[HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [HS] Politique, social et autres débats de sociétés...
C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
Donc gros gros holà sur les propos à forte couleur marron.
-
Non pour eux deux, ce sont leurs mœurs sexuelles qui posent questions ...GreenPeace a écrit :
Oui, c'est comme asterix et obelix, on voit bien qu'asterix est plus intelligent.![]()
Franchement 2 mecs moustachus qui vivent sous le même toit avec en plus un petit chien ....
-
Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit a écrit :C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
-
ils ont une maison chacun pourtanthcatteau a écrit :Non pour eux deux, ce sont leurs mœurs sexuelles qui posent questions ...GreenPeace a écrit :
Oui, c'est comme asterix et obelix, on voit bien qu'asterix est plus intelligent.![]()
Franchement 2 mecs moustachus qui vivent sous le même toit avec en plus un petit chien ....

-
De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 a écrit :Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit a écrit :C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
Relisez les pages précédentes tout simplement.SP42 a écrit :De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 a écrit :Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit a écrit :C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
-
Bon coup de gueule sur France Inter
Ce matin castaner réponds à un message d’un retraité qui a vu sa pension baissée de 70 € qu’il n’a pas à se plaindre vu que celle ci est d’environ 5000€
Calcul faux qui a passé comme une lettre à la poste
Le type doit toucher dans les 3700€ ce qui fait une bonne retraite
Je ne supporte pas les approximations sur les chiffres déformation professionnelle
Ou peut être que 1300€ c’est négligeable pour cette crapulede Castaner
Ce matin castaner réponds à un message d’un retraité qui a vu sa pension baissée de 70 € qu’il n’a pas à se plaindre vu que celle ci est d’environ 5000€
Je ne supporte pas les approximations sur les chiffres déformation professionnelle
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.baggio42 a écrit :Relisez les pages précédentes tout simplement.SP42 a écrit :De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 a écrit :Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit a écrit :C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.
Quand la réalité dérange, il faut l'effacer. Orwell n'aurait pas dit mieux.
-
D'une, baggio42 n'a pas fait appel à la modération, elle s'est débrouillée toute seule comme une grande.
De deux, rien n'a été caché (encore). Il n'y a eu qu'un appel à la raison.
De trois, même si le forum est un espace d'échange assez libre, on ne laissera pas passer tous les propos et toutes les thèses. La modération a toute latitude pour verrouiller, bloquer ou censurer sur cet espace communautaire.
De deux, rien n'a été caché (encore). Il n'y a eu qu'un appel à la raison.
De trois, même si le forum est un espace d'échange assez libre, on ne laissera pas passer tous les propos et toutes les thèses. La modération a toute latitude pour verrouiller, bloquer ou censurer sur cet espace communautaire.
-
laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.

-
Une analyse comparée de l'intelligence basée uniquement sur le QI et prise sans recul, c'est surtout la preuve que l'intelligence de son auteur n'est pas aussi élevée qu'il le souhaiteraitmononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Maintenant l'exemple de mononoké est demonstratif de toute la mauvaise fois, parce que dans ce classement des QI il ne retiens que lre fait que le blanc est superieur au noir mais pas que les asiatiques sont superieurs au blanc ect.. et qu'en fait l'homme blnc de ce classement est tout simplement dans la moyenne et non pas au top.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Oui, mais ça c'est parce que les chinois du japon ils ont des plus petites bites, du coup on s'en fout.ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Maintenant l'exemple de mononoké est demonstratif de toute la mauvaise fois, parce que dans ce classement des QI il ne retiens que lre fait que le blanc est superieur au noir mais pas que les asiatiques sont superieurs au blanc ect.. et qu'en fait l'homme blnc de ce classement est tout simplement dans la moyenne et non pas au top.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
-
Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Je déplore simplement, en général, le réflexe récurrent des petits flics consistant à alerter et à appeler à sanctionner dès qu'un propos s'éloigne de leur catéchisme politiquement correct et les dérange dans leur aveuglement volontaire.
-
Sauf qu'en fait, personne n'a fait ça sauf la modération elle-même.Viva hate a écrit :Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Je déplore simplement, en général, le réflexe récurrent des petits flics consistant à alerter et à appeler à sanctionner dès qu'un propos s'éloigne de leur catéchisme politiquement correct et les dérange dans leur aveuglement volontaire.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Il me semble que c'est extrêmement rare, mais vraiment très rare....Viva hate a écrit :Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.

