titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38
Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Je pense que ce sera delocalisation ET huis clos.
Le retrait de points avec sursis me semble aussi envisageable.
Ils veulent mettre la pression au max sur le club pour régler le sujet des ultras.
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'on nous sanctionne alors qu'on est victime. Les supporters n'ont pas agressé l'arbitre, ni Auxerre, ils s'en sont pris à nos (pitoyables) dirigeants. Et le LFP sanctionnerait nos dirigeants en sanctionnant le club. Je ne comprends pas la logique.
titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38
Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Je pense que ce sera delocalisation ET huis clos.
Le retrait de points avec sursis me semble aussi envisageable.
Ils veulent mettre la pression au max sur le club pour régler le sujet des ultras.
Moi ce qui me fait halluciner c'est qu'on nous sanctionne alors qu'on est victime. Les supporters n'ont pas agressé l'arbitre, ni Auxerre, ils s'en sont pris à nos (pitoyables) dirigeants. Et le LFP sanctionnerait nos dirigeants en sanctionnant le club. Je ne comprends pas la logique.
Peu importe à qui ils s'en sont pris, on ne doit pas voir de telles scènes sur un terrain de foot.
Sanctions lourdes mais malheureusement logiques.
vertdetahiti a écrit : ↑11 juin 2022, 23:28
points et huis clos c'est clair, délocalisation je ne crois pas, enfin j'espere pas
Franchement la délocalisation on s'en tappe. .hui clos ou délocalisation c'est pareil.
Les points c'est bien plus grave que délocaliser.
un match de mon club ailleurs que dans le chaudron, serieux c'est pas pareil pour moi , GG me remplis d'envie, de souvenirs, de joies et de tristesses parfois , mais me fera toujours grimper aux rideaux
points et huis clos c'est clair, délocalisation je ne crois pas, enfin j'espere pas
Franchement la délocalisation on s'en tappe. .hui clos ou délocalisation c'est pareil.
Pas du tout, une délocalisation c’est des déplacements supplémentaires pour l’équipe. Ce qui veut dire aussi des entraînements amputés et de la récupération en moins, je parle pas des coûts là on s’en fout un peu si blitzer arrive. Par contre, sportivement ce sont des boulets supplémentaires qui seraient rajoutés à l’équipe. Et que vont penser les clubs adverses qui auront pas « bénéficié » de ces delocalisations. Aucune équité sportive dans une telle décision
Alors pas tout à fait comme le disait Alexvert ce pourra être fromage ET déssert.....
L'avantage de délocaliser et en plus du huit clos c'est que t'auras moins de risque de bordel aux abords du stade ou dedans (cf Rennes il y a 2 ans je crois)
Alors pas tout à fait comme le disait Alexvert ce pourra être fromage ET déssert.....
L'avantage de délocaliser et en plus du huit clos c'est que t'auras moins de risque de bordel aux abords du stade ou dedans (cf Rennes il y a 2 ans je crois)
Rennes on était pas nombreux pour la visite du musée
Vous avez raison ça fait des déplacements en plus.
Sinon ils ont qu'à délocaliser à la Plagne vu qu'ils ont un stade tout neuf.
Bon à partir d'octobre ça sera Sainté Montpellier
Le plus grave bien sûr c'est le retrait de points mais ce qui serait bien pire encore c'est que les événements d'après match contre Auxerre se reproduisent. Je ne crois pas que les décérébrés qui nous ont foutus dans la merde aient retenu la leçon. Je pense que bcp s'en foutent.
unsteph91 a écrit : ↑12 juin 2022, 14:09
Cest quand meme ahurissant d'etre interdit de deplacements a l'exterieur pour des faits a domicile...
La belle excuse... la ligue de football francaise c esf vraiment une cata...en matiere de gestion des supp..
C'est pas la ligue qui gère les supporters, c'est de la responsabilité du club que d'organiser les événements sportifs et d'assurer la sécurité des participants. Les sanctions n'ont sur le papier pas pour but de punir pas les supporters mais de sanctionner l'incapacité du club à organiser le déroulement du match dans les conditions attendues. Franchement le club avait moyen de prévenir ce qu'il s'est passé ...
avant de pleurer attendons déjà la sanction.de toute façon on c est tirer une balle dans les deux pieds et sanction il y aura j'espère juste qu elle ne soit pas démesuré .nos antécédent ne plaident pas en notre faveur et ensuite c est pas envahir le terrain le plus grave c est d'avoir lancer ces fumigènes a hauteur d'hommes et c est un miracle qu il n y ai pas eu de blessés graves .
smh38 a écrit : ↑12 juin 2022, 17:11
avant de pleurer attendons déjà la sanction.de toute façon on c est tirer une balle dans les deux pieds et sanction il y aura j'espère juste qu elle ne soit pas démesuré .nos antécédent ne plaident pas en notre faveur et ensuite c est pas envahir le terrain le plus grave c est d'avoir lancer ces fumigènes a hauteur d'hommes et c est un miracle qu il n y ai pas eu de blessés graves .
Perso, j’espère ne pas avoir de points de pénalités …
Les stades au bout de la France … comment dire … je suis à 5h de GG alors