J’ai des doutes concernant le rivere ! C’est un pourri
Saison de Ligue 1 2021/2022
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
-
Re: Saison de Ligue 1 2021/2022
Tu les connais? Ok je garderai un œil sur les chaines d'info alors, ça à l'aire très crédible comme scénario.Mic-Mic a écrit : ↑23 août 2021, 00:15On se connait ?Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:10Toi t'as jamais mis un pied dans un kop. Des enfants il y en a partout, surtout vers les poteaux de corner ou c'est moins chaud.Mic-Mic a écrit : ↑23 août 2021, 00:03J'étais sûr que cet "argument" allait être évoqué. Tu crois sincèrement que ceux qui ont jeté des bouteilles et qui sont descendus sur le terrain pour se battre étaient au stade avec leurs enfants ?Pseudo a écrit : ↑22 août 2021, 23:55Rien à foutre si ton projectile touche un enfant?vertdetahiti a écrit : ↑22 août 2021, 23:53 le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles.
"Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles." Je n'ai jamais dit ça.
Que toi tu utilises cet argument, ça peut se concevoir. Mais tu peux être sûr que demain sur les chaînes infos des supporters niçois vont également l'utiliser, alors qu'ils feront partie de ceux qui ont lancé des bouteilles.
-
Ouais enfin, logiquement, ils auraient dû repartir avec 6 buts encaissés. Donc difficilede de les encensermoravcik71 a écrit : ↑22 août 2021, 15:23Cette équipe de Clermont me rappelle celle qu'on avait avec Nouzaret, ça joue et ça ne lâche pas![]()
-
Ca va vite se savoir de toute façon.babas84 a écrit : ↑23 août 2021, 00:24J’ai des doutes concernant le rivere ! C’est un pourri
-
Apres je te dirais que nice ou Marseille ils sont aussi pourris l’un que l’autre !! Je ne les aime pas donc ils se demmerdentsquaty a écrit : ↑23 août 2021, 00:25Ca va vite se savoir de toute façon.babas84 a écrit : ↑23 août 2021, 00:24J’ai des doutes concernant le rivere ! C’est un pourri
-
Réflexion anti-ultras de base, on appel ça une tribune populaire. Il n'y a pas que des abrutis dedans. Le football n'est pas réservé aux gosses de riches.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:23c'est ton débat concernant Payet, désolé pour moi il n'y en pas . C'est un homme simplement . Un enfant qui est dans cette tribune d'abrutis , les parents le sont tout autant . bonne nuit ;Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:04Bien sur que si le débat est là. C'est la dangerosité du geste qui doit être considéré. Ok il a des circonstances atténuantes, mais ça doit être sanctionné. Encore plus pour Alvaro et pour les Niçois évidemment.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:00le débat n'est pas la , le geste de Payet c'est une réaction a une accumulation de projectiles , ce n'est pas intelligent sur le coup mais c'est plus qu'humainPseudo a écrit : ↑22 août 2021, 23:55Rien à foutre si ton projectile touche un enfant?vertdetahiti a écrit : ↑22 août 2021, 23:53 le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
Dernière modification par Pseudo le 23 août 2021, 00:36, modifié 1 fois.
-
Je rajouterais que par exemple lors de la demi-finale face à Rennes lors de l'envahissement de terrain, en kop mord les magics étaient resté en tribune. Donc on peut dire que ça descend d'une tribune, mais personne ne peut affirmer qui en est descendu.Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:31Réflexion anti-ultras de base, on appel ça une tribune populaire. Il n'y a pas que des ultras dedans. Le football n'est pas réservé aux gosses de riches.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:23c'est ton débat concernant Payet, désolé pour moi il n'y en pas . C'est un homme simplement . Un enfant qui est dans cette tribune d'abrutis , les parents le sont tout autant . bonne nuit ;Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:04Bien sur que si le débat est là. C'est la dangerosité du geste qui doit être considéré. Ok il a des circonstances atténuantes, mais ça doit être sanctionné. Encore plus pour Alvaro et pour les Niçois évidemment.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:00le débat n'est pas la , le geste de Payet c'est une réaction a une accumulation de projectiles , ce n'est pas intelligent sur le coup mais c'est plus qu'humainPseudo a écrit : ↑22 août 2021, 23:55Rien à foutre si ton projectile touche un enfant?vertdetahiti a écrit : ↑22 août 2021, 23:53 le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
-
A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
Faut quand même faire la distinction entre:
- d'un côté des supporters qui font ce qu'ils veulent depuis x années et en toute impunité
- d'un autre côté des joueurs et un entraîneur (a minima) qui ont totalement dégoupillé.
