Olaf a écrit :Nanard a écrit :Olaf a écrit :
Clairement si. On voit aujourd'hui ce que ça coûte de ne pas savoir gérer le rapport aux élus locaux, ne serait-ce que sur la question du stade.
Et oui on paie les pots cassés que de carrences, bon allez Olaf on va essayer d’y croire ... qu’on s’en sorte et qu’on reparte sur des bases plus solides parce que la colère des sups montent et on s’enfonce
Chaque supporter devrait s'astreindre au pari de Pascal et croire en un avenir radieux ; il n'y aucun intérêt rationnel à être pessimiste

Le pessimisme est affaire d'humeur, l'optimisme est affaire de volonté disait également le même Pascal Praud.
Je reproche à ce Pascal d'être un embobineur de première, il aurait du faire politicien.
La mauvaise humeur est la plupart du temps d'origine rationnelle* alors que le volontarisme est souvent dicté et orienté de l'extérieur à divers desseins. Si tu me suis, ma préférence se tourne donc vers un volontarisme purement irrationnel assorti de quelques chances d'être personnel.
Rien n'y fait pour l'Asse, je suis encore de mauvaise humeur en cette nouvelle année et point d'envie de romantisme, l'idylle avec nos deux amants est brisée et mon coeur ravagé
Une nouvelle couleur de l'un ou un nouveau lifting de l'autre n'y feront rien
Bonne année 2018 et ne lâchons rien mes camarades : Direction dehors !
Meilleurs voeux également aux potos Direction dedans !
* la réserve apportée concerne le beau sexe, des comportements curieux et irrationnels, tout à son charme d'ailleurs, ont pu être relevé par des anthropologues de renom tel que Pierre Menes notamment.