Les verts toujours...
-
Tu dois partir de la regle d'or, que les Arabes et les Noirs sont plus egaux que les autres, a partir de ce postulat tu peu dire ce que tu veux. ta pigé ?Viva hate a écrit :Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
Un blanc tue un arabe ou un noir, c'est le retour du Klux klux klan, du nazisme et que sais je encore.
Un Noir ou un Arabe tue un Blanc, c'est un fait divers, un desequilibré, un opprimé social un garcon sans histoire.
c'est pourtant simple a comprendre non ?
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
Ah j'oubliais, le petit juif qui c'est fait massacrer en pleine rue n'as emu personne. les auteurs de ce massacre n'ont pas le profil souhaité. c'est a dire extreme droite radicale proche de MLP.
Dans ce cas la, la chose est encore plus simple "motus et bouche cousue". compris ?
Dans ce cas la, la chose est encore plus simple "motus et bouche cousue". compris ?
-
-
Tu pourrais même dire très très très très extrêmement rare lolPlatoche a écrit :Il me semble que c'est extrêmement rare, mais vraiment très rare....Viva hate a écrit :Evidemment qu'un test de QI, qui n'est qu'un élément de l'appréciation globale de l'intelligence à un instant T, n'a pas, pris isolément, grande signification. Je ne dis pas le contraire, et je ne parle pas de "negros" (ce qui n'a pas l'air de choquer la modération).ondeverte a écrit :une fois n'est pas coutume je suis d'accord avec Olaf par raport au QI qui est un indicateur basé sur une logique tres "occidentale".mononoké a écrit :laquelle de réalité ? celle de la plus grande intelligence des blancs par rapport aux negros ? celle du complot juif qui vise à asservir la planète ? celle de la menace des reptiliens islamo-gaucho ? on s'y perd un peu avec vousViva hate a écrit : Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.
-
Le gros il quand même chopé la falbala non ? Avec son gros menhir (métaphore).hcatteau a écrit :Non pour eux deux, ce sont leurs mœurs sexuelles qui posent questions ...GreenPeace a écrit :
Je dirai qu’ils sont à voile et à vapeur.
-
Tu vas quand même pas te mettre à défendre les classes supérieures Rougerouge a écrit :Bon coup de gueule sur France Inter

-
Les appels à sanctionner venaient souvent d'un seul membre du forum, mais il n'est pas intervenu dans le dernier débat pour être honnête.
-
T'inquietes je suis détendu.Exprimer des idées? défendre des thèses? Lesquelles? A part dénoncer,que proposez vous? Rien,Nada.Votez Marine?Viva hate a écrit :Faut se détendre 2 mn. Un forum est un espace d'échange. C'est pas parce que certains expriment des idées et défendent des thèses qui ne te conviennent pas que tu dois te sentir obligé de les dénoncer et d'appeler l'autorité compétente à sanctionner. C'est fou cette mentalité de chaisière et de kapo pour taire toute voix dissonante.baggio42 a écrit :Relisez les pages précédentes tout simplement.SP42 a écrit :De qui parlez-vous quand vous parlez des propos limites ?baggio42 a écrit :Je me permets, même si mon ancienneté est peu importante sur poteaux carres,donc peu au courant des us et coutumes de membres plus anciens que moi, d'être outré par les propos tenus par certains . franchement il était temps, si je puis me permettee, que tu agites la vigilance orange.Pour ma part j'aurai mis drapeau rouge.Poteau droit a écrit :C'est bien que certains aient encore la lucidité de rendre ce sujet plus léger quand il commence à devenir borderline mais' j'active quand même la vigilance Orange.

Vos thèses sont d'un autre temps,aigries,sans panache,Poser les problématiques,certes.Apporter des solutions,c'est autre chose.Faire des généralités c'est si facile,derriere un écran.Quand à ma mentalité soit disante de chaisière et de Kapo,mon bonhomme,je peux te retourner le compliment.
Et je n'ai pas besoin d'appeler l'autorité pour te répondre.Nous ne sommes pas en 42 sous Vichy....
un conseil : Ne t'enorgueillis jamais de quoi que ce soit:la fierté est la fille de l'ignorance.
-
Fourina a écrit :Tu vas quand même pas te mettre à défendre les classes supérieures Rougerouge a écrit :Bon coup de gueule sur France Inter

Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)