[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
TitusPullo77
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
1 seule l2 eliminee....Clermont
-
merlin
-
Bucky
Je ne sais pas comment vous faites pour tirer cette conclusion sur le match d'hier.old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:03Contre une R2, on attend surtout qu'il se comporte en patron, aide les autres et sache cadrer son joueur et gère la profondeur. Qu'il n'y parvienne pas contre des amateurs laisse pantois. Un peu comme Appiah : qu'il arrive pas à apporter offensivement en L2, on sait, mais qu'il n'y arrive pas plus hier, ça situe le niveau du problèmeBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:36il fait une superbe relance sur le 2ème but.
c'est important de le faire remarquer car il est souvent critiquer pour la qualité de sa relance.
"ça va finir par être cramé" : c'est à dire ? je ne connais pas le sens de cette expression.
La moinde petite opportunité de le descendre est exploitée par ceux qui lui prédisait un destin régional...
-
TitusPullo77
-
Mattiloan
A ton crédit, on s'est trompé sur ça , moi le premier mea culpa, il a un bon niveau ligue 2Bucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:03Je ne sais pas comment vous faites pour tirer cette conclusion sur le match d'hier.old_side a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:03Contre une R2, on attend surtout qu'il se comporte en patron, aide les autres et sache cadrer son joueur et gère la profondeur. Qu'il n'y parvienne pas contre des amateurs laisse pantois. Un peu comme Appiah : qu'il arrive pas à apporter offensivement en L2, on sait, mais qu'il n'y arrive pas plus hier, ça situe le niveau du problèmeBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:36il fait une superbe relance sur le 2ème but.
c'est important de le faire remarquer car il est souvent critiquer pour la qualité de sa relance.
"ça va finir par être cramé" : c'est à dire ? je ne connais pas le sens de cette expression.
La moinde petite opportunité de le descendre est exploitée par ceux qui lui prédisait un destin régional...
Malheureusement maintenant a son âge ses défauts récurrents il n'a pas réussi à les travailler : concentration régularité travail de transition
-
Bucky
C'est juste fou que l'USEM affronte l'ASSE au prochain tour.
Pour les avoir joué de nombreuses fois lorsque je régalais la chique... bon, leur club a bien évolué, mais quand même, c'est génial pour ce club.
Pour les avoir joué de nombreuses fois lorsque je régalais la chique... bon, leur club a bien évolué, mais quand même, c'est génial pour ce club.
Dernière modification par Bucky le 16 nov. 2025, 18:36, modifié 1 fois.
-
___
Ça avait été évoqué, non, l'inversion de la rencontre ? Enfin bon, la question ne se posera pas au prochain tourmoimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43C'est vrai, mais Quétigny s'est peut-être dit qu'ils avaient un plus de chances à Gaston Gérard qu'à Geoffroy-Guichard (tiens, c'est les mêmes initiales___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
On aurait mieux fait de les inviter à Geoffroy, et même de leur proposer une sorte de tournée des grands ducs le dimanche (visite du musée, peut-être de l'Etrat). Après tout, Quetigny est vraiment un petit club amateur (ceci étant dit sans aucune arrogance) et les gars auraient sans doute découvert un univers qu'ils n'ont jamais côtoyé de plus près que nous autres.)
Peut-être aussi que l'ASSE n'a pas vraiment proposé Geoffroy-Guichard, par rapport au coût de l'organisation (difficile à croire cependant).
On sait pas, en fait.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
inconnuvert
En tout ça son va se qualifier tranquillement pour les 32 ème.
Perde contre une R3 chez toi.....
Je ne vois pas comment c'est possible.
On aura notre équipe type en plus.
-
verttoujours
En plus en face ecotay moingt est arrivé à l objectif ultime,jouer contre l équipe que tu vas supporter tous les quinze jours à Geoffroy donc ils risquent d être vraiment impressionnésinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:46 En tout ça son va se qualifier tranquillement pour les 32 ème.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
inconnuvert
Oui et rien que pour eux j'irais à GG.verttoujours a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:49En plus en face ecotay moingt est arrivé à l objectif ultime,jouer contre l équipe que tu vas supporter tous les quinze jours à Geoffroy donc ils risquent d être vraiment impressionnésinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:46 En tout ça son va se qualifier tranquillement pour les 32 ème.
