Direction toujours en place

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky

Re: Direction démission

Message par Bucky »

fort-et-vert a écrit :y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :

Mourad Boudjellal serait intéressé pour reprendre le club,

ben dommage car c'est vraiment un type comme qu'il nous faudrait avec des tripes !!!
clerc que ça nous changerait des endormis de service. nous sommes l'AS Saint-Etienne, pas le paillasson de la Ligue qu'on adule !
lemâtru

Message par lemâtru »

DIRECTION DÉMISSION !!! :mrgreen:
Riquet le vert

Message par Riquet le vert »

Je dirai même plus DIRECTION DÉMISSION :diable:
Faiseur de Tresses

Message par Faiseur de Tresses »

Poteau droit a écrit :
Danish a écrit :Mouais. C'est scandaleux mais réagir dans les médias ne sert à rien, si ce n'est caresser les supporters dans le sens du poil. On a vu avec Bastia. Ca fait quelques lignes dans l'Équipe et puis tout le monde oublie parce qu'en fait, tu n'as aucun moyen de lutter par les voies officielles. Il faudrait noyauter la Ligue de l'intérieur pour obtenir des passe-droits.
C'est censé être le job de Nanard, grenouiller dans les instances pour faire entendre la voix de l'ASSE et défendre ses intérêts. Mais là encore, il est aux abonnés absents...
Faut dire que lui, ça l'arrange.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."

François
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Alcom a écrit :
Danish a écrit :Mouais. C'est scandaleux mais réagir dans les médias ne sert à rien, si ce n'est caresser les supporters dans le sens du poil. On a vu avec Bastia. Ca fait quelques lignes dans l'Équipe et puis tout le monde oublie parce qu'en fait, tu n'as aucun moyen de lutter par les voies officielles. Il faudrait noyauter la Ligue de l'intérieur pour obtenir des passe-droits.
Ca me semble évident.

Heureusement qu'on a placé Bernard :diable:
Bernard alias "moi je", au cas où quelqu'un en doutait encore, il ne sert à rien, rien du tout .

DIRECTION DÉMISSION ! DIRECTION DÉMISSION ! DIRECTION DÉMISSION !
machiavel

Message par machiavel »

fort-et-vert a écrit :y a un faux bruit de couloir qui tournait et qui disait que le président de Toulon :

ben dommage car c'est vraiment un type comme qu'il nous faudrait avec des tripes !!!
Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS

Message par LE MARQUIS »

ForeverGreen a écrit :Puisque LE MARQUIS manque à tous ses devoirs : DIRECTION DEMISSION :happy1:
Désolé camarade j'étais allé me faire cuire une saucisse prés du brasero je je te remercie de tenir la permanence en mon absence . ;-)
Rejoignez nous dans ce long et pénible combat :mrgreen:
Dissident

Message par Dissident »

Oui, moi-même aujourd'hui j'ose le dire, je m'en fiche, je n'ai pas peur des conséquences : Direction dém....!!

Euh, Direction dé !!

Enfin, je veux dire, euh, démi !!

Oui enfin bref, on peut envisager un départ à la retraite, non, peut-être ?

:mrgreen:
Sometimes the same is different. But mostly, it's the same.
baggio42

Message par baggio42 »

A part un communiqué enfantin sur Ruffier, le club fait rien.Ils sont dépassés, amorphes, insignifiants, décalés, amateurs, peureux donc DIRECTION DÉMISSION :erk:
pierrolatto

Message par pierrolatto »

"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
Sempre Sainté

Message par Sempre Sainté »

Plus les jours passent plus les erreurs et errances de la direction font grossir le clan des « direction démission « 
Je parierai que +50% des supporters vert soutiennent ce clan dorénavant.
Alors plus que jamais Direction Démission :taré1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
junior13

Message par junior13 »

Machiavel a écrit :

Je n’ose même pas imaginer les Derby... mais au moins il y aurait un président costaud an Sainté. Et qui plus est’pas Un béotien dans le monde du sport collectif.
Plus mauvaise idée de l’année.
En terme de structuration du club et de vision il est zéro.
Après si c’est pour avoir un mec qui gueule n’importe quoi dans les médias, effectivement il faut le prendre.
fort-et-vert

Message par fort-et-vert »

junior13 a écrit :
Machiavel a écrit :

Après si c’est pour avoir un mec qui gueule n’importe quoi dans les médias, effectivement il faut le prendre.
Il a juste repris un club et tout gagné avec . il a toujours su aller chercher et convaincre de bons joueurs, trouver des fonds, et ce qu'il dit dans les medias en général ce n'est vraiment pas n'importe quoi. Mais de toute façon en s'en fou car l'info est bidon.
Pierre-Alex

Message par Pierre-Alex »

junior13 a écrit :
Machiavel a écrit :

3 fois champion d'Europe + champion de France de Rugby. Pas mal pour un mec avec zéro vision.
la buse

Message par la buse »

pierrolatto a écrit :"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
En effet la bonne santé financière du club rester à démontrer.
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
thesnakke

Message par thesnakke »

la buse a écrit :
pierrolatto a écrit :"A la notable exception de sa situation financière": comment peut on sur un site internet écrire une telle absurdité!!! l'argent est de partout le nerf de la guerre
A titre personnel je n'en crois rien, même si j'espère que le mercato hivernal démontrera le contraire.
Elle l'a été chaque année devant la dncg.
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
Ventre Mou

Message par Ventre Mou »

junior13 a écrit :
Machiavel a écrit :

Le mec a pris le RCT en D2 il y a 10 ans. Bilan : 3 coupes d'europe et un titre de Champion de France.

