Infirmerie 2023-2024

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Philou chtencolune
Messages : 900
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Philou chtencolune »

Est-ce que Monconduit est à l'entrainement ? On a pas eu de nouvelles suite à sa sortie a priori sur blessure contre le RAF. Ce gars est quand même indispensable au milieu.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Poteau droit
Messages : 28069
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Poteau droit »

Philou chtencolune a écrit : 15 mai 2024, 09:57 Est-ce que Monconduit est à l'entrainement ? On a pas eu de nouvelles suite à sa sortie a priori sur blessure contre le RAF. Ce gars est quand même indispensable au milieu.
Image
SiempreVerde
Messages : 2417
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par SiempreVerde »

Très mauvaise nouvelle concernant Montconduit, tant il s'est imposé ces derniers temps au milieu.
D'autant plus qu'il est incertain pour les éventuels barrages.
J'espère que Tardieu saura élever son niveau de jeu.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Pat 42
Messages : 7245
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Pat 42 »

Super nouvelles.
Vu le niveau de Tardieu, ça promet...
Si barrages, on va partir avec un handicap de plus...
Rabbi Jacob
Messages : 1055
Inscription : 28 juil. 2005, 22:52
Localisation : à quelques encablures de GG...

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Rabbi Jacob »

Ce club est un cauchemar sans fin...
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Parasar »

Perso je ne trouve pas que Monconduit sécurise plus le milieu que Tardieu. Donc ça ne me semble pas aussi dommageable qu'une blessure de Sissoko ou Larso.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par d4221 »

Parasar a écrit : 15 mai 2024, 11:39 Perso je ne trouve pas que Monconduit sécurise plus le milieu que Tardieu. Donc ça ne me semble pas aussi dommageable qu'une blessure de Sissoko ou Larso.
il donne une impulsion, declenche un pressing, force l avdersaire a dejouer, est parfois en retard mais je trouve qu il insufle une dynamique que tardieu n est pas capable de créer
meme pour faire un premier controle orienté et declencher une phase d attaque tardieu n a pas vraiment cette faculté
tardieu je l apprecie mais c est le mec un peu dans un "fauteuil" quand on doit gérer, reguler, organiser
dans un match sous pression c est un gros handicap
Dissident
Messages : 15885
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Dissident »

J'aime beaucoup le jeu de Monconduit mais je ne pense pas que son absence soit la pire tuile du siècle quand même. On a beaucoup de monde au milieu, je pense que Tardieu fera le job, et ça permettra peut-être à Bouchouari de se montrer plus que 5-10 minutes, sur ses dernières entrées en jeu il mérite mieux.

Pour Larsonneur c'est plus compliqué. Green doit être en mesure d'assurer l'intérim vendredi si nécessaire, mais après ?
Rêvons plus petit !
Parasar
Messages : 24954
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Parasar »

Concernant les Monconduitophiles, je vous invite à regarder les 5 premières minutes de la 2nde période contre Rodez.
3 ballons dangereux perdus en si peu de temps, j'avais rarement vu un milieu faire ça.
Suis dac en revanche sur le fait qu'il a plus d'impact que Tardieu, surtout offensivement.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
d4221
Messages : 3707
Inscription : 05 août 2021, 14:03
Localisation : Loire sur rhone

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par d4221 »

Parasar a écrit : 15 mai 2024, 11:51 Concernant les Monconduitophiles, je vous invite à regarder les 5 premières minutes de la 2nde période contre Rodez.
3 ballons dangereux perdus en si peu de temps, j'avais rarement vu un milieu faire ça.
Suis dac en revanche sur le fait qu'il a plus d'impact que Tardieu, surtout offensivement.
non mais il fait des mauvaises passes parfois monconduit, ca arrive
dans ce cas regarde celle qu a fait tardieu a son entrée direct sur un gars de rodez et je crois ils ont un 3 contre 1 qu ils foirent complet...
mais apres dans une dynamique d equipe , dans une dynamique de donner une impulsion pour moi il n y a pas photo
dronchau
Messages : 6525
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par dronchau »

Dissident a écrit : 15 mai 2024, 11:46 J'aime beaucoup le jeu de Monconduit mais je ne pense pas que son absence soit la pire tuile du siècle quand même. On a beaucoup de monde au milieu, je pense que Tardieu fera le job, et ça permettra peut-être à Bouchouari de se montrer plus que 5-10 minutes, sur ses dernières entrées en jeu il mérite mieux.

