[J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
epopee76

Re: [J24] ASSE 1 (Stassin) - OGC Nice 3

Message par epopee76 »

greenw42 a écrit : 01 mars 2025, 19:00
babas84 a écrit : 01 mars 2025, 18:58 Merci de nous offrir la ligue 2 ce soir ! Au moins on pourra gagner quelques matchs ! Par contre ils vont vendre toute l’équipe
Non on est pas encore en L2. On est mal c'est une certitude mais c'est débile d'écrire ça.
Si on gagne Le Havre + Montpellier tu diras quoi ?
Et même si on fini en barrage, on aura encore une chance derrière
C'est certain qu'on ne peut jouer que la 16ème place.Je le pressentais il y a trois matches, maintenant c'est sûr.
Berneur

Message par Berneur »

GoodRastaMan a écrit : 01 mars 2025, 19:03
l.angevert a écrit : 01 mars 2025, 18:55 Je n’en veux même plus aux joueurs, ils sont quasi-tous très limités dans tous les domaines (techniques, tactiques et même parfois physiquement).
En revanche, j’aimerais bien que les dirigeants viennent expliquer pourquoi ils n’ont pas renforcé l’équipe au mercato d’hiver…
Nous sommes minables
Parceque le coach estimait que c'était suffisant ?
(Et encore, en réalité ils l'ont amélioré, avec Cardo) Bernauer, on va commencer a croire que Horneland estime que c'est un nouveau flop de nos recrutements (petite pensée à Miladonovic). :hello: Horneland a un pire ratio pts/matchs qu'ODO.
Il est à la rue le Norvégien. Il a Cardona en plus par rapport à ODO
Greenbreizh

Message par Greenbreizh »

Quelqu'un peut il me répondre a ca ? Un truc me tarode. Quelque soit l adversaire on tourne a 3 4 buts en moyenne par match dans la musette. Tu sais les joueurs sont pas au niveau.

Vous ferez quoi ?

1 je change de tactique.. On tente de regrouper tous derrière l effectif pour tenter de pas prendre de buts 'et on voit ce qui se passe

2 tu changes littéralement les têtes derrière. Tu vois ce qui se passe.

3 tu fais rien tu tentes le jeu le jeu le jeu pressing haut et tu vois ce qui se passe.
gissiou

Message par gissiou »

Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:03
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

Notre entrejeu est très problématique. Bien plus que la défense selon moi.
8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
En quoi sincèrement ? Il n'a pas existé en 2ėme mi-tps et lors de notre temps fort donné par les niçois qui nous ont pris de de haut, nous n'avons été incapable de les mettre en danger car toutes nos passes étaient mauvaises.
Dernière modification par gissiou le 01 mars 2025, 19:07, modifié 1 fois.
dimi

Message par dimi »

TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 19:02
dactyle a écrit : 01 mars 2025, 19:01
TitusPullo77 a écrit : 01 mars 2025, 18:55
rg38 a écrit : 01 mars 2025, 18:52
dactyle a écrit : 01 mars 2025, 18:52 Comment on a put en prendre 8 contre eux...
Parce que s'ils jouent tout le match à fond aujourd'hui, c'est le même tarif.
+1
avec 38% de possession, ils ont 7 tirs cadrés !
Et nous?
1 tir cadré (le but)

On a pas fait qu un tir cadré

Certes nos frappes de poussin n étaient pas dangereuses mais cadrees
nyme

Message par nyme »

Que Bravo encense Nice, c'est plutôt normal mais que Josse nous sorte que Saint-Etienne n'a pas existé en 2ème mi-temps !!!!! :(
Alors que Bubka gagne un face à face improbable et que Davitaschvili manque le cadre sur une tête trop croisée à 0-0 avant que Nadé bien malheureux marque contre son camps, cela ferait rire si nous n'étions pas si triste devant autant de faits de jeu contraires.
Boakye tout seul également croise trop son tir.
Les Stéphanois ont eu 3 très belles occasions de prendre l'avantage ou de réduire le score en deuxième période.
Désolé pour ceux qui espèrent que l'on descende pour pouvoir se glorifier d'un : "Vous voyez, je vous l'avais dit. Nos joueurs sont nuls et Horneland encore plus !"
Désolé aussi, parce que, même si avec des points ce serait (beaucoup) mieux, j'aime ce que l'on montre sur le terrain.
Je ne sais pas ce que nous réservent les déplacements au Havre et à Montpellier, mais nous ne sommes pas encore en l2.
Quand à Josse, il nous a ressorti son "Les verts n'ont pas existé dans ce match" puis plus tard : "Les Verts sont déjà condamnés."
Pauvre homme aigri.
Berneur

Message par Berneur »

On perd encore à cause de l'arbitrage :hehe:
Neidzabez

Message par Neidzabez »

Nice était trop fort. Ils n'ont pas joué en première mi-temps donc ça nous a donné l'illusion mais on n'avait aucune chance.
Trois buts encaissés par match ça semble être le tarif. Nadé a fait la boulette des défenseurs pour ce match. À qui le tour au prochain match ?
Bon, deux matchs se profilent, essentiels pour la survie du club en L1. Il nous faut 6 points, ça sera peut-être les seuls qu'on prendra.
greenw42

Message par greenw42 »

Fun fact a écrit : 01 mars 2025, 19:02
greenw42 a écrit : 01 mars 2025, 19:00
babas84 a écrit : 01 mars 2025, 18:58 Merci de nous offrir la ligue 2 ce soir ! Au moins on pourra gagner quelques matchs ! Par contre ils vont vendre toute l’équipe
Non on est pas encore en L2. On est mal c'est une certitude mais c'est débile d'écrire ça.
Si on gagne Le Havre + Montpellier tu diras quoi ?
Et même si on fini en barrage, on aura encore une chance derrière
On a pris 2pts à l'extérieur jusque là et on en prendrais 6 en 2 matches ?
Sauf qu'on a pas encore joué les 2 équipes les plus faible de L1 à l'extérieur.
machiavel

Message par machiavel »

Djé42 a écrit : 01 mars 2025, 18:59 Pour ceux qui pensent qu'un va taper ne serait ce qu'un seul des deux adversaires entre Montpellier et le havre... J'en rigole d'avance. Ils vont nous finir bien proprement et au moins on saura clairement ce qu'il faut préparer la saison prochaine.
Quand à la bande à gazidis, pour l'instant ce ne sont que des escrocs qui n'ont pas du tout montrer qu'ils connaissaient le foot comme ils l'ont crié haut et fort à leur arrivée.
Sûrement, d’autant qu’en terme d’escroc on s’y connaît à Sainté on a eu notre lot depuis 40 ans.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi

Message par dimi »

bladevert a écrit : 01 mars 2025, 19:04 Entame de la Deuxième mi-temps ridicule dans l'envie et la concentration, tout le monde savait que nice allait réagir !!! Et pourtant ça n'a pas suffit a nous garder dans le match...
Les centres sont tous dégueulasse, la technique abyssale.
Nous avons la tête sous l'eau chaques week-end :rougefaché:
Tellement vrai
Brahms82

Message par Brahms82 »

Ils sont en train de défoncer la défense qui lisse des espaces
Catellahf2023

Message par Catellahf2023 »

Bonne 1ere mi temps puis on NICE a accéléré
Devant je trouve que ca combine assez bien mais on manque clairement d'agressivité derrière ( et de talent)
nos latéraux ne savent pas jour direct et ralentissent le jeu
je pense quand même qu'on est supérieur a Reims Le havre et Montpellier mais ca va se jouer au mental
dimi

Message par dimi »

Berneur a écrit : 01 mars 2025, 19:07 On perd encore à cause de l'arbitrage :hehe:
Non pas eu besoin cette fois

Bonne nouvelle on a pas pris de peno :snif:
Gonzalo Ramirez

Message par Gonzalo Ramirez »

gissiou a écrit : 01 mars 2025, 19:06
Gonzalo Ramirez a écrit : 01 mars 2025, 19:03
___ a écrit : 01 mars 2025, 19:01 Pas de honte à perdre contre plus fort que soi. La première mi-temps était bonne, la deuxième démontre toutes les limites de notre effectif, des joueurs vaillants mais avec insuffisamment de talent pour tenir la dragée haute avec un ténor du championnat - sans parler des inconstants.

8|
Le trident Tardieu-Bouchouari-Moueffek est le seul motif de satisfaction de la soirée...
En quoi sincèrement ? Il n'a pas existé en 2ėme mi-tps et lors de notre temps fort donné par les niçois qui nous ont pris de de haut, nous n'avons été incapable de les mettre en danger car toutes nos passes étaient mauvaises.
Tardieu a été souvent bien placé avec une bonne orientation du jeu. Moueffek et Bouchouari ont réussi à faire des différences balle au pied , à se sortir du pressing et à récupérer des ballons. En 2eme mi temps l'equipe a sombré mentalement après le csc de Nadé, nos défenseurs ne gagnaient plus un duel et je vois pas en quoi c'est imputable à nos milieux.
Bathenayfan

Message par Bathenayfan »

Je vous trouve très négatifs.Vous oubliez qu'on n'a pas concédé de penalty ce soir :langue2:
Almanzor

Message par Almanzor »

