On est reparti sur des bonnes bases arbitrales à ce que vois. Toujours aussi rigides dans des situations qui peuvent être gérées avec souplesse.
Ligue 2 2025-2026
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 2 2025-2026
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
Il n’a pas dit cela… enfin avec autant de points et diff de but.Florent a écrit : ↑Hier, 17:16Toi, t'as mis Couramiaud en ignoré.___ a écrit : ↑Hier, 16:56En même temps, quand tu dépenses 32 fois plus en transferts que tout le reste du championnat cumulé, que tu te la pètes ou pas...Florent a écrit : ↑Hier, 16:27Pareil.PtitLu a écrit : ↑Hier, 16:15Même si je suis d'accord sur le fait d'être ambitieux, tu vas nous porter la guigne.greenw42 a écrit : ↑Hier, 16:01Mais globalement Guingamp c'est pas dingue.
Quand on sera au complet on est largement au dessus
Tu sais que si on perd contre Laval, on peut faire le même genre de conclusion bancale après juste un match ? Au passage, le reste du match a surtout montré de la force de caractère chez les bretons, même si ils ne ramènent pas la victoire.
J aime pas du tout ce rôle de favori qu on nous (se) colle, avec 1 groupe constitie de joueurs qu on ne connaît pas et qui a fait des matchs de prepas poussifs
Meilleure manière de se casser la gueule.
Faire profil bas me plaît bcp + que de montrer les muscles
Et de toute façon je ne crois pas avoir vu, et heureusement, qui que ce soit au club déclarer qu'on allait finir la saison à 100 points avec une différence de buts à +85.
Comme le dit Pilou, on sait très bien que ça ne va pas être une partie de plaisir et que rien n'est garanti. Mais on ne peut pas faire semblant de ne pas être le grand favori - ce qu'on est, contrairement à 2022.

Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
-
OuiFlorent a écrit : ↑Hier, 17:16Toi, t'as mis Couramiaud en ignoré.___ a écrit : ↑Hier, 16:56En même temps, quand tu dépenses 32 fois plus en transferts que tout le reste du championnat cumulé, que tu te la pètes ou pas...Florent a écrit : ↑Hier, 16:27Pareil.PtitLu a écrit : ↑Hier, 16:15Même si je suis d'accord sur le fait d'être ambitieux, tu vas nous porter la guigne.greenw42 a écrit : ↑Hier, 16:01Mais globalement Guingamp c'est pas dingue.
Quand on sera au complet on est largement au dessus
Tu sais que si on perd contre Laval, on peut faire le même genre de conclusion bancale après juste un match ? Au passage, le reste du match a surtout montré de la force de caractère chez les bretons, même si ils ne ramènent pas la victoire.
J aime pas du tout ce rôle de favori qu on nous (se) colle, avec 1 groupe constitie de joueurs qu on ne connaît pas et qui a fait des matchs de prepas poussifs
Meilleure manière de se casser la gueule.
Faire profil bas me plaît bcp + que de montrer les muscles
Et de toute façon je ne crois pas avoir vu, et heureusement, qui que ce soit au club déclarer qu'on allait finir la saison à 100 points avec une différence de buts à +85.
Comme le dit Pilou, on sait très bien que ça ne va pas être une partie de plaisir et que rien n'est garanti. Mais on ne peut pas faire semblant de ne pas être le grand favori - ce qu'on est, contrairement à 2022.

Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
Je viens de voir le résumé de Guingamp-Le Mans.
La Ligue 2 est de retour et chaque équipe vendra chèrement sa peau, ça sera physique et j'espère majoritairement avec du spectacle comme sur ce match.
J'espère qu'on sera bien au rendez-vous comme annoncé j'ai un peu d'appréhension sur ce début de saison.
La Ligue 2 est de retour et chaque équipe vendra chèrement sa peau, ça sera physique et j'espère majoritairement avec du spectacle comme sur ce match.
J'espère qu'on sera bien au rendez-vous comme annoncé j'ai un peu d'appréhension sur ce début de saison.
-
ah ben bien malheureux, mais je crains que notre champ ne commence que le 13/09 à Clermont.
Ptain de mercato,
Après les autres clubs sont touchés aussi mais bon....
Aux joueurs de faire le nécessaire.. et de me faire changer d'avis sur cette période.
Ptain de mercato,
Après les autres clubs sont touchés aussi mais bon....
Aux joueurs de faire le nécessaire.. et de me faire changer d'avis sur cette période.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
http://www.poteaux-carres.com/
-
Comme Guingamp, Montpellier fait une contre-perf (1-1) à domicile contre un "petit", le Red Star.
-
L'Étoile Rouge aurait même pu briller davantage sans la grosse occase vendangée en fin de rencontre.
Sinon, Rodez n'a pu inscrire le moindre but face au promu nancéen qui peut remercier son gardien sur 2 ou 3 actions ; souhaitons que les Ruthénois poursuivent avec cette même dynamique.
-
Bravo à Captain Briançon qui commence par un clean sheet

-
Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1
On a quand même du matos.... et c'est pas fini.
Et cette année, les " gros" sont loin des Lorient, pfc, Metz, Auxerre, des saisons dernières.

Et cette année, les " gros" sont loin des Lorient, pfc, Metz, Auxerre, des saisons dernières.
-
Il y a aussi pas mal de "gros clubs" en National.forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:05 Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1![]()
-
Aujourd'hui, on est barragiste à 2 points de la montée directe !
Tout n'est pas perdu.

Tout n'est pas perdu.

-
Exact avec Caen, Dijon, Sochaux.... et l'éternelle BerrichonneJean Sans Terre a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:14Il y a aussi pas mal de "gros clubs" en National.forezien73 a écrit : ↑Aujourd’hui, 09:05 Je vais enfoncer des portes ouvertes mais on a pu mesurer, si on avait oublié, ô combien la L2 n'était pas la L1![]()

Je suis allé voir justement le national et j'ai découvert un club..... le FC des Gobelins devenu Paris 13 Atletico

-
Même si c'est seulement la 1ere journée, ce serait idéal que Reims se fasse accrocher a Amiens demain soir.
Comme ça on sera encore tous les 3 a 1pt alors qu'on aura joué notre match compliqué avec une dizaine d'absents.
Une victoire d'Amiens serait encore mieux![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Comme ça on sera encore tous les 3 a 1pt alors qu'on aura joué notre match compliqué avec une dizaine d'absents.
Une victoire d'Amiens serait encore mieux
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
-
Si on se fie aux commentaires de ForeverGreen sur Amiens, je table sur un 5-0 pour Reimsgreenw42 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:52 Même si c'est seulement la 1ere journée, ce serait idéal que Reims se fasse accrocher a Amiens demain soir.
Une victoire d'Amiens serait encore mieux![]()