Il pourrait faire autant de mal en amateur. Il ne devrait peut-être plus arbitrer tout court.Michel-Ange a écrit : ↑23 oct. 2022, 20:04Le problème de Letexier, c'est qu'il est super subjectif. Il va prendre en grippe un joueur ou une équipe et il va pas lâcher le morceau.tituzio a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:31Ce n'est pas gentil pour les joueurs de National, ça, ils méritent eux aussi des arbitres compétents.verttoujours a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:27 La rentrée dans les vestiaires du stade niçois a été très houleuse pour Letexier ! Lafont qui a été expulsé et un autre joueur étaient plus que remontés, retenu par Kombouaré et des officiels. l'autre joueur nantais lui a dit que sa place était d'arbitrer en national !!!
Il ne devrait plus arbitrer en pro.
Saison Ligue 1 - 2023/2024
Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Saison ligue 1 2022/2023
-
Bon OK j ai un chouia forcé le traitPalmeiras a écrit : ↑23 oct. 2022, 21:37Bah toi tu dis cela tranquille dans ton canap' avec une biere à la main.Florent a écrit : ↑23 oct. 2022, 20:09Bah moi, j’ai trouvé les nantais complètement mongolsesperanzzzzza a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:47Au delà de son incompétence de son incohérence.. Son comportement méprisant est détestable..... Ce soir il veut siffler penalty et ne va pas voir la Var car monsieur a raison et après cartonnite du nullos... Comme d hab.. Un petit chefaillon pas un acteur de jeu.
A quoi ça sert de lui hurler dessus ? Prendre un rouge ? Estimer qu’en l’insultant, il va revenir sur sa décision ?
Complètement debile
En même temps quand ton exemple, c’est Kambouaré…
Eux, ils se sont fait chier 90 min pour ramener un score et tout leur travail est foutu en l'air par un type incompétent, arrogant et injuste...
Perso je comprends leur réaction. Les mecs ce sont pas des robots non plus. Je ne dis pas que leur réaction est bonne mais je la comprends. Je ne vois pas en quoi ils sont "mongols" s'ils réagissent à une injustice.
Toi, a leur place, tu serais resté dans ton coin, fataliste ? Sérieusement ?!
Mais tout de même : prendre un rouge après le coup de sifflet final, c est tout de même particulièrement débile.
Toucher l arbitre, tapoter son torse...
Tu sais bien que tu vas prendre cher
Et justement, la comparaison entre moi dans mon canapé et eux me semble particulièrement juste, puisque moi même suis un amateur un peu désintéressé, alors qu eux sont sensé être des professionnels dont le métier est justement de gérer ce type de situation.
Vraie question : pour vous, yapeno ou yapapeno ?
Parce que le nantais, même avec Dante qui le secoue, je vois pas trop pourquoi il place son bras en mode smatch de volley
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
-
+7 pour l'ensemble.loic2673 a écrit : ↑23 oct. 2022, 22:57Je te rejoins sur tous. C'est un match de niveau minimum League Europa, ce soir des deux équipes.titigreenfan a écrit : ↑23 oct. 2022, 22:42enorme match de bamba, mais aussi de lille. Monaco a des attaquants de qualité, ca on le savait par contre la doublette badiachile disasi que je pensais super costaude, elle a pris le bouillon. Et pourtant lille fait cadeau de deux buts à monaco. Mais quel match avec des sequences vraiment superbes des deux cotés.
-
Pour moi, au moment où le défenseur Nantais veut sauter pour défendre le ballon et que le Niçois l'en empêche en faisant clairement faute en posant ses bras sur les épaules du Nantais, ce dernier (par habitude ?), voulant profiter de la faute pour se dégager d'une situation dangereuse accentue sa chute, comme ils le font tous en se balançant les bras les premiers, et touche le ballon de la main. Au milieu de terrain il aurait eu la faute pour lui, dans la surface c'est péno !Florent a écrit : ↑24 oct. 2022, 00:12Bon OK j ai un chouia forcé le traitPalmeiras a écrit : ↑23 oct. 2022, 21:37Bah toi tu dis cela tranquille dans ton canap' avec une biere à la main.Florent a écrit : ↑23 oct. 2022, 20:09Bah moi, j’ai trouvé les nantais complètement mongolsesperanzzzzza a écrit : ↑23 oct. 2022, 19:47Au delà de son incompétence de son incohérence.. Son comportement méprisant est détestable..... Ce soir il veut siffler penalty et ne va pas voir la Var car monsieur a raison et après cartonnite du nullos... Comme d hab.. Un petit chefaillon pas un acteur de jeu.
A quoi ça sert de lui hurler dessus ? Prendre un rouge ? Estimer qu’en l’insultant, il va revenir sur sa décision ?
Complètement debile
En même temps quand ton exemple, c’est Kambouaré…
Eux, ils se sont fait chier 90 min pour ramener un score et tout leur travail est foutu en l'air par un type incompétent, arrogant et injuste...
Perso je comprends leur réaction. Les mecs ce sont pas des robots non plus. Je ne dis pas que leur réaction est bonne mais je la comprends. Je ne vois pas en quoi ils sont "mongols" s'ils réagissent à une injustice.
Toi, a leur place, tu serais resté dans ton coin, fataliste ? Sérieusement ?!
Mais tout de même : prendre un rouge après le coup de sifflet final, c est tout de même particulièrement débile.
Et justement, la comparaison entre moi dans mon canapé et eux me semble particulièrement juste, puisque moi même suis un amateur un peu désintéressé, alors qu eux sont sensé être des professionnels dont le métier est justement de gérer ce type de situation.
Parce que le nantais, même avec Dante qui le secoue, je vois pas trop pourquoi il place son bras en mode smatch de volley
En conclusion, ça peut être sifflé, mais ça peut ne pas être sifflé

« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
-
Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.
par contre à un moment donné y'a un coup de coude comme briançon, la même chose, et il ne sort pas de jaune, il donne juste la faute. Donc je veux bien que d'un arbitre à l'autre ça puisse varier et encore...mais le même arbitre ???? pour Briançon il n'a absolument pas hésité et en 2 secondes il a sortit le deuxième jaune et le rouge. Il est vraiment malhonnête cet arbitre, c'est même plus de l'incompétence à ce niveau.
par contre à un moment donné y'a un coup de coude comme briançon, la même chose, et il ne sort pas de jaune, il donne juste la faute. Donc je veux bien que d'un arbitre à l'autre ça puisse varier et encore...mais le même arbitre ???? pour Briançon il n'a absolument pas hésité et en 2 secondes il a sortit le deuxième jaune et le rouge. Il est vraiment malhonnête cet arbitre, c'est même plus de l'incompétence à ce niveau.
-
Textor à l'air d'avoir super envie d'acheter l'OL
Vente de nouveau repoussée avec "droit à la résiliation" si la situation reste bloquée.

Vente de nouveau repoussée avec "droit à la résiliation" si la situation reste bloquée.

Oh oui Greg' il la sort !
-
J'ai survolé l'article, ils s'agit pas plutôt d'un blocage coté OL qui attend plus d'explication sur d'ou vient les sous de Textor?

Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? ..vive l'ardeche....
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
Retour en Ligue 1 Saison 202./202. déja bien je vois avant le champ 2029-2030 :-)
-
c'est ca le pire, ou est la logique ?Dagostino a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:10 Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.
-
J'ai vu ce weekend un copain qui bosse chez Amazon, et on parlait des audiences de L1, y a des petits matchs du dimanche 15h qui ne depassent pas les 9000 telespectateurs 

Le foot est affaire de réalisme. Pas de stats ni de possession ni d'occasions.
-
Complètement dubitatif sur cette affirmation venant d'un collaborateur lambda.
On connaît déjà pas avec précision le nombre d'abonnés au pass L1/L2 alors l'audience détaillée faut pas rêver...
Justement Mediametrie travaille à l'établissement d'une méthode pour en avoir une idée.
-
Chaud à la sortie aussi.masb42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 10:01c'est ca le pire, ou est la logique ?Dagostino a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:10 Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.
-
Pour moi, au moment où le défenseur Nantais veut sauter pour défendre le ballon et que le Niçois l'en empêche en faisant clairement faute en posant ses bras sur les épaules du Nantais, ce dernier (par habitude ?), voulant profiter de la faute pour se dégager d'une situation dangereuse accentue sa chute, comme ils le font tous en se balançant les bras les premiers, et touche le ballon de la main. Au milieu de terrain il aurait eu la faute pour lui, dans la surface c'est péno !Az42du26 a écrit : ↑24 oct. 2022, 08:48Bon OK j ai un chouia forcé le trait
En conclusion, ça peut être sifflé, mais ça peut ne pas être sifflé

[/quote]
j'ai à peu près la même lecture que toi

Couramiaud :
-
Je savais pas que Grincheux était dans le staff nantais (à 3'33).epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2022, 17:35Chaud à la sortie aussi.masb42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 10:01c'est ca le pire, ou est la logique ?Dagostino a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:10 Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.
Couramiaud :
-
Florent a écrit : ↑24 oct. 2022, 17:51Je savais pas que Grincheux était dans le staff nantais (à 3'33).epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2022, 17:35Chaud à la sortie aussi.masb42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 10:01c'est ca le pire, ou est la logique ?Dagostino a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:10 Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.

C'est Robert Hue! qui interpelle l'arbitre avec Georges Eo!
-
Voila voila le club des 8 subventionnes ( a mini 80 millions euros ) par la ligue, quesqu on est bien en ligue 2.la buse a écrit : ↑24 oct. 2022, 18:29Florent a écrit : ↑24 oct. 2022, 17:51Je savais pas que Grincheux était dans le staff nantais (à 3'33).epopee76 a écrit : ↑24 oct. 2022, 17:35Chaud à la sortie aussi.masb42 a écrit : ↑24 oct. 2022, 10:01c'est ca le pire, ou est la logique ?Dagostino a écrit : ↑24 oct. 2022, 09:10 Y'a quand même clairement ascenseur de dante qui empêche le nantais de sauter correctement.
![]()
C'est Robert Hue! qui interpelle l'arbitre avec Georges Eo!
-
Laurent Huard ciblé (entre autres noms) par Brest pour remplacer Der Zak ...
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1361603
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... st/1361603
-
Montpellier qui glisse doucement dans la zone de relégation. Bah alors Khazri dans un club familiale tu devrais t’épanouir. Ah non je suis bête c’est sûrement Puel qui le bride à Montpellier.
-
Tu peux ajouter Nordin, Sacko. Les mecs ont cru faire des affaires avec nos fins de contrats, raté

-
L'argument ici, c'était souvent qu'il n'avait pas pu faire une préparation complète...

C'est juste un joueur moyen qui a de plus du mal à s'inscrire dans un collectif.
Au passage, je me souviens qu'on citait souvent la saison dernière Montpellier, Strasbourg ou Nantes comme des clubs qui "travaillaient bien", à relativiser quelques mois plus tard, et à garder à l'esprit pour analyser les performances actuelles de Lorient ou de Lens, par exemple.
-
Globalement j'ai l'impression que pour les clubs "moyens" comme le nôtre, les cycles sont de plus en plus courts.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19
Au passage, je me souviens qu'on citait souvent la saison dernière Montpellier, Strasbourg ou Nantes comme des clubs qui "travaillaient bien", à relativiser quelques mois plus tard, et à garder à l'esprit pour analyser les performances actuelles de Lorient ou de Lens, par exemple.
Lorient fait en ce moment passer Nice pour des plots, qu'ils en profitent. Ils peuvent être en National en 2025.
Just because you're paranoid don't mean they're not after you
-
Oui, c'est possible.Dissident a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:31Globalement j'ai l'impression que pour les clubs "moyens" comme le nôtre, les cycles sont de plus en plus courts.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19
Lorient fait en ce moment passer Nice pour des plots, qu'ils en profitent. Ils peuvent être en National en 2025.
Le contrat moyen de L1 doit être de 3 ans, donc les joueurs qui se révèlent restent généralement 2 ans, quel que soit leur âge, ça va vite.
-
-
Oui des joueurs comme Moffi ou Le Fée à Lorient s ils continuent comme ça ne resteront pas longtemps au club.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:33Oui, c'est possible.Dissident a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:31Globalement j'ai l'impression que pour les clubs "moyens" comme le nôtre, les cycles sont de plus en plus courts.Michel-Ange a écrit : ↑30 oct. 2022, 17:19
Le contrat moyen de L1 doit être de 3 ans, donc les joueurs qui se révèlent restent généralement 2 ans, quel que soit leur âge, ça va vite.
On a bien compris que les seuls clubs qui peuvent avoir plus de stabilité au niveau des résultats sont les clubs qui ont toujours été riches ou du moins depuis longtemps (Marseille, Paris,Lyon et Monaco)ou les nouveaux riches(Rennes,Lille,nice)
Lens qui régale depuis la remontée ne pourra tenir ce rythme car chaque année les deux ou trois meilleurs joueurs partiront.,
Kilmer, Horneland, des génies incompris ?
-
Ce que je veux dire c'est qu'ils ne leur apportent pas grand chose pour l'instant.
Vu ce qu'ils nous ont apporté l'an dernier cela ne me surprend pas.