ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

verttoujours

Re: ASSE : Mercato d'hiver 2021/2022

Message par verttoujours »

PtitLu a écrit : 13 déc. 2021, 18:09
panenka a écrit : 13 déc. 2021, 16:25
PtitLu a écrit : 13 déc. 2021, 13:15
Michel-Ange a écrit : 13 déc. 2021, 09:58
GoodRastaMan a écrit : 13 déc. 2021, 09:51
PtitLu a écrit : 13 déc. 2021, 09:17
___ a écrit : 13 déc. 2021, 07:40 Vous en êtes encore à débattre de ce genre de sujets avec panenka ? Perdez pas votre temps, les gars. Laissez la gabegie à Roro et ses potes.
Je vais même allez plus loin : Il a rien faire sur ce forum.
Quand il a pris son ban l'an dernier, le forum était à feu et à sang en grande partie à cause de lui.

Ça reprend de plus belle depuis plusieurs semaines. Toujours les mêmes sornettes, la même pub pour Roro, les mêmes triples voir quadruples posts, les mêmes pics ou insolance quand on lui fait remarquer.

Rien à voir avec un soi disant optimisme excarbé ou le fait de ne pas être d'accord. Un vrai optimiste fait du bien au forum et motive tout le monde. Quelqu'un avec qui on peut discuter respecte au moins l'avis d'autrui. Tout la différence entre un panenka et un Sosof en somme.

Soit panenka est un troll, soit il est payé dans un but précis, soit il est insupportable tout simplement. Dans les 3 cas, je comprends même pas sa présence ici.

Si il faut dire ce que de nombreux potos pensent tout bas, je mets les pieds dans le plat, tant pis.
+42

L'optimisme béat, voir la bêtise, ça pouvait (peut-être) s'entendre à une époque, mais plus maintenant. On est clairement dans la mauvaise foi. Au club tous les signaux sont au rouge très foncés, et il troll encore, ça frise la provocation.

(Je le dis d'autant plus facilement, que je ne me suis jamais approché des conversations de cet énergumène).
On voit la paille dans l’œil du voisin pas la poutre qui est dans le sien.
Se confronter à un peu de contradiction, ça fait toujours du bien.
Vos tentations de censeurs sont bien dans l'air du temps mais il faut les combattre avec la dernière énergie.
Je vais éclaircir pour éviter tout quiproquo : c'est pas la contradiction que je condamne. Loin de là, c'est le principe même d'un forum.

C'est panenka et son lobbying pro Romeyer, rempli de mauvaise foi et d'un matraquage systématique de posts d'une part. Et réfutant tous avis contraire, même argumenté, d'autre part. En gros, t'es pas de son avis, tu t'es exprimé avec des arguments sur 3 pages : t'as forcément tord et tu ne proposes aucune preuve. Tu parles à un mur qui se fout de ta gueule en prime.

Même quand tu le ne quote pas ou que tu le mets en ignoré t'as l'impression qu'il est omniprésent. Au bout d'un moment, stop. Ça a foutu la merde l'hiver dernier, ce qui lui a valu une sanction. J'ai l'impression de voir exactement la même chose aujourd'hui. C'est même pire, vu qu'on connait le loustique et que perso, j'essaye de m'en éloigner.

