Neyou a fait plutôt une bonne dernière demi heure et ça a coïncidé avec notre meilleure période.Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:54 le problème ce soir, c'est le milieu qui a complètement déjoué, uniquement des passes en retrait ou des ballons perdus. Le seul qui cassait les ligne c'est, Cissé ! Neyou / Camara pui Gourna se sont fait bouffer. Il manquait clairement un joueur au milieu chez nous pour se positionner plus haut, on ne passait que par les côtés totalement bouchés par leur 5 défenseurs donc ils récupéraient assez facilement. Bref match de merde.
Sainté 1 - Nantes 1
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Sainté 1 - Nantes 1
-
C'est ironique je pense. c'était un beau match de merde entre deux équipes qui luttent pour le maintien. On a vu une bouillie de football du côté des verts. Que de difficultés pour enchaîner les passes et des mouvements vers l'avant. On a l'impression que nos joueurs jouaient sous Xanax en première mi-temps. Battus dans tous les duels ou presque. Cela a été un tout petit peu mieux en seconde avec un Neyou plus percutant, qui a su également casser les lignes par ses passes. Le jour ou Bouanga parviendra à concrétiser ne serait-ce qu'un quart de ses occasions on pourra peut être marquer un peu plus. Il a au moins le mérite d'en avoir. On a vu ce soir que Abi n'est pas au niveau. Le sera-t-il un jour? On est passé tout près de la correctionnelle. On s'en sort bien. Mais quelle déception à nouveau après la victoire à Nice. Je ne comprends pas cette équipe.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:54C'était un beau match je trouve. L'absence de public joue beaucoup sur la l'impression de qualité du match
-
Et le manque d agressivité des joueurs c est Puel aussi ?Junito a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:58 La première mi-temps pourrie est à mettre sur le compte de Puel :
- le milieu nantais avait pris un petit ascendant en début de match
- la sortie de Debuchy et le replacement de Camara à droite a fini par achever notre milieu
La seconde est mieux, la rentrée d'Hamouma a fait du bien mais on n'a pas quand même su mettre la main sur le match.
ET puis Khazri m'avait pas manqué et je me suis souvenu rapidement pourquoi
Toutes les occas gâchées par bouanga, l offrande pour Modeste c est Puel ?
Dernière modification par pqb le 03 févr. 2021, 23:04, modifié 1 fois.
-
Oui, on s'en sort pas mal. Sans vouloir l'enfoncer, en 1ere, on joue à 10 avec abi.
En 2eme, on a été mieux.
Il y a des signes encourageants, il y a qqs temps, on l'aurait perdu ce match.
Cisse apporte de la sérénité derrière et comme sur le but, il est une arme sur les cpa devant. Sur les courses et les demarrages, il m'a semblé en difficulté ce soir. Mais, difficile de ne pas le voir titulaire avec Moukoudi derrière.
-
Aouchiche jouera quand on on le mettra au centre. L’entrée d’hamouma n’était pour moi pas un poste pour poste. On était en 442 avec abi en pointe avec soit Bouanga soit Nordin en 2ème attaquant, mais Aouchiche était clairement sur un coté. hamouma a jouer en 10. Même l’entrée de kazhri n’a pas modifié cela....
D’ailleurs je pense que quitte à jouer en 442, modeste kazhri me paraît intéressant, avec Bouanga et Hamouma ou Nordin sur un coté.
-
Neyou mieux en seconde..
-
Cissé a l'air d'aller relativement vite. A mon avis plus que Kolo et RetsosNomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
Qu'est ce que c'est frustrant d'encourager cette équipe... Le pire, c'est qu'au final le score est pas si mal au vu scénario. On ne sera pas les premiers à perdre contre l'incompétent et Nantes ne nous reprend pas du terrain.
Mais on doit faire un meilleur match, vraiment un meilleur match ! On a été constant et bon pendant 5min, on a réussi à le mettre un but à ce moment. C'est dire si on avait décidé de pas se mettre en dessous du niveau Nantes pendant la majorité du match.
On est vraiment pas à notre aise quand il s'agit de faire le jeu contre un bloc bas. Beaucoup de potonautes le soulignent souvent, je ne peux que les rejoindre. Vous allez voir qu'on va être pas mal dimanche contre Metz, qui ne viendra pas à GG en 5-4-1.
Bref, on évite le pire, mais je ne suis vraiment pas contant
. C'est un match qu'on se devait de gagner avant qu'il ne débute. On est globalement passé à côté. Si le pire est évité, on a pas fini de flipper...
Mais on doit faire un meilleur match, vraiment un meilleur match ! On a été constant et bon pendant 5min, on a réussi à le mettre un but à ce moment. C'est dire si on avait décidé de pas se mettre en dessous du niveau Nantes pendant la majorité du match.
On est vraiment pas à notre aise quand il s'agit de faire le jeu contre un bloc bas. Beaucoup de potonautes le soulignent souvent, je ne peux que les rejoindre. Vous allez voir qu'on va être pas mal dimanche contre Metz, qui ne viendra pas à GG en 5-4-1.
Bref, on évite le pire, mais je ne suis vraiment pas contant

