vertdetahiti a écrit : ↑22 août 2021, 23:53
le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
Rien à foutre si ton projectile touche un enfant?
le débat n'est pas la , le geste de Payet c'est une réaction a une accumulation de projectiles , ce n'est pas intelligent sur le coup mais c'est plus qu'humain
Bien sur que si le débat est là. C'est la dangerosité du geste qui doit être considéré. Ok il a des circonstances atténuantes, mais ça doit être sanctionné. Encore plus pour Alvaro et pour les Niçois évidemment.
En tout cas, quel image déplorable du foot français sérieux pour un retour du public.
Le tout sur le prétendu match vedette.
Etat d'esprit déplorable du public Niçois en premier, mais aussi des Marseillais, car tu sais très bien que tu dois reprendre pour éviter d'autres incidents à la sortie ...
Je serais la Ligue, je taperais fort des deux côtés en réalité.
le match devrait etre perdu pour Nice pour moi et désolé d'etre a contre courant, mais j'aurais fait pareil a la place de Payet qui a été la cible tout le match ! l'exemplarité mon cul, je donne une joue mais pas la deuxieme . bonne nuit les Piouzes
J'étais sûr que cet "argument" allait être évoqué. Tu crois sincèrement que ceux qui ont jeté des bouteilles et qui sont descendus sur le terrain pour se battre étaient au stade avec leurs enfants ?
Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles.
Toi t'as jamais mis un pied dans un kop. Des enfants il y en a partout, surtout vers les poteaux de corner ou c'est moins chaud.
"Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles." Je n'ai jamais dit ça.
Dans tous les cas, c'est grave. La bouteille est pleine, sa aurait pu être plus grave pour Payet également. Je ne cautionne pas le geste de Payet mais le Mr Bastien doit arrêté avant le match. Sur chaque corner de Marseille en deuxième mi-temps, il y avait des bouteilles de jeter. Pourquoi n'avoir rien fait avant.
C est clair, Bastien a pas assuré
foutez donc la paix aux marseillais sur le coup et a Payet ( je n'aime pas les sardines ,quoi que par rapport aux vilains...)
Le truc c'est qu'ils sont vraiment les derniers à pouvoir donner des leçons et faire les victimes. Sur ce cas précis je suis d'accord pour dire qu'on ne peut pas reprocher grand chose à Payet (sa réaction est conne mais compréhensible à chaud) vu qu'il se prend une bouteille pleine sur la nuque, mais les marseillais ont contribué à envenimer la situation, notamment leur coach. Et encore une fois vu le passif du vélodrome ça me fait rire de les voir faire les vierges effarouchées.
Dernière modification par martien le 23 août 2021, 00:11, modifié 1 fois.
J'étais sûr que cet "argument" allait être évoqué. Tu crois sincèrement que ceux qui ont jeté des bouteilles et qui sont descendus sur le terrain pour se battre étaient au stade avec leurs enfants ?
Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles.
On peut comprendre payet qui a sûrement eu peur et sûrement mal
Par contre renvoyer au pif une bouteille dans une tribune, c est aussi con que celui qui l a envoyé
Comme si la personne qui l a recu était le coupable
On est d'accord. Ce qui m'a fait réagir, c'est d'imaginer les abrutis qui jettent la bouteille sur Payet faire tout un scandale car Payet l'a renvoyée en utilisant l'argument "et si ça touche un enfant".
S'ils voulaient protéger leurs enfants, ils n'avaient qu'à pas jeter des bouteilles sur Payet, comme ça il n'aurait rien pu leur renvoyer. C'est pas plus compliqué que ça.
Montpellier risque de perdre Delort et Laborde quand j'en lit ici dire qu'on perdrait gros si Khazri partait alors la pour le coup Montpellier serait très mal
Toi t'as jamais mis un pied dans un kop. Des enfants il y en a partout, surtout vers les poteaux de corner ou c'est moins chaud.
"Moi je ne crois pas que ça soit pour protéger leurs enfants qu'ils ont agi comme ça mais juste par ce qu'ils sont débiles." Je n'ai jamais dit ça.
On se connait ?
Que toi tu utilises cet argument, ça peut se concevoir. Mais tu peux être sûr que demain sur les chaînes infos des supporters niçois vont également l'utiliser, alors qu'ils feront partie de ceux qui ont lancé des bouteilles.
Poteau gauche a écrit : ↑23 août 2021, 00:03
Le plus fâcheux dans cette histoire, c'est l'impact sur le jeu des pronos. Comment papy ozzy va-t-il trancher ? Quels recours vont former les potonautes qui contesteront sa décision ?
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Marseille fait du marseille comme d'hab à pleurer (meme si rien n'excuse le comportement des supps nicois, quoique le comportement des joueurs marseillais et sampaoli est détestable) score inversé ils auraient courus sur le terrain.
le débat n'est pas la , le geste de Payet c'est une réaction a une accumulation de projectiles , ce n'est pas intelligent sur le coup mais c'est plus qu'humain
Bien sur que si le débat est là. C'est la dangerosité du geste qui doit être considéré. Ok il a des circonstances atténuantes, mais ça doit être sanctionné. Encore plus pour Alvaro et pour les Niçois évidemment.
c'est ton débat concernant Payet, désolé pour moi il n'y en pas . C'est un homme simplement . Un enfant qui est dans cette tribune d'abrutis , les parents le sont tout autant . bonne nuit ;
babas84 a écrit : ↑23 août 2021, 00:17
Quel ******* ce rivere
Au moins c'est une explication de ce qu'il c'est passé dans les coulisses.
C’est-à-dire ?
Que toute les instances était prêt à reprendre le match et c'est la seule fois de la soirée que j'entend que la société de sécurité de l'OM a agressé des joueurs niçois.
Au passage, je reviens sur ce que j'ai dit, Longoria explique que Bastien a décidé d'arrêter le match et que la Ligue lui a intimé de le faire reprendre
Autant dire qu'il ne faut pas s'attendre à des sanctions juste de la part de cette bande de guignols (je pèse mes mots pour éviter le ban, mais j'en pense bien pire si ce que Longoria dit est vrai).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci