Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Mais ce qui m'effare et me consterne, c'est cette lâcheté grossière. Supprimer volontairement les vidéos... Ces gens -Lallement, et toute la Macronie qui le soutient depuis le début malgré sa brutalité et son insuffisance extrême - sont une honte.
Ils me font gerber.
Mais ce qui m'effare et me consterne, c'est cette lâcheté grossière. Supprimer volontairement les vidéos... Ces gens -Lallement, et toute la Macronie qui le soutient depuis le début malgré sa brutalité et son insuffisance extrême - sont une honte.
Ils me font gerber.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
La gestion de cette histoire, ça semble donner un aperçu de la vie en Union Soviétique ou en Corée du Nord. C'est complètement improbable. Je n'ai pas spécialement une grande confiance dans nos dirigeants, mais j'avoue tout de même être surpris par ce niveau de mensonge et de dissimulation organisée.
Un abruti.
-
Ah ,ben, perso, avec eux, plus rien ne m'étonne. Ils osent tous ces gens là, c'est même à ça qu'on les reconnait.Tryphôn a écrit : ↑10 juin 2022, 21:00 La gestion de cette histoire, ça semble donner un aperçu de la vie en Union Soviétique ou en Corée du Nord. C'est complètement improbable. Je n'ai pas spécialement une grande confiance dans nos dirigeants, mais j'avoue tout de même être surpris par ce niveau de mensonge et de dissimulation organisée.
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
C’est à peu près ça, au bémol près que nous avons tous encore la possibilité d’arrêter cette gabegie en votant les deux dimanches qui viennent pour une autre approche de la politique.___ a écrit : ↑10 juin 2022, 20:24 L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Ils me font gerber.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
Je ne crois pas que ce soit le lieu pour ton outting Zemmouriste. Revenons au sujet !Moufles a écrit : ↑10 juin 2022, 23:24C’est à peu près ça, au bémol près que nous avons tous encore la possibilité d’arrêter cette gabegie en votant les deux dimanches qui viennent pour une autre approche de la politique.___ a écrit : ↑10 juin 2022, 20:24 L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Ils me font gerber.

-
Tain, j’avais pas vraiment pensé à luiMichel-Ange a écrit : ↑10 juin 2022, 23:39Je ne crois pas que ce soit le lieu pour ton outting Zemmouriste. Revenons au sujet !Moufles a écrit : ↑10 juin 2022, 23:24C’est à peu près ça, au bémol près que nous avons tous encore la possibilité d’arrêter cette gabegie en votant les deux dimanches qui viennent pour une autre approche de la politique.___ a écrit : ↑10 juin 2022, 20:24 L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Ils me font gerber.![]()

"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
-
+1Moufles a écrit : ↑10 juin 2022, 23:24C’est à peu près ça, au bémol près que nous avons tous encore la possibilité d’arrêter cette gabegie en votant les deux dimanches qui viennent pour une autre approche de la politique.___ a écrit : ↑10 juin 2022, 20:24 L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Ils me font gerber.

-
toi t'as pas bien saisi le message. il faut pas voter pour Lallementmerlin a écrit : ↑11 juin 2022, 08:33+1Moufles a écrit : ↑10 juin 2022, 23:24C’est à peu près ça, au bémol près que nous avons tous encore la possibilité d’arrêter cette gabegie en votant les deux dimanches qui viennent pour une autre approche de la politique.___ a écrit : ↑10 juin 2022, 20:24 L'échec, ça arrive. On fait tous des erreurs, on atteint tous par moments un seuil au delà duquel on est incompétent. Ce qui compte, c'est d'être capable d'en tirer des leçons.
Ils me font gerber.![]()
![]()

-
Z êtes consMoufles a écrit : ↑10 juin 2022, 15:27Where is Brian ?Le druide a écrit : ↑10 juin 2022, 14:52Elles auraient plutôt dit "where ? oooooh, this is...so...tiny !! ?"![]()
![]()

Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
Z'ont suivi le cours florent pour çaFlorent a écrit : ↑11 juin 2022, 09:34Z êtes consMoufles a écrit : ↑10 juin 2022, 15:27Where is Brian ?Le druide a écrit : ↑10 juin 2022, 14:52Elles auraient plutôt dit "where ? oooooh, this is...so...tiny !! ?"![]()
![]()
![]()

-
titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 09:54Z'ont suivi le cours florent pour çaFlorent a écrit : ↑11 juin 2022, 09:34Z êtes consMoufles a écrit : ↑10 juin 2022, 15:27Where is Brian ?Le druide a écrit : ↑10 juin 2022, 14:52Elles auraient plutôt dit "where ? oooooh, this is...so...tiny !! ?"![]()
![]()
![]()
![]()

-
Joli.titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 09:54Z'ont suivi le cours florent pour çaFlorent a écrit : ↑11 juin 2022, 09:34Z êtes consMoufles a écrit : ↑10 juin 2022, 15:27Where is Brian ?Le druide a écrit : ↑10 juin 2022, 14:52Elles auraient plutôt dit "where ? oooooh, this is...so...tiny !! ?"![]()
![]()
![]()
![]()

-
Joliiiiiiiiiii !!!titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 09:54Z'ont suivi le cours florent pour çaFlorent a écrit : ↑11 juin 2022, 09:34Z êtes consMoufles a écrit : ↑10 juin 2022, 15:27Where is Brian ?Le druide a écrit : ↑10 juin 2022, 14:52Elles auraient plutôt dit "where ? oooooh, this is...so...tiny !! ?"![]()
![]()
![]()
![]()
Couramiaud :
-
Selon Evect on se dirige vers point avec sursis et délocalisation de nos matchs durant plusieurs mois.
Et bien sûr interdiction de déplacement. Mais ça c'est classique.
Et bien sûr interdiction de déplacement. Mais ça c'est classique.
-
la délocalisation pour plusieurs, tout le monde sans doute, Gueugnon ou pas assez loin,
apres faut trouver un stade pouvant avoir des cameras de Bein et Amazon......
1 pts avec sursis, cela serait étonnant, mais bon à suivre...

1 pts avec sursis, cela serait étonnant, mais bon à suivre...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
Oui. Je ne sais pas le source des " infos" mais interdiction de déplacement c'est sur.
Huis clos ou délocalisation aussi. D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de délocaliser.
Le suspense c'est les points.
-
On va donc jouer avec une épée de Damoclès toute la saison si plusieurs points en sursis. Quelle misère est devenu notre club....inconnuvert a écrit : ↑11 juin 2022, 20:24Oui. Je ne sais pas le source des " infos" mais interdiction de déplacement c'est sur.
Huis clos ou délocalisation aussi. D'ailleurs je ne vois pas trop l'intérêt de délocaliser.
Le suspense c'est les points.
-
Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
-
L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Edit : Suffit de choisir un endroit bien pourri et mal desservi par le train ou l'avion...
-
Oui mais c’était la Corse, ils ont délocalisé en pensant que les supps suivraient pas jusque dans l’hexagone. La c’est des supporters stéphanois, à moins de délocaliser en Corse tu pourras difficilement empêcher les supps de se déplacer. En plus en terme d’equité sportive c’est plus que limite en multipliant par deux les déplacements de l’équipe, pas seulement pour nous mais pour nos adversaires qui seront concernés ou pas par la mesureLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:41L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
-
Bon en corse compliqué tu dois avoir 2 terrains homologués...titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:44Oui mais c’était la Corse, ils ont délocalisé en pensant que les supps suivraient pas jusque dans l’hexagone. La c’est des supporters stéphanois, à moins de délocaliser en Corse tu pourras difficilement empêcher les supps de se déplacer. En plus en terme d’equité sportive c’est plus que limite en multipliant par deux les déplacements de l’équipe, pas seulement pour nous mais pour nos adversaires qui seront concernés ou pas par la mesureLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:41L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Par contre sur le topic de la L2 on y fait remarquer qu'il n'y a pas d'équipe au centre de la France.
Du coup un petit Bourges ou Châteauroux remplissent les critères.
Je suis d'accord on est un club avec des supporters de partout donc ils auront du mal à trouver
-
On se déplacera. Ils croient quoi ces e.....de la ligue que l on va gentiment rester à la casa...
-
PerigueuxLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:49Bon en corse compliqué tu dois avoir 2 terrains homologués...titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:44Oui mais c’était la Corse, ils ont délocalisé en pensant que les supps suivraient pas jusque dans l’hexagone. La c’est des supporters stéphanois, à moins de délocaliser en Corse tu pourras difficilement empêcher les supps de se déplacer. En plus en terme d’equité sportive c’est plus que limite en multipliant par deux les déplacements de l’équipe, pas seulement pour nous mais pour nos adversaires qui seront concernés ou pas par la mesureLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:41L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Par contre sur le topic de la L2 on y fait remarquer qu'il n'y a pas d'équipe au centre de la France.
Je suis d'accord on est un club avec des supporters de partout donc ils auront du mal à trouver

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Bourges ou Châteauroux, je prend un abonnement...Ligérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:49Bon en corse compliqué tu dois avoir 2 terrains homologués...titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:44Oui mais c’était la Corse, ils ont délocalisé en pensant que les supps suivraient pas jusque dans l’hexagone. La c’est des supporters stéphanois, à moins de délocaliser en Corse tu pourras difficilement empêcher les supps de se déplacer. En plus en terme d’equité sportive c’est plus que limite en multipliant par deux les déplacements de l’équipe, pas seulement pour nous mais pour nos adversaires qui seront concernés ou pas par la mesureLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:41L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.

-
Orléans où Bourges,parfait !Ligérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:49Bon en corse compliqué tu dois avoir 2 terrains homologués...titigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:44unLigérien a écrit : ↑11 juin 2022, 20:41L'article précise que cela avait été le cas pour Bastia qui avait ses matchs délocalisés à Gueugnontitigreenfan a écrit : ↑11 juin 2022, 20:38 Délocalisation j’y crois pas une seconde ! C’est plus simple de mettre un huis clos à GG que de contrôler des supps se déplaçant dans d’autres villes. Même avec une interdiction de déplacement pour les supporters de sainté ils seraient obligés de mettre un dispo.
Oui mais c’était la Corse, ils ont délocalisé en pensant que les supps suivraient pas jusque dans l’hexagone. La c’est des supporters stéphanois, à moins de délocaliser en Corse tu pourras difficilement empêcher les supps de se déplacer. En plus en terme d’equité sportive c’est plus que limite en multipliant par deux les déplacements de l’équipe, pas seulement pour nous mais pour nos adversaires qui seront concernés ou pas par la mesure