[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou

Re: [Potins] Sainté remporte un Oscar ! (2)

Message par Pilou »

Le seul changement quantitatif par rapport à la saison précédente est un préparateur physique en plus. On ne peut pas dire que c'est la partie où on était le plus tranquille. Un salaire de préparateur physique doit être inférieur à celui d'un joueur... et moins de blessés signifie moins de joueurs nécessaires.
Tardy-Vert42

Message par Tardy-Vert42 »

Et le karateka team manager je croyais que c'était pour mieux organiser les déplacements en coupe d'Europe, ça sert à quoi "team manager " maintenant ?
Ils ont tous des contrats longue durée aussi ? On voit le coût de faire du business en France...
Je comprends que Roland ait insisté pour un contrat de 2 ans , on voit les soucis après en cas de licenciements...
Poteau gauche

Re: [Potins] Nyemeck chez les Sangliers

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
PtitLu

Message par PtitLu »

Platoche a écrit :Dans les grands clubs, il y a plusieurs adjoints, plusieurs préparateurs physiques, si tout le monde va dans le même sens, ils ne seront pas de trop vu le taff qu'il y a.
C'est vrai. Mais je me pose surtout des questions sur la valeur réel des adjoints.
Lobello déjà, je le trouvais un peu useless avec Galtier. Donc, relégué sur un plan moins important, j'espère qu'il ne va pas se tourner les pousses. Enfin bon, avec une nouvelle méthode de travail, il trouvera peut-être sa place.

Blondel par contre, lui c'est un mystère total. Déjà son rôle, il est "Team Manager", "Coordinateur Sportif", "Secrétaire Particulier"... Je déconne pas, j'ai vu ça partout en cherchant. Et d'ailleurs en cherchant, un truc qui se recoupe avec les articles, sa mission :
"Eric Blondel aura notamment pour mission d'aider à la gestion du vestiaire...", et "de faire profiter de son expérience du haut niveau et sa haine de la défaite"...
On peut dire qu'il a été efficace :pascontent2:... Ce qui me gêne, c'est qu'il a un rôle vraiment encré dans le club, qu'il devrait être proche des joueurs. Mais on le voit jamais, en tout cas je l'ai très peu vu quand les caméras avaient le droit de rentrer dans les vestiaires.
Je me pose des questions le concernant. En tout cas, sur tout ce qu'il a été impliqué, je constate qu'il a pas été très efficace.

Et pour le prépa physique, Garcia montre effectivement qu'il est bien renseigné sur nous, en ramenant le sien :mrgreen:. Plaisanterie à part, Platoche a raison, beaucoup de clubs ont plusieurs prépas, ça peut même aller jusqu'à 5-6.
En avoir 2, ça me parraît pas excessif. En avoir 2, quand on voit nos problèmes depuis quelques années, ça me parraît pas du tout excessif !
Image
popeye

Message par popeye »

Il jouait à quel poste le blais ?
greenju

Message par greenju »

popeye a écrit :
Il jouait à quel poste le blais ?
Latéral
Parasar

Re: [Potins] Ite Nissa est

Message par Parasar »

minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Meilleur joueur de son pays à 21 ans. Je veux bien que la Norvège ne soit pas le meilleur pays de foot au monde, mais qua d même.
Excuse moi mais ça fait peur quand même si ils n'ont personne de meilleur que lui...
Pour comparer au même poste au même âge Adrien Rabiot, bien meilleur qu'Olé n'a pas été élu meilleur joueur de son pays :mrgreen:
Mais voyons ce que le senior GARCIA en pense, il va peut être le relancer qui sait?
Je rejoins Minet.
Je m'interroge sur le niveau du championnat Norvégien, parce que Selnaes, on l'a vu jouer 1 saison, donc on a une assez bonne perception de son niveau en L1.
Son potentiel est intéressant d'un point de vue (vision du jeu, patte gauche) mais inquiétant d'un autre point de vue (physique au sens rapidité et impact et faculté à ne pas perdre les pédales quand il est pressé).
Bref, il a de la marge, notamment vu son âge, mais il n'a pas été très convaincant, même s'il avait bien démarré la saison. L'espoir est là d'ailleurs, on l'a vu meilleur à un moment, faut espérer que son vrai niveau, celui qu'il trouvera dans la durée est celui là.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Sensimo

Re: [Potins] Ite Nissa est

Message par Sensimo »

Parasar a écrit :
minetvert a écrit :
Olaf a écrit :Meilleur joueur de son pays à 21 ans. Je veux bien que la Norvège ne soit pas le meilleur pays de foot au monde, mais qua d même.
Excuse moi mais ça fait peur quand même si ils n'ont personne de meilleur que lui...
Pour comparer au même poste au même âge Adrien Rabiot, bien meilleur qu'Olé n'a pas été élu meilleur joueur de son pays :mrgreen:
Mais voyons ce que le senior GARCIA en pense, il va peut être le relancer qui sait?
Je rejoins Minet.
Je m'interroge sur le niveau du championnat Norvégien, parce que Selnaes, on l'a vu jouer 1 saison, donc on a une assez bonne perception de son niveau en L1.
Son potentiel est intéressant d'un point de vue (vision du jeu, patte gauche) mais inquiétant d'un autre point de vue (physique au sens rapidité et impact et faculté à ne pas perdre les pédales quand il est pressé).
Bref, il a de la marge, notamment vu son âge, mais il n'a pas été très convaincant, même s'il avait bien démarré la saison. L'espoir est là d'ailleurs, on l'a vu meilleur à un moment, faut espérer que son vrai niveau, celui qu'il trouvera dans la durée est celui là.
Assez intéressant comme analyse Parasar, ce qui me rassure c'est que le physique ça se travaille.
Selnaes n'a qu'une saison en ligue 1 contrairement à Rabiot, et je reste persuadé que d'ici 1 à 2 ans Selnaes montrera un autre visage, si bien sûr on lui laisse le temps tout comme Rabiot au psg.
Poteau gauche

Re: [Potins] Ruben contre Ruben

Poteau gauche

Re: [Potins] Gensel chez Dernis

Poteau gauche

Re: [Potins] Madianga déraille au Lokomotiv Gorna

Poteau gauche

Re: [Potins] Assou-Ekotto joue la prolongation

Parasar

Re: [Potins] GG, route 66

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Stephanois

Re: [Potins] Mathoux a tout dit

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
lemâtru

Re: [Potins] Tel père, telle fille (2)

Message par lemâtru »

Aura t on le droit à un potin quand maman Romeyer aura la grippe ? :taistoi:
Poteau droit

Re: [Potins] Tel père, telle fille (2)

Message par Poteau droit »

lemâtru a écrit :
Aura t on le droit à un potin quand maman Romeyer aura la grippe ? :taistoi:
Encore une intervention dont tu aurais pu te passer. On nous a demandé des nouvelles de la fille de Roro, on en donne et elles sont plutôt rassurantes.
Image
Poteau gauche

Re: [Potins] Sainté remporte un Oscar (5)

Répondre