mendyfortetvert a écrit : ↑12 avr. 2021, 12:31Si on a vécu une saison aussi difficile, c’est en partie parce que les cadres n’ont pas assuré.Dissident a écrit : ↑12 avr. 2021, 11:06Je raisonne à l'inverse en fait : pour moi c'est parce qu'il a retrouvé sa condition physique qu'il a arrêté de vouloir sans cesse surjouer en dribblant 4 joueurs ou en tentant des lobs de son propre camp. Parce qu'il est mieux physiquement, il est aussi plus lucide et plus efficace.Kabigon a écrit : ↑11 avr. 2021, 23:49 Khazri il a surtout arrêté de vouloir dribbler 4 joueurs, mettre un corner rentrant ou marquer du milieu de terrain. Sans parler de sa condition physique retrouvée.
Perso ce joueur là ça me gêne pas qu'il soit notre plus haut salaire, je veux juste qu'il continue à jouer un peu plus pour l'équipe.![]()
Mais entre son doublé contre Marseille en janvier 2019 et ce joli printemps 2021, que de temps perdu ! J'en veux au club d'avoir très mal géré son cas, notamment de ne pas l'avoir fait souffler plus après sa saison 2018-2019 éprouvante et presque deux ans sans vacances. Mais je ne peux pas m'empêcher non plus d'en vouloir aussi au joueur, qui a clairement pou moi sa part de responsabilité. Il a parfois affiché un physique qui n'était pas celui d'un joueur professionnel et l'a payé avec méforme et blessures récurrentes. Et ça, le club l'a aussi lourdement (sans jeu de mots) payé.
•Khazri n’a tout simplement pas été à la hauteur de son statut. Il ne joue pas en septembre mais aurait dû être en condition lorsqu’il reprend en octobre or ce n’a pas été le cas.
•Depuis son transfert définitif, Kolo n’a jamais vraiment convaincu. Il n’est plus en état de jouer sur le côté et au centre il faut qu’on joue à 3 centraux pour qu’il ait sa place.
•Debuchy est toujours là dans l’état d’esprit mais sportivement on est loin de ses premiers mois.
•Hamouma commence toujours bien ses saisons avant de lâcher et disparaître pendant l’hiver, au printemps il réapparaît telle la marmotte moyenne. Ça toujours été le cas depuis qu’il est chez nous même si cette saison son influence a été plus importante que les autres saisons.
• Bouanga est en manque de confiance. Notre classement a pâti d’une réelle maladresse devant le but.
•Trauco a quant à lui tenu son rôle de joueur expérimenté.
•Moulin n’a pas trouvé les ressources pour élever son niveau.
Boudebouz quant à lui n’avait pas fait une saison entière chez nous, donc on ne peut vraiment parler de cadre.KMP aurait pu jouer ce rôle de cadre mais pas sûr que le physique suive encore. Silva revient tout juste en forme.
C’est pourquoi je trouve hallucinant certaines critiques sur les performances des jeunes qui ne se sont pas cachés et on assumé leurs responsabilité. Notre soucis cette saison aura été les performances médiocres de Khazri, Boudebouz, Bouanga, Moulin et Kolo. Avec ces 5 là au niveau on n’aurait jamais serré les fesses logiquement.