Exactement, qu'ils vendent et dégagent vite !smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.
maintenant j attend de voir la réaction de la ligue aux prochains incidents dans n'importe quel stade de France .
Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
♠♠♠♠♠♠♠♠♠♠
-
+1Dagostino a écrit : ↑23 juin 2022, 20:27si si, ce sont des gros enculés.
D'une moi j'ai rien jeté.
De deux le club à fait le taf, caméras, compagnie de sécurité, plainte.
Trois cette sanction n'enlèvera pas les mecs qui ont fait ça du stade.
Tiens un exemple, y'a eu un cambriolage à leclerc andrezieux y'a quelques jours, du coup vu que de tous ceux présent dans l'enceinte ils ne savent pas qui a fait le coup, on fait quoi ? On arrête tout le monde ? On interdit à tout le monde d'aller à leclerc ? Bref c'est totalement débile, si ils n'arrivent pas à chopper les coupables, et de toutes façons sois en sure, même si les mecs avaient été arrêté ça n'aurait strictement rien changé à leur décisions d'enculés.
Ca me donne juste envie d'aller balancer des fumis au siège de la ligue, ils vont faire quoi ? Se sanctionner eux même ?
-
Tout est dit.Dolly42 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:38 Faut arrêter de pleurnicher.....les 2 baltringues sont en place depuis 18 ans, ils ont démontré leur incompétence dans tous les domaines ! Il en est de même dans leur volonté à nettoyer les tribunes des ULTRAS CONS qui sont connus depuis des années, mais qui bénéficient depuis toujours d'une impunité totale voire même d'une complicité au sein de la direction du club !
Tu vires les meneurs et ça ira beaucoup mieux.
Chacun doit être à sa place et dans ses compétences. Les actionnaires...no comment...
Les groupes, eux sont dépassés et beaucoup plus centrés sur leur petit nombril que sur le fait de supporter vraiment le club.
Socio N°50.
-
et si Bordeaux réintègre la ligue 2 devinez qui aura été baisé ?
Le chaudron est mon berceau
L'ASSE ma religion
L'ASSE ma religion
-
Si il y a des incidents ailleurs , les sanctions seront moins lourdes surtout si c'est un club comme l'Ol OM ou pSG.smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.
maintenant j attend de voir la réaction de la ligue aux prochains incidents dans n'importe quel stade de France .
Outre l'influence que l'on a plus , la protection des clubs puissants, le fait que l'on soit multi récidiviste malgré les sanctions précédentes explique la lourdeur des sanctions.
Dans un match avec un tel enjeu , avec des tensions existantes , comment autant de fumigènes , pétards et autres ont pu rentrer dans le stade ? Ce n'est pas la 1ère fois et le club n'a rien fait ...
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
-

l.angevert a écrit : ↑23 juin 2022, 19:58 … ce qui fait concrètement 3 points de pénalité et 4 huis-clos….
Ça aurait pu être bien pire avec une délocalisation pendant plusieurs mois.
En espérant qu’une nouvelle ère commence vraiment
Tombé dedans quand j'étais (tout) petit.
-
DIRECTION DÉMISSION !!!
ACTIONNAIRES VENDEZ!!!
Et enfin, n'oubliez pas, si la saison à venir est belle, tout rentrera dans l'ordre et sera oublié, jurisprudence OM
ACTIONNAIRES VENDEZ!!!
Et enfin, n'oubliez pas, si la saison à venir est belle, tout rentrera dans l'ordre et sera oublié, jurisprudence OM

-
De même ils vont me faire basculer du côté obscur.Pat 42 a écrit : ↑23 juin 2022, 21:07+1Dagostino a écrit : ↑23 juin 2022, 20:27si si, ce sont des gros enculés.
D'une moi j'ai rien jeté.
De deux le club à fait le taf, caméras, compagnie de sécurité, plainte.
Trois cette sanction n'enlèvera pas les mecs qui ont fait ça du stade.