Les sanctions que devrait prendre la LFP (qui ne fera bien évidemment rien, avec la bénédiction de Caïazzo):
- Nice: match perdu, plusieurs matchs à huis clos total
- Marseille : match perdu, 3 points de pénalité, sanctions exemplaires (minimum 5 matchs) pour Payet, Alvaro, Guendouzi, et tous les joueurs qui sont allés se battre avec les supporters niçois.
- d'un côté des supporters qui font ce qu'ils veulent depuis x années et en toute impunité
- d'un autre côté des joueurs et un entraîneur (a minima) qui ont totalement dégoupillé.
Les sanctions que devrait prendre la LFP (qui ne fera bien évidemment rien, avec la bénédiction de Caïazzo):
- Marseille : match perdu, 3 points de pénalité, sanctions exemplaires (minimum 5 matchs) pour Payet, Alvaro, Guendouzi, et tous les joueurs qui sont allés se battre avec les supporters niçois.
#SoutienàClaudePuel
-
Je mets ma main à couper que Marseille aura match gagné. La campagne médiatique pro OM et anti ultras va faire son effet. Il faut voir l'intervention de Riolo & co ce soir. Nice ne pèse rien à côté.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2021, 00:23 Au passage, je reviens sur ce que j'ai dit, Longoria explique que Bastien a décidé d'arrêter le match et que la Ligue lui a intimé de le faire reprendre![]()
Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à des sanctions juste de la part de cette bande de guignols (je pèse mes mots pour éviter le ban, mais j'en pense bien pire si ce que Longoria dit est vrai).
-
C'est où qu'on signe ?franck42 a écrit : ↑23 août 2021, 00:36 A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
-
Je ne vois pas en quoi sanctionner les joueurs Niçois qui n'y sont pour rien serait intelligent.martien a écrit : ↑23 août 2021, 00:36Je mets ma main à couper que Marseille aura match gagné. La campagne médiatique pro OM et anti ultras va faire son effet. Il faut voir l'intervention de Riolo & co ce soir. Nice ne pèse rien à côté.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2021, 00:23 Au passage, je reviens sur ce que j'ai dit, Longoria explique que Bastien a décidé d'arrêter le match et que la Ligue lui a intimé de le faire reprendre![]()
Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à des sanctions juste de la part de cette bande de guignols (je pèse mes mots pour éviter le ban, mais j'en pense bien pire si ce que Longoria dit est vrai).
-
Ok avec ça sauf pour Payet.franck42 a écrit : ↑23 août 2021, 00:36 A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Même si c'est en réaction, t'es obligé de le sanctionner. Renvoyer la bouteille c'est une chose, en lancer une deuxième c'est juste inadmissible.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2021, 00:40Ok avec ça sauf pour Payet.franck42 a écrit : ↑23 août 2021, 00:36 A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
#SoutienàClaudePuel
-
Et comment doit réagir Payet? Il s'en prend une derrière la tronche, puis une seconde quand il est au sol. C'est celle ci qu'il renvoie et on le comprend.martien a écrit : ↑22 août 2021, 23:00Ok, merci pour la clarification. Je persiste à dire que Payet ne devait pas réagir ainsi mais en effet les Niçois méritent une sanction sévère.
Rejouer ce match à huis clos me semblerait la chose la plus juste.
Courage quand même aux supporters Niçois (malgré la rivalité) pas responsables de ce geste qui vont se prendre une grosse campagne de répression dans la gueule, et à tous supporters de France qui vont en subir les conséquences indirectes.
Vous êtes bien gentils mais c'est une agression (sans compter les précédentes), dans cette situation il n'y a plus d'exemplarité qui tienne, pro ou pas pro c'est pas des machines sans émotion les mecs.
-
-
Les supporters non plus ne sont pas des machines sans émotion.Demetrio Lopez a écrit : ↑23 août 2021, 00:43Et comment doit réagir Payet? Il s'en prend une derrière la tronche, puis une seconde quand il est au sol. C'est celle ci qu'il renvoie et on le comprend.martien a écrit : ↑22 août 2021, 23:00Ok, merci pour la clarification. Je persiste à dire que Payet ne devait pas réagir ainsi mais en effet les Niçois méritent une sanction sévère.
Courage quand même aux supporters Niçois (malgré la rivalité) pas responsables de ce geste qui vont se prendre une grosse campagne de répression dans la gueule, et à tous supporters de France qui vont en subir les conséquences indirectes.
Vous êtes bien gentils mais c'est une agression (sans compter les précédentes), dans cette situation il n'y a plus d'exemplarité qui tienne, pro ou pas pro c'est pas des machines sans émotion les mecs.
