[Potins] Digard évoque un ascendant sur Sainté
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [Potins] Gérard, yes you CAN ! (6)
Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Des joueurs comme ASM, Pogba voir Hamouma, se font déglinguer pour moins que ça ...
Des joueurs comme ASM, Pogba voir Hamouma, se font déglinguer pour moins que ça ...
-
Re: [Potins] Nos U13 reviendront bronzés de Bretagne !
Un grand merci pour cet éclairage sur les U13.
A ceux qui suivent cette génération de prêt, savez-vous quels sont les jeunes de Firminy qui sont arrivés cette année, et dont parle Frédéric Dugand dans le potin ?
-
Le lâchage de fin de saison, jusqu'à preuve du contraire, c'est de la rumeur But. Et la bouderie post-MU, tu parles de quoi ?alexioninho a écrit :Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Nos U13 reviendront bronzés de Bretagne !
Les frères Ngongar Chris et Alphamacrik a écrit :
Un grand merci pour cet éclairage sur les U13.
A ceux qui suivent cette génération de prêt, savez-vous quels sont les jeunes de Firminy qui sont arrivés cette année, et dont parle Frédéric Dugand dans le potin ?
-
Selnaes fait partie des blessés absents de Nancy. Pour la bouderie, je ne sais plus où j'avais lu qu'il aurait été vexé de ne pas être titularisé contre MU, mais je l'ai lu. C'est peut être l'article de But ou celui de Lions sur l'équipe .. je ne sais plus ...Olaf a écrit :Le lâchage de fin de saison, jusqu'à preuve du contraire, c'est de la rumeur But. Et la bouderie post-MU, tu parles de quoi ?alexioninho a écrit :Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Quant à l'attitude sur le terrain, il y a plusieurs matchs où j'avais envie de lui dire de muscler un peu son jeu. Il a une bonne technique et une bonne vision du jeu, mais je le trouve suffisant dans le jeu comme dans ses déclarations ou Monsieur semble satisfait de sa saison ...
-
Quand on voit la réponse de l'agent de Ruffier a propos d'un article de But, comment prendre au sérieux tout ce qu'ils sortent dans ce torchon ? Journal ?

Les verts toujours...
-
Selnæs faisait partie des blessés contre Monaco. On pourrait parler de l'a priori favorable à Malcuit, dans ce cas. Puis on peut parler du fait qu'il ne mette pas assez le pied à ton goût, en revanche, niveau état d'esprit, c'est juste le mec toujours le plus à fond sur le terrain, avec la Ruff et Veretout dans un autre genre.alexioninho a écrit :Selnaes fait partie des blessés absents de Nancy. Pour la bouderie, je ne sais plus où j'avais lu qu'il aurait été vexé de ne pas être titularisé contre MU, mais je l'ai lu. C'est peut être l'article de But ou celui de Lions sur l'équipe .. je ne sais plus ...Olaf a écrit :Le lâchage de fin de saison, jusqu'à preuve du contraire, c'est de la rumeur But. Et la bouderie post-MU, tu parles de quoi ?alexioninho a écrit :Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Quant à l'attitude sur le terrain, il y a plusieurs matchs où j'avais envie de lui dire de muscler un peu son jeu. Il a une bonne technique et une bonne vision du jeu, mais je le trouve suffisant dans le jeu comme dans ses déclarations ou Monsieur semble satisfait de sa saison ...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Quand on voit les 3 derniers matchs et la déclaration de Galtier himself sur les vacanciers de la dernière semaine, on voit bien qu'une partie du vestiaire a lâché ...Platoche a écrit :Quand on voit la réponse de l'agent de Ruffier a propos d'un article de But, comment prendre au sérieux tout ce qu'ils sortent dans ce torchon ? Journal ?
-
Oui, ou des a priori négatif vis à vis de certains joueurs. Hamouma qui est pourtant notre dernier leader offensif se fait maltraiter pour moins que ça ...ForeverGreen a écrit :Selnæs faisait partie des blessés contre Monaco. On pourrait parler de l'a priori favorable à Malcuit, dans ce cas. Puis on peut parler du fait qu'il ne mette pas assez le pied à ton goût, en revanche, niveau état d'esprit, c'est juste le mec toujours le plus à fond sur le terrain, avec la Ruff et Veretout dans un autre genre.alexioninho a écrit :Selnaes fait partie des blessés absents de Nancy. Pour la bouderie, je ne sais plus où j'avais lu qu'il aurait été vexé de ne pas être titularisé contre MU, mais je l'ai lu. C'est peut être l'article de But ou celui de Lions sur l'équipe .. je ne sais plus ...Olaf a écrit :Le lâchage de fin de saison, jusqu'à preuve du contraire, c'est de la rumeur But. Et la bouderie post-MU, tu parles de quoi ?alexioninho a écrit :Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Je n'ai pas trouvé Selnaes à fond sur la dernière partie de saison. Il y a des matchs où il m'a même exaspéré ...
-
Re: [Potins] Nanard kiffe Ranieri et Vieira
http://www.poteaux-carres.com/
-
Re: [Potins] Ruffier parti pour rester ?
-
-
Re: [Potins] JCB en Série B ?
