[J26] MHSC 0 - 2 ASSE (Stassin x2) - Victoire entérinée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel

Re: [J26] MHSC - ASSE le dimanche 16 mars à 17h15

Message par machiavel »

titin21 a écrit : 16 mars 2025, 20:08
On joue le titre a écrit : 16 mars 2025, 19:58
martien a écrit : 16 mars 2025, 19:54 Sinon, je ne décolère pas sur ce rouge absolument honteux, et sur les réactions que j'ai pu lire. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent justifier ça et s'en prendre à Bernauer (je suis allé voir sur Twitter et c'est pareil, ça s'en prend à Bernauer plus qu'à Letexier).
Autant j'ai pu comprendre le rouge à Lille par exemple, autant là je suis désolé mais je n'ai jamais vu un joueur exclu pour deux fautes aussi anodines en première mi-temps. C'est complètement délirant.
Tu peux dire que le rouge est pas mérite, c'est pas scandaleux de le penser et de trouver ce carton abusé. Mais Bernauer rentre contre Angers et provoque un penalty et prend un jaune. Il rentre a nouveau 20 minutes et reprend un jaune. Et là il en prend 2 (pour moi le premier est normal et le deuxième sévère).
Il nous fait bcp de bien défensivement, a la relance et dans le leadership mais il doit être plus juste dans ces interventions.
:super:
Rouge un peu sévère (surtout le 2 ème jaune) mais Bernauer est un peu limite sur beaucoup d'intervention.
Non non toi tu es clairement qu'en faveur des arbitres. Les deux jaunes sont ultra sévères, d'autant plus que les Montpelliérains ont fait des fautes similaires sans êtres sanctionnés. Notamment pour la 1ère sanctionnée sur Delors. 1ère faute légère qu'il fait et jaune direct.
Marre de ce deux poids deux mesures et du fait que des supporters passent leur temps à minimiser l'impacte que ces décisions ont. Si nous avions obtenus les mêmes décisions quand nous subissions les fautes je dirais OK, mais là depuis le début de saison c'est un festival.
On est fébrile derrière, mais ce soir on a vu que les Montpelliérains étaient venus pour plonger, pleurer et chercher à faire sanctionner nos joueurs. On leur a mis deux buts sans forcer. Donc clairement on a tremblé à cause de l'arbitre et de sa subjectivité pas à cause des joueurs Montpelliérains.

Et quand je lis sur les RS que se serait la faute de Stassin et de sa célébration que les ultras montpelliérains auraient pété en cable j'ai envi de dire que tout est bon pour nous tomber dessus. Quand on repense à la célébration de Fékir j'ai presque envi de rire.
Dernière modification par machiavel le 16 mars 2025, 20:23, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:20
dimi a écrit : 16 mars 2025, 20:18
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:14
dimi a écrit : 16 mars 2025, 20:12
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 20:09
dimi a écrit : 16 mars 2025, 19:58
Ligérien a écrit : 16 mars 2025, 19:36
Gonzalo Ramirez a écrit : 16 mars 2025, 19:28
ZDV a écrit : 16 mars 2025, 19:22
Alexsio a écrit : 16 mars 2025, 19:20
titin21 a écrit : 16 mars 2025, 19:14 Attention quand même à attendre la décision de la ligue.
Deux possibilités, match gagné pour nous ou match à reprendre à la 55ème minute (0-2 mais à 10) à huis clos.
Je pense que le match sera rejoué sur terrain neutre pendant une demi-heure en gardant le score 0-2 mais les Verts à dix bien sûr.
Il est impossible de faire rejouer le match à 0-0. Ce serait une arnaque historique.
Mais comme les sanctions se durcissent de plus en plus on devrait avoir match gagné sur tapis vert. Encore que les joueurs de Montpellier ne sont pas fautifs. C'est là qu'est le pb.
Aucun logique à ne pas avoir victoire d'office pour nous. IL y a deux ans, Rodez gagnait 1-0 et le match a été interrompu à la 10ème minute. Victoire sur tapis vert pour Rodez. Là on était à la 55ème....
La différence c'est qu'un joueur de Rodez avait été "agressé" par un supporter de Bordeaux et n'était plus en état de jouer. Là les incidents n'ont pas concerné les joueurs. Ça sent 1 ou 3 points de pénalité pour Montpellier et match à terminer.
Mais Montpellier a un précédent cela devrait jouer pour ne pas continuer ce match et nous donner 3 points soit par validation du résultat ou par pénalité
Reims et Le Havre vont mettre la pression sur la ligue pour jouer les mn restantes, et nous nos Bisounours vont se laisser faire
C'est presque rafraîchissant de lire autant d'âneries, merci de m'avoir fait sourire
Reste correct svp

Tu crois que les présidents de ces deux clubs accepteraient une décision donnant la victoire à l asse