-
cyril63
Je recherche l affluence du match, si quelqu'un l a vu passé 
-
TitusPullo77
-
Faiseur de Tresses
Y en avait pas sur Dijon au coup d'envoi, il était par contre présent dans la vallée de l'Ouche avant 19h. C'est arrivé d'un coup sur le stade.THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Peut-être la météo à pu jouer ?TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52J'avais compris que Quetigny attendait près de 8000 spectateurs. ON en est loin.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
Ah ok je me demandais se que tu voulais dire par Fdt
![]()
4500 spectateurs, je sais pas si on peut dire bonne nvelle pour quetigny, meme si l'asse à du laisser sa part...... j'espere qu'il n'avait pas esperer bcp plus.
D'ailleurs le stade ouvert à moitié non???
Pour ceux qui comptaient venir last minute, le brouillard n'a pas du trop les motiver...
Courage Pierre !
-
Faiseur de Tresses
Si pour le coup : Geoffroy-Guichard a été une vraie option sur la table et l'ASQ aurait bien aimé aussi. Le choix s'est porté sur Gaston Gérard surtout pour avoir le max de public local, même si là aussi le club aurait préféré qu'il n'y ait pas eu d'arrêté et que les Ultras soient présents (au passage, c'était sympa le mini-parcage qui s'est organisé, même si on les voyait plus en deuxième mi-temps).moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43C'est vrai, mais Quétigny s'est peut-être dit qu'ils avaient un plus de chances à Gaston Gérard qu'à Geoffroy-Guichard (tiens, c'est les mêmes initiales___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
On aurait mieux fait de les inviter à Geoffroy, et même de leur proposer une sorte de tournée des grands ducs le dimanche (visite du musée, peut-être de l'Etrat). Après tout, Quetigny est vraiment un petit club amateur (ceci étant dit sans aucune arrogance) et les gars auraient sans doute découvert un univers qu'ils n'ont jamais côtoyé de plus près que nous autres.)
Peut-être aussi que l'ASSE n'a pas vraiment proposé Geoffroy-Guichard, par rapport au coût de l'organisation (difficile à croire cependant).
On sait pas, en fait.
Courage Pierre !
-
cyril63
Merci
Je ne suis pas remonté assez
-
star99
Christophe Josse en a parlé vaguement aux commentaires sur Bein comme quoi Quetigny devait rendre les clés du stade a 1h du matin sinon c'était amende .Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
-
inconnuvert
FDT toi qui était sur place, c'était jouable niveau brouillard ?
Car à la télé c'était la cata.
-
cedric26
Quand tu vois le mess de gunnar huttuneninconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:46 FDT toi qui était sur place, c'était jouable niveau brouillard ?
gunnar huttunen a écrit : ↑Aujourd’hui, 16:24
Il n'y avait pas de brouillard quand je suis allé au stade, ni même en début de rencontre, il est tombé peu de temps après. Ce sont peut-être les tarifs qui ont dissuadé les gens de venir, surtout avec la perspective de ne voir que l'équipe B des Verts, et le match était diffusé sur BEIN ; en outre, la JDA jouait à domicile hier soir et il y avait le rugby à la TV. Bref, beaucoup de choses qui pouvaient inciter à ne pas venir au stade. Les latérales n'étaient pas remplies et, du coup, je ne comprends pas pourquoi la tribune nord a été ouverte.
Quant aux conditions de jeu, j'étais placé au niveau d'un poteau de corner et je confirme qu'en deuxième période, je ne distinguais pas le vis-à-vis en diagonale, je n'ai d'ailleurs même pas vu les deux buts. Je pensais vraiment que la rencontre allait être stoppée.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
inconnuvert
C'est une règle officielle de voir le poteau de corner?