-
De là à l'accuser comme tu le fais... Il a commencé la saison en jouant TOUS les matches. A 21ans. Il a pété un cable - preuve, en sélection. Ensuite il a décroché et quand il est revenu, on était passé à un milieu à 2 où il est naturellement moins à l'aise.alexioninho a écrit :Oui, ou des a priori négatif vis à vis de certains joueurs. Hamouma qui est pourtant notre dernier leader offensif se fait maltraiter pour moins que ça ...ForeverGreen a écrit :Selnæs faisait partie des blessés contre Monaco. On pourrait parler de l'a priori favorable à Malcuit, dans ce cas. Puis on peut parler du fait qu'il ne mette pas assez le pied à ton goût, en revanche, niveau état d'esprit, c'est juste le mec toujours le plus à fond sur le terrain, avec la Ruff et Veretout dans un autre genre.alexioninho a écrit :Selnaes fait partie des blessés absents de Nancy. Pour la bouderie, je ne sais plus où j'avais lu qu'il aurait été vexé de ne pas être titularisé contre MU, mais je l'ai lu. C'est peut être l'article de But ou celui de Lions sur l'équipe .. je ne sais plus ...Olaf a écrit :Le lâchage de fin de saison, jusqu'à preuve du contraire, c'est de la rumeur But. Et la bouderie post-MU, tu parles de quoi ?alexioninho a écrit :Marrant l'a priori favorable dont bénéficie Selnaes, alors que le joueur, en dépit de sa qualité balle au pied, n'est franchement pas un battant sur le terrain, et qu'il semble faire parti des joueurs dont l'état d'esprit est pour le moins sujet à caution (bouderie post Manchester, lâchage en fin de saison)
Je n'ai pas trouvé Selnaes à fond sur la dernière partie de saison. Il y a des matchs où il m'a même exaspéré ...
Je trouve aussi que ses interviews donnent l'image d'un melon bien installé. Il a incontestablement des lacunes dans l'impact. Il n'a pas été, depuis son arrivée, à la hauteur des espoirs placés en lui. Mais rien ne laisse croire qu'il s'agit d'un branleur qui se moque du monde.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Re: [Potins] Assou-Ekotto tacle Galette (2)
-
Ouais Benoit, tu es trop un rebel, du coup tu vas l'ouvrir dans une émission de rebels sur une radio super rebelle parce que toi tu es différent des autres.
-
Tant mieux, de toute façon on ne souhaitait pas ton retour.
-
... le mec, il l'ouvre alors qu'il n'est même pas titulaire indiscutable à Metz ... malgré tout ce qu'il peut bien dire, il a vrai le melon ou un ego surdimensionné !
-
Il y a des gens dans le milieu du foot que j'aime bien...
BAE en fait partie...
J'aime bien le joueur et l'homme me plait aussi...
Et quand je vois le joueur sur le terrain, je vois le reflet de l'homme.
Assuré, serein, lucide.
Il y a beaucoup de joueurs qui ne méritent pas le traitement qu'ils ont eu à l'ASSE, pour moi BAE en fait partie...
BAE en fait partie...
Assuré, serein, lucide.
Il y a beaucoup de joueurs qui ne méritent pas le traitement qu'ils ont eu à l'ASSE, pour moi BAE en fait partie...
"Aller l'OL..."
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
Lu sur Poteaux Carrés le 07/12/2024 lors du match Angers - OL
-
+1Nemo42 a écrit :Il y a des gens dans le milieu du foot que j'aime bien...
BAE en fait partie...
Assuré, serein, lucide.
Dédicace à rouge :
-
Quand il jouait, j'étais loin d'être assuré, serein, lucide en tout casForeverGreen a écrit :+1Nemo42 a écrit :Il y a des gens dans le milieu du foot que j'aime bien...
BAE en fait partie...
Assuré, serein, lucide.

-
Je préfère bae que polomat ou mbenguerobbyherbin a écrit :Tant mieux, de toute façon on ne souhaitait pas ton retour.
-
Ce qui est drole c'est que pour justifier le fait que galtier soit incompetent, le seul argument de BAE c'est cette histoire de je veux de toi pour la saison prochaine puis finalement non. Je vois pas bien le rapport avec l'incompetence d'un entraineur
-
Qu'il ne fait pas ce qu'il dit? Qui ne sait pas ce qu'il veut?adrien38100 a écrit :Ce qui est drole c'est que pour justifier le fait que galtier soit incompetent, le seul argument de BAE c'est cette histoire de je veux de toi pour la saison prochaine puis finalement non. Je vois pas bien le rapport avec l'incompetence d'un entraineur
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
Toujours tes œillères ?Platoche a écrit :Toujours dans l’excès ?minetvert a écrit :En effet c'est juste qu'on avait un coach incapable de gérer ce genre de joueur et surtout, pas la volonté de vouloir en faire plus avec lui.Olaf a écrit :Moi manager, quand une personnalité trop forte menace la cohésion du groupe, je la vire #AiméJacquetChampiondumonde
Ceci dit, pour ASM, je ne jugerais pas, n'ayant pas été dans l'intimité du vestiaire. M'enfin je suis persuadé que l'objectif initial était de réussir l'intégration d'ASM et de le vendre à 20 M € mini après 2 saisons pleines, et que si ça n'est pas arrivé, ce n'est pas parce qu'on a privilégié KMP.
D'ailleurs galette nous a rabâché qu'il voulait des hommes plus que des joueurs ... On a eut droit aux laborieux plutôt qu'aux talentueux (dans un premier temps il a voulu fédérer un groupe autour de lui) mais avec soit disant un état d'esprit irréprochable ...ce qui aurait soit disant dû suffir à nous faire passer le manque de technique... On voit le résultat ! Un jeu en déliquescence et l'état d'esprit avec, à force de choix tacticotechnicophilosophiques incongrus.Meme SES hommes ont fini par lâcher, lassés par tant d'incohérence.
L'absence de talent fini toujours par être préjudiciable.
Le choix de se séparer de st Max n'était pas annodin, galette a voulu garder la main sur le vestiaire... On voit ce que ça a donné et 2 ans après il reconnaît lui meme dans sa derniere itw s'être trompé sur les "hommes" plus que sur les joueurs... Ben voyons,en fait on s'est trompé tout le temps quoi.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."