ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7343
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par thesnakke »

pierrolatto a écrit :Ce qui a fait la force de l'aire Galtier c'est une défense hermétique grace à deux joueurs (autour la défense s'articulait) de niveau international: Perrin et Ruffier.
Aujourd'hui leur niveau a baissait...
Tu trouves que leur niveau a baissait depuis l'aire Galtiais??
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jéjésainté »

adrien38100 a écrit :c'est fou ce bashing anti KMP alors que c"était l'un de nos meilleurs joueurs ici soir. Et dire que dans le même temps certains disent que Diony a fait une bonne entrée...

depuis qu'il est a l'asse combien de fois a t'il ete bon monnet paquet ?c 'est pas parce qu'il a marqué hier que c'est messi quand a diony no comment!!!!
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Dagostino »

même si y'a but, le koné doit prendre rouge pour son geste, même pas de jaune c'est incompréhensible !
Image
Borotj42

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Borotj42 »

Moi au réveil j'ai encore envie d'insulter cette grosse merde de Pogba...
Et non des actions comme ça il n'y en a pas dix par matchs... il y a des petits tirages des mini cinturages de 1/2 sec... pas un arrage de bras qui dure 5sec avant même que le corner soit tiré. ..

J'espère qui s'est excusé auprès de ces coéquipiers au minimum... sinon je crois que je suis un de ses partenaires je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense...

Je suis Perrin je lui paie un aller pour Manchester et je lui dis qu'il y reste danser la lambada avec son frère et qu'il revienne jamais !
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jéjésainté »

Borotj42 a écrit :Moi au réveil j'ai encore envie d'insulter cette grosse merde de Pogba...
Et non des actions comme ça il n'y en a pas dix par matchs... il y a des petits tirages des mini cinturages de 1/2 sec... pas un arrage de bras qui dure 5sec avant même que le corner soit tiré. ..

J'espère qui s'est excusé auprès de ces coéquipiers au minimum... sinon je crois que je suis un de ses partenaires je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense...

Je suis Perrin je lui paie un aller pour Manchester et je lui dis qu'il y reste danser la lambada avec son frère et qu'il revienne jamais !

ce qui prouve bien que les joueurs s'en tape du club sinon ils auraient ete lui dire un truc!!!
comp88
Messages : 5535
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par comp88 »

Borotj42 a écrit :Moi au réveil j'ai encore envie d'insulter cette grosse merde de Pogba...
Et non des actions comme ça il n'y en a pas dix par matchs... il y a des petits tirages des mini cinturages de 1/2 sec... pas un arrage de bras qui dure 5sec avant même que le corner soit tiré. ..

J'espère qui s'est excusé auprès de ces coéquipiers au minimum... sinon je crois que je suis un de ses partenaires je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense...

Je suis Perrin je lui paie un aller pour Manchester et je lui dis qu'il y reste danser la lambada avec son frère et qu'il revienne jamais !
Surtout que Pogba est coutumier du fait. Il aurait déjà dû nous coûter le penalty à Lille au bout de 6 minutes de jeu où il ceinture et tombe sur le Lillois.

Vivement le retour de Gabriel Silva!!
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par lingling »

jéjésainté a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi au réveil j'ai encore envie d'insulter cette grosse merde de Pogba...
Et non des actions comme ça il n'y en a pas dix par matchs... il y a des petits tirages des mini cinturages de 1/2 sec... pas un arrage de bras qui dure 5sec avant même que le corner soit tiré. ..

J'espère qui s'est excusé auprès de ces coéquipiers au minimum... sinon je crois que je suis un de ses partenaires je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense...

Je suis Perrin je lui paie un aller pour Manchester et je lui dis qu'il y reste danser la lambada avec son frère et qu'il revienne jamais !

ce qui prouve bien que les joueurs s'en tape du club sinon ils auraient ete lui dire un truc!!!
si je me trompe pas je crois que kmp lui glisse quelques mots quand ils se replacent en dehors de la surface pour le pénalty!!!
vivement que c'est escroc dégage de notre club... faut l'inscrire à danse avec les stars :rougefaché:
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Shaka42 »

Sablé a su écarter Dabo, il doit pouvoir écarter Pogba! Son geste nous coûte 3 ponts et son état d'esprit n'est pas bon et il fait une boulette grave par match (cf 1er but lillois) Je préfère voir largement le Janko qui est rentré hier à Pogba.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jéjésainté »

Shaka42 a écrit :Sablé a su écarter Dabo, il doit pouvoir écarter Pogba! Son geste nous coûte 3 ponts et son état d'esprit n'est pas bon et il fait une boulette grave par match (cf 1er but lillois) Je préfère voir largement le Janko qui est rentré hier à Pogba.

janko ? le gars qui sais pas centré?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jéjésainté »

lingling a écrit :
jéjésainté a écrit :
Borotj42 a écrit :Moi au réveil j'ai encore envie d'insulter cette grosse merde de Pogba...
Et non des actions comme ça il n'y en a pas dix par matchs... il y a des petits tirages des mini cinturages de 1/2 sec... pas un arrage de bras qui dure 5sec avant même que le corner soit tiré. ..

J'espère qui s'est excusé auprès de ces coéquipiers au minimum... sinon je crois que je suis un de ses partenaires je ne me gêne pas pour lui dire ce que je pense...

Je suis Perrin je lui paie un aller pour Manchester et je lui dis qu'il y reste danser la lambada avec son frère et qu'il revienne jamais !

ce qui prouve bien que les joueurs s'en tape du club sinon ils auraient ete lui dire un truc!!!
si je me trompe pas je crois que kmp lui glisse quelques mots quand ils se replacent en dehors de la surface pour le pénalty!!!
vivement que c'est escroc dégage de notre club... faut l'inscrire à danse avec les stars :rougefaché:




ok mea culpa autant pour moi!!
very vert
Messages : 4980
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par very vert »

Riquet le vert a écrit :Tu perds chez le 19eme 3-1 tu fais 2-2 contre le 18eme tu veux espérer quoi à part sauver ta place en L1 ?
Des trompettes ça reste des trompettes
C'est le constat sur 2 match.

Mais en foot, tout va très très vite dans les 2 sens.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Bucky
Messages : 6928
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Bucky »

castorp a écrit :
adrien38100 a écrit :c'est fou ce bashing anti KMP alors que c"était l'un de nos meilleurs joueurs ici soir. Et dire que dans le même temps certains disent que Diony a fait une bonne entrée...
C'est pas grave; au stade après son but il a eu droit à sa chanson; un doux moment d'euphorie; un des bons moments de la soirée quand même. Dommage que le péno soit venu si vite casser l'ambiance (et le résultat).

Ici des fois faut mieux laisser causer :) .
+1 on ne peut pas tous être d'accord. et puis chacun sa marotte. moi, le joueur qui m'agace le plus, c'est Pogba. Ou Selnaes. Ou Diony. Ou Soderlund. Bah, je sais plus, il y a tellement l'embarras du choix :)
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par jéjésainté »

very vert a écrit :
Riquet le vert a écrit :Tu perds chez le 19eme 3-1 tu fais 2-2 contre le 18eme tu veux espérer quoi à part sauver ta place en L1 ?
Des trompettes ça reste des trompettes
C'est le constat sur 2 match.

Mais en foot, tout va très très vite dans les 2 sens.

tu es optimiste toi ,hier les supp qui chantaient "on veux une equipe digne de son public" ca me rappelais la mauvaise epoque !!!!!!!
Bucky
Messages : 6928
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Bucky »

very vert a écrit :
Riquet le vert a écrit :Tu perds chez le 19eme 3-1 tu fais 2-2 contre le 18eme tu veux espérer quoi à part sauver ta place en L1 ?
Des trompettes ça reste des trompettes
C'est le constat sur 2 match.

