FDT ?
[Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
epopee76
-
Faiseur de Tresses
Re: [Coupe de France 2025-26] Quetigny 1 - ASSE 3 (Eymard, N'Guessan, Pedro)
Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.
Courage Pierre !
-
Bucky
J'aime beaucoup Moueffek. Sa capacité à casser des lignes, à perforer est précieuse.Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:53Moi non plus je ne trouve pas ces joueurs glamours. Ces joueurs ne sont pas supers techniques. Mais ils ont 3 poumons, et ce sont des emmerdeurs pours les joueurs adverses. Surtout, ils ne lâchent rien.speedpop a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:56Je n'ai en effet pas trouvé grand chose à Mouton, au même titre que je n'ai jamais trouvé Moueffek intéressant.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:40Et Pedro et Dodote ausi je penseZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:38Je ne suis que quelques matchs de la réserve quand il sont diffusés, mais au delà de la considération précise, il lui reste quelques mois de contrat, et si l'objectif affiché du club de bien figurer en L1 très rapidement, ce genre de joueur hélas n'a aucune chance. parmi nos jeunes, seul Ngessan et Eymard corespondent. Pour moi ce sont deux très très bons futurs joueurs si leur entourage malsain ne les détruit pas.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:29 Pour ceux qui suivent la réserve, le petit Jules Mouton, il a un avenir chez nous? Je n’ai vu que la 1ere mi temps mais il a fait bonne impression.
Nguessan et Eymard (plus le Pedro de Troyes) semblent en effet avoir une dimension plus superieure![]()
C'est sûr qu'il ne fait 3 fois le tour sur lui même avant de faire une passe... c'est un autre football, moins estampillé PES.
-
TitusPullo77
Montbrison - Feurs 0-3 (27e)
-
Mattiloan
Voilà enfin un joueur formé au club sur lequel on est d'accord, moueffek est très important dans ce milieu de terrain pour sa capacité à perforer et casser les lignes et il en faut des joueurs comme luiBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:12J'aime beaucoup Moueffek. Sa capacité à casser des lignes, à perforer est précieuse.Robert Bidochon a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:53Moi non plus je ne trouve pas ces joueurs glamours. Ces joueurs ne sont pas supers techniques. Mais ils ont 3 poumons, et ce sont des emmerdeurs pours les joueurs adverses. Surtout, ils ne lâchent rien.speedpop a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:56Je n'ai en effet pas trouvé grand chose à Mouton, au même titre que je n'ai jamais trouvé Moueffek intéressant.vertluisant74 a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:40Et Pedro et Dodote ausi je penseZDV a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:38
Je ne suis que quelques matchs de la réserve quand il sont diffusés, mais au delà de la considération précise, il lui reste quelques mois de contrat, et si l'objectif affiché du club de bien figurer en L1 très rapidement, ce genre de joueur hélas n'a aucune chance. parmi nos jeunes, seul Ngessan et Eymard corespondent. Pour moi ce sont deux très très bons futurs joueurs si leur entourage malsain ne les détruit pas.
Nguessan et Eymard (plus le Pedro de Troyes) semblent en effet avoir une dimension plus superieure![]()
C'est sûr qu'il ne fait 3 fois le tour sur lui même avant de faire une passe... c'est un autre football, moins estampillé PES.
-
cedric26
Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
4500 spectateurs, je sais pas si on peut dire bonne nvelle pour quetigny, meme si l'asse à du laisser sa part...... j'espere qu'il n'avait pas esperer bcp plus.
D'ailleurs le stade ouvert à moitié non???
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
TitusPullo77
J'avais compris que Quetigny attendait près de 8000 spectateurs. ON en est loin.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
Ah ok je me demandais se que tu voulais dire par Fdt
![]()
4500 spectateurs, je sais pas si on peut dire bonne nvelle pour quetigny, meme si l'asse à du laisser sa part...... j'espere qu'il n'avait pas esperer bcp plus.
-
THBz
Peut-être la météo à pu jouer ?TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52J'avais compris que Quetigny attendait près de 8000 spectateurs. ON en est loin.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
![]()
Pour ceux qui comptaient venir last minute, le brouillard n'a pas du trop les motiver...
-
rogermilla
0-0 à la mi temps entre Nord Lozère et Ecotay Moingt.
-
TitusPullo77
+ les stéphanois interdits de déplacement...THBz a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:53Peut-être la météo à pu jouer ?TitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52J'avais compris que Quetigny attendait près de 8000 spectateurs. ON en est loin.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
![]()
Pour ceux qui comptaient venir last minute, le brouillard n'a pas du trop les motiver...
-
cedric26
Avant l'arrêté ?? Contre les supp stephanoisTitusPullo77 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:52J'avais compris que Quetigny attendait près de 8000 spectateurs. ON en est loin.cedric26 a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:50Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
![]()
Apres dire que 3500 ne sont pas venus à cause de l'arreté, cela fait bcp mais bon...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
-
Sorgho
Il paraît qu'il y a eu aussi invasion du terrain par des supporters quétignois non pas pour manifester leur enthousiasme mais pour simplement voir les actions. L'arbitre ne les a pas vus, d'ailleurs ce n'était pas l'arbitre qui sifflait et arbitrait mais personne ne s'en est rendu compte non plus, tout le monde étant concentré sur les conseils de l'entraîneur cotedorien pour imaginer où se trouvait la balle. Un bien beau match qu'on n'aimerait ne plus voir souvent.
-
old_side
Contre une R2, on attend surtout qu'il se comporte en patron, aide les autres et sache cadrer son joueur et gère la profondeur. Qu'il n'y parvienne pas contre des amateurs laisse pantois. Un peu comme Appiah : qu'il arrive pas à apporter offensivement en L2, on sait, mais qu'il n'y arrive pas plus hier, ça situe le niveau du problèmeBucky a écrit : ↑Aujourd’hui, 10:36il fait une superbe relance sur le 2ème but.
c'est important de le faire remarquer car il est souvent critiquer pour la qualité de sa relance.
"ça va finir par être cramé" : c'est à dire ? je ne connais pas le sens de cette expression.
-
___
Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
On aurait mieux fait de les inviter à Geoffroy, et même de leur proposer une sorte de tournée des grands ducs le dimanche (visite du musée, peut-être de l'Etrat). Après tout, Quetigny est vraiment un petit club amateur (ceci étant dit sans aucune arrogance) et les gars auraient sans doute découvert un univers qu'ils n'ont jamais côtoyé de plus près que nous autres.
Bûcher, guillotine ou peloton d'exécution : la méthode importe peu, du moment qu'on y envoie la VAR !
-
TitusPullo77
Et on n'aurait pas eu de brouillard...___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
On aurait mieux fait de les inviter à Geoffroy, et même de leur proposer une sorte de tournée des grands ducs le dimanche (visite du musée, peut-être de l'Etrat). Après tout, Quetigny est vraiment un petit club amateur (ceci étant dit sans aucune arrogance) et les gars auraient sans doute découvert un univers qu'ils n'ont jamais côtoyé de plus près que nous autres.
-
RVRUEIL
cuervo a écrit : ↑Aujourd’hui, 07:30 Ben non pas rien à branler... Moi je retiens qu'on a 3 de nos jeunes qui claquent ce soir dans des conditions de jeu difficiles.
Une seconde mi temps ou on remet les pendules à l'heure avec une équipe très jeune et complètement remanié.
Et surtout par dessous tout on donne image plutôt positive de notre club, les comportements de nos joueurs et de notre staff m'ont semble-t-il été exemplaire avec ce club amateur.
Je préfère ça que d'entendre qu'on un troupeau d'écervelés qui se met sur la gueule dans notre parcage pour savoir qui a la plus grosse.
Les Verts pour toujours !

-
cedric26
les 3 premières lignes très biens, puis patatras sur la dernier ligne.... bref.
-
rogermilla
Ah ben non finalement 3-2 pour Ecotay Moingt
-
moimeme
Arf... mes stats sont foutraques, et je n'ai hélas pas la capacité de retrouver ça en un clic.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04Ce serait sympa que tu nous listes tous les joueurs stéphanois qui ont marqué en pro alors qu'ils ne l'étaient pas encore. Il est temps de faire profiter la communauté verte de tes stats mon gazier !moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:00Historique ? c'est loin d'être le premier jeune qui marque en pro avant d'avoir signé son 1er contrat pro.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32 P.Eymard qui joue, qui marque pour sa Première - Balek' du Csc - le Tout en étant même pas professionnel encore ... Historique peut-être.![]()
De mémoire, on a déjà Arnaud Nordin (1er but lors de son 1er match en septembre 2016 contre Lille). Signe pro en novembre 2016.
Dans des temps plus anciens, je me souviens d'Hervé Musquère (lui aussi marque lors de son 1er match en pro à Metz, en octobre 1986, et signe pro l'été suivant. Idem Pour Vincent Chicharo l'année d'après (1er but c. Montpellier en octobre 1987, signe pro à l'été 1988)
On doit avoir aussi Patrice Chillet (1er but en pro contre le PSG en février 1984, et je crois bien qu'il n'est passé pro qu'après son départ de l'ASSE, à vérifier)
Jean-François Daniel, lui, a marqué son 1er but en pro en coupe d'Europe (à Tatabanya en 82-83), avant de signer pro à l'été 1983.
Je pense aussi à Titi Camara : 1er but contre Nancy en septembre 1991, ne signe pro qu'à l'été 1993.
Le cas de Faouzi Ziadi (1er but en pro en janvier 1995 contre les Girondins, j'y étais
Il doit y en avoir plein d'autres. Je ne sais pas, par exemple, quand, précisément, Paganelli ou L. Roussey ont signé pro.
-
clements
4-3 pour nord Lozère.
-
moimeme
C'est vrai, mais Quétigny s'est peut-être dit qu'ils avaient un plus de chances à Gaston Gérard qu'à Geoffroy-Guichard (tiens, c'est les mêmes initiales___ a écrit : ↑Aujourd’hui, 15:07Tu as sans doute raison. J'avoue avoir été outré en apprenant les coulisses - je ne me permettrais pas non plus d'être plus précis.Faiseur de Tresses a écrit : ↑Aujourd’hui, 14:09Je sais pas trop si j'ai le droit de donner des détails de manière publique, ce sont des confidences privées.![]()
Peut-être aussi que l'ASSE n'a pas vraiment proposé Geoffroy-Guichard, par rapport au coût de l'organisation (difficile à croire cependant).
On sait pas, en fait.
-
baggio42
Feurs a amené la grosse équipe.
-
TitusPullo77
-
TitusPullo77
Tu es sur ? J ai toujours 2-3 sur 2 sites differentsclements a écrit : ↑il y a 42 minutes4-3 pour nord Lozère.
-
Vertigoal42
Impressionnant ! Est ce que sam42 a les mêmes stats ?moimeme a écrit : ↑il y a 46 minutesArf... mes stats sont foutraques, et je n'ai hélas pas la capacité de retrouver ça en un clic.Poteau gauche a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:04Ce serait sympa que tu nous listes tous les joueurs stéphanois qui ont marqué en pro alors qu'ils ne l'étaient pas encore. Il est temps de faire profiter la communauté verte de tes stats mon gazier !moimeme a écrit : ↑Aujourd’hui, 11:00Historique ? c'est loin d'être le premier jeune qui marque en pro avant d'avoir signé son 1er contrat pro.Dr.Makaveli a écrit : ↑Aujourd’hui, 08:32 P.Eymard qui joue, qui marque pour sa Première - Balek' du Csc - le Tout en étant même pas professionnel encore ... Historique peut-être.![]()
De mémoire, on a déjà Arnaud Nordin (1er but lors de son 1er match en septembre 2016 contre Lille). Signe pro en novembre 2016.
Dans des temps plus anciens, je me souviens d'Hervé Musquère (lui aussi marque lors de son 1er match en pro à Metz, en octobre 1986, et signe pro l'été suivant. Idem Pour Vincent Chicharo l'année d'après (1er but c. Montpellier en octobre 1987, signe pro à l'été 1988)
On doit avoir aussi Patrice Chillet (1er but en pro contre le PSG en février 1984, et je crois bien qu'il n'est passé pro qu'après son départ de l'ASSE, à vérifier)
Jean-François Daniel, lui, a marqué son 1er but en pro en coupe d'Europe (à Tatabanya en 82-83), avant de signer pro à l'été 1983.
Je pense aussi à Titi Camara : 1er but contre Nancy en septembre 1991, ne signe pro qu'à l'été 1993.
Le cas de Faouzi Ziadi (1er but en pro en janvier 1995 contre les Girondins, j'y étais) est différent, puisqu'il était carrément amateur, et n'est jamais passé pro.
Il doit y en avoir plein d'autres. Je ne sais pas, par exemple, quand, précisément, Paganelli ou L. Roussey ont signé pro.
(Je crois que c'est Fouzi Ziadi, pas Faouzi)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."