je m'en fout d'entreprenariat etc.............je te parle de foot, va pas chercher ailleursWert a écrit : ↑18 nov. 2024, 11:36
Ces phrases sont quand même un sommet de platitudes ...
Je ne sais pas si tu as déja investis dans une entreprise, mais en général, il faut justement un peu de temps pour rentabiliser un investissement. La rentabilité n'est jamais immédiates ou alors, c'est que tu achètes quelques choses en réalité de déja rentable et que tu le payes très cher....
Il ne t'auras pas échappé que ce n'est pas le cas, et que les canadiens ont acheté une marque, certes autrefois prestigieuses, mais aujourd'hui complètement sclérosées sportivement (tu le reconnais un peu toi même) et institutionnellement, et non viable fiancièrement.
Je ne sais pas quel type de joueurs expérimentés tu aurais aimé voir venir ? Mais je pense que tu ne mesures pas totalement la nécessité d'équilibrer politique sportive et financière et les risques que cela aurait pu entrainer à termes pour le club sans au fond garantir un maintien à court terme.
ah bon stassin 10 millions c'est pas un gros investissement pour un club comme le notre ?
à l'instant T qui t'apporte une plus value sportive et peut etre financière dans toutes les recrues ?
y'en a qu'un zuriko, et si tu descends tu penses etre en position de force pour négocier ?
stassin à l'instant T, ya aucun club qui va mettre que la mise que l'on a mis 10 millions
vous parlez de business plan, mais tu peux avoir tous les plans que tu veux, c'est le terrain la finalité
et pour l'instant c'est ric rac