Il y a certes le ******* qui lance la bouteille, mais il y a ensuite les mecs qui peuvent prendre dans la gueule en tir tendu la première puis la deuxième réponse de Payet. Et le coup de pied d'Alvaro dans je ne sais quel autre projectile.
Et tout êtres humains qu'ils sont ces 99.9% d'innocents entourant le fameux *******, ils ont aussi vu Guendouzi et Alvaro (c'est fou, on retrouve toujours les mêmes dans les bons coups, une constante pour ces deux là...) arrivant comme des furies, vociférant des insultes et leur intimant de venir se battre, vu les gestes.
Donc la part de responsabilité, elle est bien sur sur le ******* qui jette la bouteille, mais également sur les deux connards marseillais qui n'étaient pas impliqués et qui ont bien envenimer les choses puis tous les connards qui ont mis des coups par la suite.

Donc dans ces cas là, difficile de donner le match gagné aux marseillais, impossible même, tant leur comportement a été lunaire pendant 2 à 3 minutes.
"Puel proposait à Saint-Etienne une formidable aventure intellectuelle et sportive qui aurait permis au club de s'enraciner dans le paysage du football français." Zigzag, 27 septembre 2021.
-
Le plus gros fautif c'est Bastien, il y'a déjà eu un rappel en première période, le règlement est clair, il aurait du arrêter le match avant, il a encore la possibilité de le faire quand Payet se prend la bouteille et au final il choisi de redonner un coup d'envoi de manière absolument incompréhensible.
A ce niveau là c'est de l'incompétence qui met en danger les joueurs, si y'a un mec qui ne doit plus revenir sur un terrain de ligue 1 c'est lui.
Derrière Payet ne doit pas faire ça mais au vue de ce qu'il a pris sur la tronche et du fait que l'arbitre ne bronche pas au bout d'un moment tu finis par répondre, il est évident qu'en face il y'a un sentiment d'impunité extrêmement fort qui leur permet de continuer à se comporter comme les derniers des connards sans aucune crainte.
Bref pour moi entre les supporters Niçois et Payet la responsabilité est a 95% du côté des supporters et j'espère qu'ils prendront très très cher.
Pour Rivère rien d'étonnant, la bonne nouvelle c'est que cette fois il ne devrait pas tomber sur une serpillère humaine qui s'excusera du fait que ses supporters se soient fait agressés dans le parcage visiteur par des mecs ayant fait le tour du stade.
A ce niveau là c'est de l'incompétence qui met en danger les joueurs, si y'a un mec qui ne doit plus revenir sur un terrain de ligue 1 c'est lui.
Derrière Payet ne doit pas faire ça mais au vue de ce qu'il a pris sur la tronche et du fait que l'arbitre ne bronche pas au bout d'un moment tu finis par répondre, il est évident qu'en face il y'a un sentiment d'impunité extrêmement fort qui leur permet de continuer à se comporter comme les derniers des connards sans aucune crainte.
Bref pour moi entre les supporters Niçois et Payet la responsabilité est a 95% du côté des supporters et j'espère qu'ils prendront très très cher.
Pour Rivère rien d'étonnant, la bonne nouvelle c'est que cette fois il ne devrait pas tomber sur une serpillère humaine qui s'excusera du fait que ses supporters se soient fait agressés dans le parcage visiteur par des mecs ayant fait le tour du stade.
-
Ouais sauf qu'il y a une part non négligeable de la tribune qui est descendue pour en découdre et on aurait pu assister à un lynchage. Deux déplacements de l'OM, deux agressions, à un moment il faut dire stop et ne pas attendre qu'un drame se produise.PoSte a écrit : ↑23 août 2021, 00:53Les supporters non plus ne sont pas des machines sans émotion.Demetrio Lopez a écrit : ↑23 août 2021, 00:43Et comment doit réagir Payet? Il s'en prend une derrière la tronche, puis une seconde quand il est au sol. C'est celle ci qu'il renvoie et on le comprend.martien a écrit : ↑22 août 2021, 23:00Ok, merci pour la clarification. Je persiste à dire que Payet ne devait pas réagir ainsi mais en effet les Niçois méritent une sanction sévère.
Il y a certes le ******* qui lance la bouteille, mais il y a ensuite les mecs qui peuvent prendre dans la gueule en tir tendu la première puis la deuxième réponse de Payet. Et le coup de pied d'Alvaro dans je ne sais quel autre projectile.
Et tout êtres humains qu'ils sont ces 99.9% d'innocents entourant le fameux *******, ils ont aussi vu Guendouzi et Alvaro (c'est fou, on retrouve toujours les mêmes dans les bons coups, une constante pour ces deux là...) arrivant comme des furies, vociférant des insultes et leur intimant de venir se battre, vu les gestes.
