Je veux pas prendre la défense d'une de ces entreprises (surtout pas). Mais, et je l'ai déjà dit comme d'autre ici lors d'un précédent épisode, les méthodes, les montages, le spectacle et la mise en scène desservent totalement cette émission. Dommage, il n'y en a de moins en moins.Platoche a écrit :Belle comm de la part de Free (oups), tout le monde il est gentil, on se fait des bisous, on bouffe ensemble...Michel-Ange a écrit :Sur Free dans Cash Investigation, pour mettre en perspective :
http://www.universfreebox.com/article/4 ... l-emission
T'inquiète, dans ma boite, 1500 personnes, les syndicats majoritaires passent leurs vacances avec les dirigeants, c'est plus facile pour avoir la paix sociale
Si tu veux mettre en perspective, lis bien les commentaires sous l'article en question.
Seul la partie "préparateur de commande" m'a littéralement sidéré. Le reste prêtait souvent à discussion et interprétation : on a rarement les motivations, le contexte, l'avant, l'après,…
Bref, je suis pas obligé de croire à l'intégrité totale des équipes de rédaction. Ni à celle des dirigeants de ces entreprises.