Bernal a remporté le sprint du gruppetto à 6' de son coéquipier, aujourd'hui.Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 23:02Bernal semble encore loin du compte.Alcom a écrit : ↑02 avr. 2023, 22:46C'est quand même fou qu'aucun ineos soit cité.Elliev a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:46Plus grosse chance depuis longtemps pour qu'un français gagne un GC sur une course WT d'une semaine.Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 20:31 Pour patientier, on a le Tour du Pays-Basque, la semaine prochaine (dès demain), avec le retour de Gaudu, à la lutte avec Vingegaard, Mas, Simon Yates, Landa et Carapaz.
Sinon vu le profil des étapes et sa perf sur le GP Indurain tu peux rajouter Ion Izagirre (qui l'a deja gagné et fait 4 podiums) dans les favoris je pense.
Sinon c'était l'anniversaire de Bjorg Lambrecht aujourd'hui![]()
Martinez n'était pas non plus très fringant sur Paris-Nice.
[Cyclisme] Tour de France : Montmartre, Van Aert... quel final !
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Cyclisme] Pogacar remporte le Tour des Flandres
-
Coquard remporte la Région Pays de Loire, la 50e victoire de sa carrière. Démare fait 4. Sans commentaire.
Sur le Tour du Pays Basque, arrivée douteuse en peloton et en descente. Soler est tombé et a abandonné (fracture du pouce, a priori). Gaudu s'en sort très bien en finissant 3e de l'étape, bonif à la clef. Cette capacité à s'adapter à différents terrains est intéressante. Chaves, Buchmann et Mas ont perdu quelques secondes. Martinez a pris un vrai éclat de 30 secondes. Bernal à 13'. Bilbao, malade, n'a pas pris le départ.
Sur le Tour du Pays Basque, arrivée douteuse en peloton et en descente. Soler est tombé et a abandonné (fracture du pouce, a priori). Gaudu s'en sort très bien en finissant 3e de l'étape, bonif à la clef. Cette capacité à s'adapter à différents terrains est intéressante. Chaves, Buchmann et Mas ont perdu quelques secondes. Martinez a pris un vrai éclat de 30 secondes. Bernal à 13'. Bilbao, malade, n'a pas pris le départ.
Dernière modification par Michel-Ange le 04 avr. 2023, 20:22, modifié 1 fois.
-

Sinon 2-3 chutes, donc une nvelle de Nacer Bouhanni

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Un scandale cette arrivéeMichel-Ange a écrit : ↑04 avr. 2023, 20:15 Coquard remporte la Région Pays de Loire, la 50e victoire de sa carrière. Démare fait 4. Sans commentaire.
-
Je ne sais pas si je m'étais bien exprimé. On est d'accord sur le fait que Martinez et à fortiori Bernal n'arrivent pas avec des certitudes. Je trouvais surtout fou qu'ineos n'ait personne avec un statut de favori annoncé. C'est quand même leur jardin depuis 10 ans les CPA WT. Thomas les sauve avec un podium sur le tour l'an passé mais les GT n'ont pas été une grande réussite. Ils commencent à perdre pied également sur les CPA d'une semaine.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2023, 19:37Bernal a remporté le sprint du gruppetto à 6' de son coéquipier, aujourd'hui.Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 23:02Bernal semble encore loin du compte.
Sinon la chaîne youtube Magicremetv qui se fait supprimer des dizaines de vidéos par ASO. On souffle fort. Faut se détendre c'est pas du foot. Les vidéos tournent autour de 5000 vues et sont introuvables ailleurs.
-
Et beaucoup d'autres createurs de contenu dans le même cas.
Ça leur fait pourtant de la pub à moindre frais.
-
Et ce n'est guère mieux sur les classiques.Alcom a écrit : ↑05 avr. 2023, 06:27Je ne sais pas si je m'étais bien exprimé. On est d'accord sur le fait que Martinez et à fortiori Bernal n'arrivent pas avec des certitudes. Je trouvais surtout fou qu'ineos n'ait personne avec un statut de favori annoncé. C'est quand même leur jardin depuis 10 ans les CPA WT. Thomas les sauve avec un podium sur le tour l'an passé mais les GT n'ont pas été une grande réussite. Ils commencent à perdre pied également sur les CPA d'une semaine.Michel-Ange a écrit : ↑03 avr. 2023, 19:37Bernal a remporté le sprint du gruppetto à 6' de son coéquipier, aujourd'hui.Michel-Ange a écrit : ↑02 avr. 2023, 23:02Bernal semble encore loin du compte.
-
ça faisait longtemps que la Jumbo n'avait pas gagné, non ?
Vingegaard pas spécialement souverain mais idéalement lancé par Valtier.
Gaudu mal placé au pied du mur final, complètement abandonné par son équipe dans les 20 derniers kilomètres. Pacher et Grégoire apparaissent décevants, Storer à peine mieux.

