Ligue 2 2025-2026

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
machiavel

Re: Ligue 2 2025-2026

Message par machiavel »

Pilou a écrit : Hier, 16:19
cedric26 a écrit : Hier, 16:15 Si on lit le live de l'equipe, le buteur de la 90 +11 W. Harhouz

Il a pris un jaune + rouge à la 90eme :mrgreen:

Il a l'air d'avoir pris jaune + rouge derriere, il a fait quoi? faute, début de bagarre pour chambrage?
Jaune pour avoir enlevé son maillot lors du but (pareil pour le Guingampais 3 minutes plus tôt). Puis, à la reprise du jeu, faute bête sur un défenseur et 2e jaune, après quoi l'arbitre a sifflé la fin du match. Le 2e n'était pas nécessaire, à mon avis...
On est reparti sur des bonnes bases arbitrales à ce que vois. Toujours aussi rigides dans des situations qui peuvent être gérées avec souplesse.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel

Message par machiavel »

Florent a écrit : Hier, 17:16
___ a écrit : Hier, 16:56
Florent a écrit : Hier, 16:27
PtitLu a écrit : Hier, 16:15
greenw42 a écrit : Hier, 16:01
Obénit a écrit : Hier, 16:00
greenw42 a écrit : Hier, 14:45
rocheteau a écrit : Hier, 14:43
meta_42 a écrit : Hier, 14:41 l'EAG débute (très) mal ! 0-2
La ligue 2 est très compliquée , aucun adversaire n'est facile à battre, il y aura régulièrement des surprises, il faudra qu'on soit très costaud.
Dire que beaucoup (sur X et les sites) mettaient Guingamp juste en dessous des favoris donc top 5 L2.
Bah c'est bien nul.
Si c'est ca une équipe top 5 on a rien a craindre
Sauf qu'un match dure 90 minutes (+8 même!!)
Mais globalement Guingamp c'est pas dingue.
Quand on sera au complet on est largement au dessus
Même si je suis d'accord sur le fait d'être ambitieux, tu vas nous porter la guigne.

Tu sais que si on perd contre Laval, on peut faire le même genre de conclusion bancale après juste un match ? Au passage, le reste du match a surtout montré de la force de caractère chez les bretons, même si ils ne ramènent pas la victoire.
Pareil.

J aime pas du tout ce rôle de favori qu on nous (se) colle, avec 1 groupe constitie de joueurs qu on ne connaît pas et qui a fait des matchs de prepas poussifs

Meilleure manière de se casser la gueule.

Faire profil bas me plaît bcp + que de montrer les muscles
En même temps, quand tu dépenses 32 fois plus en transferts que tout le reste du championnat cumulé, que tu te la pètes ou pas...

Et de toute façon je ne crois pas avoir vu, et heureusement, qui que ce soit au club déclarer qu'on allait finir la saison à 100 points avec une différence de buts à +85.

Comme le dit Pilou, on sait très bien que ça ne va pas être une partie de plaisir et que rien n'est garanti. Mais on ne peut pas faire semblant de ne pas être le grand favori - ce qu'on est, contrairement à 2022.
Toi, t'as mis Couramiaud en ignoré.
Il n’a pas dit cela… enfin avec autant de points et diff de but. :hehe:
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
___

Message par ___ »

Florent a écrit : Hier, 17:16
___ a écrit : Hier, 16:56
Florent a écrit : Hier, 16:27
PtitLu a écrit : Hier, 16:15
greenw42 a écrit : Hier, 16:01
Obénit a écrit : Hier, 16:00
greenw42 a écrit : Hier, 14:45
rocheteau a écrit : Hier, 14:43
meta_42 a écrit : Hier, 14:41 l'EAG débute (très) mal ! 0-2
La ligue 2 est très compliquée , aucun adversaire n'est facile à battre, il y aura régulièrement des surprises, il faudra qu'on soit très costaud.
Dire que beaucoup (sur X et les sites) mettaient Guingamp juste en dessous des favoris donc top 5 L2.
Bah c'est bien nul.
Si c'est ca une équipe top 5 on a rien a craindre
Sauf qu'un match dure 90 minutes (+8 même!!)
Mais globalement Guingamp c'est pas dingue.
Quand on sera au complet on est largement au dessus
Même si je suis d'accord sur le fait d'être ambitieux, tu vas nous porter la guigne.

Tu sais que si on perd contre Laval, on peut faire le même genre de conclusion bancale après juste un match ? Au passage, le reste du match a surtout montré de la force de caractère chez les bretons, même si ils ne ramènent pas la victoire.
Pareil.

