Et moi je croyais que tu étais sur ce topicinconnuvert a écrit : ↑05 mai 2025, 20:13Excuse moi. Je pensais que ton message était ironique sur l'autre topic.
Achats/ventes/dons de places
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Achats/ventes/dons de places
-
Bref pas un pour sauver l'autreObénit a écrit : ↑05 mai 2025, 20:14Et moi je croyais que tu étais sur ce topicinconnuvert a écrit : ↑05 mai 2025, 20:13Excuse moi. Je pensais que ton message était ironique sur l'autre topic.

Tu ne vendras rien avant le 8 doit voir le 12.
-
Au cas où pour la prochaine fois/si d'autres gens se posent la question: "boîte d'envoi" ça signifie que le destinataire (en l'occurrence, M. Shakur) n'a pas encore visualisé le message, donc il faut juste attendre mais ton MP a bien été envoyé. Et si jamais tu veux augmenter tes chances qu'il lise ton message (ici ça aurait pas forcément servi parce que le MP crée de toute façon une notification, mais dans le cas général) tu peux faire une citation vide en mentionnant son pseudo (sans fautes d'orthographe) comme ceci:Pat 42 a écrit : ↑02 mai 2025, 17:35 Je m'autoquote, car Dr Makaveli m'a répondu sauf que je n'arrive pas à lui répondre, mes messages restent dans la boite d'envoiSi tu lis ces lignes n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail en mp avec les noms et prénoms à inscrire sur les billets ?
Merci...![]()
![]()
Edit : je laisse passer la nuit et on verra demain, si pas de réponse je les mettrai sur la bourse d'échange
Pat 42 a écrit : ↑01 mai 2025, 20:05 Bonsoir les potos !
Repas de famille obligeje ne pourrai pas aller à GG samedi soir...
J'ai donc 2 places en kop nord dispos que je revends 15€ (prix conseillé sur la marketplace où je les mettai en vente si personne d'intéressé, mais bon je préfère que ça profite à un membre de P²). Je peux les vendre à l'unité, pas forcément les 2 d'un coup.
MP si ça vous tente![]()
Code : Tout sélectionner
[quote="Dr.Makaveli"]
[/quote]
KırmızıMavi a écrit :Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
-
Stéphanie de Monaco.Friteuse a écrit : ↑05 mai 2025, 21:09Au cas où pour la prochaine fois/si d'autres gens se posent la question: "boîte d'envoi" ça signifie que le destinataire (en l'occurrence, M. Shakur) n'a pas encore visualisé le message, donc il faut juste attendre mais ton MP a bien été envoyé. Et si jamais tu veux augmenter tes chances qu'il lise ton message (ici ça aurait pas forcément servi parce que le MP crée de toute façon une notification, mais dans le cas général) tu peux faire une citation vide en mentionnant son pseudo (sans fautes d'orthographe) comme ceci:Pat 42 a écrit : ↑02 mai 2025, 17:35 Je m'autoquote, car Dr Makaveli m'a répondu sauf que je n'arrive pas à lui répondre, mes messages restent dans la boite d'envoiSi tu lis ces lignes n'hésite pas à m'envoyer ton adresse mail en mp avec les noms et prénoms à inscrire sur les billets ?
Merci...![]()
![]()
Edit : je laisse passer la nuit et on verra demain, si pas de réponse je les mettrai sur la bourse d'échange
Pat 42 a écrit : ↑01 mai 2025, 20:05 Bonsoir les potos !
Repas de famille obligeje ne pourrai pas aller à GG samedi soir...
J'ai donc 2 places en kop nord dispos que je revends 15€ (prix conseillé sur la marketplace où je les mettai en vente si personne d'intéressé, mais bon je préfère que ça profite à un membre de P²). Je peux les vendre à l'unité, pas forcément les 2 d'un coup.
MP si ça vous tente![]()
Code : Tout sélectionner
[quote="Dr.Makaveli"] [/quote]