Tiens un exemple, y'a eu un cambriolage à leclerc andrezieux y'a quelques jours, du coup vu que de tous ceux présent dans l'enceinte ils ne savent pas qui a fait le coup, on fait quoi ? On arrête tout le monde ? On interdit à tout le monde d'aller à leclerc ? Bref c'est totalement débile, si ils n'arrivent pas à chopper les coupables, et de toutes façons sois en sure, même si les mecs avaient été arrêté ça n'aurait strictement rien changé à leur décisions d'enculés.
Ca me donne juste envie d'aller balancer des fumis au siège de la ligue, ils vont faire quoi ? Se sanctionner eux même ?
J'ai encouragé les verts à fond, j'ai rien fait et je ramasse. .tu ne peux pas savoir comme je te méprise la ligue.
-
Avant j’étais fier de dire que j’étais un supporter stéphanois. De dire que notre public était le meilleur avec l’OM et Lens. Maintenant j’ai honte de mon club et de ses supporters . C’est triste et pourtant j’ai presque soixante ans et supporte les verts depuis les années 74
-
Les lanceurs de fumis sont des batards.
En plus, c'est même pas une insulte.
Sortez le Karcher, il est temps de nettoyer la raclure dans les kops.
En plus, c'est même pas une insulte.
Sortez le Karcher, il est temps de nettoyer la raclure dans les kops.
-
Je me demande bien par quelle magie ce peuple vert morcelé et divise et cette direction agaçante fantomatique et incompétente puissent créer une synergie constructive.
-
Aucune, cette saison va partir en vrille
-
C'est quand même chaud ces sursis, quand on voit à quel point nos ultras ne semblent pas maîtriser grand-chose.
Moins 6 points, ça commencerait à faire lourd.
On voit bien l'idée du club, mais il joue là un jeu dangereux.
Moins 6 points, ça commencerait à faire lourd.
On voit bien l'idée du club, mais il joue là un jeu dangereux.
-
l'archétype de la sanction bête et méchante qui ne règle rien et pénalise tout le monde sauf les responsables !
Bienvenue en France !!!
Bienvenue en France !!!
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
+1 et arrêtons de joueur les pleureuses, de crier au complot où je ne sais quoi, on récolte ce qu'on a semé, le résultat d'une gouvernance qui n'a pas su, pas voulu serrer la vis quand il le fallait, qui a laissé partir à volo, le sportif, les éléments les plus incontrôlables, arrêtons d'incriminer les autres, les institutions ... si des gens rigolent, c'est de nous voir nous plaindre ... en l'état actuel des choses, nous ne méritons pas mieux, l'incompétence à un prix, on le paie au prix fort ... on a, en grande partie, compris qu'une vente était notre planche de salutAsse of Spades a écrit : ↑23 juin 2022, 21:07Exactement, qu'ils vendent et dégagent vite !smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.

-
Tout a fait ! C est de l effet d annonce... On est dans la séduction en tapant sur un club avec des dirigeants fantomatique et pas du tout dans une volonté de faire avancer les choses plus globalement.verttoujours a écrit : ↑23 juin 2022, 21:30 l'archétype de la sanction bête et méchante qui ne règle rien et pénalise tout le monde sauf les responsables !
Bienvenue en France !!!
-
Tu as envahi la pelouse toi à la fin du match?Nanard a écrit : ↑23 juin 2022, 21:35+1 et arrêtons de joueur les pleureuses, de crier au complot où je ne sais quoi, on récolte ce qu'on a semé, le résultat d'une gouvernance qui n'a pas su, pas voulu serrer la vis quand il le fallait, qui a laissé partir à volo, le sportif, les éléments les plus incontrôlables, arrêtons d'incriminer les autres, les institutions ... si des gens rigolent, c'est de nous voir nous plaindre ... en l'état actuel des choses, nous ne méritons pas mieux, l'incompétence à un prix, on le paie au prix fort ... on a, en grande partie, compris qu'une vente était notre planche de salutAsse of Spades a écrit : ↑23 juin 2022, 21:07Exactement, qu'ils vendent et dégagent vite !smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.
maintenant j attend de voir la réaction de la ligue aux prochains incidents dans n'importe quel stade de France .![]()
Tu as balancé des fumis sur une tribune pleine avec des enfants , des personnes âgés ou handicapés toi ?
Tu as foutu le bordel a l extérieur du stade pendant longtemps après le coup de sifflet final toi ?
