[16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5783
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par Pierre-Alex »

Florent a écrit :
lemâtru a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
+1
Sinon ?

C'est juste pour mon information.

S'il se "loupe" (une précision factuelle sur "se louper" serait déjà bienvenue) et donc sil se "loupe" qu'est ce qu'il se passe ?

On change d'entraineur ?
On se fait une petite soirée old school caillassage de flics ?

Pour mémoire "sauvons nous et cassez vous"
Je revends les pantoufles Asse que j'ai eu pour Noël !
epopee76
Messages : 11322
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par epopee76 »

Comme je ne regrette pas de ne pas être allé à Troyes !!!
Florent
Messages : 9483
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [16e Coupe de France] Troyes 1 - ASSE 1 (Maïga)

Message par Florent »

merlin a écrit :
Florent a écrit :
lemâtru a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Gasset ta intérêt à pas te louper samedi vraiment pas !!

Je n'en peux plus de ce club !
+1
Sinon ?

C'est juste pour mon information.

S'il se "loupe" (une précision factuelle sur "se louper" serait déjà bienvenue) et donc sil se "loupe" qu'est ce qu'il se passe ?

On change d'entraineur ?
On se fait une petite soirée old school caillassage de flics ?

Pour mémoire "sauvons nous et cassez vous"
Elle a déjà eu lieu contre Monaco.
Faut innover un peu Florent ...des idées ?
Oui.
Complètement dans la ligne des groupes (ou, plutôt, dans la ligne de celui auquel je suis affilié) :
On lache rien, et on continue notre humble et simple rôle de supporters.

Boh, après, on peut faire les chauds sur internet hein, ça mange pas de pain.
Rholala, si on gagne pas samedi, faux pas interdit blablabla...
Z'allez voir ce que vous z'allez voir...
Vais mettre mon diabolick et ze vais charger moi
Z'en peux plus
A la marseillaise.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par dan-29 »

vertluisant74 a écrit :
franck42 a écrit :
Jeff42 a écrit :
comp88 a écrit :
dan-29 a écrit :Match que l'on doit gagner facilement mais gasset à sorti bamba hamouma et RPG pour éviter que l'on marque.soderlund une cata ce soir
Ouais Bamba qui oublie ces coéquipiers...
bamba a été plutot très bon tout le match et très disponible, alors certe il oublie Hamouma sur une action, mais de son côté hamouma qu'a-t-il apporté? le mec se bat pas, n'est pas dispo et se permet de râler sur les autres.
C'est sûr que si on veut se sauver ça sera + avec un Bamba a priori toujours à la recherche d'un club qu'un Hamouma en pré-retraite...
En revanche je pense que Gasset aura vraiment pas apprécié sa sortie.
Mais bon sur ce match personne aura vraiment marqué des points face à l'équipe bis de Troyes.
La plupart des mecs alignés samedi ont pas grand'chose à craindre
RPG quand même.
Oui très décevant dominer sans être capable de mettre le 2ème.Soderlund il est complètement perdu sur le terrain 1 tir en 120 mn.troyes était mauvais mais on a réussi à perdre désolant.contre Caen ça va être chaud samedi avec une équipe aussi faible en attaque. ..
supporter depuis 1975
vertluisant74
Messages : 8880
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par vertluisant74 »

gavroche a écrit :
gavroche a écrit :Galtier doit bien se marrer à voir ce que nous sommes devenus depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:
Sa situation n'est guère enviable non plus. Je pense que quand il voit qu'on recrute Mvila, Ntep et Subotic, alors que lui il peut prendre personne, non il doit pas trop rigoler.
En fait, le club a fait une croix sur la coupe de France pour se faciliter le maintient, c'est une décision peut être critiquable mais c'est ainsi. Ce sont eux les décideurs et pas nous. Quant à faire, je préfère assurer un bon maintient que gagner la coupe et descendre.
J'ai été très agréablement surpris par Camara et Chambost, ça aura au moins servi à les voir à l'œuvre. Et puis, on aurait dû gagner ce match même en alignant cette équipe car on a eu des énormes occasions mais on a la poisse.
Florent
Messages : 9483
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Florent »

LE MARQUIS a écrit :
NSH a écrit :
Jeff42 a écrit :Rassurez moi. Plus jamais on ne verra mbengue en vert?
Avec Gasset, on ne sait jamais... déjà apres Metz, on pensait que c'était son dernier, ce soir je pensais que Katranis jouerait son premier match...
mais là si on revoit M'Bengue ce serait clairement du masochisme
c'est ce que je m' apprêtais à écrire.... :ange: Effectivement il en est à sa deuxième sortie de route le père Gasset Metz ,ce soir ...
Pourquoi "sortie de route" cher Marquis ?

