ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8879
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Riquet le vert »

même Messi avant centre dans cette équipe çà changerait rien il toucherait jamais le ballon
ST Etienne libéré !
dan-29
Messages : 5362
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par dan-29 »

C'est mauvais le milieu et les avants inexistants ça se renouvelle trop souvent.on est mangé en possession 33% on est faible.il faut avoir la gnac au moins vraiment nul cette 1er et encore on s'en tire bien.alv
maxarthur
Messages : 1315
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par maxarthur »

mattyc a écrit :La combativité, que nous réclamons depuis des semaines pour ce match, est bien présente. Après avec les blessures, je ne suis pas surpris de la prestation.

J'ai du mal à comprendre l'arbitrage. A part le fait qu'il oublie le carton pour Pajot toutes ses décisions sont favorable aux Lyonnais. Ne rien faire pour l'intervention purement méchante de Grenier en début de match c'est incroyable. Le briefing de M. Aulas a été efficace...
J'ai trouvé l'arbitrage très juste. Le problème n'est pas là
Mulot
Messages : 5112
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Mulot »

Clement à la place de Pajot et Cohade à la place de Corgnet ça serait pas trop mal.
Alexsio
Messages : 8587
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Alexsio »

Je vois le match que je m'attendais à voir. Des Verts très inférieurs techniquement qui jouent dans leur moitié de terrain (attaque-défense pendant le dernier quart d'heure) et des lyonnais qui tirent au but et finiront par marquer. Leurs passes sont plus précises et ils jouent plus vite. Même avec Ronaldo avant-centre il ne toucherait pas plus de ballons que Soderlund. C'était le cas pour Erding, Ricky puis Roux. Je crois que Galtier ne veut pas comprendre que notre pb se situe au milieu de terrain où il n'y a que des joueurs moyens qui cherchent avant tout à défendre.
Nous allons perdre ce match. Nous sommes trop faibles.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par MrPipo »

Riquet le vert a écrit :même Messi avant centre dans cette équipe çà changerait rien il toucherait jamais le ballon
il monopoliserait deja 2 ou 3 joueurs...

KMP monopolise la ligne de touche
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par J.Zimako »

lequintal a écrit :Ceux qui critiquent KMP sur ce match sont vraiment durs, il est généreux , c'est pas avec les ballons de Magic Lemoine et Pajot qu'il va faire des appels de balle, la balle n'arrivera jamais sauf miracle..

Ben Stiller Corgnet fantomatique également

Mais avec la magie du football on n'est pas encore morts!!!
Encore une fois, KMP est généreux, personne ne peut le nier. Mais s'il suffisait de courir après un ballon pour être un bon joueur, 99% des gens sur ce forum pourraient être sur le terrain ce soir. ;)
Dernière modification par J.Zimako le 17 janv. 2016, 22:03, modifié 1 fois.
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par tu as raison »

Asse Of Spades a écrit :
NotoriousTONY a écrit :Je crois qu'on est tous d'accord, on est très loin du niveau de lyon.

Même si on ne peut pas le juger sur ce match tellement il est tout seul devant, soderlund me parait pas très bon techniquement.
Ah? il a touché un ballon ?

Espérons que le seul qu'il aura sera le bon.
Il fait au moins le boulot défensivement. Sinon, vu qu'il n'y a presque pas eu un ballon exploitable dans leur moitié de terrain, on peut l'excuser...
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par osvaldopiazzolla »

Nan mais les gars pariez sur une victoire des quenelles, c'est encore possible , rejoignez l'armée des supporters stéphanois qui parie sur une défaite contre leurs rivaux historiques et qui siffle à la mitemps du derby à 0-0 !
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 23380
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Faiseur de Tresses »

À 10 contre 11 on s'en sort pas si mal.

Si Bahebeck s'est éteint après 15-20 bonnes premières minutes (à l'image de l'équipe d'ailleurs) et Polomat s'est réveillé en fin de période (il était temps !) après un début plutôt catastrophique, Söderlung, lui, est carrément inexistant.

Bon sur le pressing, je ne lui en veux pas trop ; ça semble être les consignes. Mais quand on dégage long, on s'attend un minimum à ce qu'il soit à la retombée, quoi ! Va falloir qu'il se reprenne vite, ou bien qu'on fasse rentrer Maupay, parce qu'il ne soulage absolument pas le bloc.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ALLVERT
Messages : 666
Inscription : 16 déc. 2012, 18:42

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par ALLVERT »

Putain, quelle revanche pour l'instant.... :rougefaché:
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par riflebird »

Ben moi je crois en nos chances...
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par MrPipo »

osvaldopiazzolla a écrit :Nan mais les gars pariez sur une victoire des quenelles, c'est encore possible , rejoignez l'armée des supporters stéphanois qui parie sur une défaite contre leurs rivaux historiques et qui siffle à la mitemps du derby à 0-0 !
si tu veux parrier et gagner de l'argent, et que tu n'es pas aveugle, effectivement que tu sois chinois, americain, parisien, lyonnais ou stephanois, tu mises sur Lyon :hehe:
Tylith
Messages : 10042
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Tylith »

vertdetahiti a écrit :
Tylith a écrit :
vertdetahiti a écrit :Vas dugarry fais toi plaisir pauvre c...'
Le salaud comment ose-t-il dire ce qu'on a tous vu.
Je ne dis pas que je me régale depuis un moment mais même quand on joue ,et bien ,oui oui cela arrive ,il nous casse.
On a pas fait de vrai bon match depuis Dniepro ça commence à remonter.
paranoid
Messages : 4814
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par paranoid »

on recommence avec le même schéma qu'en première, c'est désespérant
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Nemo42 »

Emerald77 a écrit :J'écoute le match sur Activ ... Il semblerait qu'on subisse beaucoup ... Allons-nous reprendre le dessus ?! Avec qui et comment ?
Je vais développer un peu plus pour toi qui n'a pas d'image :
En gros les lyonnais arrivent très facilement jusqu'à notre surface de réparation grâce à un jeu de passe courtes directes, plein axe.
Le fait de ne pas avoir de milieu récupérateur pour couper les lignes ne nous permet de récupérer le ballon que lors d'une passe mal ajustée des lyonnais, un surnombre de nos défenseurs sur le porteur de balle ou un arrêt de Ruffier.

Au milieu, Lemoine et Pajot se marchent dessus, ce qui les rend parfaitement inutiles, aucun n'assure son rôle de relayeur, les défenseurs balancent alors des pralines devant, ou tentent de passer par les ailes.

Sur le coté gauche :
C'est de là que vient le peu de danger que nous arrivons à créé, Polomat est certes friables défensivement, mais il arrive (un peu) à remonter le terrain et (un peu) à combiner avec Bahebeck.
Quelques attaques viennent de là (ce qui fait râler les forumeurs ici) mais j'ai plus peur de l'axe personnellement tellement les lyonnais n'ont aucune opposition jusqu'à l'entrée de la surface de réparation.

Sur le côté droit :
Comparé au côté gauche KMP et KTC sont impériaux en défense, mais peu d'animation offensive...
J'aurai mis Bahebeck devant KTC et KMP devant Polomat...

Devant :
Soderlund n'est pas bon de la tête, il ne récupère aucune des chandelles qui arrivent très approximativement dans sa zone.
Corgnet joue trop haut pour réellement participer au travail des milieux, il a touché quelques ballons devant mais n'en a pas fait grand chose.
Ils pressent le porteur de balle, mais à 2 contre toute la défense adverse plus les 2 milieux lyonnais, ils ne peuvent pas grand chose ...

Faire rentrer un milieu à la place de Pajot (mais qui ?), et permuter les ailiers, me parait un début de solution...
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par le Cantalou »

Papy :coeur:
riflebird
Messages : 9343
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par riflebird »

Biscotte sévère pour papy
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par le Cantalou »

riflebird a écrit :Biscotte sévère pour papy
J'crois pas il est pris sur le crochet et met un joli coup !
robbyherbin
Messages : 4398
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par robbyherbin »

Quelle tristesse dès qu'on essaye d'attaquer :nono:
Image
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par ElShaa »

Pajot c'est plus possible la
Diabolovert
Messages : 426
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par Diabolovert »

On attend la fin du match en espérant un nul dont on pourra être fier coté stéphanois... :diable:
paranoid
Messages : 4814
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par paranoid »

l'entrain de Corgnet sur sa passe :nono:
bernojax
Messages : 9386
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par bernojax »

ElShaa a écrit :Pajot c'est plus possible la
+1
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: ASSE 0 - Vilains 0

Message par MrPipo »

on dirait des parodies toutes nos attaques 8|
on a deux trois situations et completement fouarées !!!
Répondre