Moi je n ai rien fait de tout ça. Et ça me fait chier de payer l addition. Pourtant j avais de la colère en moi et de la haine. Contre la direction , les joueurs et le staff.
Mais je n ai rien fait de tout ça et je suis puni de GG pendant 4 matchs minimum. Les rares espoirs de remontée directe s amenuisent.
J ai rien fait pour mérite ça. C est pas faire la pleureuse. C est juste est révolté contre une chose que l on considère injuste.
-
C'est pas une bonne nouvelle ces 3 points en moins + 3 avec sursis. D'ailleurs, le sursis aura sans doute l'occasion de tomber vu les quelques génies qu'il peut y avoir dans les tribunes.
Ceci étant, la pire des nouvelles reste bien entendu qu'après 20 ans fermes de Romeyer, on risque bien de prendre 10 ans de plus au rythme ou vont les choses.
Ceci étant, la pire des nouvelles reste bien entendu qu'après 20 ans fermes de Romeyer, on risque bien de prendre 10 ans de plus au rythme ou vont les choses.
Un abruti.
-
Je comprends complètement ta colère. Effectivement tu n'as rien fait pour mériter ça. Mais il faut hélas comprendre que la Ligue ne raisonne QUE par des sanctions collectives. C'est un fait, et du coup pas une surprise. Je suis moins affecté à titre personnel parce que la vie a fait que je vais maintenant très peu au stade. Mais que cette sanction punisse l'ensemble de ce si beau peuple vert, c'est cruel, c'est injuste et ça fait mal.Kowalsky a écrit : ↑23 juin 2022, 21:41Tu as envahi la pelouse toi à la fin du match?Nanard a écrit : ↑23 juin 2022, 21:35+1 et arrêtons de joueur les pleureuses, de crier au complot où je ne sais quoi, on récolte ce qu'on a semé, le résultat d'une gouvernance qui n'a pas su, pas voulu serrer la vis quand il le fallait, qui a laissé partir à volo, le sportif, les éléments les plus incontrôlables, arrêtons d'incriminer les autres, les institutions ... si des gens rigolent, c'est de nous voir nous plaindre ... en l'état actuel des choses, nous ne méritons pas mieux, l'incompétence à un prix, on le paie au prix fort ... on a, en grande partie, compris qu'une vente était notre planche de salutAsse of Spades a écrit : ↑23 juin 2022, 21:07Exactement, qu'ils vendent et dégagent vite !smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.
maintenant j attend de voir la réaction de la ligue aux prochains incidents dans n'importe quel stade de France .![]()
Tu as balancé des fumis sur une tribune pleine avec des enfants , des personnes âgés ou handicapés toi ?
Tu as foutu le bordel a l extérieur du stade pendant longtemps après le coup de sifflet final toi ?
Moi je n ai rien fait de tout ça. Et ça me fait chier de payer l addition. Pourtant j avais de la colère en moi et de la haine. Contre la direction , les joueurs et le staff.
Mais je n ai rien fait de tout ça et je suis puni de GG pendant 4 matchs minimum. Les rares espoirs de remontée directe s amenuisent.
J ai rien fait pour mérite ça. C est pas faire la pleureuse. C est juste est révolté contre une chose que l on considère injuste.
Mais il fallait s'y attendre, personne n'a le temps pour enquêter et identifier les 150 abrutis qui ont visés la tribune. Surtout pas Romeyer qui se lave les mains de ce genre d'événements. La preuve ? Pas d'appel de la part du club.
Oh oui Greg' il la sort !
-
il est dommage que les sanctions ne prennent pas effet pour la saison concernée, à savoir 2021-2022
Ca nous aurait permis de descendre oklm et faire rejouer un barrage à Auxerre

Ca nous aurait permis de descendre oklm et faire rejouer un barrage à Auxerre

Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Les gars rien que sur les photos on trouve 90% des gens.gilles43/ a écrit : ↑23 juin 2022, 21:49Je comprends complètement ta colère. Effectivement tu n'as rien fait pour mériter ça. Mais il faut hélas comprendre que la Ligue ne raisonne QUE par des sanctions collectives. C'est un fait, et du coup pas une surprise. Je suis moins affecté à titre personnel parce que la vie a fait que je vais maintenant très peu au stade. Mais que cette sanction punisse l'ensemble de ce si beau peuple vert, c'est cruel, c'est injuste et ça fait mal.Kowalsky a écrit : ↑23 juin 2022, 21:41Tu as envahi la pelouse toi à la fin du match?Nanard a écrit : ↑23 juin 2022, 21:35+1 et arrêtons de joueur les pleureuses, de crier au complot où je ne sais quoi, on récolte ce qu'on a semé, le résultat d'une gouvernance qui n'a pas su, pas voulu serrer la vis quand il le fallait, qui a laissé partir à volo, le sportif, les éléments les plus incontrôlables, arrêtons d'incriminer les autres, les institutions ... si des gens rigolent, c'est de nous voir nous plaindre ... en l'état actuel des choses, nous ne méritons pas mieux, l'incompétence à un prix, on le paie au prix fort ... on a, en grande partie, compris qu'une vente était notre planche de salutAsse of Spades a écrit : ↑23 juin 2022, 21:07Exactement, qu'ils vendent et dégagent vite !smh38 a écrit : ↑23 juin 2022, 20:58 la sanction est sévère mais pouvait on espérer moins,3points de retard c est pas rédhibitoire ,4 matchs a huit-clos c est dur .à tous les acteurs de bien réfléchir maintenant et surtout de prendre ces responsabilités .l'epées de Damocles sur la tête on la et on connait la sanction.
Mais il fallait s'y attendre, personne n'a le temps pour enquêter et identifier les 150 abrutis qui ont visés la tribune. Surtout pas Romeyer qui se lave les mains de ce genre d'événements. La preuve ? Pas d'appel de la part du club.
J'ai la rage. Je vais à tous les matchs et j'ai la rage, la haine contre la ligue.
Moi aussi j'ai rien fait.
Lfp ***_**.
-
Apres Nice ils ont blesses un joueur match a rejouer. Combien de blesses lors du barrage? et techniquement que peut faire de plus le club (les presidents degagent n'est pas accepte
)?

-
-
Je ne suis pas d'accord.verttoujours a écrit : ↑23 juin 2022, 21:30 l'archétype de la sanction bête et méchante qui ne règle rien et pénalise tout le monde sauf les responsables !
Bienvenue en France !!!
Saint Etienne est multi récidiviste, mais malgré toutes les sanctions rien ne bouge.
Les sanctions collectives sont débiles, mais le temps des huis clos, cela veut dire que le club doit le mettre à profit pour trouver des solutions, ou à minima en proposer.
Qu'est qu'on fait si dés le premier match à domicile il y a un blessé grave, ou un mort ? On dira des instances qu'elles ont mal agi ?
Sommes nous sûrs que les familles peuvent à nouveau venir à GG en toute tranquilité, que cela ne se reproduira plus ?
Les points de pénalités sont tout aussi normaux. Là encore, le message, c'est "bougez vous" !
Le club a les images, il peut, à l'instar de ce qu'ont fait Lens ou Lyon cette saison prononcer des "interdictions de stade" aux énérgumènes concernés.
Rien n'a été fait pour montrer que le club prenait la pleine mesure de la gravité de la situation, sinon les sanctions auraient été moindres.
Le club a t il au moins chercher à renouer le dialogue avec les groupes ? Probalement non.
Non seulement le club prend cher, mais en l'état, cela va continuer. A ce rythme, où aucune mesure n'est décidéé, d'autres huis clos tomberont, d'autres sanctions financières et peut être même d'autres points en moins.
Le club doit trouver des solutions et montrer qu'il s'attaque au PROBLEME.
C'est LA PRIORITE, la montée faut oublier, la vente faut oublier. Il faut retrouver de la sérénité et se mettre au travail.
Socio N°50.
-
Non mais ils sont sérieux les Soucasse and co. Soulagés ??? Alors qu'on perd 3 voire potentiellement 6 points. Mais bande de buses, zéro lobbibg auprès de la LFP. Personne pourmonter au créneau en amont comme l'aurait fait nimporte quel président (à commencer par Aulas).