Ligue 1 saison 2024/2025
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Ligue 1 saison 2024/2025
Je pense aussi que les Canaris finiront devant nos Verts. Par contre je nous crois capables de choper sur le fil la 15e place synonyme de maintien direct vu notre dynamique et notre calendrier plus favorables que ceux d'Angers. Bon, c'est pas gagné car il faut reprendre au SCO 4 points en 4 matches, notre différence de buts est rédhibitoire. On a vraiment merdé en ne prenant qu'un point contre eux mais je nous trouve meilleurs que les Angevins.
http://www.poteaux-carres.com/
-
C'est vrai, mais avec une bien meilleure équipe que nous sur le papier. Ce n'est pas leur tactique ultra-défensive qui fait qu'ils sont devant, selon moi. Je suis beaucoup plus compréhensif avec Angers par exemple, mais Nantes aurait la possibilité de faire autre chose avec ses moyens et ses joueurs.
-
vivement que cette saison se termine
franchement
franchement
-
-
-
le cirque en ce moment
les 8 clos a venir ?
les eventuels pts en moins ?
la splendide perf de dimanche passe au second plan
degouté
-
Ce qu’il faut à minima, c’est etre barragistes. Je ne crois pas du tout à une defaite lors des barrages et meme en cas de defaites, on aurait encore une chance si relegation administrative d’un club.
-
Footballistiquement la saison est mauvaise,
mais par contre qu'est-ce qu'on jacte sur le forum.
Sur p2, on est productifs.
.
Les top topics de la saison :
- Il ne se passe pas grand chose en interne, mais alors on cause sacrément sur le topic Kilmer, combien de pages où chacun répète inlassablement son avis ? (Je me met dans le lot, pas taper)
- Le mercato hivernal. On a été assez productifs, a l'inverse de notre efficacité mercatesque. On pensait qu'ils allaient recruter rapidement. Et finalement, on aura eu que 2 recrues, dans les derniers jours. Combien de pages sur le topic ?
- Le match vs Montpellier, celui-là il nous a fait causer un sacré paquet de temps à parler de cet arrêt de match.
- Et finalement, celui qui devrait décrocher le ponpon, le derby ! Le carton rouge, et l'affaire de la piécette.
.
Quelle saison !
Et c'est pas fini.
mais par contre qu'est-ce qu'on jacte sur le forum.

Sur p2, on est productifs.

.
- Il ne se passe pas grand chose en interne, mais alors on cause sacrément sur le topic Kilmer, combien de pages où chacun répète inlassablement son avis ? (Je me met dans le lot, pas taper)

- Le mercato hivernal. On a été assez productifs, a l'inverse de notre efficacité mercatesque. On pensait qu'ils allaient recruter rapidement. Et finalement, on aura eu que 2 recrues, dans les derniers jours. Combien de pages sur le topic ?
- Le match vs Montpellier, celui-là il nous a fait causer un sacré paquet de temps à parler de cet arrêt de match.
- Et finalement, celui qui devrait décrocher le ponpon, le derby ! Le carton rouge, et l'affaire de la piécette.

.
Quelle saison !
Et c'est pas fini.

Dernière modification par GoodRastaMan le 23 avr. 2025, 20:04, modifié 1 fois.

-
Si on se maintient et que KSV sort le chéquier le.topic mercato d'été va être épiqueGoodRastaMan a écrit : ↑23 avr. 2025, 14:57 Footballistiquement la saison est mauvaise,
mais par contre qu'est-ce qu'on jacte sur le forum.![]()
Sur p2, on est productifs.![]()
.
- Le mercato hivernal. On a été assez productifs, a l'inverse de notre efficacité mercatesque. On pensait qu'ils allaient recruter rapidement. 2 recrues dans les derniers jours. Combien de pages ?
- Et finalement, celui qui devrait déclencher le ponpon, le derby ! Carton rouge, et l'affaire de la piécette.
.
Quelle saison !
Et c'est pas fini.![]()
Président Fondateur du CSPNTHES : le Comité de Soutien Pour Nommer Thierry Henry Entraîneur de Sainté
-
On devrait battre un record sur le topic mercato je pense.thesnakke a écrit : ↑23 avr. 2025, 19:54Si on se maintient et que KSV sort le chéquier le.topic mercato d'été va être épiqueGoodRastaMan a écrit : ↑23 avr. 2025, 14:57 Footballistiquement la saison est mauvaise,
mais par contre qu'est-ce qu'on jacte sur le forum.![]()
Sur p2, on est productifs.![]()
.
- Le mercato hivernal. On a été assez productifs, a l'inverse de notre efficacité mercatesque. On pensait qu'ils allaient recruter rapidement. 2 recrues dans les derniers jours. Combien de pages ?
- Et finalement, celui qui devrait déclencher le ponpon, le derby ! Carton rouge, et l'affaire de la piécette.
.
Quelle saison !
Et c'est pas fini.![]()

-
Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai commencé à faire des chtis calculs de probas pour notre maintien.
Pour préciser quelques conventions :
- pour chaque match, les issues ont toutes une proba d'une chance sur trois d'arriver, je ne tiens pas compte de l'adversité ;
- pour simplifier le modèle et prendre en compte notre différence de buts pourrie, je considère qu'on termine devant une équipe seulement si on a plus de points ;
- je n'ai pour l'instant fait que 3 scénarios, avec une victoire de Nantes contre Angers pour tous et l'issue du match Reims-ASSE comme deuxième critère.
J'arrive aux résultats suivants (modulo les erreurs de calcul qui m'auraient échappé) :
- si défaite contre Reims, probabilité de 3,68% de se maintenir directement, probabilité de 38,11% de finir au moins barragiste.
- si nul contre Reims, probabilité de 11,49% de se maintenir directement, probabilité de 58,47% de finir au moins barragiste.
- si victoire contre Reims, probabilité de 36,34% de se maintenir directement, probabilité de 84,55% de finir au moins barragiste.

- pour chaque match, les issues ont toutes une proba d'une chance sur trois d'arriver, je ne tiens pas compte de l'adversité ;
- pour simplifier le modèle et prendre en compte notre différence de buts pourrie, je considère qu'on termine devant une équipe seulement si on a plus de points ;
- je n'ai pour l'instant fait que 3 scénarios, avec une victoire de Nantes contre Angers pour tous et l'issue du match Reims-ASSE comme deuxième critère.
J'arrive aux résultats suivants (modulo les erreurs de calcul qui m'auraient échappé) :
- si défaite contre Reims, probabilité de 3,68% de se maintenir directement, probabilité de 38,11% de finir au moins barragiste.
- si nul contre Reims, probabilité de 11,49% de se maintenir directement, probabilité de 58,47% de finir au moins barragiste.
- si victoire contre Reims, probabilité de 36,34% de se maintenir directement, probabilité de 84,55% de finir au moins barragiste.
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
Je crois que j’ai pas bien compris. Pourquoi tu te focalises sur Reims. On peut tres bien perdre à Reims et gagner les 3 autres matchs, et là y a quasiment 100% de chances de se maintenir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 20:59 Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai commencé à faire des chtis calculs de probas pour notre maintien.![]()
-
Parce que c'est un concurrent dans la lutte, donc pour une question d'indépendance c'est plus facile de faire une disjonction sur cette confrontation directe pour la "sortir" des calculs. Idem pour le Nantes-Angers, mais j'ai la femme tout de suite de faire les calculs pour les autres issues de ce match.vertluisant74 a écrit : ↑23 avr. 2025, 21:21Je crois que j’ai pas bien compris. Pourquoi tu te focalises sur Reims. On peut tres bien perdre à Reims et gagner les 3 autres matchs, et là y a quasiment 100% de chances de se maintenir.Faiseur de Tresses a écrit : ↑23 avr. 2025, 20:59 Alors, ça vaut ce que ça vaut, mais j'ai commencé à faire des chtis calculs de probas pour notre maintien.![]()
"C’est la même logique qui pousse à l’exploitation sexuelle des enfants (...), de celui qui dit : ‛Laissons les forces invisibles du marché réguler l’économie' (...), du 'utilise et jette', qui engendre tant de résidus (...)."
François
François
-
La billetterie de Reims vient d’ouvrir
….
….
-
Dire qu'un but de Maguire + une victoire dans le derby aura suffit à faire imploser OL de l'intérieur.
J'ai hâte de voir ce qu'il va se passer si Textor n'arrive pas à vendre ses parts de Crystal Palace

-
-
Sur le site de Reims? Possible de récupérer des places en parcage sur le site off ?
-
-
Pour ceux qui veulent aller à Reims hors parcage, un conseil, ne traînez pas trop pour vous décider, ça va vite être complet je pense. Et comme la billetterie est open pour tous, on peut avoir une belle marée verte à Delaune 

-
Je ne sais pas s’il y a eu un beugue hier soir sur la billeterie de Reims mais la vente est à nouveau non disponible…
-
Oui, hier des gens achetaient leurs billets et se retrouvaient dans des tribunes et blocs qu'ils n'avaient pas choisi.Lapetitesupportrice a écrit : ↑24 avr. 2025, 12:44Je ne sais pas s’il y a eu un beugue hier soir sur la billeterie de Reims mais la vente est à nouveau non disponible…
-
Tolisso pressenti pour être dans le groupe lyonnais dès ce week-end contre Rennes.
-
on est quand même passé de saison terminée c'est très grave, à entorse mais ça va être trop juste pour rejouer cette année, puis petite entorse et retour dans deux matches et enfin maintenant il revient ce week-end. En trois jours.
Conclusion : Tolisso s'est chié dessus à GG une fois encore, et il n'a absolument rien.
-
Manquerai plus qu'il prenne un carton rougeold_side a écrit : ↑24 avr. 2025, 13:58on est quand même passé de saison terminée c'est très grave, à entorse mais ça va être trop juste pour rejouer cette année, puis petite entorse et retour dans deux matches et enfin maintenant il revient ce week-end. En trois jours.
Conclusion : Tolisso s'est chié dessus à GG une fois encore, et il n'a absolument rien.