les verts et seulement les verts de mon côté, sans eux, un match de foot m'emmerde assez vite en général (quand j'essaye de regarder des matchs où ils ne jouent pas, il ne me faut pas plus de 5 minutes, avant que j'aie le cerveau qui divague ailleurs, 10 à 15 minutes pour que je fasse autre chose à mes yeux plus intéressant que regarder deux équipes dont je ne suis pas supporter, que je ne connais pas et qui ne m'intéressent aucunement à bien y penser)...Alexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 20:43 J'adore le foot et par dessus tout les Verts mais je ne m'abonnerai jamais à une chaîne qui propose de voir les matchs d'une seule équipe. Pour discuter du championnat objectivement il faut voir aussi les matchs des autres sinon autant s'acheter des œillères tout de suite.
Droits TV 2024-2029
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Droits TV 2024-2029
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
Je suis devenu comme ça aussi. Pourtant avant j'étais un vrai fan de foot, mais le foot aujourd'hui m'ennuie, ça manque d'émotion, il y a trop d'argent, de simulation, de corruption aussi certainement, la VAR gâche tout, on n'est plus dans l'instantané, il faut attendre des décisions, et ça annule des buts pour des détails insignifiants.
Il n'y a vraiment que les verts qui me font me transcender devant un match.
Bon pour autant, ces deux dernières années j'ai pu mater d'autres matchs de ligue 2, j'avais complétement coupé la L1 mais l'année prochaine je pense être intéressé par quelques matchs de L1 hors Sainté. Regarder les Lyonnais en espérant les voit perdre notamment
Il n'y a vraiment que les verts qui me font me transcender devant un match.
Bon pour autant, ces deux dernières années j'ai pu mater d'autres matchs de ligue 2, j'avais complétement coupé la L1 mais l'année prochaine je pense être intéressé par quelques matchs de L1 hors Sainté. Regarder les Lyonnais en espérant les voit perdre notamment
-
Mais non, espèce de technophobe attardé stupide et réactionnaire. Grâce à la VAR, nous avons enfin atteint le nirvana espéré depuis toujours par tous les vrais supporters de foot (et pas les faux, qui donnent bien trop de place à l'émotion, ces sots) : la Justice avec un grand J règne enfin sur les terrains.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Alcoolique!Greenbreizh29 a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:48Y a un truc que je comprends pas. Allez dans un bar et pas vouloir claquer 30 balles pour la ligue 1. Alors que si je vais dans un bar avec mes potes. C 30 balles par mi temps. :mdr1:rien qu en licheIggy a écrit : ↑04 juil. 2024, 18:11On retournera voir les matchs dans les bars comme il y a 20 ans en arrière! Ça sera peut-être pas plus mal, un peu d'humain et de houblon dans ce gros bordel financier qu'est devenu le foot!Parasar a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:49Idem, j'aime regarder des matchs du championnat dans lequel les Verts évoluent. Toujours intéressant soit parce que ce sont des concurrents directs de Sainté au classement, soit parce qu'on va bientôt affronter l'une des deux équipes, soit pour souhaiter la défaite des consvertdetahiti a écrit : ↑04 juil. 2024, 17:14 perso ne pas pouvoir regarder quelques grosse affiches de L1 ca me ferait c..... ici en plus on a canal et bein, rien d'autres, et pas envie de retourner au streaming franchement![]()
![]()
Bref j'ai pris Bein l'an dernier, j'aimerais bien qu'ils se bougent le Q les Qataris. Sinon il se confirmera que leur arrivée dans le foot français n'a vraiment servi à rien (des fois qu'on ait eu des doutes).![]()
Suis breton.... Mauvais exemple
-
-
Excellentrogermilla a écrit : ↑04 juil. 2024, 22:00Non mais en fait tu verras 2 équipes à chaque fois. Ils vont pas masquer les joueurs adverses.

-
C'est bien ils se font des réunions... pour se dire que des pistes sont une impasse, d'autres se refroidissent et d'autres se réchauffent, comme depuis 6 mois (en gros)... faudrait pas qu'ils trouvent une solution en janvier quand même... on aura loupé 17 matchs des verts (et personnellement, c'est juste inconcevable, déjà qu'en louper un seul ça me fout les glandes)...
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
-
idem bfb2 , seuls les verts m interessent.bfb2 a écrit : ↑04 juil. 2024, 21:19moi c'est l'inverse, je ne m'abonnerai jamais à une chaine qui ne diffuse pas TOUS les matchs des verts... Je l'ai fait une seule fois avec prime video, je ne le ferai pas 2 fois... Les autres clubs de L1 ne m'intéressent pas, pas plus que la LDC, ou je ne sais quel match d'un autre championnat... Même l'EDF, quand elle n'est pas en compétition officielle, je m'en passe très bien... Les verts et seulement les verts de mon côté, sans eux, un match de foot m'emmerde assez vite en général (quand j'essaye de regarder des matchs où ils ne jouent pas, il ne me faut pas plus de 5 minutes, avant que j'aie le cerveau qui divague ailleurs, 10 à 15 minutes pour que je fasse autre chose à mes yeux plus intéressant que regarder deux équipes dont je ne suis pas supporter, que je ne connais pas et qui ne m'intéressent aucunement à bien y penser)...Alexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 20:43 J'adore le foot et par dessus tout les Verts mais je ne m'abonnerai jamais à une chaîne qui propose de voir les matchs d'une seule équipe. Pour discuter du championnat objectivement il faut voir aussi les matchs des autres sinon autant s'acheter des œillères tout de suite.
-
C'est fou comme c'est un dialogue de sourds et de vice ...
Labrune dit qu'il parle pour la majorité des clubs et sur deux sondés à la commission - Kita et Nicolin Fils - stupéfaction car en désaccord.
Il va finir cheveux transparents.
Labrune dit qu'il parle pour la majorité des clubs et sur deux sondés à la commission - Kita et Nicolin Fils - stupéfaction car en désaccord.

-
Au final, le boomerang va revenir comme une période à l'ancienne, la Ligue 1 sur BeIn et Canal. (Jusqu'au prochain épisode)
Les autres médias comme DAZN ou Amazon Prime, pas sûr que cela perdure; à moins d'un accord avec ou d'une autre stratégie de valorisation.(..)
On devrait avoir au moins la 1ère et la dernière journée sur France Télé/en clair !

Les autres médias comme DAZN ou Amazon Prime, pas sûr que cela perdure; à moins d'un accord avec ou d'une autre stratégie de valorisation.(..)
On devrait avoir au moins la 1ère et la dernière journée sur France Télé/en clair !

-
Pareil !je n aime pas le foot j'aime les ",verts" de manière irrationnelle......c est plus que du footbfb2 a écrit : ↑04 juil. 2024, 21:19moi c'est l'inverse, je ne m'abonnerai jamais à une chaine qui ne diffuse pas TOUS les matchs des verts... Je l'ai fait une seule fois avec prime video, je ne le ferai pas 2 fois... Les autres clubs de L1 ne m'intéressent pas, pas plus que la LDC, ou je ne sais quel match d'un autre championnat... Même l'EDF, quand elle n'est pas en compétition officielle, je m'en passe très bien... Les verts et seulement les verts de mon côté, sans eux, un match de foot m'emmerde assez vite en général (quand j'essaye de regarder des matchs où ils ne jouent pas, il ne me faut pas plus de 5 minutes, avant que j'aie le cerveau qui divague ailleurs, 10 à 15 minutes pour que je fasse autre chose à mes yeux plus intéressant que regarder deux équipes dont je ne suis pas supporter, que je ne connais pas et qui ne m'intéressent aucunement à bien y penser)...Alexsio a écrit : ↑04 juil. 2024, 20:43 J'adore le foot et par dessus tout les Verts mais je ne m'abonnerai jamais à une chaîne qui propose de voir les matchs d'une seule équipe. Pour discuter du championnat objectivement il faut voir aussi les matchs des autres sinon autant s'acheter des œillères tout de suite.
-
Labrune est un bonimenteur-opportuniste comme Caiazzo. Les présidents de L1 sont très versatiles.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 juil. 2024, 02:59 C'est fou comme c'est un dialogue de sourds et de vice ...
Labrune dit qu'il parle pour la majorité des clubs et sur deux sondés à la commission - Kita et Nicolin Fils - stupéfaction car en désaccord.![]()
![]()
Progressivement, les droits qui, initialement , étaient plus ou moins répartis équitablement ont progressivement migré vers les clubs les plus influents pour désormais être consacrés principalement au QSG, les 2-3 autres clubs en champions league et des miettes pour les autres.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
-
Le premier a avoir fomenté tout ça c'est Aulas. Ne jamais oublier la nuisance de ce personnage pour le foot français.Almanzor a écrit : ↑05 juil. 2024, 08:01Labrune est un bonimenteur-opportuniste comme Caiazzo. Les présidents de L1 sont très versatiles.Dr.Makaveli a écrit : ↑05 juil. 2024, 02:59 C'est fou comme c'est un dialogue de sourds et de vice ...
Labrune dit qu'il parle pour la majorité des clubs et sur deux sondés à la commission - Kita et Nicolin Fils - stupéfaction car en désaccord.![]()
![]()
Progressivement, les droits qui, initialement , étaient plus ou moins répartis équitablement ont progressivement migré vers les clubs les plus influents pour désormais être consacrés principalement au QSG, les 2-3 autres clubs en champions league et des miettes pour les autres.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Perso, je suis vraiment content de regarder les matchs via du stream, ça me coute 0€ et on a l'embarra du choix d'avoir des commentateurs français, anglais voir espagnols, qui sont parfois meilleurs que les français.