J aime pas du tout ce rôle de favori qu on nous (se) colle, avec 1 groupe constitie de joueurs qu on ne connaît pas et qui a fait des matchs de prepas poussifs

Meilleure manière de se casser la gueule.

Faire profil bas me plaît bcp + que de montrer les muscles
En même temps, quand tu dépenses 32 fois plus en transferts que tout le reste du championnat cumulé, que tu te la pètes ou pas...

Et de toute façon je ne crois pas avoir vu, et heureusement, qui que ce soit au club déclarer qu'on allait finir la saison à 100 points avec une différence de buts à +85.

Comme le dit Pilou, on sait très bien que ça ne va pas être une partie de plaisir et que rien n'est garanti. Mais on ne peut pas faire semblant de ne pas être le grand favori - ce qu'on est, contrairement à 2022.
Toi, t'as mis Couramiaud en ignoré.
Oui :mrgreen:
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
Sorgho

Message par Sorgho »

Je viens de voir le résumé de Guingamp-Le Mans.
La Ligue 2 est de retour et chaque équipe vendra chèrement sa peau, ça sera physique et j'espère majoritairement avec du spectacle comme sur ce match.
J'espère qu'on sera bien au rendez-vous comme annoncé j'ai un peu d'appréhension sur ce début de saison.
cedric26

Message par cedric26 »

ah ben bien malheureux, mais je crains que notre champ ne commence que le 13/09 à Clermont.

Ptain de mercato,
Après les autres clubs sont touchés aussi mais bon....

Aux joueurs de faire le nécessaire.. et de me faire changer d'avis sur cette période.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Poteau gauche

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
martien

Message par martien »

Comme Guingamp, Montpellier fait une contre-perf (1-1) à domicile contre un "petit", le Red Star.
gunnar huttunen

Message par gunnar huttunen »

martien a écrit : Hier, 23:45 Comme Guingamp, Montpellier fait une contre-perf (1-1) à domicile contre un "petit", le Red Star.
L'Étoile Rouge aurait même pu briller davantage sans la grosse occase vendangée en fin de rencontre.
Sinon, Rodez n'a pu inscrire le moindre but face au promu nancéen qui peut remercier son gardien sur 2 ou 3 actions ; souhaitons que les Ruthénois poursuivent avec cette même dynamique.
Fun fact

Message par Fun fact »

Poteau gauche a écrit : Hier, 23:27
Bravo à Captain Briançon qui commence par un clean sheet :super:
forezien73

Message par forezien73 »

Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1 :mrgreen:
On a quand même du matos.... et c'est pas fini.
Et cette année, les " gros" sont loin des Lorient, pfc, Metz, Auxerre, des saisons dernières.
Jean Sans Terre

Message par Jean Sans Terre »

forezien73 a écrit : Aujourd’hui, 09:05 Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1 :mrgreen:
Et cette année, les " gros" sont loin des Lorient, pfc, Metz, Auxerre, des saisons dernières.
Il y a aussi pas mal de "gros clubs" en National.
nyme

Message par nyme »

Aujourd'hui, on est barragiste à 2 points de la montée directe ! :hehe:
Tout n'est pas perdu. :ange:
:mrgreen:
forezien73

Message par forezien73 »

Jean Sans Terre a écrit : Aujourd’hui, 09:14
forezien73 a écrit : Aujourd’hui, 09:05 Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1 :mrgreen:
Il y a aussi pas mal de "gros clubs" en National.
Exact avec Caen, Dijon, Sochaux.... et l'éternelle Berrichonne :mrgreen:

Je suis allé voir justement le national et j'ai découvert un club..... le FC des Gobelins devenu Paris 13 Atletico :rouge:
greenw42

Message par greenw42 »

Même si c'est seulement la 1ere journée, ce serait idéal que Reims se fasse accrocher a Amiens demain soir.
Comme ça on sera encore tous les 3 a 1pt alors qu'on aura joué notre match compliqué avec une dizaine d'absents.
Une victoire d'Amiens serait encore mieux :]
martien

Message par martien »

greenw42 a écrit : Aujourd’hui, 10:52 Même si c'est seulement la 1ere journée, ce serait idéal que Reims se fasse accrocher a Amiens demain soir.
Comme ça on sera encore tous les 3 a 1pt alors qu'on aura joué notre match compliqué avec une dizaine d'absents.
Une victoire d'Amiens serait encore mieux :]
Si on se fie aux commentaires de ForeverGreen sur Amiens, je table sur un 5-0 pour Reims :mrgreen:
Répondre