Évidemment qu ils l ouvrir aient

Quand à nos dirigeants ils ont déjà prouvé maintes fois leurs absences de réaction, y a qu a voir leurs non réactions sur l arbitrage
Et donc les présidents de reims et le havre vont obtenir gain de cause parce qu'ils gueulent et que nous on est des bisounours
J ai dit mettre la pression, pas avoir gain de cause
Ba voila donc pas d'inquiétude
J espère, mais on s est tellement fait baiser cette saison, que je suis pas serein du tout
Obénit

Message par Obénit »

supportasse a écrit : 16 mars 2025, 19:42 Techniquement, le match est à rejouer sauf décision de la commission.
Il y a quelques temps, après un dernier tir au but raté, les incidents ont éclaté à GG. Mais à aucun moment le match n'avait été interrompu.
En plus de la descente, nous étions repartis bons derniers avec -3 points (-6 dont -3 avec sursis) et quelques matches à huis-clos
Ce soir, le match est arrêté sur décision préfectorale, je me demande juste où va être placé le curseur de la sanction......
Mais foutre le bordel pour arrêter un match qu'on maîtrisait, même à 10 contre 11, ils ont fait très fort les poubell's boys
Ils auraient pu aussi bruler les filets des cages...
dimi

Message par dimi »

machiavel a écrit : 16 mars 2025, 20:23
martien a écrit : 16 mars 2025, 19:54 Sinon, je ne décolère pas sur ce rouge absolument honteux, et sur les réactions que j'ai pu lire. Je ne comprends vraiment pas comment certains peuvent justifier ça et s'en prendre à Bernauer (je suis allé voir sur Twitter et c'est pareil, ça s'en prend à Bernauer plus qu'à Letexier).
Autant j'ai pu comprendre le rouge à Lille par exemple, autant là je suis désolé mais je n'ai jamais vu un joueur exclu pour deux fautes aussi anodines en première mi-temps. C'est complètement délirant.
Tu peux dire que le rouge est pas mérite, c'est pas scandaleux de le penser et de trouver ce carton abusé. Mais Bernauer rentre contre Angers et provoque un penalty et prend un jaune. Il rentre a nouveau 20 minutes et reprend un jaune. Et là il en prend 2 (pour moi le premier est normal et le deuxième sévère).
Il nous fait bcp de bien défensivement, a la relance et dans le leadership mais il doit être plus juste dans ces interventions.
Rouge un peu sévère (surtout le 2 ème jaune) mais Bernauer est un peu limite sur beaucoup d'intervention.
Non non toi tu es clairement qu'en faveur des arbitres. Les deux jaunes sont ultra sévères, d'autant plus que les Montpelliérains ont fait des fautes similaires sans êtres sanctionnés. Notamment pour la 1ère sanctionnée sur Delors. 1ère faute légère qu'il fait et jaune direct.
Marre de ce deux poids deux mesures et du fait que des supporters passent leur temps à minimiser l'impacte que ces décisions ont. Si nous avions obtenus les mêmes décisions quand nous subissions les fautes je dirais OK, mais là depuis le début de saison c'est un festival.
On est fébrile derrière, mais ce soir on a vu que les Montpelliérains étaient venus pour plonger, pleurer et chercher à faire sanctionner nos joueurs. On leur a mis deux buts sans forcer. Donc clairement on a tremblé à cause de l'arbitre et de sa subjectivité pas à cause des joueurs Montpelliérains.

Et quand je lis sur les RS que se serait la faute de Stassin et de sa célébration que les ultras montpelliérains auraient pété en cable j'ai envi de dire que tout est bon pour nous tomber dessus. Quand on repense à la célébration de Fékir j'ai presque envi de rire.
L effleurement du visage par une main stéphanoise, ekwah fait la même chose, pas de faute, 10 mn après jaune amenant un rouge

Letexier quoi !!!
berpong

Message par berpong »

nyme a écrit : 16 mars 2025, 19:25 Stassin va peut-être être suspendu jusqu'à la fin de saison car c'est lui qui a provoqué les incidents qui ont mis un terme à la rencontre.
Il a célébré son but en tirant la langue aux supporteurs et c'est probablement la raison de la colère du Kop.
:(
Plus sérieusement, pour ceux qui nous disent que Stassin n'est pas un bon joueur, le Belge a répondu sur le terrain !
:ange:
C clair , je trouvais Abline ( 10 millions aussi) meilleur, dans le dribble et l efficacité, ojd la balance penche pour Stassin
epopee76

