Neidzabez a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:08
Les historiens du forum peuvent ils verifier si une equipe verte a déja pris autant de but en une demi saison ?
Les historiens du forum peuvent-ils vérifier si une équipe verte à déjà pris autant de but en une saison ?
Hihi...moi je ne peux remonter que jusqu'en 1990 et je peux dire qu'assurement non jusqu a cette période...et même encore les 30 ans avant, je ne pense pas qu'on avait pris aussi cher. Donc à mon avis faut remonter aux années 50 ou avant guerre.
Je me rappelle d'une défaite à domicile contre auxerre où on avait pris 5-1 ou 5-0 En 1995 ou 96. J'avais 15 ou 16 ans et j'en pleurais...
Punaise...depuis 2018, on a quand même pris des raclées comme très peu d'équipes.
Cette défaite a marqué et traumatisé toute une génération de supporters. Humiliés de la sorte à domicile... c était à peine croyable....
Voilà voilà....
Un peu que je m'en souviens.
Mais je crois que les coissous d'aujourd'hui ont un combo de traumas encore plus relevé 8-0,5-0,4-0, 4-0, etc
STEFE a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:55
Le 0-5 de 96 contre Auxerre était marquant, parce que, malgré une équipe très faible cette saison-là, on en avait pas l'habitude.
C'était la 1ère branlée à domicile en championnat dont je me souvienne (En CE, les deux 1-4 contre les allemands et les anglais).
Aujourd'hui, c'est devenu la routine .... et pourtant je ne vois pas l'équipe de cette année plus faible que celle de 95-96 qui était l'horreur absolue, même si c'était une autre époque.
celle là est bien pire ...largement
il y avait des joueurs de foot...
Je me rappelle parfaitement de ce match, que j'étais allé voir chez un pote dont les parents avaient Canal. Oui, c'était horrible parce qu'on n'avait pas l'habitude de prendre de telles roustes. On s'est depuis largement accoutumés à se faire essuyer dessus, quelle que soit la division, à domicile comme à l'extérieur.
Un déclassement continu.
maxarthur a écrit : ↑22 déc. 2024, 16:48
Cette (énième) humiliation est la meilleure chose qui pouvait arrivait. Si nous avions gagner 2-0 Marseille le board se serait dit " vous voyez l'effectif est fantastique, pas besoin de recruter"
La ils essaient toujours de s'en autopersuader mais ils ont de plus en plus de peine
Mais ce sont des connaisseurs du foot, plus que nous, biensur qu’ils savent qu’il faut renforcer l’equipe. C’est une posture leur discours. Ils ne vont pas dire que l’effectif est nul, ce serait suicidaire.
Dissident a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:18
Après on voit qu'il y a beaucoup d'équipes de N2 comme la nôtre qui ont été sorties ce week-end. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais quand même.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Cette (énième) humiliation est la meilleure chose qui pouvait arrivait. Si nous avions gagner 2-0 Marseille le board se serait dit " vous voyez l'effectif est fantastique, pas besoin de recruter"
La ils essaient toujours de s'en autopersuader mais ils ont de plus en plus de peine
Mais ce sont des connaisseurs du foot, plus que nous, biensur qu’ils savent qu’il faut renforcer l’equipe. C’est une posture leur discours. Ils ne vont pas dire que l’effectif est nul, ce serait suicidaire.
Dissident a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:18
Après on voit qu'il y a beaucoup d'équipes de N2 comme la nôtre qui ont été sorties ce week-end. Je sais que ce n'est pas une excuse, mais quand même.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'espère que tu as raison.
On va vite le savoir.
Je découvre le résultat et ...sans surprise.
Bref y a du taf car l équipe s écroule au moindre fait contraire.
Incroyable le nombre de branlées avec 5 mois de compétition
Supporter depuis 51 ans et quel pastis cette inoubliable saison !
greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46
Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui (vu le score et ce que j'ai pu lire, j'ai rien manqué)
Moi personnellement je suis particulièrement inquiet pour la mission maintien sur les 5 prochains mois.
On a une tonne de blessés donc pas dispo début janvier ?
Quand tu vois notre calendrier, il faudra avoir quasi le maintien assuré à 7 journées de la fin vu la complexité de notre fin de championnat.
Je trouve que ça va être très dur et je suis loin d'être confiant, d'autant plus qu'on doit encore jouer le PSG 2x (donc 2 défaites de plus)
Vous le sentez comment vous ?
J'aimerais avoir votre avis
Le mercato devra être qualitatif, sinon je te rejoins, je suis très inquièt. Avec Montpellier nous sommes les plus mauvais cette année.
Vous trouvez Le Havre meilleur?
Pour répondre à la question, je pense que si on recrute 3 bons joueurs, que Horneland arrive à inculquer une autre mentalité, avec plus d’agressivité et de mouvements, ça va passer. Pas easy, mais genre 14 ou 15eme.
greenw42 a écrit : ↑22 déc. 2024, 17:46
Je savais pas trop où le poster donc je poste ici.
Je n'ai pas pu voir le match aujourd'hui (vu le score et ce que j'ai pu lire, j'ai rien manqué)
Moi personnellement je suis particulièrement inquiet pour la mission maintien sur les 5 prochains mois.