-
cedric26
article 547
ARTICLE 547. - PROCÉDURE EN CAS D’INTEMPÉRIES
En cas d’intempéries (orages, chutes de neige, brouillard, brume, etc) au cours d’une rencontre, l’arbitre peut
interrompre provisoirement la rencontre avec un maximum cumulé de 45 minutes ou l’arrêter définitivement.
En cas de brouillard ou brume, un match ne pourra avoir lieu ou se poursuivre que dans la mesure où la vision de celui
ci par tous les spectateurs reste suffisante.
136
Si le brouillard est présent avant le coup d’envoi, l’arbitre, le délégué et un représentant de chaque club se rendront
dans les gradins situés dans l’un des angles du stade (en bas ou en haut selon le nombre de spectateurs s’y trouvant).
L’arbitre et le délégué, d’un commun accord, jugeront si les spectateurs ont une vision correcte de l’aire de jeu et plus
principalement de la surface de but opposée.
Dans l’affirmative l’arbitre donnera le coup d’envoi. Dans la négative, ils jugeront si le match peut être retardé (cas de
brouillard non persistant : au maximum 45 minutes) ou s’il doit être reporté.
Si le brouillard survient en cours de partie, seul le délégué et un représentant de chaque club se rendront dans les
gradins précités et agiront de même.
Dans le cas où le délégué jugera que le match peut se poursuivre, il reviendra sur le terrain pour y reprendre sa place
sans autre intervention. Dans le cas contraire, il reviendra sur le terrain et appellera l’arbitre au premier arrêt de jeu pour
lui faire part de ses conclusions.
L’arbitre fera alors application du premier alinéa. Dans tous les cas, si le coup d’envoi de la seconde période de jeu du
match n’a pas été donné, il sera fait application des dispositions visées à l’article 548 concernant le report éventuel de
celui-ci au lendemain en diurne ou en nocturne.
https://www.lfp.fr/assets/24_25_LFP_STA ... 361d1f.pdf
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Faiseur de Tresses
Non.inconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:46 FDT toi qui était sur place, c'était jouable niveau brouillard ?
Pour être précis, ça a vraiment commencé à être compliqué à la fin de la première période, mais on voyait encore la tribune en face, mais sur la largeur du terrain donc, je ne sais pas si les arbitres pouvaient se voir sur la diagonale (c'est le règlement que j'ai appris et que je connais, et c'est la procédure qu'ont suivie les arbitres à plusieurs reprises). Ce dont je suis sûr, c'est que pendant la deuxième mi-temps c'était bien pire, la tribune en face et une partie du terrain sont devenues totalement invisibles et là ce n'était plus jouable du tout.
Courage Pierre !
-
inconnuvert
Merci à vous. Je ne pige pas pourquoi l'arbitre a fait jouer.
Ce n'est pas le cas mais une réserve technique pourrait aboutir dans ce cas là?
Ce n'est pas le cas mais une réserve technique pourrait aboutir dans ce cas là?
-
eric42
Pas vu le match sans mauvais jeu de mot avec le brouillard …
Y a t’il un ou deux jeunes qui a pu marquer des points ??merci
Y a t’il un ou deux jeunes qui a pu marquer des points ??merci
-
moimeme
Merci pour ces précisionsFaiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 19:36Si pour le coup : Geoffroy-Guichard a été une vraie option sur la table et l'ASQ aurait bien aimé aussi. Le choix s'est porté sur Gaston Gérard surtout pour avoir le max de public local, même si là aussi le club aurait préféré qu'il n'y ait pas eu d'arrêté et que les Ultras soient présents (au passage, c'était sympa le mini-parcage qui s'est organisé, même si on les voyait plus en deuxième mi-temps).moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:43C'est vrai, mais Quétigny s'est peut-être dit qu'ils avaient un plus de chances à Gaston Gérard qu'à Geoffroy-Guichard (tiens, c'est les mêmes initiales___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
On sait pas, en fait.
-
dimi
L occasion pour stassin de marquer et reprendre de la confianceinconnuvert a écrit : ↑Aujourd’hui, 18:46 En tout ça son va se qualifier tranquillement pour les 32 ème.