Désolé hein. C'est la première et la dernière fois j'espère que je demande ce genre de chose. Mais c'est plus possible...
Merci pour ton éclaircissement et je vais le faire à mon tour dans le même but.
Ce qui est dérangeant ce n'est pas d'être d'un avis contraire au mien mais d'être dans une critique, une opposition systématique à tout ce qui est entrepris par le club. Cela va même jusqu'à la négation de ce qui a été bien fait pendant de nombreuses années avec un club qui a pendant une décennie fréquenté le haut du classement, joué la coupe d'europe.
On se plain du manque de recrues pour mieux en critiquer quand il y en a. Aujourd'hui c'est Gnagon qui ramasse alors qu'il n'a même pas joué. Après on demande la vente du club, et alors que ça à l'air d'avancer pas mal maintenant ça ne va pas assez vite.
Ce qui est assez malhonnête c'est cette chasse aux sorcières mené par toi et certains de tes petits copain (repris à juste titre par la modération) pour essayer d'empêcher toute expression contraire: les attaques personnelles se succédant aux autres.
Alors pour toi qui te veux donneur de leçons, dis-nous très clairement si tu cautionnes ces attaques personnelles?
Trouves-tu normal qu'il y ait un topic dédié pour crécher sur la direction du club, comme une exutoire?
Tu peux donc dénigré ton contradicteur mais tu ne m'empêcheras pas de m'exprimer, même si tu t'en défends.
1. J'oubliais dans mon post plus haut : "caricaturer l'avis d'autrui". J'ai strictement rien contre ceux qui défendent la direction. Ça ne veut pas dire que je suis toujours d'accord, mais on rentre dans la discussion, dans l'argumentaire et clairement pas dans une opposition à tout ce que fait la direction. En tout cas pas pour ma part. Où t'as vu qu'on crachait sur tout ce qui a été entrepris depuis 15 ans ? Et si certains le font, c'est le cas de tous ceux qui en ont marre de la direction ? Etre dépassé par les événements, ne plus être dans le coup, ne plus être capable de diriger, ça ne veut pas dire qu'on dit que tout ce qui a été fait est mauvais. Mais ce qui est fait maintenant depuis 2 ans, ça oui, c'est catastrophique.

Si t'arrêtais de prendre ceux qui te contredisent pour des cons, ça se passerait tout de suite mieux. Les potonautes sont assez grands pour réfléchir par eux même. Oh surprise, plus des 3/4 en ont ras le bol des dirigeants. Je me demande vraiment bien d'où ça peut venir ? Continue de mettre des œillère, des fois je me demande si on s'adresse pas directement à Romeyer.

2. Pareil pour Gnagnon. Tu as un certains nombres qui le critiques, donc on l'a tous fait ? C'est pour ça que c'est insupportable de discuter avec toi, tes réponses se basent seulement sur l'avis caricatural de quelqu'un, voir limite que t'as inventer des fois. Encore une fois, tu nous prends pour des cons.

3. Le seul gars qui fait chier tout le monde et se donner une stature au-dessus des autres, c'est toi, uniquement toi. Celui qui donne des leçons et qui se pense au-dessus, c'est toi. Des avis contraire il y en à la pelle, et heureusement. Tu m'as vu m'énerver à ce point contre Couramiaud, squaty... ? Et sans déconner, j'ai souvent pas été d'accord avec eux, mais d'une : Je les respecte, de deux : quitte à être trop romantique, au moins ils sont nobles dans leur manière de penser, de trois : je n'ai évidemment jamais demander leur ban, étant donné que c'est la première fois que je le fais et que ça te concerne. Tu as réponse est encore une fois la preuve de ce que j'avance et du pourquoi tu n'as rien à faire là. Rien que balancer des posts à la chaîne et à la suite c'est un motif valable d'exclusion. On a déjà dû te le faire remarquer et tu continues comme... bah tu demanderas à ton employeur pour ce mot, il aime bien l'employer.
fais comme moi, "j'ne parle pas aux cons, ça les instruit"
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
cedric26

Message par cedric26 »

Asse of Spades a écrit : 13 déc. 2021, 18:36
Kabigon a écrit : 13 déc. 2021, 18:32
la buse a écrit : 13 déc. 2021, 18:27
cedric26 a écrit : 13 déc. 2021, 18:02
Asse of Spades a écrit : 13 déc. 2021, 16:45
baggio42 a écrit : 13 déc. 2021, 15:32
Asse of Spades a écrit : 13 déc. 2021, 14:26
Florent a écrit : 13 déc. 2021, 13:35
Asse of Spades a écrit : 13 déc. 2021, 11:56 Sinon le gros Gnagnon, il sort quand de sa caverne ?
Il finit son maxi best of et il arrive.
:mrgreen:

Et puis les fêtes qui approchent...
Suivie de la galette des rois.
A ce rythme, il sera au top pour les barrages :mrgreen:
Sans oublier en février les crêpes 😁😁😁
Suivies des bugnes. :mrgreen:
Vaut mieux pas qu'il croise PtitLu...
Bref, en juin on le revend au poids :mrgreen:
dsl les bugnes sont avant les crêpes :mrgreen:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
merlin