Comprends pas, sincèrement.

On (je) demande des jeunes, il les fait jouer.
Ils ont plutôt bien assurés et en profitent pour se confronter au haut niveau.
On perd à la loterie, bha voilà.

Et vu le smatchs précédents, je suis loin d'êtr ecertains que nos soit disant "cadres" auraient fait mieux.

Loin d'être certain.

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que l'on a à reprocher à Gasset sur staxion.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par dan-29 »

Jeff42 a écrit :
gavroche a écrit :Galtier doit bien se marrer à voir ce que l'on est devenu depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Le match n'était pas si mal aujourd'hui. On donne un but aux Troyens mais ces derniers n'ont rien montré. Les verts ont fait vivre le ballon. Les jeunes ont été bons. Ça manque de précision devant mais avec beric, mvila, Cabella et ntep ça devrait le faire
mais ce ne sera pas troyes bis samedi
supporter depuis 1975
Demetrio Lopez
Messages : 1822
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Demetrio Lopez »

baggio42 a écrit :Dans le football chaque match tu dois le gagner ou tout du moins mettre tous les moyens en oeuvre pour reussir.Ce soir, encore une fois, le blason a été souillé. Avec tout le respect que j'ai pour troyes, nous sommes l'ASSE.
Je n'en veut même pas aux joueurs, l'institution est en cause sur ce match.
En tant que supporter je suis déçu mais le club est en vente donc je comprends que ce ne soit pas la situation pour être joueurs côté dirigeants.
Florent
Messages : 9483
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Florent »

baggio42 a écrit :Dans le football chaque match tu dois le gagner ou tout du moins mettre tous les moyens en oeuvre pour reussir.Ce soir, encore une fois, le blason a été souillé. Avec tout le respect que j'ai pour troyes, nous sommes l'ASSE.
Je n'en veut même pas aux joueurs, l'institution est en cause sur ce match.
Statistiquement, en coupe, cela fait à peu près 25 ans que le "blason est souillé" avec à peu près 9 chances sur 9 d'être éliminé (confirmation faite par la singularité de la CdL 2013).

Pas très nouveau, tout de même.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
PtitLu
Messages : 8049
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par PtitLu »

vertluisant74 a écrit :
PtitLu a écrit :
Bob42 a écrit :Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.

Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée :erk:
Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Par contre, il me parraît important de l'évoquer... On surpaye un type, ce qui rajoute à la lourdeur de ce joueur.
Après, je peux prendre aussi le raisonnement dans l'autre sens. Oui c'est pas lui qui s'est mis ce salaire... mais il est quand même bien content de les toucher chaque mois en étant totalement à la rue.

Enfin bref, je vais pas m'embrouiller pour ce joueur, ça lui donnerait trop d'importance. Vivement 2019 qu'on le revoit plus (vu qu'on arrivera jamais à le vendre...).
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

Jeff42 a écrit :
gavroche a écrit :Galtier doit bien se marrer à voir ce que l'on est devenu depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Le match n'était pas si mal aujourd'hui. On donne un but aux Troyens mais ces derniers n'ont rien montré. Les verts ont fait vivre le ballon. Les jeunes ont été bons. Ça manque de précision devant mais avec beric, mvila, Cabella et ntep ça devrait le faire
Le foot, c'est marquer des buts. On a juste oublier ce principe de base. A partir de là, que peut-on espérer ??
Florent
Messages : 9483
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Florent »

macrik a écrit :
Jeff42 a écrit :
gavroche a écrit :Galtier doit bien se marrer à voir ce que l'on est devenu depuis qu'il est parti... La plupart des supporters lui jetaient de pierres mais depuis qu'il est parti, nous sommes en mode panique... :snif:

Le match n'était pas si mal aujourd'hui. On donne un but aux Troyens mais ces derniers n'ont rien montré. Les verts ont fait vivre le ballon. Les jeunes ont été bons. Ça manque de précision devant mais avec beric, mvila, Cabella et ntep ça devrait le faire
Le foot, c'est marquer des buts. On a juste oublier ce principe de base. A partir de là, que peut-on espérer ??
C'est aussi ne pas en prendre.

Pis là, tu vois arriver M'Begue.
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

Florent a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
NSH a écrit :
Jeff42 a écrit :Rassurez moi. Plus jamais on ne verra mbengue en vert?
Avec Gasset, on ne sait jamais... déjà apres Metz, on pensait que c'était son dernier, ce soir je pensais que Katranis jouerait son premier match...
mais là si on revoit M'Bengue ce serait clairement du masochisme
c'est ce que je m' apprêtais à écrire.... :ange: Effectivement il en est à sa deuxième sortie de route le père Gasset Metz ,ce soir ...
Pourquoi "sortie de route" cher Marquis ?

Comprends pas, sincèrement.

On (je) demande des jeunes, il les fait jouer.
Ils ont plutôt bien assurés et en profitent pour se confronter au haut niveau.
On perd à la loterie, bha voilà.

Et vu le smatchs précédents, je suis loin d'êtr ecertains que nos soit disant "cadres" auraient fait mieux.

Loin d'être certain.

Honnêtement, je ne vois pas trop ce que l'on a à reprocher à Gasset sur staxion.
ce n'est pas le fait qu il ai fait jouer des jeunes (.je suis même agréablement surpris de leur niveau ) mais qu'il ai aligné nos bons vieux looser Pogba Soderlund et Mbengue Elle est là, pour moi, la " sortie " de route . Il aurait fallu mettre d'autres jeunes à leurs places quitte à avoir 20 ans de moyenne d'âge sur le terrain ;Le mec se dit trahi et il fait confiance aux traîtres . Va comprendre Charles
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par machiavel »

Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
G. Van W.
Messages : 2070
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par G. Van W. »

Ca fait vraiment chier de plus connaître beaucoup de joies en Coupes depuis plusieurs saisons, de plus vibrer dans un match pour aller chercher un quart voire une demie... :/

Cette fois-ci c'est rageant parce qu'on ne sort pas sur un non-match comme contre Auxerre l'an passé.
Les Troyens étaient cuits, c'est vraiment dommage qu'on ait pas mieux accentué la pression et appuyé nos attaques sur la fin...
Je regrette d'ailleurs qu'on ait pas emmené Ntep pour ce genre de fin de match justement.

Liste de tireurs de pénos un poil surréaliste. Si seulement Paquet pouvait dégager Sablé dans ses premières mesures...
Bon après vu leur expérience Söderlund et Hernani n'ont pas le droit de tirer des pénos aussi mal.

En phase avec tout le monde sinon sur les 3 jeunes m'ont beaucoup plus (surtout Vagner, qui a déjà 22 ans ceci dit).
In-com-pré-hen-sible de leur boucher autant l'avenir chez nous en allant recruter des pelletées de joueurs moyens à leur poste, dont des prêts inutiles (Hernani). Ou de continuer de faire jouer certains cancres sans les voir plus souvent à la place.
Dans un contexte lyonnais je suis sûr que certains auraient déjà beaucoup plus de temps de jeu...