Message par epopee76 »

vertdusud a écrit : 16 mars 2025, 20:14
epopee76 a écrit : 16 mars 2025, 19:40 On parle beaucoup de Stassin.J'aimerai m'arrêter un instant sur Cardona.
Il a raté pas mal de choses mais si on récapitule:
Passeur décisif pour Stassin.
Seconde balle de but pour Stassin (sur le long centre).
Balle de but pour Boutchou puis tir raté dans la foulée.
Balle de but en 2ème encore pour Stassin.
Il y a quelque chose entre ces deux joueurs qui peut être très sympa.
Sa passe décisive de l'extérieur du droit sur le 1er but est remarquable dans le tempo et la precision technique...elle est vraiment trés compliquée (par contre il en raté des super simples de passes ou de contrôle...va comprendre !! )
C'est vrai.Je l'ai noté dans jèlenivo.
nyme

Message par nyme »

:(
Heu ...
C'était moi et c'était une blague ! :ange:
Juste une blague !
Poursuivie par un "Plus sérieusement ....." :mrgreen:
cedric26

Message par cedric26 »

Robeberic 1er a écrit : 16 mars 2025, 20:21
cedric26 a écrit : 16 mars 2025, 20:10
Salisbury a écrit : 16 mars 2025, 20:07
Mattiloan a écrit : 16 mars 2025, 19:48
Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2025, 19:48 J'ai pas regardé le match. Est-ce qu'on jouait bien ?
On faisait plutot un bon match oui
Hein ??
Un de nos matchs les plus mauvais, pas la maitrise du ballon...
Deux buts en 4 occasions
Ben j'ai lu qu on n'etait sur la même lignée que nos 3-4 derniers matchs, donc nuls
A un moment les mecs, si le foot vous interresse pas, arretez de donner votre avis. Surtout si vous avez même pas regardé le match.

Bref, on a pas été nuls du tout. Bernauer semble être plus serein derrière que Batu. Son expulsion est très très sévère.
Sinon on a rencontré les difficultés habituelles a sortir les ballons et a gerer les temps forts adverse. Offensivement on a toujours des séquences interressantes dû au talent des trois offensifs. Les mêmes choses observées contre Angers et Le Havre. 2 équipes qu'on aurait dû battre.
Montpellier est totalement à la rue défensivement.
oui oui, jte confirme que j'ai pas vu le match, mais si des potos disent qu'on n'a le même niveau que nos 3-4 derniers matchs, euhh on n'a été nul non??

-
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
masb42

Message par masb42 »

titin21

Message par titin21 »

En fait tu fais sur le forum ce qu'ont fait les montpellierains sur le terrain...râler, chercher des excuses et pleurnicher pour avoir des fautes et toi c'est avec les arbitres.
Bernauer mérite clairement son premier jaune, il a même de la chance que Maçon soit à sa hauteur sinon il prend rouge direct (sauf à être aveugle ou partial) et le second je te l'accorde est sévère mais pas scandaleux, des jaunes il y en a beaucoup pour des fautes de main au visage.
speed94

Message par speed94 »

Ce qui est inquiétant dans cette histoire, c’est qu’il y a un précédent avec Montpellier ou le match avait été arrêté à la Mosson. Montpellier, menée alors quatre de face à Clermont… Le match a dû être rejoué dans son intégralité…
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Le second jaune de Bernauer c'est scandaleux, il effleure le visage du montpelliérain en se retournant, le genre de contact qui arrive 20 fois par match. Le problème : la simulation ridicule du montpelliérain (quelle équipe de merde soit dit en passant) et letexier le cow-boy qui n'a aucune jugeote.
Obénit

Message par Obénit »

Couramiaud Poitevin a écrit : 16 mars 2025, 19:48 J'ai pas regardé le match. Est-ce qu'on jouait bien ?
Hein ??
Deux buts en 4 occasions
Frappe de Tardieu.
Frappe de Bouchouari puis Cardona
Frappe de Ekwah
Reprise de volée de Stassin
2 occasions transformées par Stassin
la contre-attaque de ème qui finit par une frappe de Stassin

Je suis déjà à 7 occasions
titin21

Message par titin21 »

speed94 a écrit : 16 mars 2025, 20:29 Ce qui est inquiétant dans cette histoire, c’est qu’il y a un précédent avec Montpellier ou le match avait été arrêté à la Mosson. Montpellier, menée alors quatre de face à Clermont… Le match a dû être rejoué dans son intégralité…
Oui mais Montpellier était devant au score donc rejouer le match ne désavantageait pas Clermont...pas la même chose
greenw42

Message par greenw42 »

On aura une information définitive à peux près quand ?
J'espère qu'ils ne vont pas attendre la commission de discipline jeudi...
cyril63

Message par cyril63 »

speed94 a écrit : 16 mars 2025, 20:29 Ce qui est inquiétant dans cette histoire, c’est qu’il y a un précédent avec Montpellier ou le match avait été arrêté à la Mosson. Montpellier, menée alors quatre de face à Clermont… Le match a dû être rejoué dans son intégralité…
Sauf que Montpellier s'menait largement ce jour là et que cela profité à Clermont
Dernière modification par cyril63 le 16 mars 2025, 20:34, modifié 1 fois.
Friteuse

