Wohlfarth@77 a écrit : ↑19 août 2023, 08:05
En effet après nous avoir éliminé en 1977, Liverpool est devenu un grand d’Europe, même si il y a eu des périodes difficiles ( rachat du club) le club est toujours revenu dans les premiers. On a tout pour être le « Liverpool » de France en attendant d’avoir une direction à la hauteur ainsi que tout le staff….
Euh non. T as fumé la ? 4 paramètres quon a pas. 500000 hab gros bassin économique. Après évolution du football depuis 77 et le budget de la premier league. On arrête la il vaut mieux...
Bassin d'attractivité de sainté. C'est plus de 500 000 personnes.
Faudrait arrêter de toujours se dévaloriser.
Sur le reste tu as raison.
Tu es stephanois mon ami. Liverpool c 500 sans son agglo sainte c 170 sans l agglo. Tu sais très bien que saint etienne n as pas le même bassin de population. Ps : j adore cette ville au passage
Enfin la différence ne me semble pas justifier notre place d'équipe de milieu de tableau de la L2 française.
Il ne faut pas chercher. Certains ont assimilé que notre club est voué à cette place indigne pour l’histoire du club.
Mince on est le seul club français qui a une identité forte avec une couleur qui symbolise notre équipe. On a sûrement le plus gros potentiel du foot français en terme de public et infrastructures.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Poteau droit a écrit : ↑18 août 2023, 21:08
Ligérien, ne sois pas surpris, on a édité ton post en mettant le lien du potin de ce matin à la place de son recyclage par le site qui a encore pioché chez nous ce soir . En cliquant sur ton lien on s'est rendu compte que c'était du pompage pur et dur. On avait modifié quelques tournures de phrase dans l'extrait de l'Est Eclair. Comme par hasard c'est la formulation du potin que l'on retrouve mot pour mot sur le lien que t'as donné et non celle du quotidien aubois ! Et ça arrive très souvent quand on clique par curiosité sur les liens d'autres sites que vous postez sur le forum.
C'est l'occasion de rappeler qu'on est le seul site/media sur les Verts 100% bénévole et 100% autofinancé donc 100% indépendant. On ne monétise pas notre contenu, on ne met pas de bandeau publicitaire, on n'achète pas de suiveurs, on ne paye pas de prestataire pour faire du référencement, on n'est pas là pour se placer ou noyauter, on n'est pas là pour faire du clic et du fric. Bien sûr vous pouvez mettre des liens d'autres sites/comptes twitter. On vous demande juste de poster sur le forum les liens P2 quand l'info est dénichée ou produite par P2. Merci pour votre compréhension et votre attention.
On le répètera jamais assez !
Je ne sais pas si on l'avait dit en fait mais ce qui va sans dire va encore mieux en le disant, j'ai l'impression que tout le monde n'était pas au courant !
la buse a écrit : ↑19 août 2023, 11:43
Amilcar je vois pas trop l'intérêt maintenant qu'on a pris le marocain. On a Diarra qui sera je pense le remplaçant pouvant jouer aile droite ou gauche.
S'il finit par signer.... Parce que c'est pas encore fait, alors qu'il était soi-disant attendu hier matin pour la visite médicale...
Wohlfarth@77 a écrit : ↑19 août 2023, 08:05
En effet après nous avoir éliminé en 1977, Liverpool est devenu un grand d’Europe, même si il y a eu des périodes difficiles ( rachat du club) le club est toujours revenu dans les premiers. On a tout pour être le « Liverpool » de France en attendant d’avoir une direction à la hauteur ainsi que tout le staff….
Euh non. T as fumé la ? 4 paramètres quon a pas. 500000 hab gros bassin économique. Après évolution du football depuis 77 et le budget de la premier league. On arrête la il vaut mieux...
Bassin d'attractivité de sainté. C'est plus de 500 000 personnes.
Faudrait arrêter de toujours se dévaloriser.
Sur le reste tu as raison.
Tu es stephanois mon ami. Liverpool c 500 sans son agglo sainte c 170 sans l agglo. Tu sais très bien que saint etienne n as pas le même bassin de population. Ps : j adore cette ville au passage
Enfin la différence ne me semble pas justifier notre place d'équipe de milieu de tableau de la L2 française.
Il ne faut pas chercher. Certains ont assimilé que notre club est voué à cette place indigne pour l’histoire du club.
Mince on est le seul club français qui a une identité forte avec une couleur qui symbolise notre équipe. On a sûrement le plus gros potentiel du foot français en terme de public et infrastructures.
Certains ont fini par accepter la médiocrité qu'on nous impose depuis si longtemps
Depuis l’arrivée aux manettes de RR aucun ! Ou presque !