-
-
Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot
baggio42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref![]()
![]()

-
Oui, je pensais qu'il sortirait Neyou pour Moueffeck à la MT, mais il a plutôt dû opter pour la soufflante à Neyou à la pause car celui-ci a fait une bien meilleure 2ème MT.

-
+42Chaudron02 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:02 Il y a beaucoup de pseudo entraîneurs sur ce forum.. il faut faire jouer telle équipe, tel joueur... Les joueurs en question jouent et à la 45ème ils doivent sortir car mauvais. Ceux qui rentrent après 45 minutes intenses des nantais apparaissent logiquement meilleurs.
Jouer en 4-3-3, ok avec qui en pointe, Abi? Il n'a pas touché un ballon avec quelqu'un à ses côtés, il ne prend aucun ballon de la tête.
Bouanga? Il a besoin de partir de loin. Hamouma? Il rentre dans un rôle de joker après 90 minutes à Nice, pas déconnant.
Bref on a mieux joué en 2nde MT car Nantes était cramé au bout de 60 minutes, on a enfin pu faire des passes verticales et qui cassaient les lignes.
On aurait pu gagner (Modeste, Bouanga) et aussi perdre.
C'est match décevant mais au final on gagne contre Nice puis on fait nul contre Nantes (qui était un match à ne absolument pas perdre), et on enchaîne contre Metz. Comptablement la semaine peut être très belle et c'est tout ce qu'on demande en ce moment.
Nous avons gagné seulement deux malheureux matches à domicile.
Ne pas perdre face à Metz serait un bon point.
-
en fait ça se joue à pas grand chose le pressing adverse, si techniquement tu ressors le ballon 2 3 fois en les mettant en danger, ils arrêtent vite en général. Le problème c'est que dès qu'ils pressaient, on arrivait pas à ressortir le ballon, techniquement on était nul à chier et on leur rendait direct, forcément qu'ils ont continué, ils allaient pas se gêner. Ils l'ont moins fait en seconde car on a fait entrer des bons joueurs techniquement et rapide.
Bref maintenant faut stopper avec abi titulaire et hamouma doit être titulaire à tous les matchs (même si a priori ils disaient qu'il s'était fait mal contre nice d'ou le début sur le banc).
Bref maintenant faut stopper avec abi titulaire et hamouma doit être titulaire à tous les matchs (même si a priori ils disaient qu'il s'était fait mal contre nice d'ou le début sur le banc).
-
Il est trop fort pour jouer apparemment.
Et dire qu'on avait un changement restant...
-
Le seul qui a été bon sur les 2 périodes. On a retrouvé une équipe en 2ème mi temps et avec un MODESTE plus affûté et un BOUANGA plus réaliste on engrangeait 3 points.
-
Oui mais uniquement car nantes ne faisait plus le même pressing.vertluisant74 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03Neyou a fait plutôt une bonne dernière demi heure et ça a coïncidé avec notre meilleure période.Dagostino a écrit : ↑03 févr. 2021, 22:54 le problème ce soir, c'est le milieu qui a complètement déjoué, uniquement des passes en retrait ou des ballons perdus. Le seul qui cassait les ligne c'est, Cissé ! Neyou / Camara pui Gourna se sont fait bouffer. Il manquait clairement un joueur au milieu chez nous pour se positionner plus haut, on ne passait que par les côtés totalement bouchés par leur 5 défenseurs donc ils récupéraient assez facilement. Bref match de merde.
-
Re: Sainté - Nantes le 3 février à 21 H sur Téléfoot
Junito a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:04baggio42 a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03baggio42 a écrit : ↑01 févr. 2021, 19:34 A vous lire, j'ai l'impression que les 3 points sont déjà dans la poche.
Méfiance.
Nantes va venir avec deux bus à Impériale, avec Moustache aux commandes...
Bloc bas, refus de jouer. Bref le match de merde où sur un malentendu de contre attaque, un but improbable..bref![]()
![]()
On a tout vu sauf un bloc bas nantais et leur but vient sur une belle action construite.

