A 26 ans il a joué une quarantaine de matchs de L1 sur deux ans à Bordeaux et Sainté qui ont tour à tour décidé de ne pas le conserver à l'issue de la saison.rocvert a écrit : ↑07 août 2022, 15:13Ce que tu écris là est terrible. Ce joueur était en L1 et il jouait et maintenant il est moins que rien? Il faut un peu plus de réflexion je pense et de mansuétude. Palencia n'est pas un super soit mais on l'a fait venir, non?YACINE a écrit : ↑07 août 2022, 15:02Pour moi, on peut trouver bien meilleur que Palencia, même en l2 c'est trop léger défensivement, je ne le prolonge pas, en ligue 2, je vois des joueurs supérieurs c'est ce qui pose souci pour moi.Parasar a écrit : ↑07 août 2022, 14:10Assez d’accord avec ça. Palencia a été placardise plus vite que d’autres pourtant il avait fait quelques apparitions pas vilaines. Quand il se fait découper à Marseille il était pas mal par exemple.
Je pense que pour lui comme un ou deux autres à qui il reste un an il faut s’attendre à ce qu’il soit encore là au 31 août.
Ça serait bien de l’anticiper. Genre prévoir une prolongation.
Sa carrière est majoritairement en division 2 espagnole, pas un hasard.