Et il suffit d'une défaite pour qu'on se prenne (déjà) un méchant coup de pression. C'est un discours de Lapalisse. Coup de bol, le prochain match à domicile c'est l'anniv des Magic donc ça sera festif.panenka a écrit : ↑30 août 2021, 10:50Moi je pense qu'on va se maintenir facilement, tout comme la saison passée, voir plus facilement.
OK sur ce début de saison à part Sow qui montre ses progrès, Kolo qui tient son rang, voir Maçon qui a l'air de s'être bien remis de sa blessure, les autres sont plutôt en-dedans, surtout au milieu.
Mais mon propos était de parler des progrès effectués depuis 1 an. Aujourd'hui c'est très moyen mais il me parait très raisonnable de penser que la plupart vont retrouver le niveau qu'on leur a vu la saison passée, à minima.
Le bilan comptable est un peu faible mais il suffit d'une victoire au prochain match et on se retrouvera à nouveau dans le milieu du classement, donc tirer la sonnette d'alarme dès maintenant me semble bien hâtif.
Et un point que bcp néglige, quant l'an dernier on a connu un creux on avait un effectif amputé de plusieurs éléments. Là l'effectif est au complet. Donc les blessures (espérons qu'elles n'arrivent pas), si elles surviennent face à nos concurrents directs, ça risque de pas être la même mayonnaise.