very vert a écrit : ↑14 août 2024, 16:30
Tylith a écrit : ↑14 août 2024, 16:13
Pour le coup je pense que Cornud comme Touré ce n'est pas de la data.
Ca ressemble beaucoup trop à notre façon de recruter précédement je pense vraiment que c'est du Soucasse-Perrin.
Bah, ça dépend de ce que tu recherches...
La data, c'est juste un outil !
Si tu cherches un Latéral gauche francophone...
Je n'ai pas dit que c'était bien ou mal, juste probablement pas de la data.
Je ne connais pas Cornud. Ballo Touré avait quelques largesses mais était intéressant car encore jeune quand je l'ai vu, depuis ça fait 4 ans qu'il est, au mieux, remplaçant.
Après c'était dans des clubs jouant la LDC (avant l'échec Fulham) donc peut être que ce serait suffisant pour chez nous.
Mais à choisir je préfère toujours ceux qui ont fait des saisons pleines auparavant.
Ma préférence sur les bruits de couloir serait plus Operi parce qu'il sort d'une vraie bonne saison, après Udol c'est un joueur solide de ligue 1 sur lequel tu prends peu de risque.
Pour ce qui est de la volonté qui semble être du franco - français ayant 25 saisons de ligue 1 dans les pattes c'est le management vieille école, pas étonné.
Après ça me dérange moins quand c'est sur des postes défensifs, je trouve les offensifs français extrêmement limité hormis quelques joueurs et pour moi les meilleurs coups sont très souvent à l'étranger.