Pour la répartition, si on part du principe que les clubs toucheront 28% du total des droits tv (comme annoncé par l'équipe) selon le classement ça fait a peu de chose près 210 millions entre 20 clubs.
7ème place : 5,4% ce qui représente 11.34m (ce n'est pas exactement 210 millions donc les chiffres ne sont pas rigoureusement exacts)
9ème : 5.2% 10.92m
On est extrêmement loin des 6 millions de différence annoncé par l'équipe.
Il y a quelque qui va finir par être fait ou bien on va encore se contenter de dire pendant une nouvelle saison qu'on a vraiment pas de chance avec les blessures ?
Nan mais là ya aucune blessure, tout le monde est parti en vacances, c'est tout.
Ok pour là soit, mais sinon ?
il faudrait demander à sam42, mais je suis pas hyper persuadé qu'on ait tant de blessures que ça pour une équipe qui joue autant de matches par saison.
Voire qu'on a vendu aubame 13 millions, je m'en remettrais jamais. Et dire qu'on a fait ça pour attirer des bons joueurs pour montrer qu'on pouvait être un tremplin ect...
sanji38 a écrit :Voire qu'on a vendu aubame 13 millions, je m'en remettrais jamais. Et dire qu'on a fait ça pour attirer des bons joueurs pour montrer qu'on pouvait être un tremplin ect...