Je sais très bien parler le baleine maintenantbaggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:28"ma baleine échouée"Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:02Franchement, c'est leur cadeau de Noël là !
Il faut que ce soit une fête gigantesque !
Bon pour ma part je suis en train de negocier avec madame pour qu'elle n'accouche pas ce week end là...
Du coup je parle à ma baleine échouée avec beaucoup de douceur, un peu comme ça :
[/video]
Je negocie depuis hier après midi devant le calendrier :
"Et le 22 ? Ce serait bien le 22 non ?
- Oui... oui... sûrement ...
- C'est dingue hein, t'y met pas du tien ! Tu te rend compte que ce sera peut être le plus beau jour de ma vie ce match ?
- Carrément ? Ce sera pas le 22 donc ?
- Hein ? Oh non mais là c'est pas pareil, on commence a voir l'habitude. et puis de toute façon ça va finir au congélateur avec les autres...
- ...
- Ou alors le 4 ! Comme ça je vais au match tranquille, tu te retiens 2-3 jours, ça va non ?
- Bah euh...
- C'est dingue ça ! Je peux te demander un petit service de temps en temps quand même ?
Parceque j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait les efforts ici ! "
Bref les discussions sont plus difficiles que prévu, j'ai passé un message à D.T. pour qu'il viennent stopper ce conflit naissant, je lui ai dit que ça compterait pour le Nobel de l'année prochaine...![]()
Venant d'un pseudo nommé Nemo.![]()
[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Nemo42
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
baggio42
Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:50Je sais très bien parler le baleine maintenantbaggio42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:28"ma baleine échouée"Nemo42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:02Franchement, c'est leur cadeau de Noël là !
Il faut que ce soit une fête gigantesque !
Bon pour ma part je suis en train de negocier avec madame pour qu'elle n'accouche pas ce week end là...
Du coup je parle à ma baleine échouée avec beaucoup de douceur, un peu comme ça :
[/video]
Je negocie depuis hier après midi devant le calendrier :
"Et le 22 ? Ce serait bien le 22 non ?
- Oui... oui... sûrement ...
- C'est dingue hein, t'y met pas du tien ! Tu te rend compte que ce sera peut être le plus beau jour de ma vie ce match ?
- Carrément ? Ce sera pas le 22 donc ?
- Hein ? Oh non mais là c'est pas pareil, on commence a voir l'habitude. et puis de toute façon ça va finir au congélateur avec les autres...
- ...
- Ou alors le 4 ! Comme ça je vais au match tranquille, tu te retiens 2-3 jours, ça va non ?
- Bah euh...
- C'est dingue ça ! Je peux te demander un petit service de temps en temps quand même ?
Parceque j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui fait les efforts ici ! "
Bref les discussions sont plus difficiles que prévu, j'ai passé un message à D.T. pour qu'il viennent stopper ce conflit naissant, je lui ai dit que ça compterait pour le Nobel de l'année prochaine...![]()
Venant d'un pseudo nommé Nemo.![]()
![]()
-
Vertigoal42
Ça concerne pas les verts mais la Coupe de France
Le gardien breton de Plouvorn qui égalise à 1-1 à la 98e d’un ciseau et arrête 2 penos ensuite. Incroyable
Le gardien breton de Plouvorn qui égalise à 1-1 à la 98e d’un ciseau et arrête 2 penos ensuite. Incroyable
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
-
Marée verte
La magie de la coupe et plus globalement du sport.Vertigoal42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:46 Ça concerne pas les verts mais la Coupe de France
Bon, j'ai dans l'idée que la buvette a dû faire un gros score après la rencontre.