Ça prend tjrs une plombe. Le dimanche et les
Jours fériés le club ne bouge pas. C’est un truc de malade.
ASSErugby a écrit : ↑19 août 2023, 12:33
Lens qui arrive à sortir 35 millions sur Wahi de Montpellier
Lens , ils sont en ligue des champions, ils viennent de vendre Openda encore plus cher, fallait bien qu'ils le remplacent. Wahi, c'est un bon joueur, ils prennent pas un gros risque, ils le revendront sûrement encore plus cher.
Lens , ils sont en ligue des champions, ils viennent de vendre Openda encore plus cher, fallait bien qu'ils le remplacent. Wahi, c'est un bon joueur, ils prennent pas un gros risque, ils le revendront sûrement encore plus cher.
Les dirigeants de Lens font du bon travail. Ils réinjectent l'argent des transferts pour tenter d'assurer l'avenir du club.
Ils ont regardé un autre grand club français qui avait les mêmes possibilités il n'y a pas si longtemps, et ils font tout l'inverse pour ne pas finir comme eux.
Ça se trouve, se sentant agressé (clause libératoire) sur un joueur qu’il n’avait pas prévu de céder, le Raja fait tout pour retarder l’opération en espérant qu’on va finir par lâcher...
Ça sent clairement la psychose comme hypothèse mais allez savoir.
Kevlevert a écrit : ↑19 août 2023, 13:44
Mouton dans le groupe de Pau. Je crois qu'on est le seul club à avoir besoin de 3 matchs avant d'intégrer une recrue
Bonne saison à lui, qu'il gagne du temps de jeu et s'éclate pleinement là bas
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »
Roro/Zozo partez du club, au revoir à jamais
Tu vends Openda et Fofana pour 75M€, tu prends Wahi pour 35 sur 5 saisons donc tu imputes 7M€ par an ... que dalle. Super joueur qui va leur faire du bien
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Kevlevert a écrit : ↑19 août 2023, 13:44
Mouton dans le groupe de Pau. Je crois qu'on est le seul club à avoir besoin de 3 matchs avant d'intégrer une recrue
Bonne saison à lui, qu'il gagne du temps de jeu et s'éclate pleinement là bas
Je pense et j'espère qu'il va démontrer toutes ses qualités notamment sa solidité, alors qu'hormis Fomba on est un peu léger dans l'entrejeu à ce niveau-là.
Et s'il devient la nouvelle coqueluche béarnaise à la place de Saivet, tout le monde parlera alors du Pau de Mouton
Vertigoal42 a écrit : ↑19 août 2023, 13:51
Tu vends Openda et Fofana pour 75M€, tu prends Wahi pour 35 sur 5 saisons donc tu imputes 7M€ par an ... que dalle. Super joueur qui va leur faire du bien
Nous on vend Saliba,Fofana,Gournat et plein d’autres pour ?…….va comprendre.
Club de louseur excusez moi plutôt direction de .
Quand on a vendu Fofana Saliba et consorts on a réinvesti que dalle.
Alors certes pas de LDC mais on était blindée
Si Mouton joue avec Pau il peut jouer chez nous. J’espère que l’an prochain il sera pro chez nous. C’est bon à la fin. On nous dit qu’on n’a pas de joueurs et no
Jeunes partent exploser ailleurs.
machiavel a écrit : ↑19 août 2023, 13:06
Oui mais Roro il gère le club comme on vendait le poisson sur la place du marché au 19ème siècle.
Bon ça prouve surtout qu'un sou est un sou, ce qui est louable en soit, mais cela, démultiplier à toutes les opérations du club fait qu'on foiré beaucoup beaucoup de choses. Bref on en vient toujours aux mêmes conclusions : il faut trouver de nouveaux propriétaires plus dynamiques et ce plus de moyens.
machiavel a écrit : ↑19 août 2023, 13:06
Oui mais Roro il gère le club comme on vendait le poisson sur la place du marché au 19ème siècle.
Bon ça prouve surtout qu'un sou est un sou, ce qui est louable en soit, mais cela, démultiplier à toutes les opérations du club fait qu'on foiré beaucoup beaucoup de choses. Bref on en vient toujours aux mêmes conclusions : il faut trouver de nouveaux propriétaires plus dynamiques et ce plus de moyens.
Euh pour info jusqu'au début du 20 ème siècle les pauvres en campagne mangeaient du poisson et des fèves et autres. À la limite on braconnait du lapin et on avait de temps à autre de poulets. La viande rouge c'était réservé aux nobles qui eux pouvaient chasser...