Parasar a écrit : ↑25 août 2023, 17:31
masb42 a écrit : ↑25 août 2023, 17:18
je me faisais la réflexion du visage de batlles qui était bizarre
alors là c'est le feu
tout va bien ..................
Nan mais sérieux, on s'en cogne total.
Ca comme le fait de souligner le ton de son débrief d'apres-match samedi dernier, perso je trouve que c'est bien malsain.
Batlles : Loïc, c'est vraiment nécessaire que je fasse la photo à chaque nouvelle recrue ? Tous les trucs de com, le clip, etc., ça prend des plombes. J'ai du boulot plus utile à faire, quoi. Et puis parfois ils arrivent pour signer en pleine séance de travail, je suis obligé de couper au milieu... Et puis tu sais, moi, faire le pignouf devant un objectif, c'est vraiment pas mon truc...
Perrin : Tu as raison, et en même temps... C'est mieux si tu es sur la photo. S'il n'y a que moi, ça n'a pas de sens. Les recrutements, on ne les fait pas sans toi... Et puis si on te met pas sur les photos tu vas voir que les mauvais esprits vont en conclure que tu es sur la sellette !
Le dir com : on n'a qu'à faire un montage ? Ça se fait sur plein de documents institutionnels dans plein de boîtes, ça. Un coup de Photoshop, et hop ! Comme ça, Laurent, tu ne perds pas de temps pour des bêtises et pas besoin de faire le pignouf ; Loïc, on garde l'image symbolique d'unité.
Laulau et Lolo : Banco !
(Ceci est une hypothèse qui ne ravira pas les complotistes)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !