[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Agacé, Garcia !
La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...

Les verts toujours...
-
Poteau droit = PlatochePlatoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...

Pris en flag

-
Bah c'est une surprise pour toi ?Riquet le vert a écrit :Poteau droit = PlatochePlatoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...![]()
Pris en flag

Les verts toujours...
-
Arrêtez de vous emballer et de donner de l'importance à des propos à sens unique qui salissent l'image et la direction du club.
Si ces paroles sortaient de la bouche même du coach, de la bouche de ROCHETEAU concernant son contrat, ou du technicien de la clim .... la oui on aurait du soucis à se faire.
Il y a peut être un fond de vérité sur certains faits, mais rien ne dit que ces "accrocs" (s'ils existent bien évidemment) créent des tensions et un agacement au sein du staff et du club.
Donner du crédit et de l'importance aux écrits de LIONS c'est lui donner raison dans sa tentative de décrédibiliser le club et ses dirigeants.
LIONS n'a plus aucune source fiable de haut rang au sein du club.... Cela se voit tous les jours avec ses infos mercato qui nous concernent...
Le problème est qu'il se doit remonter des infos qui concerne notre club, car qu'on le veuille ou non, on représente une partie non négligeable des lecteurs du journal et qu'il faut toujours un peu plus ramener du contenu sur chaque club. Surtout que le nôtre jouit d'un bon nombre de supporters partout en France et qui sont d'une génération qui achètent encore des journaux papiers....
Il rapporte donc des bruits de couloir choppés ici et la à des personnes de second rang qui ont du mal à exister au sein du club et tout content de trouver une oreille attentive à leurs rumeurs malsaines auprès d'un journaliste un petit peu connu...
Si ces paroles sortaient de la bouche même du coach, de la bouche de ROCHETEAU concernant son contrat, ou du technicien de la clim .... la oui on aurait du soucis à se faire.
Il y a peut être un fond de vérité sur certains faits, mais rien ne dit que ces "accrocs" (s'ils existent bien évidemment) créent des tensions et un agacement au sein du staff et du club.
Donner du crédit et de l'importance aux écrits de LIONS c'est lui donner raison dans sa tentative de décrédibiliser le club et ses dirigeants.
LIONS n'a plus aucune source fiable de haut rang au sein du club.... Cela se voit tous les jours avec ses infos mercato qui nous concernent...
Le problème est qu'il se doit remonter des infos qui concerne notre club, car qu'on le veuille ou non, on représente une partie non négligeable des lecteurs du journal et qu'il faut toujours un peu plus ramener du contenu sur chaque club. Surtout que le nôtre jouit d'un bon nombre de supporters partout en France et qui sont d'une génération qui achètent encore des journaux papiers....
Il rapporte donc des bruits de couloir choppés ici et la à des personnes de second rang qui ont du mal à exister au sein du club et tout content de trouver une oreille attentive à leurs rumeurs malsaines auprès d'un journaliste un petit peu connu...
-
Il a eu été dit que tu n'étais pas modo mais que tu filais un coup de main comme t'étais souvent sur le forum. ..On m'aurait menti ?Platoche a écrit :Bah c'est une surprise pour toi ?Riquet le vert a écrit :Poteau droit = PlatochePlatoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...![]()
Pris en flag

-
C'est Bernard Lions qui t'a dis ça ? (faut faire gaffe avec luiRiquet le vert a écrit :Il a eu été dit que tu n'étais pas modo mais que tu filais un coup de main comme t'étais souvent sur le forum. ..On m'aurait menti ?Platoche a écrit :Bah c'est une surprise pour toi ?Riquet le vert a écrit :Poteau droit = PlatochePlatoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...![]()
Pris en flag

