Oui, tout peut se comprendre. J'ai recueilli ces derniers quelques témoignages de femmes migrantes qui accouchent dans des conditions sanitaires et sociales assez difficiles ici. Ca explique sans doute mon manque de sensibilité aux maux de attaquants notre norvégienFaiseur de Tresses a écrit :Non mais Alex, que ça femme ait voulu accoucher en Norvège auprès de sa famille, ça te parait pas logique ? Là je te comprends pas , t'es plus humain que ça d'habitude. Par contre d'accord sur la conclusion, ça a pas du être facile pour Söderlund de vivre la fin de grossesse de sa femme sans être à ses côtés. Moi, j'ai confiance dans nos deux norvégiens pour la saison à venir.alexioninho a écrit :Ouiais ... Enfin si ton mari est en France, ce n'est peut être pas l'idéal que sa femmes vive en Norvège parce qu'elle est enceinte ... D'ailleurs lui même le dit à demi mots ...Platoche a écrit :La question est que peut-être sa femme voulait accoucher en Norvège plutôt qu'en France ? Ils sont norvégiens je crois non ? Leur famille est là-bas je pense.alexioninho a écrit :
Nos footballeurs norvégiens me font penser aux expatriés en Afrique avec des femmes qui rentrent en Europe pour accoucher ...
Plutôt amusé de voir que pour eux, le système sanitaire français ne semble pas digne d'assez de confiance pour accueillir la naissances de leurs progénitures ...
Heureux de voir que ses blessures multiples n'ont pas privé un enfant de son papa, mais pas facile d'intégrer des joueurs étrangers quand il ont la têt à des milliers de kilomètres.
Donc n'importe quoi sur le fait qu'ils pensent qu'en France le système médical n'est pas assez bon....
On peut ne pas aimer des joueurs, mais balancer ce genre de propos pour la naissance d'un enfant... c'est moyen je trouve.
Ca explique aussi peut être les difficultés d'intégration de ces joueurs ...
D'une manière général, j'ai parfois l'impression que lui et son copain Selnaes, sont assez fragiles, ultra protégés, et peu rodés à la vie à l'étranger, et je trouve le public stéphanois assez complaisant avec eux par rapport a d'autres joueurs (Pogba qui se fait allumer alors que son père vient de mourrir) ...
Je vois pas sur le terrain des joueurs irréprochables, par contre je vois beaucoup de blessures et beaucoup d'excuses (ils sont arrivés fatigués, il est traumatisé par le cambriolage de son appart, sa copine lui manque) ...
Bref, j'espère que la saison prochaine s'ils restent au club ils prouveront enfin quelque chose sur la durée, même si un transfert de Soderlund ne me dérangerait pas dans l'absolue.