Message par Friteuse »

Montpellier menait* et c'était la dernière seconde, donc rejouer le match en entier était plutôt en leur défaveur. Là il serait invraisemblable de faire la même chose si ça favorise l'équipe dont les supps sont coupables du bordel.
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Me Gusta Mendoza

Message par Me Gusta Mendoza »

epopee76 a écrit : 16 mars 2025, 20:25
vertdusud a écrit : 16 mars 2025, 20:14
epopee76 a écrit : 16 mars 2025, 19:40 On parle beaucoup de Stassin.J'aimerai m'arrêter un instant sur Cardona.
Il a raté pas mal de choses mais si on récapitule:
Passeur décisif pour Stassin.
Seconde balle de but pour Stassin (sur le long centre).
Balle de but pour Boutchou puis tir raté dans la foulée.
Balle de but en 2ème encore pour Stassin.
Il y a quelque chose entre ces deux joueurs qui peut être très sympa.
Sa passe décisive de l'extérieur du droit sur le 1er but est remarquable dans le tempo et la precision technique...elle est vraiment trés compliquée (par contre il en raté des super simples de passes ou de contrôle...va comprendre !! )
C'est vrai.Je l'ai noté dans jèlenivo.
Cardona est notre X factor. Il l'a été l'an dernier, il l'est depuis son retour. Il est impliqué dans la quasi totalité de nos buts depuis son retour ...
On aurait un joueur en plus de ce niveau sur chaque ligne depuis le début de saison, on n'en serait pas là.
machiavel

Message par machiavel »

Oui match à rejouer et pas à reprendre car cela avantageait trop Montpellier. Là clairement ils perdent et font arrêter le match en tirant dans la tête d'un stadier un fumi. C'est fini ils doivent avoir match perdu point !
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Dannyboy42

Message par Dannyboy42 »

Les rôles sont inversés. Ils ne peuvent pas prendre une décision qui les avantage. Sinon c'est la porte ouverte aux débordements. Imagine un peu qu'il suffise de foutre le bordel en tribune pour donner une autre opportunité à ton équipe en cas de difficulté.

Je pense que la ligue va marquer le coup. Les 3 points iront à l'ASSE et Montpellier aura d'autres sanctions.
Toulousain

Message par Toulousain »

Nicolin peut tout aussi bien laisser tomber : dépôt de bialn et fin de championnat pour le MHSC ?
Neidzabez

Message par Neidzabez »

martien a écrit : 16 mars 2025, 20:13
Hein ??
Deux buts en 4 occasions

Pas su tout d'accord, on a plus de 60% de possession, 6 tirs cadrés, nettement plus d'occasions qu'eux... Alors bien sûr qu'on est toujours fébriles et loin d'être parfaits, on reste une faible équipe, mais on fait un match plus que correct et surtout deux excellents débuts de mi-temps (avec des attaques incisives, de belles combinaisons notamment entre Cardo et Stassin, une animation plutôt fluide).
La première mi temps a été d'une faiblesse technique affligeante, en dehors du but. Le reste, c'est de la littérature.
supportasse

Message par supportasse »

On faisait un bon match. Même si la défense était quelques fois sous tension, je les ai trouvés, nos défenseurs, plus calmes et c'est signe d'un mieux être. Et franchement, mener 0-2 à 10, c'était une sensation bien kiffance.
Je suis salement contrarié, et j'espère des sanctions exemplaires
"Vert un jour, vert toujours"
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

Dannyboy42 a écrit : 16 mars 2025, 20:31 Le second jaune de Bernauer c'est scandaleux, il effleure le visage du montpelliérain en se retournant, le genre de contact qui arrive 20 fois par match. Le problème : la simulation ridicule du montpelliérain (quelle équipe de merde soit dit en passant) et letexier le cow-boy qui n'a aucune jugeote.
Vous ne jugez l'action qu'à partir du ralenti. En direct on voit surtout que Bernauer se fait prendre en vitesse et qu'il écarte les bras tel un albatros pour ne pas se faire dépasser. Derrière lui il n'y a plus grand monde pour défendre. L'obstruction est assez grossiere même si le montpelliérain en fait des tonnes. Pour moi c'est plus le premier jaune qui est contestable.
nyme

Message par nyme »

Sur DAZN pour le QSG-Ohème, Ils ont dit que le QSG avait toujours eu des possessions démentielles dans tous les matchs (même en coupe d'Europe) oubliant celui de Sainté !
J'ai honte de ces "journalistes" qui racontent n'importe quoi à longueur de temps !
Il n'y a jamais personne pour les reprendre !
Répondre