-
Neyou, ça fait chier de le dire, mais il n'est globalement très bon que contre les grosses équipes..Michel-Ange a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:05Oui, je pensais qu'il sortirait Neyou pour Moueffeck à la MT, mais il a plutôt dû opter pour la soufflante à Neyou à la pause car celui-ci a fait une bien meilleure 2ème MT.![]()
Dernière modification par NomDeStade le 03 févr. 2021, 23:06, modifié 1 fois.
Ma galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
L’avantage avec les avis tranchés c’est que ça fait avancer le débat

-
On est passé pas loin du 0-2. La barre de Nantes est le tournant du match. Honnêtement c’est un match qu’il fallait surtout ne pas perdre. Peut être que ce nul sera déterminant pour le maintien . Après modeste a la balle du 2-1 dans une positionne qu’il affectionne . Espérons que dans un avenir proche ultra rapide il convertira ce genre d’action en but 
. Mon pari du retour de l’efficacité de Bouanga est perdu. Il se crée des occasions certes.… mais il n’est pas en confiance c’est une Évidence. Tête mal touché alors qu’il doit juste l’effleurer et des tirs trop sécuritaires . Notre salut passe par une efficacité retrouvée de ce joueur ou des actions finies par Romain hamouma . C’est actuellement de très loin notre meilleur joueur … il sera déterminant pour une fin de saison moins stressante moins catastrophique.
………
Mais on doit aussi compter sur toute notre ligne d’attaque Wahbi kazhri , Anthony modeste , Arnaud Nordin , Charles ABI pour plier les matchs lorsque notre défense fait le iob .
………
Mais on doit aussi compter sur toute notre ligne d’attaque Wahbi kazhri , Anthony modeste , Arnaud Nordin , Charles ABI pour plier les matchs lorsque notre défense fait le iob .
-
Comment peut on mettre aussi peu d envie dans un match aussi important
N en deplaise a ceux qui nous annoncait un maintien assuré en cas de victoire, nous allons en chier jusqu'au bout
N en deplaise a ceux qui nous annoncait un maintien assuré en cas de victoire, nous allons en chier jusqu'au bout
-
pour les personnes qui ont pu suivre le match des news??
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
J'y crois plus depuis Rennes, 17 ou 18, et on sera peut-être sauvé par la Dncg
-
8 points d'avance sur les deux derniers avec la série en cours, heureusement pour nous mais il va falloir gagner des matches pour avancer....en jouant 90 minutes pas 30/40
-
Moui… plus vite que Moukoudi, en tous cas. Il a trouvé quelques bonnes relances, aussi.MrManchot a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:04Cissé a l'air d'aller relativement vite. A mon avis plus que Kolo et RetsosNomDeStade a écrit : ↑03 févr. 2021, 23:03 Par contre, je suis le seul à être inquiet par la lenteur de notre charnière sur les matchs à venir ?
-
On s'est créé beaucoup d'occasions, c'est la satisfaction de la soirée.
Quand Modeste aura enchaîné entraînements et matches avec ces coéquipiers, je le sens capable de planter pas mal de buts.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 03 févr. 2021, 23:06, modifié 1 fois.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François