Mais en foot, tout va très très vite dans les 2 sens.
9 de nos 19 points ont été pris sur les 3 premières journées. 10 points en 14 journées, c'est un rythme de relégable. Je crois que seul Metz a fait pire que nous sur les 11 dernières journées. Mais bon, la routourne peut tourner. I believe in Jean-Louis.
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Shaka42 »

jéjésainté a écrit :
Shaka42 a écrit :Sablé a su écarter Dabo, il doit pouvoir écarter Pogba! Son geste nous coûte 3 ponts et son état d'esprit n'est pas bon et il fait une boulette grave par match (cf 1er but lillois) Je préfère voir largement le Janko qui est rentré hier à Pogba.

janko ? le gars qui sais pas centré?
Je précise le Janko qui est rentré hier soir en fin de match et qui a fait une bonne rentrée malgré tous ses défauts
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Riril »

vertluisant74 a écrit :Sur les 4 joueurs en fin de contrat soit Bamba, KTC, Pogba et KMP, je ferais un effort pour Bamba mais pas démesuré style 60-70k€ mais pas plus, je fais une offre à KTC aux mêmes conditions que son contrat actuel et je ne propose rien du tout aux deux autres. Et vous?
Aucun ne doit prolonger... Bamba c'est du vent. Il touche bcp de ballons mais fait preuve d'un individualisme déconcertant. Le danseur de claquettes dégagé a Manchester retrouver son frère. KTC et Kmp sont des joueurs corrects dans leurs mentalités mais dont le niveau footballistique est bcp trop médiocre. Arrêtons d'accumuler des joueurs médiocres
very vert
Messages : 4980
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par very vert »

merlin a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
old_side a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Parasar a écrit :Pogba c'est Con qu'il se sente obligé de faire sa boulette car je lui trouve vraiment du potentiel.
Au passage dieu a fait plus de boulettes que lui ce soir non ?
Perrin ne fait qu'une boulette, qu'il rattrape presque tout seul en gênant son adversaire qui finalement perd le ballon.
Par contre Diousse devant la charnière, c'est pas un cadeau.
On t' a reconnu Ruffier ! Le Loïc il s'est marché sur les lacets trois fois (+une quatrième où l'arbitre siffle gentiment fute pour lui), et le gardien , sur la cagade de Perrin, il engueule Diousse. :D
Faudrait que je revoie le match du coup, mais j'ai pas souvenir d'autres bêtises.
moi ça m'inquiète pas trop, le Loïc, il met toujours deux trois matches à revenir au top. Mais sur poteaux carrés de souche, Perrin fait un match de merde, c'est Pogba qui se fait cracher dessus, business as usual.
Enfin Perrin a un autre passé que Pogba. Pogba est pas très bon et surtout se prend pour ce qu' il n'est pas. Et dire que Rocheteau se vantait de négocier pour prolonger cette tanche...
mais ce n'est même pas hier soir une affaire de passé . Qui est l'abruti qui tire sans interruption le bras de Koné sous les yeux de l'arbitre . Le mec qui est plus grand et plus costaud que Koné et il s'est pas le marquer. Le mec qui coûte au final deux points .
Pogba , je ne lui en veux même pas pour le péno d'hier soir , ce genre d'action se déroule 10 fois par match.
C'est pour son comportement d'ensemble (son cinéma lors des avant-matches , sa nonchalance sur le terrain , ses déclarations débiles , ses choix de matches à haut potentiel médiatique) que je souhaite qu'il se casse dès le mercato d'hiver...
Idem

Une erreur dans un match, ça arrive.

Mais quand on ne perçoit pas l'engagement que la situation du club exige, on est beaucoup moins conciliant.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
TitusPullo77
Messages : 37530
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par TitusPullo77 »

Les notes de la pravda et du Progrès :
Ruffier (5) - RPG (4), KTC (3), Perrin (3), Pogba (3) - Pajot (4), Diousse (5), Hernani (6) - Bamba (6), Soderlund (4), Monnet-Paquet (6)
Ruffier (6) - RPG (5), KTC (4), Perrin (6), Pogba (5) - Pajot (5), Diousse (4), Hernani (6) - Bamba (5), Soderlund (3), Monnet-Paquet (7)
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Arcade »

thesnakke a écrit :
pierrolatto a écrit :Ce qui a fait la force de l'aire Galtier c'est une défense hermétique grace à deux joueurs (autour la défense s'articulait) de niveau international: Perrin et Ruffier.
Aujourd'hui leur niveau a baissait...
Tu trouves que leur niveau a baissait depuis l'aire Galtiais??
Tel est pris qui croyait .............
Aire : surface ................ère : époque. :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
paranoid
Messages : 4815
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par paranoid »

Dagostino a écrit :même si y'a but, le koné doit prendre rouge pour son geste, même pas de jaune c'est incompréhensible !
Bah non, c'est soit il empêche la balle de rentrer, auquel cas il y a effectivement rouge et pénalty, soit la balle rentre malgré ça et son geste n'a aucune incidence, donc but et aucun carton
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par zich »

thesnakke a écrit :
pierrolatto a écrit :Ce qui a fait la force de l'aire Galtier c'est une défense hermétique grace à deux joueurs (autour la défense s'articulait) de niveau international: Perrin et Ruffier.
Aujourd'hui leur niveau a baissait...
Tu trouves que leur niveau a baissait depuis l'aire Galtiais??
Sur le match d'hier, ils ont pas été aussi bon que sur certains matchs.
Mais ça reste de loin nos meilleurs joueurs et je pense qu'ils ont aussi progressé depuis l'ère Galtier.

On ne peux pas juger un joueur sur un match ...
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Ligue 1 - J14 - ASSE - Strasbourg le vendredi 24 novembre 2017 à 20 h 45

Message par Arcade »

N'empêche, sans l'erreur fatale de F.Pogba, Parasar aurait récupéré une couille ! :mrgreen:
Parasar a écrit :Si on est dans le dur cette saison, si par ex on doit un moment s'inquiéter pour le maintien, vous verrez qu'on se sauvera grâce entre autres à des mecs comme KMP.
J'y mettrais presque une couille sur ce coup là
:cote:
ALV
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
la buse
Messages : 26289
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par la buse »

Notons qu'en terme de tactique, on a enfin abandonné le catastrophique 433.
Dans le système d'hier, KMP a été en net progrès, le meilleur chez nous même. Bamba a par contre été mauvais.
ça n'a pas trop mal fonctionné dans l'ensemble sauf Pogba et ses centres du milieu de terrain et la paire Diousse-Pajot d'un rare faiblesse.

Sablé fait le choix de la densité physique plutôt que de la création et la vitesse: Soderlund plutôt que Diony, Diousse plutôt que Selnaes, Pogba plutôt que Janko.
Physiquement on a du coup été plus fort que Strasbourg, on a eu la possession, gagné les duels. Mais devant, on a manqué de vitesse et de technique, personne n'a été capable de faire la différence.

RPG apportait pas mal avant de prendre un gros taquet, après il n'avançait plus et il est sorti à cause de ça et je crains qu'on ne le voit pas contre Bordeaux.
Ventre Mou
Messages : 229
Inscription : 19 juin 2014, 20:51

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Ventre Mou »

paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :même si y'a but, le koné doit prendre rouge pour son geste, même pas de jaune c'est incompréhensible !
Bah non, c'est soit il empêche la balle de rentrer, auquel cas il y a effectivement rouge et pénalty, soit la balle rentre malgré ça et son geste n'a aucune incidence, donc but et aucun carton
N'importe quoi, il faut apprendre la loi 5,

"laisser le jeu se poursuivre quand l’équipe contre laquelle une faute a été commise peut en tirer un avantage, et sanctionner la faute commise initialement si l’avantage escompté n’intervient pas dans un court délai, prendre des mesures disciplinaires à l’encontre de tout joueur ayant commis une faute passible d’avertissement ou d’exclusion. L’arbitre n’est pas tenu de réagir immédiatement, mais doit le faire lors de la prochaine interruption de jeu."

Ça me paraît clair non ? C'était rouge, point.
Dagostino
Messages : 11714
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Hernani, KMP) - Strasbourg 2

Message par Dagostino »

paranoid a écrit :
Dagostino a écrit :même si y'a but, le koné doit prendre rouge pour son geste, même pas de jaune c'est incompréhensible !
Bah non, c'est soit il empêche la balle de rentrer, auquel cas il y a effectivement rouge et pénalty, soit la balle rentre malgré ça et son geste n'a aucune incidence, donc but et aucun carton
dans l'intention le geste est largement punissable !
Image
Répondre