Gaudu mal placé au pied du mur final, complètement abandonné par son équipe dans les 20 derniers kilomètres. Pacher et Grégoire apparaissent décevants, Storer à peine mieux.
-
Et de 2 pour Vingegaard. Gaudu un peu en retrait.Michel-Ange a écrit : ↑05 avr. 2023, 18:30 ça faisait longtemps que la Jumbo n'avait pas gagné, non ?![]()
Dans le Nord, WVA dit qu'il sera un peu diminué. Bluff ?
-
-
C'est beau l'Ardèche quand même.

-
Bon, pour ceux qui craignaient que Pogacar se balade trop en juillet, Vingegaard est bien monté en chauffe sur ce Tour du Pays-Basque, pour finir par écraser la concurrence, à la Pogi. Pas annoncé sur les Ardennaises, dommage.
Côté français, Gaudu, moins fringant que sur Paris-Nice, a semblé subir toute la semaine mais décroche une honorable 4e place (niveau résultat d'ensemble, il fait quand même un très bon début de saison). Lui doit enchaîner les trois Ardennaises. S'il retrouve un peu de giclette, on pourrait le voir (rappelons qu'il a déjà fait 3e de la Doyenne en 2021).
Place au dimanche saint !
Côté français, Gaudu, moins fringant que sur Paris-Nice, a semblé subir toute la semaine mais décroche une honorable 4e place (niveau résultat d'ensemble, il fait quand même un très bon début de saison). Lui doit enchaîner les trois Ardennaises. S'il retrouve un peu de giclette, on pourrait le voir (rappelons qu'il a déjà fait 3e de la Doyenne en 2021).
Place au dimanche saint !

-
Le brouillard vient de se lever, grand beau sur le Nord. Les fossés sont pleins et ça devrait être un peu gras quand même, notamment Aremberg.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
La plus belle
France Télévisions :
10.50 > 11.35 : France 3
11.35 > 12.55 : France 4
12.55 > 17.45 : France 3
Vive la bascule

France Télévisions :
10.50 > 11.35 : France 3
11.35 > 12.55 : France 4
12.55 > 17.45 : France 3
Vive la bascule
-
Yep mais les pavés devraient être secs et je pense qu'il n'y aura plus d'eau stagnante.pitchdobrasil a écrit : ↑09 avr. 2023, 09:23 Le brouillard vient de se lever, grand beau sur le Nord. Les fossés sont pleins et ça devrait être un peu gras quand même, notamment Aremberg.
J'ai un repas

-
Un abruti.
-
-
Surtout, comme tout les ans, Izagirre à fini sa saisonMichel-Ange a écrit : ↑08 avr. 2023, 23:15 Bon, pour ceux qui craignaient que Pogacar se balade trop en juillet, Vingegaard est bien monté en chauffe sur ce Tour du Pays-Basque, pour finir par écraser la concurrence, à la Pogi. Pas annoncé sur les Ardennaises, dommage.
Place au dimanche saint !![]()

-
Je crois que Landa a aussi touché sont pic de forme saisonnier.Elliev a écrit : ↑09 avr. 2023, 11:10Surtout, comme tout les ans, Izagirre à fini sa saisonMichel-Ange a écrit : ↑08 avr. 2023, 23:15 Bon, pour ceux qui craignaient que Pogacar se balade trop en juillet, Vingegaard est bien monté en chauffe sur ce Tour du Pays-Basque, pour finir par écraser la concurrence, à la Pogi. Pas annoncé sur les Ardennaises, dommage.
Place au dimanche saint !![]()
![]()

-
Peux-être du côté de la sortie de l’Arbre - entrée de Gruson.Ligérien a écrit : ↑09 avr. 2023, 10:43Yep mais les pavés devraient être secs et je pense qu'il n'y aura plus d'eau stagnante.pitchdobrasil a écrit : ↑09 avr. 2023, 09:23 Le brouillard vient de se lever, grand beau sur le Nord. Les fossés sont pleins et ça devrait être un peu gras quand même, notamment Aremberg.
J'ai un repasje serai pas sur un secteur comme au TDF tu te rends sur l'un d'entre eux ?
Pour les filles hier, c’était encore pas mal gras avec des flaques très piégeuses.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
C’est parti pour le jeu de massacre.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Il va beaucoup moins bien rouler son vélo.

-
Re: [Cyclisme] Van der Poel remporte Paris-Roubaix
Belle victoire de MVDP, dommage que WVA ait crevé pour le spectacle.
La question identique à Pogacar : peut il gagner les 2 monuments qui lui manquent ?
Perso, sur un Liège Bastonne Liège, ça semble dans ses cordes. Plus de mal à l'imaginer sur le Lombardie vu son gabarit.
La question identique à Pogacar : peut il gagner les 2 monuments qui lui manquent ?
Perso, sur un Liège Bastonne Liège, ça semble dans ses cordes. Plus de mal à l'imaginer sur le Lombardie vu son gabarit.
-
En juniors, le gamin Oscar Chamberlain leve les bras est ce fait doubler par son co equipier Matys Grisel.

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
WVA qui tombe sur des os, sur les Classiques. Il reste bloqué à un MSR et une Amstel, c'est assez léger pour le moment.Meuchine42 a écrit : ↑09 avr. 2023, 17:16 Belle victoire de MVDP, dommage que WVA ait crevé pour le spectacle.