[L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
titigreenfan

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (Krasso sp)

Message par titigreenfan »

patom42 a écrit : 11 oct. 2022, 00:02
dan-29 a écrit : 10 oct. 2022, 23:59
vertluisant74 a écrit : 10 oct. 2022, 23:55
patom42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:47 Toujours le même refrain après chaque match :
On a dominé
L’arbitre a été nul
On prend un but d’entrée … etc

La réalité du terrain c’est notre classement, encore une fois que ça plaise ou pas.
Je le répète mais on est à notre place.

Ça fait des années qu’on nous vend le 3-5-2 comme le remède miracle et des années qu’on s’embourbe dans ce système.
Encore auj, on a commencé à jouer à la sortie de Palencia.

On a la plus mauvaise défense de ligue 2 et ça n’inquiète personne ?
Auj, Lobry a fait le job tout comme Green et sinon ?
Pintor confirme ce qu’on a vu.
Chambost est un fantôme que n’importe quel entraîneur laisserait sur le banc.
Giraudon est catastrophique.
Bakayoko a pas été mal
Green nous plombe à chaque match depuis le début de saison aucune victoire et buts sur buts encaissés
Parce que Green nous a plombé ce soir ?
Pas vu le même match :nonon:
y en a qui pensent peut etre que la place de green sur un corner c'est devant le premier poteau :]
ce premier poteau il doit etre verrouillé. après, green est lobé par ce geste improbable qui retombe au second. Je comprends toujours pas pourquoi on lui impute ce but
patom42

Message par patom42 »

titigreenfan a écrit : 11 oct. 2022, 00:08
patom42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:47 Toujours le même refrain après chaque match :
On a dominé
L’arbitre a été nul

La réalité du terrain c’est notre classement, encore une fois que ça plaise ou pas.

Ça fait des années qu’on nous vend le 3-5-2 comme le remède miracle et des années qu’on s’embourbe dans ce système.

Bakayoko a pas été mal
Green nous plombe à chaque match depuis le début de saison aucune victoire et buts sur buts encaissés
y en a qui pensent peut etre que la place de green sur un corner c'est devant le premier poteau :]
ce premier poteau il doit etre verrouillé. après, green est lobé par ce geste improbable qui retombe au second. Je comprends toujours pas pourquoi on lui impute ce but
Ouais n’importe quoi.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

titigreenfan a écrit : 11 oct. 2022, 00:08
On a dominé
L’arbitre a été nul

Bakayoko a pas été mal
Ils oublient aussi que green nous préserve par deux fois du 3e but et que c'est surtout la defense a été archi nulle
Brahms82

Re: [L2] Sochaux - ASSE 2-1 (85ème, Krasso)

Message par Brahms82 »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:21
Sosof a écrit : 10 oct. 2022, 23:15
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Le soucis, c'est qu'il a tout misé sur ce système à 3 derrière.
Si on repasse à 4, on va avoir des postes avec pléthore de mecs. Ex: 6DC.
Et à contrario, pas de deuxième attaquant pour faire un 442 par exemple.
Pas vraiment de MD et MG, encore que Lobry et Cafaro pourraient peut être le faire.
Et il faudra alors réhabiliter Silva à gauche.
Très juste. Ça serait donc un sacré aveu d'échec de la part du Zidane Blanc vis à vis de son employeur. Cependant je pense que ça n'est pas ingérable
Zidane n’est pas blanc ?
passionverte

Re: [L2] Sochaux - ASSE 1-0 (35ème)

Message par passionverte »

Poteau droit a écrit : 10 oct. 2022, 21:28
passionverte a écrit : 10 oct. 2022, 21:26 Bon j'en ai assez vu.....
Va te faire enculer arbitre de merde.
Rouge

Faudra accorder vos interventions les modos..... certains insultent ça passe et pas d'autres....
Enfin si vous étiez cohérents.....
passionverte

Re: [L2] Sochaux - ASSE 1-0 (35ème)

Message par passionverte »

passionverte a écrit : 11 oct. 2022, 00:36
Poteau droit a écrit : 10 oct. 2022, 21:28
passionverte a écrit : 10 oct. 2022, 21:26 Bon j'en ai assez vu.....
Va te faire enculer arbitre de merde.
Rouge

Faudra accorder vos interventions les modos..... certains insultent ça passe et pas d'autres....
Enfin si vous étiez cohérents.....
Heureusement qu'au stade on peut encore réagir car ici c'est pas le cas. Mon premier bannissement pour insultes, risible cette posture.
LBV

Message par LBV »