Pour Larsonneur c'est plus compliqué. Green doit être en mesure d'assurer l'intérim vendredi si nécessaire, mais après ?
Je pense que Larso a pris le risque sur un match...qui ne s'est pas révélé concluant pour le moment sportivement.... je pense que sa saison est terminée.
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par civod42 »

d4221 a écrit : 15 mai 2024, 11:53
Parasar a écrit : 15 mai 2024, 11:51 Concernant les Monconduitophiles, je vous invite à regarder les 5 premières minutes de la 2nde période contre Rodez.
3 ballons dangereux perdus en si peu de temps, j'avais rarement vu un milieu faire ça.
Suis dac en revanche sur le fait qu'il a plus d'impact que Tardieu, surtout offensivement.
non mais il fait des mauvaises passes parfois monconduit, ca arrive
dans ce cas regarde celle qu a fait tardieu a son entrée direct sur un gars de rodez et je crois ils ont un 3 contre 1 qu ils foirent complet...
mais apres dans une dynamique d equipe , dans une dynamique de donner une impulsion pour moi il n y a pas photo
Oui et il fait cette passe pourrie alors qu'il peut lancer Mbuku qui part seul au but.
God save the greens
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Wert »

d4221 a écrit : 15 mai 2024, 11:42
Parasar a écrit : 15 mai 2024, 11:39 Perso je ne trouve pas que Monconduit sécurise plus le milieu que Tardieu. Donc ça ne me semble pas aussi dommageable qu'une blessure de Sissoko ou Larso.
il donne une impulsion, declenche un pressing, force l avdersaire a dejouer, est parfois en retard mais je trouve qu il insufle une dynamique que tardieu n est pas capable de créer
meme pour faire un premier controle orienté et declencher une phase d attaque tardieu n a pas vraiment cette faculté
tardieu je l apprecie mais c est le mec un peu dans un "fauteuil" quand on doit gérer, reguler, organiser
dans un match sous pression c est un gros handicap
Il a une dimension physique plus importante que Tardieu. Un milieu avec Tardieu et Chambost ça manque trop de muscle. Moueffek s'épuise trop vite.
Romeyer ferme ta braguette et dégage
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par civod42 »

Assez d'accord je verrai plus tardieu en "doublure" de Chambost en fait.
God save the greens
Wert
Messages : 8090
Inscription : 15 sept. 2020, 10:03

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Wert »

dronchau a écrit : 15 mai 2024, 11:53
Dissident a écrit : 15 mai 2024, 11:46 J'aime beaucoup le jeu de Monconduit mais je ne pense pas que son absence soit la pire tuile du siècle quand même. On a beaucoup de monde au milieu, je pense que Tardieu fera le job, et ça permettra peut-être à Bouchouari de se montrer plus que 5-10 minutes, sur ses dernières entrées en jeu il mérite mieux.

Pour Larsonneur c'est plus compliqué. Green doit être en mesure d'assurer l'intérim vendredi si nécessaire, mais après ?
Je pense que Larso a pris le risque sur un match...qui ne s'est pas révélé concluant pour le moment sportivement.... je pense que sa saison est terminée.
UN risque qui au passage n'aura servi à rien. Aucun arrêt vraiment décisif sur ce match. Green aurait fait le job. Je me demande même s'il n'aurait pas détourné la reprise de volée contrée source de notre malheur. Il est plutôt bin sur sa ligne. En fin de compte, Dupraz, Batlles et ODO n'auront pas fait confiance à Green. Seul Puel l'aura fait
Romeyer ferme ta braguette et dégage
Elliev
Messages : 5972
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Elliev »

civod42 a écrit : 15 mai 2024, 12:05 Assez d'accord je verrai plus tardieu en "doublure" de Chambost en fait.
Lors du dernier match, c'est Bouchouari qui a pris la place de 10 à son entrée en jeu, et Chambost qui a reculé d'un cran, ce qui ne s'est pas avéré très concluant d'ailleurs.
Dissident
Messages : 15885
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Dissident »

Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Rêvons plus petit !
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Moufles »

Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Évidemment qu’il a toutes les qualités pour densifier notre milieu de terrain.
ODO si tu nous lis, ressors Fomba de Lamine :)
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
BenjaminSte
Messages : 415
Inscription : 07 août 2023, 13:13

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par BenjaminSte »

Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:28
Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Évidemment qu’il a toutes les qualités pour densifier notre milieu de terrain.
ODO si tu nous lis, ressors Fomba de Lamine :)
Les qualités athlétiques sûrement, mais avec une qualité technique de N3/R1 rédhibitoire à ce niveau. Heureux pour ma part que ODO l'ait vu et bon courage pour s'en débarrasser cet été...
merlin
Messages : 19274
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par merlin »

Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Il va rien muscler du tout, il vole au moindre contact...
Tu rajoutes sa technique sommaire.
Sa seule qualité, il court partout..
Insuffisant à ce niveau...
Dagostino
Messages : 11699
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Dagostino »

En même temps je n'avais pas vu d'info à ce sujet depuis le match, mais quand je l'ai vu sortir en direct du stade c'était sur que c'était fin de saison, il se tenait l'arrière de la cuisse donc aucune surprise à ce niveau.
Image
civod42
Messages : 4492
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par civod42 »

Fomba c’est presque 200 matchs en pro dont 50 en L1 à 26 ans, donc dire qu'il a le niveau R1 c'est un chouilla exagéré...
God save the greens
Moufles
Messages : 7145
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Moufles »

BenjaminSte a écrit : 15 mai 2024, 12:30
Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:28
Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Évidemment qu’il a toutes les qualités pour densifier notre milieu de terrain.
ODO si tu nous lis, ressors Fomba de Lamine :)
Les qualités athlétiques sûrement, mais avec une qualité technique de N3/R1 rédhibitoire à ce niveau. Heureux pour ma part que ODO l'ait vu et bon courage pour s'en débarrasser cet été...
Je trouve qu’en termes de qualité technique, il n’est pas pire que certains autres.
Bref.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Bucky
Messages : 6912
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Bucky »

Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:45
BenjaminSte a écrit : 15 mai 2024, 12:30
Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:28
Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Évidemment qu’il a toutes les qualités pour densifier notre milieu de terrain.
ODO si tu nous lis, ressors Fomba de Lamine :)
Les qualités athlétiques sûrement, mais avec une qualité technique de N3/R1 rédhibitoire à ce niveau. Heureux pour ma part que ODO l'ait vu et bon courage pour s'en débarrasser cet été...
Je trouve qu’en termes de qualité technique, il n’est pas pire que certains autres.
Bref.
Complètement d'accord avec toi. Il paye peut-être son style nonchalant.
Ca fait froid dans le dos de se dire que Tardieu sera titulaire pour les barrages. Il fait, a minima, une boulette par match et ralentit considérablement le jeu.
Philou chtencolune
Messages : 900
Inscription : 05 juin 2011, 22:17

Re: Infirmerie 2023-2024

Message par Philou chtencolune »

Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:45
BenjaminSte a écrit : 15 mai 2024, 12:30
Moufles a écrit : 15 mai 2024, 12:28
Dissident a écrit : 15 mai 2024, 12:20 Il faudrait ressortir Fomba de la cave aussi. Vraiment étonnant comme ce joueur a plongé cette saison, alors que les qualités athlétiques pour muscler le milieu de terrain, il les a.
Évidemment qu’il a toutes les qualités pour densifier notre milieu de terrain.
ODO si tu nous lis, ressors Fomba de Lamine :)
Les qualités athlétiques sûrement, mais avec une qualité technique de N3/R1 rédhibitoire à ce niveau. Heureux pour ma part que ODO l'ait vu et bon courage pour s'en débarrasser cet été...
Je trouve qu’en termes de qualité technique, il n’est pas pire que certains autres.
Bref.
Je pense qu'à l'instar de Lobry il n'évolue pas à son véritable niveau chez nous. Il a sans doute besoin d'enchainer, mais il manque quelque chose. En l'état ses apparitions, de plus en plus rares, n'ont pas été convaincantes. Mais ça reste un des rares à pouvoir mettre un minimum d'impact au milieu.

Par contre pour Monconduit c'est une sacrée tuile je pense.
ROMEYER CAIAZZO DEHORS !!!
Répondre