Assez d'accord avec cette analyse. Pour moi si on doit ressortir un joueur c'est Leleux.titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2021, 20:21il est actif, disponible mais en dedans au niveau de l'efficacité. cet aprèm' c'est petit qui a tenu le milieu, j'ai trouvé mouton un peu en demie teinte aussi. au passage le jeu de tete de petit est également assez précieux surtout sur les longs dégagements du gardien adverse. J'ai bien aimé Leleux aussi, beaucoup moins sissoko qui a fait pas mal d'erreurs de relance. Saban intéressant par sa vitesse mais il pousse souvent trop son ballon. Ramirez c'est un buteur c'est clair. un but deux tetes qui auraient pu faire mouche et plusieurs fois démarqué mais pas servi. Par contre des contrôles et des passes ratées en pivot.
Pour les autres, c'est pas facile d'avoir un avis tranché tant ils sont sur courant alternatif, y compris Petit qui a alterné entre des ouvertures de ouf, un coup franc magistrale et des passes pas maitrisées.
L'équipe ressort bien les ballons, combine bien jusqu'au 30/ 40 m adverse et après, trés souvent çà finit par un mauvais choix, un dribble qui ne passe pas, une passe ratée. On dirait les pros.
Rivéra est plutôt décevant, mais de là à là, il peut faire une ouverture éclair qui transperce les lignes. Saban fait une superbe passe sur le 1er but, mais ne fait pas trés souvent la différence. A l'instar de Rivera, on s'attend à mieux de sa part à ce niveau.
Le jeune Aiki fait plutôt un bon match en étant le plus percutant des attaquants. Mais çà n'a pas abouti à grand chose.
Après on a Ghézali qui je trouve est en train de prendre de la consistance sur son coté gauche, je trouve qu'il assimile de mieux en mieux ce poste.
Et pour finir, on a Fall qui fait un bon match. Il a une envergure de folie. Il va même chercher un coup franc qui passe 1m au dessus.

Rarement vu un gardien de 2m avec autant détente. On a l'impression qu'il peut s’assommer à tout moment le gars.