Des présidents sans vision comme lui, j'en veux bien tous les jours.
___

Message par ___ »

Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?

N'oublions jamais que la LFP n'a de légitimité que par le ministère des Sports (via la FFF, mais elle sert à rien de ce point de vue).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

:o :happy1: :( 8| :taistoi:
Laureto
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Message par Laureto »

Je dis banco, Car peut être qu’en jouant avec un ballon oval on sera meilleur :taré1: :happy1: :taistoi: ok je sors :diable:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Nanard

Message par Nanard »

Olaf a écrit :Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?

N'oublions jamais que la LFP n'a de légitimité que par le ministère des Sports (via la FFF, mais elle sert à rien de ce point de vue).
Si tu crois qu'un politique va s'en occuper et aller voir Macron pour 4 matchs de suspension injustifié d'un joueur ... il faut vite redescendre sur terre, la légitimité de la LFP ne sera pas remise en cause pour un jugement sportif, je pense qu'il faut rester à notre place et ne pas faire ce qu'on reprocherait aux autres, et en plus, en se ridiculisant.
Le battage médiatiques "sportif" est bien plus productif, c'est à priori qu'il faut œuvrer, malheureusement, Aulas le fait très bien, pas nous, notre club n'a pas réagi, dans la presse, après l'expulsion et il est déjà trop tard, balayons devant notre porte et cherchons les responsables chez nous, pas la peine d'aller voir G. Collomb ou consort, il nous faut juste des dirigeants à la hauteur d'un club de L1, qui prétend vouloir joueur les premiers rôles et non pas ceux d'un club moyen de L2 ou National, nous sommes les seuls responsables de notre médiocrité et des attaques aussi injustes soient-elles de la LFP, pas de complot il n'y a juste pas de places pour les faibles ... on n'est, juste, pas à la hauteur, et la pire des choses est la victimisation, on récolte ce qu'on sème :triste1: :triste1: Roro, malgré sa bonne volonté est dépassé par les événements, Caiazzo ne rempli pas son rôle et au final ne sert strictement à rien, pour préserver les intérêts de l'ASSE et pourtant dans ce cas, il était facile d'aller voir ses copains des radios et de brasser !!!!!! mais non rien :taistoi:
La prochaine étape, c'est une audience l'Elysée parce qu'on nous a refusé un but en finale de coupe de France .......?
machiavel

Message par machiavel »

Ce qui démonte c’est que depuis notre remontée en L1, à chaque fois qu’on joue l’OL, qu’on perde, qu’on gagne ou qu’on fasse nul c’est derrière un creux sportif.
Notre déliquescence est suite à la débâcle du derby, on est clairement faiblar mentalement.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la buse

Message par la buse »

thesnakke a écrit :
la buse a écrit :
La DNCG est une chose, la capacité à acheter des joueurs pour éviter une descente en est une autre.
___

Message par ___ »

Nanard a écrit :
Olaf a écrit :Y a aucun élu chez vous pour ruer dans les brancards? Ou même un parisien bien en cour pour demander audience à Sa Majesté Jupiter-Emmanuel ?

Si tu crois qu'un politique va s'en occuper et aller voir Macron pour 4 matchs de suspension injustifié d'un joueur ... il faut vite redescendre sur terre, la légitimité de la LFP ne sera pas remise en cause pour un jugement sportif, je pense qu'il faut rester à notre place et ne pas faire ce qu'on reprocherait aux autres, et en plus, en se ridiculisant.
Le battage médiatiques "sportif" est bien plus productif, c'est à priori qu'il faut œuvrer, malheureusement, Aulas le fait très bien, pas nous, notre club n'a pas réagi, dans la presse, après l'expulsion et il est déjà trop tard, balayons devant notre porte et cherchons les responsables chez nous, pas la peine d'aller voir G. Collomb ou consort, il nous faut juste des dirigeants à la hauteur d'un club de L1, qui prétend vouloir joueur les premiers rôles et non pas ceux d'un club moyen de L2 ou National, nous sommes les seuls responsables de notre médiocrité et des attaques aussi injustes soient-elles de la LFP, pas de complot il n'y a juste pas de places pour les faibles ... on n'est, juste, pas à la hauteur, et la pire des choses est la victimisation, on récolte ce qu'on sème :triste1: :triste1: Roro, malgré sa bonne volonté est dépassé par les événements, Caiazzo ne rempli pas son rôle et au final ne sert strictement à rien, pour préserver les intérêts de l'ASSE et pourtant dans ce cas, il était facile d'aller voir ses copains des radios et de brasser !!!!!! mais non rien :taistoi:
La prochaine étape, c'est une audience l'Elysée parce qu'on nous a refusé un but en finale de coupe de France .......?
Ce que je veux dire, c'est que l'immunité lyonnaise -et leur droit à transgresser toutes les lois voire à les faire adapter pour eux- s'appuie aussi sur une collusion réelle avec des politiques influents. Peu importe comment on s'y prend, mais il faut aussi aller sur ce terrain-là pour se protéger.

Pour le reste, ne mélange pas notre gestion interne avec l'iniquité organisée d'institutions censées exercer un service public par délégation de l'Etat (parce que juridiquement, c'est ça).
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
la buse

Message par la buse »

la buse a écrit :
thesnakke a écrit :
la buse a écrit :
La DNCG est une chose, la capacité à acheter des joueurs pour éviter une descente en est une autre.
Et plus important encore, à les conserver (enfin ceux qui nous seront utiles).
Verrouillé