Message par merlin »

Sosof a écrit : 13 déc. 2021, 19:47
Plutôt qu'en énième gardien , on ferait mieux de cibler un attaquant de bon niveau ... :]
ZEB

Message par ZEB »

Alors là si on recrute 4 joueurs …(enfin des bons joueurs :hehe:) je me fait moine .
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
LBV

Message par LBV »

merlin a écrit : 13 déc. 2021, 20:12
Plutôt qu'en énième gardien , on ferait mieux de cibler un attaquant de bon niveau ... :]
J'ai du mal à comprendre la logique. On ne tire pas une seule fois au but et on veut recruter un gardien...
Banzaiiii !
pélo

Message par pélo »

Moi je pense que Bajic et Green c'est encore un peu juste, surtout Green avec ses sorties aériennes et ses relances au pied, il a encore besoin de bosser.
J.Zimako

Message par J.Zimako »

Eh ben, si ce sont les profils ciblés, on est pas dans la panade. Perso, j'aurais dit un latéral droit, un 9 et un milieu offensif capable de faire des ouvertures et des passes. Tout le reste, c'est du secondaire
titin21

Message par titin21 »

J.Zimako a écrit : 13 déc. 2021, 20:19
Eh ben, si ce sont les profils ciblés, on est pas dans la panade. Perso, j'aurais dit un latéral droit, un 9 et un milieu offensif capable de faire des ouvertures et des passes. Tout le reste, c'est du secondaire
C'est clair...je rajouterai à ta liste un DC expérimenté
Bucky

Message par Bucky »

Ca doit lui faire plaisir à Green... quel désaveu.
Je connais un bon gardien expérimenté, le n°2 de Troyes...
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Bah théoriquement a ces postes on a Maçon, Boudebouz et Khazri non ?
verttoujours

faut surtout des bons défenseurs, solides!
le maintien se joue avec et grâce à une défense solide !!!
machiavel

Message par machiavel »

Et un attaquant !!!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
blast

Message par blast »

On se prend des buts à tous les matchs... tu veux gagner quoi, sans système défensif solide ??? En défense, aucune association n'a fonctionné pour l'instant... que ce soit moukoudi-sow, moukoudi-nade, nade-sow, kolo-moukoudi, kolo-sow ou kolo-nade... faut arrêter la boucherie à un moment donné... perso j'approuve toutes les solutions qui sécuriseront notre équipe... on peut rien espérer offensivement, quand on prend systématiquement des buts à la 20 ou 30ème, parce que l'un ou l'autre est mal placé ou fait une bourde... un autre but à la 45ème parce que quelqu'un a fait une faute volontaire, avec penalty et exclusion... et que donc, à la mi temps, on est déjà menés de 2 buts et à 10... cette année, on a fait des records sur ce plan, j'ai l'impression qu'on a une expulsion par match et qu'on est systématiquement menés de 1 but au bout de 20 ou 30 minutes... et souvent même 2 buts voire 3 encaissés à la mi temps... et que dès que l'adversaire est en situation de tirer, il marque... il faut vraiment sécuriser derrière, sinon on ne peut rien espérer du tout... Il y a un problème offensif aussi, mais si devant on est infoutus de marquer avec des Bouanga, Khazri, Hamouma, Boudebouz, Nordin, Aouchiche et l'uruguayen, il faut arrêter... Il faudrait peut être qu'ils se reprennent aussi en main nos attaquants... ils ont tous une certaine expérience (voire une expérience certaine), tous une forme de talent individuel, il va peut être falloir qu'ils se reprennent sérieusement en main, eux aussi... défensivement, si en plus de Gnanon, le nouveau défenseur central expérimenté ça suffit toujours pas, tu mets Sow ou Nadé sur un côté, y'aura aucun débordement ni centre de leur part, mais au moins on se prendra pas de buts... Un Galtier, ça ne lui a jamais posé un problème de mettre Zouma sur un côté lors de ses tous premiers matchs... Gasset, ça ne lui a jamais posé un problème de faire commencer Saliba et Fofana sur un côté aussi, je vois pas où est le problème... je préfère des 1-0 dégueulasses ou des 1-1 à la pelle, que la série catastrophique de défaites qu'on a cette année...
Dernière modification par blast le 13 déc. 2021, 21:11, modifié 5 fois.
machiavel