On a une tonne de blessés donc pas dispo début janvier ?
Quand tu vois notre calendrier, il faudra avoir quasi le maintien assuré à 7 journées de la fin vu la complexité de notre fin de championnat.
Je trouve que ça va être très dur et je suis loin d'être confiant, d'autant plus qu'on doit encore jouer le PSG 2x (donc 2 défaites de plus)
Vous le sentez comment vous ?
J'aimerais avoir votre avis
Le mercato devra être qualitatif, sinon je te rejoins, je suis très inquièt. Avec Montpellier nous sommes les plus mauvais cette année.
Vous trouvez Le Havre meilleur?
Pour répondre à la question, je pense que si on recrute 3 bons joueurs, que Horneland arrive à inculquer une autre mentalité, avec plus d’agressivité et de mouvements, ça va passer. Pas easy, mais genre 14 ou 15eme.
Le Havre et Montpellier ça sera compliqué pour eux je pense, plus que nous car à mon avis, ils n'ont pas de marge.
Après ça va se jouer entre Angers, Nantes et nous je pense. Auxerre a une bonne marge, et je ne crois pas à l'accident industriel pour Strasbourg.
Allez Erik, après le mode branlée, applique le mode brann-bergen
Par contre il faut se souvenir de l’attitude détestable des Marseillais. Ils ont été odieux du début à la fin. Être humble et pas insulter le public qui a été plus que fair play et à la hauteur c’était trop pour eux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je ne comprends pas les mauvais résultats de Montpellier.
Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif que le nôtre et des meilleures individualités.
J'ai peur que si ils se réveillent (à mon avis, leur problème est dans leur tête), ils nous passent devant facilement.
machiavel a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:51
Par contre il faut se souvenir de l’attitude détestable des Marseillais. Ils ont été odieux du début à la fin. Être humble et pas insulter le public qui a été plus que fair play et à la hauteur c’était trop pour eux.
C'est aux joueurs en premier de se faire respecter. Mais oui en terme de mentalité c'était bien pourri. Après l'expulsion de Sissoko il fallait leur marcher sur la gueule et pourrir le match. Mais l'équipe manque clairement de caractère et d'expérience.
machiavel a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:51
C'est aux joueurs en premier de se faire respecter. Mais oui en terme de mentalité c'était bien pourri. Après l'expulsion de Sissoko il fallait leur marcher sur la gueule et pourrir le match. Mais l'équipe manque clairement de caractère et d'expérience.
La faute de Sissoko est d’une stupidité sans nom, c’est ce qui cause une expulsion assez logique.
En revanche, si tu tombe sur une équipe de coillus, cet incident ne reste pas impuni et Balerdi ne finit pas le match….
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
TitusPullo77 a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:51
Je trouve qu'ils ont un meilleur effectif que le nôtre et des meilleures individualités.
J'ai peur que si ils se réveillent (à mon avis, leur problème est dans leur tête), ils nous passent devant facilement.
Ben, ils ont des noms, mais ça veut rien dire. C’est nous en 2022. Tu leur vois du talent où? Je vois Nordin, et Chotard peut etre. Savanier est fini, Khazri idem. Adams est d’une inefficacité incroyable. Lecomte n’est pas un gardien rassurant.
Wert a écrit : ↑22 déc. 2024, 18:43
Les Potos. Dites vous que ce soir, on a mangé notre dernier bout de pain noir. Vous savez dans les crises, on parle du point bas. Je crois qu'on l'a touché ce soir, et qu'à partir de demain, on attaque la remontée.-
Le premiers semestre 2025 sera celui de notre maintien et le second semestre d'une première ascension vers les sommets.
On risque de souffrir encore jusqu'en juin, mais au bout du chemin, il y a la lumière.
Je le crois vivement. Gardez la foi, continuer de chanter comme ça (Sans trop craquer de fumigène car les joueurs auront besoins d'un stade c comme ce soir) ! Vous être les meilleurs.
Je changerais pas mon club pour un autre malgré les moments difficiles.
Je suis sur la même ligne, toujours optimiste. J’ai écouté Gazidis avant le match. Ce qu’il dit est en tous points parfait, remarquable. Et surtout logique. Il a bien dit qu’ils avaient observé pendant 6 mois et que maintenant ils allaient passer à l’action.
Le choix du coach est intéressant, et tout à fait dans leur ligne de conduite.
Ils ont mis quand même de l’argent au mercato d’été même si ce n’est pas une franche réussite.
Bref, y a pas beaucoup de fausses notes depuis leur arrivée sauf que sur le terrain c’est la cata.
Mais c’est pas totalement leur faute non plus, surtout dû à l’héritage de l’ancienne direction.
Je n’ose imaginer la saison avec le duo Romeyer Caiazzo.
TitusPullo77 a écrit : ↑22 déc. 2024, 19:51
J'ai un peu le même sentiment. Ca va se jouer au mental. Montpellier va à Lyon et reçoit Angers. S'ils perdent les 2 matchs ils sont morts.
Je pense qu'ils ont lâché la CDF. On a voulu la jouer et on a un exclu, un blessé et un cartonné avant nos 2 matchs capitaux.