Donc la part de responsabilité, elle est bien sur sur le ******* qui jette la bouteille, mais également sur les deux connards marseillais qui n'étaient pas impliqués et qui ont bien envenimer les choses puis tous les connards qui ont mis des coups par la suite.![]()
Donc dans ces cas là, difficile de donner le match gagné aux marseillais, impossible même, tant leur comportement a été lunaire pendant 2 à 3 minutes.
C'est comme avec les cris racistes, c'est peut-être "une poignée d'abrutis" mais elle est largement protégée par le reste de la tribune qui regarde sans broncher.
Au premier jet de bouteille sur un joueur, au premier cris raciste, on devrait interrompre le match le temps d'identifier le ou les auteurs et les sortir. Si la tribune les protège, on évacue la tribune. On arrête bien le jeu 10 minutes pour vérifier des HJ au poil de fesse, là il s'agit de l'intégrité des joueurs, on ne transige pas dessus.
J'ai vu ici des gens dire "oui mais des supporters adverses peuvent venir se planquer dans la tribune et s'amuser à faire ça pour faire perdre l'équipe". Qu'ils s'amusent à faire ça en KN ou dans le KS, à mon avis les ultras sauront très vite repérer qui n'est pas de la maison et le sortir par la peau des fesses.
Le protocole actuel donne le droit à un joker, on peut balancer des bouteilles et des cris racistes, il y aura juste un rappel du speaker, la blague.
Et pour les enfants, perso quand je vois la tournure des évènements, je reste pas au milieu, je les prends et je me casse a minima en haut de la tribune
-
Moi je met pour le sportif match perdu à Marseille, il restait 8 mn
Pour Nice match perdu pas possible d'accepter ce qui s'est passé
Pour le civil te cherche tous fauteurs de troubles, amendes à Nice et interdis de stade aux fautifs.
Pour Nice match perdu pas possible d'accepter ce qui s'est passé
Pour le civil te cherche tous fauteurs de troubles, amendes à Nice et interdis de stade aux fautifs.
-
Il me semble avoir lu une anecdote similaire dans un bouquin y a pas longtemps.

"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
C'est probablement vrai, à ce niveau les arbitres ont en réalité un pouvoir de décision très faible sur la tenue des matches, contrairement aux textes.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2021, 00:23 Au passage, je reviens sur ce que j'ai dit, Longoria explique que Bastien a décidé d'arrêter le match et que la Ligue lui a intimé de le faire reprendre![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Pareil. En tout cas c'est Paris qui doit se lécher les babines, les gars sont champions après 3 journées avec le gros bordel dans 3 (Lyon, Nice, Marseille) des potentiels 5 concurrents et les deux autres (Lille et Monaco) qui sont mauvais.ForeverGreen a écrit : ↑23 août 2021, 00:40Ok avec ça sauf pour Payet.franck42 a écrit : ↑23 août 2021, 00:36 A croire que certains ont oublié le coup de la cannette...
François
François
-
tain mec tu racontes n'importe quoi , je suis pas un ultra et cie, et je suis aussi un pere.Ultras, pas ultras , ce qu'on fait les nicois de cette tribune tout le match ne devrait pas exister point .Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:31Réflexion anti-ultras de base, on appel ça une tribune populaire. Il n'y a pas que des abrutis dedans. Le football n'est pas réservé aux gosses de riches.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:23c'est ton débat concernant Payet, désolé pour moi il n'y en pas . C'est un homme simplement . Un enfant qui est dans cette tribune d'abrutis , les parents le sont tout autant . bonne nuit ;Pseudo a écrit : ↑23 août 2021, 00:04Bien sur que si le débat est là. C'est la dangerosité du geste qui doit être considéré. Ok il a des circonstances atténuantes, mais ça doit être sanctionné. Encore plus pour Alvaro et pour les Niçois évidemment.vertdetahiti a écrit : ↑23 août 2021, 00:00le débat n'est pas la , le geste de Payet c'est une réaction a une accumulation de projectiles , ce n'est pas intelligent sur le coup mais c'est plus qu'humainPseudo a écrit : ↑22 août 2021, 23:55Rien à foutre si ton projectile touche un enfant?vertdetahiti a écrit : ↑22 août 2021, 23:53 le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
Ici c'est le lagon !!
-
Payet Alvaro suspendus contre nous du coup j'espère ?
-
Quand tu vois ce qui s’est passé à Nice et les supporters rennais qui sont allés en découdre avec les nantais….
Au bout de 3 journées, il y aura bientôt plus besoin du virus pour empêcher les supporters de venir au stade.
Au bout de 3 journées, il y aura bientôt plus besoin du virus pour empêcher les supporters de venir au stade.