Quand même, la défense à quatre me semble évidente. Batlles a voulu installer son système préférentiel mais il faut se rendre à l'évidence : on ne progresse pas et on prend le bouillon a chaque match.
Moi j'aimerai bien l'idée d'un retour au 4-5-1 pour le prochain match (Krasso sera suspendu j'imagine) avec
Green - Palencia - Briançon - Giraudon - Maçon - Cafaro - Boutchou - Monconduit - Lobry - Chambost - Wadji
Banzaiiii !
biboutitou

Message par biboutitou »

Je viens de finir le visionage.
On est pas extra mais on doit ramener le nul.
À noter, la montée en puissance au cours du match de Green.
masb42

Message par masb42 »

Quand on prend des mecs qui ne jouaient pas dans leurs anciens clubs...ya pas de secret
A ton des joueurs pour jouer à 3 derrière
A ton des joueurs pour jouer piston
Krasso pourquoi décroche t'il autant depuis 3 matchs
Quel positionnement a chambost, ou est il
Quel est le schéma au milieu, qui fait quoi, qui récupère, qui oriente
Quand tu as autant de questions au bout de 10 journées.......
Mika5942

Message par Mika5942 »

En gros on est encore bon pour faire une saison dégueu :/
vertdetahiti

Message par vertdetahiti »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:05
vertdetahiti a écrit : 10 oct. 2022, 22:44
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:39 DERNIERS DE LiGUE 2
15 Rodez 11 11 2 5 4 10 15 -5
16 Pau 11 11 2 5 4 9 16 -7
17 Laval 10 11 3 1 7 15 20 -5
18 Saint-Étienne 8 11 2 5 4 19 21 -2
19 Nîmes 8 11 2 2 7 10 17 -7
20 Niort 8 11 2 2 7 8 19 -11
Donc derniers
non
Ici c'est le lagon !!
esperanzzzzza

Message par esperanzzzzza »

vertdetahiti a écrit : 11 oct. 2022, 06:02
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:05
vertdetahiti a écrit : 10 oct. 2022, 22:44
Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 22:39 DERNIERS DE LiGUE 2
15 Rodez 11 11 2 5 4 10 15 -5
16 Pau 11 11 2 5 4 9 16 -7
17 Laval 10 11 3 1 7 15 20 -5
18 Saint-Étienne 8 11 2 5 4 19 21 -2
19 Nîmes 8 11 2 2 7 10 17 -7
20 Niort 8 11 2 2 7 8 19 -11
Donc derniers
non
C est pour la semaine prochaine.... Enlevez moi ce clown de pintor.
Il n a pas le niveau ligue 2 ce tyoe. Quelle chèvre.
Michel-Ange

Message par Michel-Ange »

patom42 a écrit : 10 oct. 2022, 23:58
On a dominé
L’arbitre a été nul

Bakayoko a pas été mal
Pas mal je n’irai pas jusque là mais le moins pire des 3 c’est sûr.
Comme je vois qu'il y a pas mal de questions sur les DC je vais essayer de faire l'analyse détaillée.
Concernant Bakayoko, avant revisionnage, il me semble qu'il fait plein de choses bien mais aussi pas mal d'erreurs : il est notamment en retard sur le 2e but et il concède ce qui aurait dû être un pénalty. En latéral, ça n'a pas été du tout convaincant offensivement, me semble-t-il, et Battles l'a sorti.
Mattiloan

Message par Mattiloan »

Si je veux faire une analyse rapide de ce que j'ai vu hier je dirai :
Defense apathique, tres peu agressive sur l'homme souvent en retard dans les duels
Gardien febrile , un peu perdu souvent abandonné par sa defense mais 2 beaux arrets qui nous maintient a flot à signaler quand meme, un milieu de terrain bouffé par le milieu adverse ou seul Lobry a surnagé cette fois et une attaque maladroite, pas realiste à l'inverse de nos adversaires. Tout ca dans un collectif qui semble perdu à ne pas comprendre les consignes et à manqué de métier et de vice. De la qualité technique il y'en a mais mentalement et tactiquement c'est très faible
civod42

Message par civod42 »

LBV a écrit : 11 oct. 2022, 00:54 Quand même, la défense à quatre me semble évidente. Batlles a voulu installer son système préférentiel mais il faut se rendre à l'évidence : on ne progresse pas et on prend le bouillon a chaque match.
Moi j'aimerai bien l'idée d'un retour au 4-5-1 pour le prochain match (Krasso sera suspendu j'imagine) avec
Green - Palencia - Briançon - Giraudon - Maçon - Cafaro - Boutchou - Monconduit - Lobry - Chambost - Wadji
Donc avec ce système on prend plus de buts sur corner comme hier et grenoble et on marque des buts seuls face au cage ?