Les verts toujours...
-
Oui mais ce n'est pas un modèle viable. Les diffusions illégales ne peuvent exister que s'il y a des diffusions légales, et des gens qui payent pour.
-
Tic-tac-tic-tac
ptain cela va me manquer cette année avec le journaliste espagnol.
Donc Dazn serait prêt à laisser le match du vdi soir à une autre société bizarre leur trucs, enfin bon à suivre.......
ils seraient capable de nous faire le truc sur 3 chaines maintenant, amazon le vdi, dazn le samedi et bein le dimanche la source
MOI 

Donc Dazn serait prêt à laisser le match du vdi soir à une autre société bizarre leur trucs, enfin bon à suivre.......
ils seraient capable de nous faire le truc sur 3 chaines maintenant, amazon le vdi, dazn le samedi et bein le dimanche la source

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
DAZN a formulé une offre à 375 M€/an en moyenne sur 5 ans pour les choix 1, 2 et 4 des matches de Ligue 1.
La LFP espère vendre le pack B (choix 3, 5, 6, 7, 8, 9) et le quasi-direct entre 75 et 125 M€ par an.
On s'oriente vers deux diffuseurs ?
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... es/1480149
La LFP espère vendre le pack B (choix 3, 5, 6, 7, 8, 9) et le quasi-direct entre 75 et 125 M€ par an.
On s'oriente vers deux diffuseurs ?

-
cedric26 a écrit : ↑05 juil. 2024, 10:38 Tic-tac-tic-tacptain cela va me manquer cette année avec le journaliste espagnol.
ils seraient capable de nous faire le truc sur 3 chaines maintenant, amazon le vdi, dazn le samedi et bein le dimanche la sourceMOI
![]()
Tout ça favorise l'iptv, sans déconner, ces offres sont montées avec les pieds...
Après ils se plaignent, patati patata ce n'est pas rentable il n'y a pas assez d'abonnés, ils font tout pour ne pas attirer le chaland, c'est à dire une offre simple et accessible
Dazn diffuse déjà du MMA, le pfl, et c'est déjà bien galère pour s'abonner et accéder à cette chaîne, donc ça sera sans moi encore une fois
-
vick42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 11:17 DAZN a formulé une offre à 375 M€/an en moyenne sur 5 ans pour les choix 1, 2 et 4 des matches de Ligue 1.
On s'oriente vers deux diffuseurs ?![]()
y a t il un endroit ou on peut trouver les choix 1-2-4 - 3-5-6-7-8-9.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Ce qu'il faut voir c'est qu'il s'agit d'une offre basse pour une longue durée (5 ans), même si elle augmenterait progressivement un peu.vick42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 11:17 DAZN a formulé une offre à 375 M€/an en moyenne sur 5 ans pour les choix 1, 2 et 4 des matches de Ligue 1.
"Étalé avec un paiement de 300 millions la première saison, pour finir à 500 millions en 2028-2029. Un bonus de 50 M€ annuel sera versé si la plateforme dépasse les deux millions d'abonnés".
300 millions la première saison. SI la Ligue vend le reste à 100 millions, on est à 400000 avec gros pourcentage pour CVC.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
-
La LFP est prise à la gorge et répète les mêmes erreurs : avec deux diffuseurs, la visibilité de la Ligue 1 sera réduite. L'IPTV a encore de beaux jours devant lui...vick42 a écrit : ↑05 juil. 2024, 11:17 DAZN a formulé une offre à 375 M€/an en moyenne sur 5 ans pour les choix 1, 2 et 4 des matches de Ligue 1.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
Une certitude, les revenus droits TV vont chuter.
Les clubs vont faire au mieux pour assurer les charges en cours, mais les salaires vont baisser.
On peut s'attendre à des départs vers le étranger et un championnat à 2 vitesses.
Bien heureux et chanceux d'avoir un nouveau propriétaire fortuné, pour assurer un train de vie correct.
Les clubs vont faire au mieux pour assurer les charges en cours, mais les salaires vont baisser.
On peut s'attendre à des départs vers le étranger et un championnat à 2 vitesses.
Bien heureux et chanceux d'avoir un nouveau propriétaire fortuné, pour assurer un train de vie correct.
Socio N°50.
-
engagement sur 12 mois pour 10 mois de compétition. 
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... cle_302128

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... cle_302128
-
On a que ce qu'on mérite, nous ne sommes pas un pays de foot. Le nombre d'abonnés n'est pas assez important..Marée verte a écrit : ↑05 juil. 2024, 12:18 Une certitude, les revenus droits TV vont chuter.
Dernière modification par Sosof le 05 juil. 2024, 13:02, modifié 1 fois.