Message par machiavel »

Ils vendent Green ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
verttoujours

Machiavel a écrit : 13 déc. 2021, 21:00 Ils vendent Green ?
merde, j'ai vu "ils vendent", j'ai cru que tu nous annonçais qu'ils vendaient vraiment le club !!! :hehe:
Robeberic 1er

Message par Robeberic 1er »

Pour moi il fait un très bon défenseur central, un attaquant pour combler le départ de Khazri a la Can. Et ça suffira.
Cette équipe avec Fofana elle est a 3 victoire en matchs et avec Cissé elle remonte à la 11eme place.
On leur demande pas une remontada de folie, mais de reprendre 3 point sur Metz en 20 matchs

On est nuls certes, mais loin d'être dans une situation aussi désespérée que certains le disent.
Dernière modification par Robeberic 1er le 13 déc. 2021, 21:07, modifié 1 fois.
Mike

Message par Mike »

J'ai regardé les joueurs libres de tout contrat sur le site transfermarkt.

Eliaquim Mangala est libre.
https://www.transfermarkt.fr/eliaquim-m ... eler/90681

Après en milieu défensif c'est hard de trouver, tu as Charles Kaboré un ancien de L'OM mais je n'aime pas trop et il a 33 ans.
Wert

Message par Wert »

verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 20:58
Avec Dupraz on va bétonner.
3 juin 2024 : libération de l'ASSE
verttoujours

Wert a écrit : 13 déc. 2021, 21:07
verttoujours a écrit : 13 déc. 2021, 20:58
Avec Dupraz on va bétonner.
oui mais c'est comme ça que les équipes se maintiennent !
et c'est pas notre niveau technique affligeant à part Kazhri et Boudebouz qui va nous sauver !!!
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

LBV a écrit : 13 déc. 2021, 20:17
J'ai du mal à comprendre la logique. On ne tire pas une seule fois au but et on veut recruter un gardien...
En même temps, on a la pire défense du championnat. Pas trop de la faute de Green qui a sorti des beaux matchs mais il a besoin de reprendre un peu confiance.
GreenAttitude

Message par GreenAttitude »

LBV a écrit : 13 déc. 2021, 20:17
Peut-être parce que Green s'en va!
Prêt pour le tsunami vert !!
Keiran

Message par Keiran »

Un autre central pourquoi pas si ça veut dire prêter Sow et Nadé. Robson Bambu a Nice c'est jouable en prêt.

Un milieu défensif expérimenté oui, mais alors prêter Gourna et/ou Moueffek. Il y a un coup à jouer avec Adrien Trebel (30ans, Anderlecht), en prêt

Un gardien c'est complètement con. Ou alors tu cherches un n°2 pour aider Green. Yohann Pelé est libre par exemple.

En partant pour une mission commando, le besoin en joueurs expérimenté est important, tout comme resserrer l'effectif. Les jeunes joueurs seront les premiers perdants.

Envoyer Sow, Nadé, Gourna et Moueffek (voir Aouchiche) en prêt 6 mois est loin d'être déconnant. Ils continueraient à jouer, découvriraient d'autres contextes. Ça peut faire du bien à la tête, aussi.
Ils reviendraient plus confiants, plus forts (et plus chers, accessoirement).
Mike

Message par Mike »

Mangala est libre de tout contrat, avec son expérience du haut niveau et internationale, il pourrait stabiliser notre défense centrale. Le hic serait sans doute le salaire ne concernant.

Il faut absolument, un numéro 6 et un milieu offensif.
Keiran

Message par Keiran »

Mike a écrit : 13 déc. 2021, 21:52 Mangala est libre de tout contrat, avec son expérience du haut niveau et internationale, il pourrait stabiliser notre défense centrale. Le hic serait sans doute le salaire ne concernant.

Il faut absolument, un numéro 6 et un milieu offensif.
Mangala ne s'est jamais remis d'une grave blessure au genou qui l'a écarté des terrains 18 mois en 18-19. Depuis, il a pas fait 10 matchs par saison.
Sosof

Message par Sosof »

Un prêt de Mandanda, faisable ou pas?
Répondre