Il va falloir être patient voilà tout, l’objectif c'est de tourner à 2 pts par match sur al deuxième partie de saison. Notre mercato tardif, les points de pénalités nous ont fait prendre trop de retard, aujourd'hui il faut construire.Confiance à Batlles et Perrin malgré ces matchs frustants
God save the greens
Sunning

Message par Sunning »

civod42 a écrit : 11 oct. 2022, 07:57
LBV a écrit : 11 oct. 2022, 00:54 Quand même, la défense à quatre me semble évidente. Batlles a voulu installer son système préférentiel mais il faut se rendre à l'évidence : on ne progresse pas et on prend le bouillon a chaque match.
Donc avec ce système on prend plus de buts sur corner comme hier et grenoble et on marque des buts seuls face au cage ?

Il va falloir être patient voilà tout, l’objectif c'est de tourner à 2 pts par match sur al deuxième partie de saison. Notre mercato tardif, les points de pénalités nous ont fait prendre trop de retard, aujourd'hui il faut construire.Confiance à Batlles et Perrin malgré ces matchs frustants
Tu es bien optimiste c’est tout à ton honneur. Battles dupraz ou mourinho pour moi c’est pareil, avec le matos à disposition personne fera de miracle.
carlito42160

Message par carlito42160 »

squaty a écrit : 10 oct. 2022, 23:33
carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:26
merlin a écrit : 10 oct. 2022, 23:21
carlito42160 a écrit : 10 oct. 2022, 23:20 Si on gagne pas samedi j'ai bien peur que les -3 pts de sursis ne sautent ... La patience des magics est a bout j'ai l'impression et j'ai bien peur de débordements en cas de défaites ... C'est déjà un tournant de la saison. Soit on gagne et on reprend une série positive pour se sortir de cette zone dangereuse avec la coupure coupe du monde où soit on perd et le club va imploser !
Qu'est ce qui te fait dire çà ?
Bah je pense que cette histoire de tambours et ce soir l'explication musclée avec les joueurs montrent qu'un ras le bol est présent ! C'est logique après tout ils sont comme nous désabusé par la situation et en plus eux se tapent des km de déplacement depuis le début de saison pour voir des prestations comme ce soir et pour être pris pour des cons par la direction du club ! Entre cette histoire de vente et cette histoire de tambours ils sont de plus en plus mis sous pression par le club et les instances et j'ai un mauvais pressentiment !
J'étais en kop contre Grenoble et Méca l'as bien dit qu'ils avaient été trop patient la saison dernière mais cette saison je pense que cela ne passera pas !
Et avoir trois points de moins solutionnerait le problème ? Je ne pense pas. Les joueurs se donne à fond ils font des erreurs c'est clair, mais même mené
2 - 0 ils ont continué de joué et on a failli égalisé. Il faut solutionner se soucis de prendre des buts idiot et on repartira de l'avant. Green fait une bonne seconde mi-temps espérons que ça lui redonne un peu de confiance. Pour moi c'était sa dernière chance aujourd'hui et toujours pas de victoire avec lui. On a des occasions, deux poteaux, un arbitrage encore tendancieux, exemple celui qui fait faute sur le pénalty à déjà un jaune, un second nous aurait bien aidé et n'aurait pas été immérité. Krasso fait une connerie en prenant ce rouge et il va nous manquer. Charge à celui qui le remplacera de saisir sa chance.
Je suis d'accord avec toi sauf que je ne vois pas l'équipe progressé au contraire elle régresse ! On devrait voir du mieux avec le stage et le travail qui est fait avec ce groupe mais on a toujours les mêmes lacunes dans les deux surfaces ... Moi je suis inquiet car on manque de vices et on se fait avoir par ces équipes habitué à la L2. On prend des buts en début de mi temps, on prend des rouges. On manque de joueurs habitués à ce championnat car on est trop naïfs ... Personnellement je suis vraiment inquiet et c'est pas quand on aura 6 pts de retard qu'il faudra tirer la sonnette d'alarme !
SUPERJET

Message par SUPERJET »

Notre charnière n'est pas efficace.
Surtout Giraudon qui est très lent.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
civod42

Message par civod42 »

Sunning a écrit : 11 oct. 2022, 08:22

Tu es bien optimiste c’est tout à ton honneur. Battles dupraz ou mourinho pour moi c’est pareil, avec le matos à disposition personne fera de miracle.
terminer premier du classement avec ce groupe ce n'est pas un miracle, on a un manque de réussite incroyable, après la réussite ça se provoque, dés fois il suffit d'un déclic un peu comme en 2008 avec le match de Nancy.
God save the greens
Barek