Sinon je trouve les commentaires sur Pogba sévères aujourd'hui, il a plutôt bien tenu son rang avec combativité et été efficace en dehors d'une ou deux fautes bêtes.
M'Bengue et Sôderlund par contre on va pas tirer sur l'ambulance... :erk:
Moulin aux pénos c'est toujours pas trop ça malheureusement, il part toujours trop tôt.
Dernière modification par G. Van W. le 24 janv. 2018, 21:57, modifié 2 fois.
machiavel
Messages : 5202
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par machiavel »

Ce soir il a voulu donner une dernière chance aux looser, ils ne l’ont pas saisi. Au revoir !
Maintenant il y a des points positifs: Selnaes, les jeunes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Benjis »

Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Pogba t'as quoi à lui reprocher ce soir ?
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes éliminé Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

PtitLu a écrit :
vertluisant74 a écrit :
PtitLu a écrit :
Bob42 a écrit :Ils se sont débarrassés de la coupe de la Ligue aujourd'hui de la coupe de France.
Ils n'ont plus qu'a se débarrasser du championnat
Ils seront en vacances payés pour ne rien faire ce qui leur va très bien
C'est déjà un peu le cas pour certains. 80 000 euros pour M'Bengue, ils sont sympa ces congés payés qui durent depuis 1 an et demi.

Sérieux, ce type me donne littéralement la nausée :erk:
Eh en même temps, son salaire, il n'a obligé personne à lui donner. Oui il est mauvais mais toujours ramener sur le tapis son salaire, c'est un peu lourd. S'ils gagnait 20k€, il serait toujours aussi mauvais, non? Les coupables sont plutôt les dirigeants qui l'ont signé à ce tarif car il était libre.
Est-ce que j'ai dit le contraire ? Par contre, il me parraît important de l'évoquer... On surpaye un type, ce qui rajoute à la lourdeur de ce joueur.
Après, je peux prendre aussi le raisonnement dans l'autre sens. Oui c'est pas lui qui s'est mis ce salaire... mais il est quand même bien content de les toucher chaque mois en étant totalement à la rue.

Enfin bref, je vais pas m'embrouiller pour ce joueur, ça lui donnerait trop d'importance. Vivement 2019 qu'on le revoit plus (vu qu'on arrivera jamais à le vendre...).
il faudra en venir à la résiliation de son contrat et à lui donner du blé
Ro_PeupleVert
Messages : 3061
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Ro_PeupleVert »

Je m’inquiète un peu. A lire les messages de beaucoup j’ai l’impression de ne pas du tout avoir vu le même match. Je pense que c’est un surtout le ras le bol et l’accumulation des défaites et déception qui parle.
On aurait pu mieux rentrer dans le match c’est certain. On a eu la confirmation que CMB et Søderlund n’ont pas le niveau. Je m’interroge même s’ils ont le niveau pour exercer en pro. Pogba n’est toujours pas l’assurance tout risque et aurait dû provoquer un pénalty. CMB c’esr la deuxième bourde. Juste pas possible.

Par contre les entrées des jeunes ont vraiment été très intéressantes!
Dias Gonçalves a percuté, frappé. Vraiment remuant.
Camara a été très en vue au milieu. Chambost encire un peu frêle mais il y va!! Ils jouent simple et combinent.
Selnaes, Maiga et RPG également intéressant.
Ce match aura au moins permis de donner du temps de jeu. On méritait mieux. Vraiment mieux. Après les penos on a envoyé tous les joueurs en manque de confiance. Pas étonnant que ça ne soit pas passé.
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
C'est peut-être ce qui est le plus déprimant. Même quand on se bat, même quand on est correct dans le jeu, on n'arrive pas à battre l'équipe bis de Troyes... Franchement, c'est grave. Cette équipe, ce pseudo groupe, est cliniquement mort. Repartons avec les jeunes, et débarrassons nous des tâches. D'habitude, j'aime pas m'en prendre aux joueurs ni les traîter de boulets, mais là, trop c'est trop.
IL faut absolument débarrasser le vestiaire de ces chats noirs, quelqu'en soit le prix à payer. Il en va de la survie en L1. Peut-être même de la survie du club. M'Bengué, Pogba, Soderlund, ce n'est plus possible. Désolé pour ce jeune, mais RPG est inapte au monde pro. Blessé tous les 3 matches. Dehors, va faire prof de gym. KTC, terminé aussi (je sais, il ne jouait pas ce soir, mais ce qu'il a montré sur ses derniers matches est alarmant). Pajot, le Pierre Richard de l'effectif, amoureux de l'infirmière. Stop aussi ! Romain, malgré son vécu, il faut se faire une raison : c'est fini aussi. Ca fait déjà 7 joueurs (en cherchant bien, il y en a sûrement d'autres) qui symbolisent la loose, tout simplement. Il faut se débarrasser de la loose, qui est devenu un poison.
Dernière modification par macrik le 24 janv. 2018, 22:19, modifié 1 fois.
LE MARQUIS
Messages : 11861
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par LE MARQUIS »