Les verts toujours...
-
Du vrai journalisme d'investigation, du journalisme qui grandit, qui porte à réfléchir. Bravo Nanard tu fais encore honneur à la profession.
Dès demain, prochain épisode exclusif : l'adjoint de Garcia se serait plaint que personne n'ait pensé à remettre du PQ aux chiottes, pendant que Rocheteau qui sortait de réunion à 13h30 aurait déploré qu'il n'y ait plus de compote à la cantine.
Dès demain, prochain épisode exclusif : l'adjoint de Garcia se serait plaint que personne n'ait pensé à remettre du PQ aux chiottes, pendant que Rocheteau qui sortait de réunion à 13h30 aurait déploré qu'il n'y ait plus de compote à la cantine.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Mouais enfin moi je veux bien, mais ça me semble pas inventer de toutes pièces non plus.Parasar a écrit :Du vrai journalisme d'investigation, du journalisme qui grandit, qui porte à réfléchir. Bravo Nanard tu fais encore honneur à la profession.
Et puis B.Lions n'est quand même pas le journaliste qui dit le plus de conneries sur les débats Lequipe21 par ex...
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
-
Ah les médias, ce fléau des temps modernes...Platoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...
J'espère de tout coeur qu'il n'y a pas une once de vérité dans son article mais, soyons lucide un instant, un homme sain d'esprit ne peut pas inventer un tel scénario.
-
OuiBucky a écrit :Ah les médias, ce fléau des temps modernes...Platoche a écrit :La pêche va être bonne pour Lions, ça fonctionne son truc, il y a du client...
J'espère de tout coeur qu'il n'y a pas une once de vérité dans son article mais, soyons lucide un instant, un homme sain d'esprit ne peut pas inventer un tel scénario.
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Il a récupéré quoi comme mobile, un 3310 vieille génération.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
cedric26 a écrit :Il a récupéré quoi comme mobile, un 3310 vieille génération.![]()
Il voulait absolument jouer au "Snake" quand il était aux toilettes.

Les verts toujours...
-
-
Je n'ai rien fait des les toilettes avec Oscar, non mais ca va s'arreter oui ces rumeurs à la con !Platoche a écrit :cedric26 a écrit :Il a récupéré quoi comme mobile, un 3310 vieille génération.![]()
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
(info de B.Lions en personne)thesnakke a écrit :Je n'ai rien fait des les toilettes avec Oscar, non mais ca va s'arreter oui ces rumeurs à la con !Platoche a écrit :cedric26 a écrit :Il a récupéré quoi comme mobile, un 3310 vieille génération.![]()

Les verts toujours...
-
-
Re: [Potins] Corgnet chez Laurey ! (3)
http://www.poteaux-carres.com/
-
Oui comme hier quand il écrivait que Perrin était en totale souffrance.NomDeStade a écrit :Mouais enfin moi je veux bien, mais ça me semble pas inventer de toutes pièces non plus.Parasar a écrit :Du vrai journalisme d'investigation, du journalisme qui grandit, qui porte à réfléchir. Bravo Nanard tu fais encore honneur à la profession.
Et puis B.Lions n'est quand même pas le journaliste qui dit le plus de conneries sur les débats Lequipe21 par ex...
Résultat ce matin:
-
Re: [Potins] Joli Jolan (11)
Toujours aussi sympa ses vidéos…
-
-
Qu'est ce qu'il a le chevelu, il règle les comptes de qui au juste ? Sans doute les siens puisque maintenant que galette est parti il doit avoir beaucoup de mal à choper la moindre info.Danish a écrit :Oui comme hier quand il écrivait que Perrin était en totale souffrance.NomDeStade a écrit :Mouais enfin moi je veux bien, mais ça me semble pas inventer de toutes pièces non plus.Parasar a écrit :Du vrai journalisme d'investigation, du journalisme qui grandit, qui porte à réfléchir. Bravo Nanard tu fais encore honneur à la profession.
Résultat ce matin:
-
Re: [Potins] Le coup d'Etrat permanent
Je n'achète plus la Pravda depuis les vrais-faux passeports. Soit 17 ans. Tous les ans, à l'occasion d'un tissu de Closer mâtiné de Voici, je sais pourquoi.
Quelle honte.
Quelle honte.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
-
Re: [Potins] Nadé gradé
-
Re: [Potins] Oh Nyon !