Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
ou alors un potin plus insultant que ça !Stef a écrit :On s'en branle de ce con, il mérite pas un potin.
Faudrait mettre des banderoles à l'Etrat, comme pour mounier. Sans mode d'emploi c'est pas facile pour les dirigeants.Dagostino a écrit :Ce qui est sur c'est que la saison prochaine je ne veux plus voir avec le maillots vert sur le dos, les joueurs qui se foutent ouvertement de la gueule du club. Pogba en tête de liste, vu sa saison on est forcé de voir la réalité : il choisissait ses matchs ! Qu'il aille cirer le banc en Angleterre, ça lui fera du bien. Pareil pour malcuit, qu'il se barre et rapporte du pognon, on l'oubliera vite.
Pour résumer les derniers potins et les articles de presse : notre meilleur buteur et meilleur passeur souhaite prolonger au club, mais le club ne souhaite pas donner suite.
C'est notre dernier joueur plus décisif que la moyenne. Sans lui on fini pire attaque de ligue 1.Mic-Mic a écrit :Pour résumer les derniers potins et les articles de presse : notre meilleur buteur et meilleur passeur souhaite prolonger au club, mais le club ne souhaite pas donner suite.
Même si Hamouma demande le max du salary cap, est-ce que ses statistiques ne lui donnent pas raison ?
Malcuit et Pogba ont joué à l'OL ?seb4282 a écrit :Faudrait mettre des banderoles à l'Etrat, comme pour mounier. Sans mode d'emploi c'est pas facile pour les dirigeants.Dagostino a écrit :Ce qui est sur c'est que la saison prochaine je ne veux plus voir avec le maillots vert sur le dos, les joueurs qui se foutent ouvertement de la gueule du club. Pogba en tête de liste, vu sa saison on est forcé de voir la réalité : il choisissait ses matchs ! Qu'il aille cirer le banc en Angleterre, ça lui fera du bien. Pareil pour malcuit, qu'il se barre et rapporte du pognon, on l'oubliera vite.
tout ça c'est vrai, mais le Romain il arrive à trente ans et ses qualités sont des qualités qui vieillissent mal.Tylith a écrit :C'est notre dernier joueur plus décisif que la moyenne. Sans lui on fini pire attaque de ligue 1.Mic-Mic a écrit :Pour résumer les derniers potins et les articles de presse : notre meilleur buteur et meilleur passeur souhaite prolonger au club, mais le club ne souhaite pas donner suite.
Même si Hamouma demande le max du salary cap, est-ce que ses statistiques ne lui donnent pas raison ?
Je m'en fou qu'il n'ai plus qu'une année de contrat, si Toulouse le veut il faudra le payer très cher. Sadran ne nous fait jamais de cadeaux.
Le gars plafonne, il n'a jamais vraiment explosé, il serait bon ton pour lui de changer d'air à moins qu'il ne décide de finir sa carrière chez nous?osvaldopiazzolla a écrit :tout ça c'est vrai, mais le Romain il arrive à trente ans et ses qualités sont des qualités qui vieillissent mal.Tylith a écrit :C'est notre dernier joueur plus décisif que la moyenne. Sans lui on fini pire attaque de ligue 1.Mic-Mic a écrit :Pour résumer les derniers potins et les articles de presse : notre meilleur buteur et meilleur passeur souhaite prolonger au club, mais le club ne souhaite pas donner suite.
cela apparait comme une évidence mais avec nos deux gugus + Rocheteau faut s'attendre au pire en matière de cadeauxcomp88 a écrit :Je m'en fou qu'il n'ai plus qu'une année de contrat, si Toulouse le veut il faudra le payer très cher. Sadran ne nous fait jamais de cadeaux.
y a un pas un Bornemouth qui traine et je te le vends pour 8 - 10 millionsDagostino a écrit :Peut être un coup de pression pour avoir sa prolong.
De toute façon il est en fin de contrat la saison prochaine, donc soit il part cet été soit on le prolonge...
Tain la dépression si ça se concrétise