macrik a écrit :
Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
C'est peut-être ce qui est le plus déprimant. Même quand on se bat, même quand on est correct dans le jeu, on n'arrive pas à battre l'équipe bis de Troyes... Franchement, c'est grave. Cette équipe, ce pseudo groupe, est cliniquement mort. Repartons avec les jeunes, et débarrassons nous des tâches. D'habitude, j'aime pas m'en prendre aux joueurs ni les traîter de boulets, mais là, trop c'est trop.
IL faut absolument débarrasser le vestiaire de ces chats noirs, quelqu'en soit le prix à payer. Il en va de la survie en L1. Peut-être même de la survie du club. M'Bengué, Pogba, Soderlund, ce n'est plus possible. Désolé pour ce jeune, mais RPG est inapte au monde pro. Blessé tous les 3 matches. Dehors, va faire prof de gym. KTC, terminé aussi (je sais, il ne jouait pas ce soir, mais ce qu'il a montré sur ses derniers matches est alarmant). Pajot, le Pierre Richard de l'effectif, amoureux de l'infirmière. Stop aussi ! Romain, malgré son vécu, il faut se faire une raison : c'est fini aussi. Ca fait déjà 6 joueurs (en cherchant bien, il y en a sûrement d'autres) qui symbolisent la loose, tout simplement. Il faut se débarrasser de la loose, qui est devenu un poison.
+ 1
Viva hate
Messages : 2817
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par Viva hate »

Rien n'a été galvaudé ce soir: on a aligné une équipe de jeunes épaulés de quelques """"cadres""""" laissés de côté en championnat contre l'équipe B de Troyes.
Troyes n'a rien fait et a patiemment attendu que nos leaders fassent leurs boulettes derrière (M'bengue), ou foirent des buts tout fait devant (Soder) pour aller aux tab en espérant une énième maladresse de nos chèvres. Pari gagné pour eux !
Une leçon doit être tirée de ce dernier épisode navrant: quitte à faire reposer l'équipe-type, autant faire jouer les jeunes, ils n'ont strictement rien à envier à certains de nos peintres parfois alignés en L1.
Rien à reprocher à Gasset sur ce coup-là, sauf peut-être d'avoir laissé une ultime chance à des mecs comme M'bengue et Soderlund, qui ont, à mon sens, définitivement prouvé qu'ils n'avaient pas du tout le niveau.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

J'ajouterai que je suis déçu par GASSET. Il dit qu'il va faire jouer les jeunes qui sont bons en CFA2.
Les jeunes qui sont bons en CFA2, c'est Chambost (entré à la 83e...), Camara (entré à la 90e) et Baghdadi (pas entré du tout, alors qu'on traîne un Soderlund). Et Katranis ??? Peut pas être pire que ce pauvre CMB.
Maintenant, il vaudrait mieux pour lui que ce coup de poker râté profite au moins au match (et surtout au résultat) de samedi...
TitusPullo77
Messages : 37533
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par TitusPullo77 »

Machiavel a écrit :Ce soir les gamins se sont battus. Désolé, mais ce soir il n’y a que trois joueurs qui n’ont’pzs Du tout joué au niveau qu’on attend d’eux: Mbengue, Soderlund et Pogba. Les’autres on fait leur match. On méritait mieux, ça n’a pas voulu aller dans notre sens, mais on s’est battu.
Et Hamouma :rougefaché:
Et Soderlund s'est battu, il est juste pas au niveau.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [16e Coupe de France] Troyes élimine Sainté aux tirs au but

Message par macrik »

Et pendant ce temps là, Lyon gagne à Monaco ....
Plus on est mauvais, plus ils gagnent. C'est phénoménal !! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :berk1: :berk1: :berk1:
Verrouillé