Message par Barek »

civod42 a écrit : 11 oct. 2022, 08:32
Sunning a écrit : 11 oct. 2022, 08:22

terminer premier du classement avec ce groupe ce n'est pas un miracle, on a un manque de réussite incroyable, après la réussite ça se provoque, dés fois il suffit d'un déclic un peu comme en 2008 avec le match de Nancy.
Prendre deux buts par match n est plus concevable. Hier encore le résultat du match laisse beaucoup de regrets car les verts ont faut jeu égal. Il faut désirmais sécuriser derrière avec un 4 1 3 1 ou un 4 4 2 (difficile avec le nombre limité d attaquants). BATLES ne peut plus s enteter sous peine de perdre tout son crédit. Belle ambiance des supporters hier mais arbitrage de plus en plus difficile à comprendre.
NomDeStade

Message par NomDeStade »

Le truc c'est qu'il n'y a aucune certitude sur le fait que de passer à 4 derrière rassure le bloc défensif. Mais dans le même temps cette charnière à 3 DC ne sert strictement à rien.

Par contre, je pense que la suspension à venir de Krasso va en quelque sorte arranger Batlles car cela va lui permettre de mettre Chambost directement au soutien de Wadji.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Je vois pas comment on peut sortir Bakayoko de cette équipe. Ta charnière Briançon Giraudon dans une défense à 4, ça va être une boucherie. Au pire tu mets Bakayoko latéral droit. Giraudon est bien gentil mais il ne peut jouer que dans une défense à 5, 10 mètres derrière tout le monde, dans son fauteuil quoi.
Si on veut continuer à 5, ce que je ne souhaite pas, le mieux est à mon avis Bakayoko Briançon Petrot.
Bucky

Message par Bucky »

inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:51
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:49
inconnuvert a écrit : 10 oct. 2022, 22:46 Le seul tout petit avantage c'est que certains supporters arrêteront de parler montée.
Si y a que ça pour te faire plaisir...
Si ça peut faire ouvrir les yeux à tlm.
Oui il y a que ça.
Mon club coule.
18 ème de ligue 2 et ça parle de beau jeu.
On méritait pas.
Sochaux est nul.
Continuons comme ça, à se prendre pour meilleur qu'on est.
Et tu veux qu'on fasse quoi ? Romeyer considère les supporters comme des "abrutis" et Caiazzo ne les considèrent même pas...
Je préfère avoir une vision optimiste, ça rend la vie plus douce. Et si les Verts ne remontent pas, ça ne m'empêchera pas de profiter de la vie.
Par séquence, oui, il y a du beau jeu. Mais systématiquement, il y a des errances. Et des maillons faibles, toujours les mêmes.
18ème avec 3 points de pénalités, ne l'oublions pas. On vaut mieux que ça. Un top 10 me semblerait plus juste.
Bucky

Message par Bucky »

Berneur a écrit : 10 oct. 2022, 23:01
Bucky a écrit : 10 oct. 2022, 22:47
Furax42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:45
Jeff42 a écrit : 10 oct. 2022, 22:43 Bon il faut sortir giraudon du 11. Repasser en 433 avec chambost et cafaro sur les ailes. Faire jouer lobry, bouchouari et monconduit ensemble. Défense centrale Bakayoko Briançon. Marre de ce système.
Changer d’entraineur alors !?
Ca arrivera tôt ou tard s'il s'entête avec ce système.
Franchement, je ne crois plus en Battlès. Déjà comment tu peux aller chercher un type du niveau de Pintor ? Et ne pas faire le moindre réajustement tactique quand tu prends 2 buts de moyenne par match...
Batlles vient de dire au micro qu'il a effectué un changement de dispositif qui a amené plus de stabilité. J'imagine donc mal qu'il ressorte encore une défense à 3 où alors ca frolerait la plus grande des bêtises
Il me fait penser à Puel, mort avec ses idées...
vertluisant74

Message par vertluisant74 »

Mattiloan a écrit : 11 oct. 2022, 07:56 Si je veux faire une analyse rapide de ce que j'ai vu hier je dirai :
Defense apathique, tres peu agressive sur l'homme souvent en retard dans les duels
Gardien febrile , un peu perdu souvent abandonné par sa defense mais 2 beaux arrets qui nous maintient a flot à signaler quand meme, un milieu de terrain bouffé par le milieu adverse ou seul Lobry a surnagé cette fois et une attaque maladroite, pas realiste à l'inverse de nos adversaires. Tout ca dans un collectif qui semble perdu à ne pas comprendre les consignes et à manqué de métier et de vice. De la qualité technique il y'en a mais mentalement et tactiquement c'est très faible
A te lire, on dirait qu'on a été submergé par Sochaux 8| on a perdu certes, mais le nul aurait été me semble t'il logique et à part le premier quart d'heure de chaque mi temps, on a plutôt dominé et eu les occasions. La dernière demi heure notamment, on les a mangé. Je trouve que le milieu de terrain est plutôt une satisfaction.
Répondre