SUPERJET a écrit : 01 mars 2025, 19:04 J'en vois qui tapent sur Stassin.
C'est un des rares qui joue juste et se bat sur tous les ballons devant. Davitashvili va tout droit et passe le ballon qd il peut plus rien faire avec.
Si on avait une vraie put.ain de défense, nos attaquants souffriraient moins à devoir redescendre couvrir nos latéraux de niveau régionale et seraient plus vifs pour enchaîner des combinaisons offensives.
De toutes façons on peut retourner le problème ds tous les sens, c'est le mercato de m.erde et uniquement ça qui a tout planté.
Nos dirigeants sont incroyablement incompétents.
Même Roro avait compris à l'époque de Gasset que la solution était de recruter des bons joueurs et on s'en était sorti.
On croyait avoir touché le pactole avec Kilmer, résultat on en a ch.ié pour remonter après plusieurs années de purgatoire et finalement on va y retourner en se faisant cartonner à chaque match.
Je ne comprends pas pourquoi 2 joueurs de plus n'ont pas été recrutés...y'avait plus de pepites sur le marché ? :rougefaché:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
dactyle

Message par dactyle »

dactyle a écrit : 01 mars 2025, 18:52 Comment on a put en prendre 8 contre eux...
+1
Et nous?
1 tir cadré (le but)
Ha oui aujourd'hui mais avec le 8 -0 aucun souvenir, sinon qu'à chaque tir : but.
Almanzor

Message par Almanzor »

Bathenayfan a écrit : 01 mars 2025, 19:10 Je vous trouve très négatifs.Vous oubliez qu'on n'a pas concédé de penalty ce soir :langue2:
Un csc, ça change :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
LBV

Message par LBV »

On se rend compte qu'on n'a pas le physique pour tenir le ballon pendant 90 minutes.
Mais bon, avec ces boulevards derrière, on peut pas espérer grand chose.

Et puis bon, ok Stassin, ok Zuriko un peu mais le reste des recrues censées apporter un plus, sérieux. Abdelhamid, Bernauer, Miladinovic, Cornud, Bokaye...
Je parle même pas du druide norvégien dont l'équipe reproduit les mêmes bêtises à chaque match.
Banzaiiii !
___

Message par ___ »

martien a écrit : 01 mars 2025, 19:04

8|

Je ne comprends pas comment on peut dire ça.
En première, c'était très bien.

En deuxième mi-temps, Moueffek et Tardieu ont disparu de la circulation, ce qui correspond exactement à notre plongée, et Mouton confirme qu'il a du mal à passer le cap de la L1 sur la durée. Quant à Bouchouari, il est hyper actif mais inoffensif dans les 30 derniers mètres.

Quand on aura un trio (un quintette, avec les remplacements) de milieux performants sur 90', on parlera beaucoup moins de la défense.
Dernière modification par ___ le 01 mars 2025, 19:11, modifié 2 fois.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
machiavel

Message par machiavel »

nyme a écrit : 01 mars 2025, 19:07 Que Bravo encense Nice, c'est plutôt normal mais que Josse nous sorte que Saint-Etienne n'a pas existé en 2ème mi-temps !!!!! :(
Alors que Bubka gagne un face à face improbable et que Davitaschvili manque le cadre sur une tête trop croisée à 0-0 avant que Nadé bien malheureux marque contre son camps, cela ferait rire si nous n'étions pas si triste devant autant de faits de jeu contraires.
Boakye tout seul également croise trop son tir.
Les Stéphanois ont eu 3 très belles occasions de prendre l'avantage ou de réduire le score en deuxième période.
Désolé pour ceux qui espèrent que l'on descende pour pouvoir se glorifier d'un : "Vous voyez, je vous l'avais dit. Nos joueurs sont nuls et Horneland encore plus !"
Désolé aussi, parce que, même si avec des points ce serait (beaucoup) mieux, j'aime ce que l'on montre sur le terrain.
Je ne sais pas ce que nous réservent les déplacements au Havre et à Montpellier, mais nous ne sommes pas encore en l2.
Quand à Josse, il nous a ressorti son "Les verts n'ont pas existé dans ce match" puis plus tard : "Les Verts sont déjà condamnés."
Pauvre homme aigri.
Josse sur notre but qui cherchait un HJ… pauvre homme.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Stratienne

Message par Stratienne »

Bathenayfan a écrit : 01 mars 2025, 19:10 Je vous trouve très négatifs.Vous oubliez qu'on n'a pas concédé de penalty ce soir :langue2:
ben c etait au choix péno ou CSC
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
bladevert

Message par bladevert »

Je viens de revoir les buts de nice.... Wouah nadé quel match ignoble , il est en retard sur tout les ballons , il abandonne son côté gauche , même c'est dégagements dans l'axe son incompréhensible.
Bernauer : pourquoi avoir été chercher ce joueur ??? , il n'apporte rien, mais absolument rien , aussi fébrile que les autres , elle est où la valeur ajoutée ?????
Romeyer , caiazzo dehors!!!
TitusPullo77

Message par TitusPullo77 »

dimi a écrit : 01 mars 2025, 19:06
+1
Et nous?
1 tir cadré (le but)

On a pas fait qu un tir cadré

Certes nos frappes de poussin n étaient pas dangereuses mais cadrees
3 tirs cadrés sur tout le match...
regarde les stats.
Répondre